Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les limbes. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyLun 25 Juil - 16:15

    • Heather n'aimait pas les hôpitaux.

      Assise dans le cabinet du docteur, sur un minable siège en plastique, la mafieuse attendait. Face à elle, le praticien était accoudé à son bureau et lisait les résultats des examens qu'il lui avait fait passer. Stimulation à la lumière, aux sons, aux images ; ainsi qu'une armée de questions diverses sur son passé, ses actions, et ce qui n'allait pas. D'une timidité presque affolante dans ce bureau sombre à peine éclairé par une lampe miteuse et une fenêtre minuscule, la jeune fille gardait les mains croisées sur ses genoux. Son coeur battait rapidement, et en était presque douloureux. Soudain, le docteur leva les yeux et les planta dans les iris de glace de sa patiente.

      "Il n'y a pas de doutes. Vous avez ce qu'on appelle un trouble de stress post-traumatique. Vos visions récurrentes et vos réactions très vives sont les preuves les plus flagrantes de réminiscence et d'hypervigilance."

      Derrière la porte, Ezio se laissa tomber à terre, tête baissée, ses bras entourant ses jambes. Il savait qu'écouter les séances était d'une impolitesse abominable, mais pour le coup il s'en fichait. Alors c'était ça. Ces moments d'absence, c'était des visions. Et lui, il n'avait pas réalisé ce qui arrivait à son amie. Il n'avait pas compris pourquoi elle avait pleuré, ce jour là. Et lorsque ça lui été arrivé au volant, et qu'elle avait failli le tuer, il l'avait juste engueulée. Ses yeux de glace brillaient d'une détresse intense, mais lui n'avait rien remarqué, et avait pris la place du conducteur en grognant. Mais quel abruti il était, bordel.

      Heather, surprise, resta droite sur sa chaise. Maintenant qu'elle y repensait...toute ses visions avaient pour protagoniste Fabio. Il n'y avait pas un flash où il n'apparaisse pas. C'était parce qu'il était mort sous ses yeux, ses derniers mots lui intimant de survivre. Et qu'elle avait retrouvé son corps le lendemain, brûlé mais conservé. Ce jour là, le monde entier était devenu un lieu malsain et sombre, sans une once de lumière. Sa vie avait basculé, et son esprit avec elle. Jusqu'à ce qu'Ezio arrive, un mardi matin, et vienne la consoler devant la tombe du bel italien. La voix un peu étranglée, la mafieuse s'adressa au docteur.

      "Comment...puis-je mettre fin à ces visions ?
      -Votre détermination sera votre principal atout. Il faut que vous vouliez vous en débarrasser de tout votre coeur. Sinon...parlez-en. Parlez-en, dites tout ce que vous avez sur le coeur, et même si vous pleurez...n'abandonnez pas. Racontez la scène, racontez vos sentiments ressentis. Rouvrez la blessure, pour que l'on puisse vous aider à la refermer."


      Le praticien, un air de profonde compassion sur son visage, se leva et lui tendit la main. Heather la saisit sans hésiter, et quitta sa chaise abîmée pour se tenir sur ses deux jambes. Elle réussit à esquisser un sourire triste, et reprit la parole.

      "Merci, docteur. Je vous dois quelque chose ?
      -Non, rien. J'ai réussi à vous faire sourire, et c'est déjà très gratifiant. Je vous souhaite beaucoup de courage. Et si vous avez besoin...voici ma carte.
      -Merci beaucoup."


      Heather sortit du cabinet du docteur, et se retrouva face à Ezio, qui la regardait d'un air tendre. La mafieuse n'avait pas besoin de poser quinze mille questions pour comprendre qu'il avait écouté. Sans un mot, la jeune fille serra Ezio dans ses bras, blottissant son visage contre son cou. Elle sentait battre le coeur de son ami, et ce signe de vie et de chaleur humaine lui arracha des larmes.

