Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sparkling. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptyMar 1 Nov - 23:35

    • C'était une fraîche journée qui se terminait sur Nightfield.

      Assise à la table de la cuisine d'Aaron, Heather nettoyait son pistolet. Le beretta avait besoin d'un petit nettoyage, aussi la jeune fille s'affairait-elle avec un chiffon. Le soleil couchant filtrait à travers la baie vitrée réparée, illuminant la pièce propre de teintes sanglantes et menaçantes. Perdue dans ses pensées, la mafieuse sursauta lorsque son téléphone, posé à une trentaine de centimètre, sonna brusquement. Attrapant d'un geste vif l'appareil noir, elle haussa les sourcils en lisant l'appelant. Aaron. Un peu surprise, elle décrocha et colla l'appareil à son oreille.

      "Allô ?"

      Pan.
      Un coup de feu lui déchira le tympan, et elle éloigna le combiné de son oreille avant de réagir avec effroi. Le portable d'Aaron. Un pistolet. S'il y avait le portable d'Aaron, il y avait Aaron. S'il y avait un pistolet, alors quelqu'un d'armé était proche d'Aaron. CQFD. Une conversation rapide s'ensuivit dans une langue qu'Heather ne comprenait pas et qui était emplie de "r" roulés. Puis, des cris, et ce fut le silence. paralysée sur sa chaise, l'américaine osait à peine parler.

      "A...llô ?
      - La...décharge...
      - Aaron ? Ca va ?
      - Au secours..."


      Et la communication fut coupée.
      Un silence de mort tomba, puis Heather réagit brusquement, comme si on lui avait envoyé un électrochoc. Elle mit le portable dans sa poche, remonta son arme à toute vitesse dans un claquement et saisit ses clés de voiture à l'arraché. Elle claqua la porte derrière elle, et dévala les escaliers de la skyline. Elle retrouva sa BMW garée devant l'entrée, et bondit dedans comme si sa vie en dépendait. Elle mit le contact et démarra ; elle passa la première et démarra en tenant son volant d'une main, la ceinture entre les dents.

      Elle ne finit de s'attacher qu'une fois sur le périphérique de Nightfield, où l'aiguille de son compteur de vitesse grimpa dangereusement. Inquiète, elle avait l'impression que la sortie pour la décharge n'arriverait jamais. Aaron. Il l'avait appelée à l'aide. Que s'était-il donc passé ? Qui avait pu l'attaquer ? Un type pacifiste et cool comme lui, qui n'avait aucun rapport de près ou de loin avec des activités louches...rageant, elle accéléra encore.

      Elle atteignit rapidement la sortie n°8 et s'engagea jusqu'à la décharge, où un attroupement de SDF attira son attention. Elle sortit de la voiture, la boule au ventre, et se dirigea vers les badauds qui riaient en lançant des absurdités. Heather sortit Ethan et tira un coup en l