      Elle pouvait encore s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyLun 25 Juil - 18:02


      Il le savait, et cela le hantait.
      Lewis avançait à travers les couloirs de l’hôpital, ne sachant trop où aller. Il était un peu plus pâle que d'habitude, et pour une fois ses yeux n'étaient pas flous. Il avait cessé de prendre sa dose ce matin même, et était donc d'une humeur plus irritable encore. Sans parler de ces douleurs qui lui tordaient l'estomac. Non, il n'était vraiment pas dans un bon jour.
      Mais est-ce que quelqu'un pouvait faire quelque chose pour lui ? Vraiment ? Il l’espérait, mais en doutait fort malheureusement.
      Il était un cas perdu.
      Un cas voué à sa perte.


      Ses yeux métalliques passaient de porte en porte, scrutant un court instant les médecins passant près de lui. Quelques patients étaient endormis dans des lits blancs, d'autres patientait sur une chaise en attendant qu'un docteur vienne s'occuper d'eux. Devait-il en faire de même, et attendre ? Non. Il n'aimait pas attendre, et préférait aller lui-même à la rencontre du docteur.

      Au détour d'un couloir, il perdit brusquement l’équilibre, s'adossant au mur le plus proche. Merde. Il ferma un instant les yeux, plaquant sa main contre sa tête. Ce mal de crâne... Il serra les dents, regardant droit devant lui. Personne... ne devait le voir dans cet état. Personne, à part un médecin digne de ce nom capable de lui prescrire un remède miracle. Il longea un instant le mur, ayant besoin d'un support pour pouvoir se tenir debout. Puis après quelques efforts, s'en éloigna un peu d'un pas hésitant. Ses jambes tremblaient encore un peu, mais soit. Il ne devait pas se laisser vaincre par si peu.
      Il reprit donc sa progression avec une certaine prudence, mesurant chacun de ses pas. Il allait de plus en plus mal. Et il ne connaissait pas la cause exacte de cela.

      D'ordinaire, ces douleurs survenaient suite à l'utilisation prolongée de son pouvoir. Or là... il n'avait pas le souvenir de les avoir utiliser récemment. Le fait qu'il ait décidé de ne pas s'anesthésier avec ses gélules spéciales était aussi une des raisons de ses souffrances. Non. Non ce n'était pas à cause de ça, étant donné que la vieille il avait commencé à percevoir ses douleurs en ayant pourtant procuré à son corps sa fameuse dose. Cette situation le mettait mal à l'aise. Mais il était peut-être seulement malade ? Oui, peut-être. En tout cas, il escomptait bien cette solution...
      La fatigue semblait alourdir ses jambes. Oh, il devrait aussi penser à demander des somnifères si l'on ne pouvait rien pour lui. Pour qu'il puisse au moins dormir sans se retourner toute la nuit, prit par ces tiraillements incessants.
      Le Malvienn intercepta une jeune infirmière, lui demandant un renseignement.

      " Ou pourrais-je trouver le Docteur Kasakov ? "

      Elle le fixa un instant, semblait réfléchir.

      " Je ne suis pas sûr qu'il soit présent aujourd’hui. Mais vous le trouverez peut-être dans son bureau. Continuez tout droit puis tourner à gauche. "

      Il se contenta d'un hochement de tête en tant que remerciement, puis suivi ses informations. A vrai dire, il n'avait jamais été à l’hôpital, et ne connaissait pas ce docteur Kasakov. Mais il s'agissait de celui d'Alice, aussi avait-il un minimum confiance en lui.
      Lorsqu'il tourna à gauche, il stoppa net, manquant de s'écrouler, déjà qu'il tenait à peine sur ses deux jambes.
      Il ne manquait plus que ça.
      Heather se tenait là, en larme dans les bras d'Ezio. Pour une fois, il ne prononça aucune parole amère, laissant juste échapper à leur vue un échapper un mot, l'air surpris.

      " Oh. "

      Non, ce n'était pas vraiment le moment pour les voir, ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyLun 25 Juil - 18:52

    • " Oh. "

      Juste un mot, voire une onomatopée, dans le couloir silencieux de l’hôpital. Heather se dégagea doucement de l'étreinte d'Ezio, et regarda dans la direction d'où venait la voix. Une voix familière, par ailleurs. Lewis. Il était là, appuyé contre le mur, tenant à peine debout, ses yeux métalliques plongés dans quelque chose d'au moins aussi profond que le vide. Ses cheveux blancs étaient emmêlés, et il semblait vraiment très malade. La mafieuse aux cheveux noirs le regarda un instant, immobile, mais Ezio réagit plus vite.

      "Va chercher le docteur.
      -D'accord."


      Comme dans un rêve flou, Heather tourna le dos à Ezio, et frappa à la porte du bureau. Aucune réponse ne lui parvint, mais la demoiselle ne pouvait pas attendre. Lewis était quelqu'un d'exécrable, mais rien que pour Alice, il ne méritait pas de souffrir autant. La jeune fille rentra alors dans le bureau sombre, et chercha des yeux le docteur qu'elle venait de quitter. Il n'était pas là, aussi prit-elle une grande inspiration pour aller derrière la porte où était écrites en lettres stylisées un "Interdit au Public" en rouge sur fond blanc. Elle toqua à la porte une fois, deux fois, trois fois. Après une dizaine de secondes, l'homme aux cheveux gris ouvrit la porte et la regarda avec surprise.

      "Que faites-vous ici ?
      - Un jeune homme dans le couloir n'est pas bien. Pouvez-vous venir voir, s'il vous plait ?
      - Oh ? Bien sûr, j'arrive."


      Le praticien en blouse blanche attrapa le stéthoscope qui traînait sur la table, prit une petite mallette dans un tiroir et sortit dans le couloir, talonné par Heather. Il se dirigea vers Lewis, toujours au mur, saluant Ezio d'un rapide signe de la tête. Le docteur posa son matériel par terre, et s'agenouilla devant le Malvienn. Attentif au moindre symptôme, il prit la parole et s'adressa à Lewis.

      "Je suis le docteur Kasakov. Que vous arrive-t-il ?"

      Derrière lui, Heather regardait, collée à Ezio. Elle n'avait jamais vu Lewis dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyLun 25 Juil - 22:12


      Il devait toujours, en toute circonstance, tomber sur eux. A croire que cela était inévitable. Heather se détacha d'Ezio, se tournant dans sa direction. FaiL. Il aurait préféré mourir sur place plutôt que d'être vu dans un tel état. Oui, crever maintenant...

      " Va chercher le docteur. "
      " D'accord ."

      Noon non, reviens...
      Il aurait voulu lui intimé de ne rien faire et de le laisser se débrouiller seul, de s'en aller sans lui prêter attention mais non, elle avait déjà filé. Humf, mauvais. Il détourna le regard d'Ezio, embarrassé. Être en situation d'infériorité ne plus plaisait pas du tout. Il pouvait survire seul... et puis il y était presque arrivé, mais il avait fallu qu'ils s'en mêlent. Shit. Il se laissa glisser le long du mur, s'asseyant à terre. Soit, il ne pouvait pas faire grand-chose...
      Heather revint donc, accompagné d'un médecin. Il s'agissait d'un homme d'un certain âge,

      " Je suis le docteur Kasakov. Que vous arrive-t-il ? "

      Oh. Voilà qui tombait bien. C'était donc lui Kasakov ? Il resta un instant muet, plissant les yeux. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Bonne question. Justement, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, et aurait bien voulu le savoir. Et puis, répondre devant les deux mafieux n'arrangeaient pas les choses. En vérité ça... le gênait. Vraiment. Devait-il lui parler des douleurs qui couraient maintenant un peu partout dans son corps, principalement dans son crâne ? Devait-il lui parler de son pouvoir devenu étrangement instable ? Maintenant qu'il y réfléchissait... Il n'arrivait plus rien à faire correctement depuis trois jours exactement. Est-ce qu'il était possible qu'il se soit... lui-même détraqué ? Han, la honte. Lui qui était si sûr de bien maitriser son pouvoir, voilà qu'il venait peut-être de se faire atrocement mal...

      " J'ai... dû faire une erreur dans l'utilisation de... mon pouvoir. "

      Le Malvienn n'était nullement convaincu par cela. Il n'y croyait pas, mais il ne voyait pas d'autres solutions à la racine de ses problèmes. Peut-être était il seulement malade. Ce docteur le lui dirait sûrement. Mais maintenant, exposé face à ces personnes qui, soit il n'appréciait pas, soit qu'il connaissait peu, il avait plutôt envie de se barrer.
      Bad Day.
      Et puis, que faisait Heather ici ? Si elle avait pleuré, il devait bien avoir une raison. Était-elle aussi malade ? Ou autre chose qui nuise à son moral ? Bah, cela ne l’intéressait pas vraiment... Juste un peu.

      " Mais je ne pense pas que vous pouvez faire quelque chose pour moi... "

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyJeu 28 Juil - 23:04

    • " J'ai... dû faire une erreur dans l'utilisation de... mon pouvoir. Mais je ne pense pas que vous pouvez faire quelque chose pour moi...
      - Ca, c'est à moi d'en juger. Venez. Mademoiselle Rosary, merci de votre aide, vous pouvez vous retirer. "


      Le docteur Kasakov aida Lewis à se relever et il l'emmena dans son bureau. Au moment de fermer la porte, il envoya un sourire gentil aux deux mafieux qui le lui rendirent, et restèrent derrière le panneau de plastique hermétique. Lorsqu'il fut revenu dans le cabinet sombre, le praticien invita son patient à s'asseoir sur le siège blanc prévu à cet effet, et alla lui-même s'installer sur la petite chaise plastique noire abîmée. Il détailla un instant la personne face à lui, observant ses cheveux argentés décoiffés et ses yeux d'un bleu métallique. Il avait déjà entendu cette description dans la bouche de quelqu'un, mais qui...bah, peu importe. Ca lui reviendrait bien à un moment. D'une voix ferme mais douce à la fois, le docteur s'adressa au malvienn devant lui.

      "Vous n'avez fait aucune erreur en utilisant votre capacité. Seules les radiations de la centrale sont à blâmer. ( Kasakov soupira, ses yeux sombres brillant de résignation. ) Tous les jours, nous continuons à êtres exposés aux rayons gamma si dangereux pour notre organisme. Malheureusement, les malvienn sont les plus touchés. En d'autres termes, vous mutez."

      Le docteur se tut, attendant une quelconque réaction du jeune homme assis devant lui. Qui lui en avait parlé ?

      De son côté, Heather s'était allongée sur trois sièges de la salle d'attente, la tête sur les genoux d'Ezio. Fermer ses yeux de glace lui faisait du bien, et elle parvenait à atteindre une tranquillité acceptable. La chaleur humaine avait toujours eu un effet très bénéfique sur elle, et son ami avait accepté de jouer le rôle d'oreiller avec un sourire gentil. Car Ezio était inquiet. Il ne voulait pas le montrer, et ne voulait pas être le premier à parler à Heather des visions...pourtant, il pensait que ça pourrait lui faire du bien. Soudain, sous ses doigts, il sentit le corps de sa partenaire se crisper, et elle se réveilla brusquement de sa somnolence, dans un sursaut assez improbable. Inquiet, l'italien tendit sa main et la posa sur l'épaule de la mafieuse.

      "Heather...?
      -Il...me manque. Beaucoup. Manque. I...il...me manque."


      Les mots sortaient, bégayés et incompréhensibles. Des sanglots commencèrent à agiter les épaules d'Heather, qui se blottit dans les bras d'Ezio, sa tête contre son cou, comme quand elle était sortie du cabinet. Elle tremblait, et un goût de cendres lui traversait la bouche. Resserrant son étreinte, la mafieuse réussit à articuler, presque comme un cri.

      "C'ets pas juste. Il n'aurait jamais dû mourir. Il me manque tellement...
      - Dis-le, Heather. Dis le clairement, en une seule phrase. Sans hésiter. Dis-moi.
      - Tu...le sais...
      - Oui. Allez, dis-le."


      Un silence, puis une pauvre phrase tout pleine de sens ; quelques mots qui nécessitaient pourtant beaucoup de courage.

      "J'aime toujours Fabio, et il me manque horriblement."

      Laissant échapper un sifflement de tristesse, Heather laissa à nouveau couler ses larmes. Mais pourtant, le fait d'avoir dit ce qu'elle pensait sincèrement lui soulageait un peu le coeur. Comme si un poids s'était retiré de sa poitrine. Elle ne remercierait jamais assez Ezio pour ça. Il venait de la soulager de plusieurs années de peine, juste en lui ordonnant de dire une phrase. Grazie mille, Ezio.

      Grazie mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyVen 29 Juil - 4:05


      " Ça, c'est à moi d'en juger. Venez. Mademoiselle Rosary, merci de votre aide, vous pouvez vous retirer. "

      Le médecin s'approcha de lui, l'empoignant pour l'aider à se relever. Bien. Enfin non. Il aurait préféré se débrouiller seul, mais soit. Un peu d'aide n'était pas de refus. Lewis se laissa donc guider silencieusement dans son bureau, fuyant du regard les deux mafieux. Une certaine honte et gène le prenait. Cette situation ne lui plaisait guère.
      Il fut soulager lorsque le praticien referma la porte derrière lui, puis il se laissa tomber sur le banc blanc, soutenant son regard.

      " Vous n'avez fait aucune erreur en utilisant votre capacité. Seules les radiations de la centrale sont à blâmer. Tous les jours, nous continuons à êtres exposés aux rayons gamma si dangereux pour notre organisme. Malheureusement, les malvienn sont les plus touchés. En d'autres termes, vous mutez. "
      Il... mutait ? Un bien grand mot. C'était donc toute son information génétique, son ADN, qui se modifiait chaque jour un peu plus ? Il s'agissait d'une mutation chimique de son ADN donc... Ah, le comble. C'était comme une partie de son propre pouvoir qui se retournait contre lui, le poignardant dans le dos. Il allait se faire tuer par une partie de lui-même, et il ne pouvait strictement rien contre ça. C'était pitoyable. Peut-être pouvait-il s'arranger tout seul ? Non, cela serait en vain : la centrale aurait toujours le dessus sur lui. Il était trop faible, et pas assez fort.
      Malheureusement, les malvienn sont les plus touchés. Pas de chance, il avait atterrit dans la mauvaise catégorie. Cependant... cela signifiait qu'Alice - et accessoirement Ezio, mais son sort lui importait peu - était tout aussi touché que lui ? Mauvais signe. Il rejeta lentement sa tête en arrière, le regard vide.
      Il était donc destiné à continuer de survivre avec une mutation collée à la peau, en sachant que la seule personne qui comptait sérieusement pour lui finirait comme ce qu'il était. Et qu'il ne pouvait même pas faire quelque chose pour l'aider, ou au moins freiner ce processus.
      Mais pouvait-elle être bénéfique, cette mutation ? Il se le demandait bien. Avec un peu de chance, elle retrouverait la mémoire. Mais lui serait-ce vraiment favorable ?
      La seule solution pour s'en sortir était de s’éloigner de la centrale. Mais on ne pouvait aller bien loin. Un dôme les entourait, les condamnant à leur mort. L’État. Tout était de leur faute.
      Personne n'avait dit que ce dôme était indestructible. Personne n'avait envisagé que des humains gagnent des capacités uniques. Un jour, il tenterait de le toucher et de comprendre les atomes qui le composent. Un jour, ils devront tous le détruire, pour vivre un peu plus longtemps, lorsque les réserves d'eau et de nourritures seront insuffisantes...
      Sombre fou.

      Derrière cette porte, dans le couloir, il lui semblait entendre les voix d'Heather et Ezio, sans pour autant comprendre ce qu'ils se disaient. Que faisaient-ils encore là ? Qu'attendaient-ils pour partir ? Heather aussi avait sa part de problème. Comme chaque être vivant ici.
      Peut-être devrait-il essayer de mieux la cerner et de lui pardonner ?
      Ah.
      Cette mutation lui jouait des tours. Il ne devait pas se voiler la face, et continuer de faire comme il avait toujours faits. Oui. Continuer de la mépriser.

      Maintenant qu'il savait ce qu'il avait, la présence du médecin le dérangeait. Il avait besoin de s'éloigner de cette atmosphère médicale et trop chargé à son goût. Mais trop de questions le perturbait. Et il était incapable de les sortir. Idiot. Il se redressa légèrement, replongeant ses yeux dans ceux du toubib. Non. Ce n'était pas à lui qu'il s'ouvrirait. Il n'y avait qu'une personne à qui il était capable de se confier.
      Sa migraine commençait lentement à passer, et ses maux d'estomac aussi. Bien.

      " Merci. "

      Il se releva, titubant encore un peu. Puis il baissa brièvement la tête, en guise de gratitude. Il mettrait lui-même fin à cette séance qui lui avait ouvert les yeux sur sa situation.
      Lewis n'attendit pas la réaction du médecin, se dirigeant vers la porte d'un pas mesuré.

      " Alice avait raison. Vous êtes un bon médecin. "

      Il ouvrit la porte, la refermant de suite derrière lui. Il tourna la tête vers la gauche, fixant Heather. Elle pleurait, comme à son arrivée. Mais elle semblait soulagé de quelque chose qui lui était inconnu. Soit.

      " ... Courage. "

      Un mot sans vraiment d'explication. Ne rajoutant rien, il longea le couloir, se dirigeant vers l'entrée de cet hôpital.
      Il n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis EmptyVen 29 Juil - 12:38

    • " Merci. Alice avait raison. Vous êtes un bon médecin. "

      Le docteur Kasakov ne répondit rien, et inclina simplement la tête en signe de respect. De rien. Il vit sortir l'adolescent, qui referma la porte derrière lui. Le praticien resta un instant pensif, observant d'un regard vague le panneau de plastique. Alice. La malvienn omnisciente, et également l'une des plus belles femmes qu'il n'ait jamais vu. Il avait senti en elle une terrible tristesse diffuse, comme si son pouvoir cherchait à masquer son passé. Quelque chose au fond de ces yeux argentés l'avait profondément ému. Kasakov aimait bien cette petite. Une fille bien et compréhensive, pas méchante pour deux sous. Et elle lui avait parlé de son compagnon, Lewis. Ce devait être lui. Pour le peu qu'il avait pu observer, il ne semblait pas foncièrement mauvais. Tant mieux.

      Avec un soupir, le docteur repassa derrière la porte interdite au public, et s'installa à sa paillasse, jetant un regard vide à ses éprouvettes. Il détestait cette ville. Mais il aimait les gens. Alors, même si chaque jour était une nouvelle épreuve pour affronter la terreur des maladies présentes, il n'abandonnerait pas. Il soupira, mettant sa tête dans ses mains, et resta comme ça, assis sur sa chaise. Quel destin cruel.

      Dans le couloir, Heather et Ezio virent Lewis sortir. La mafieuse crevait d'envie de lui demander s'il allait mieux, mais elle retint sa langue. Jusqu'à maintenant, ses tentatives de se montrer gentille n'avaient abouti qu'à de purs échecs. Alors pourquoi est-ce que ça changerait cette fois-ci ? Pourtant, le drogué resta un instant immobile à les regarder, puis laissa échapper un mot d'un ton mystérieux, sans vraiment d'explication autour.

      "...Courage."

      Heather le regarda partir avec étonnement. Il avait montré...un semblant de gentillesse ? Une partie d'elle s'éveilla, lui laissant afficher un sourire sur ses lèvres. Il restait de l'humanité dans ce monde. Elle savait que Lewis la détestait toujours autant, et qu'une étiquette de chieuse lui restait collée sur le front, mais pourtant, le ciel lui semblait moins sombre d'un coup. Ses larmes se tarirent, et elle ne lâcha l'angle du couloir que lorsque le malvienn eut disparu. Soudain, Ezio l'embrassa sur la joue et lui parla gentiment.

      "Rentrons, Heather.
      - Bonne idée. Tu conduis ?
      - A ta guise. "


      Les deux amis échangèrent un sourire, puis se dirigèrent vers la sortie de l'hôpital. Au fond des yeux de glaces de la mafieuse, un semblant d'espoir brillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Dans les limbes. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Dans les limbes. | feat. Lewis   Dans les limbes. | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les limbes. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit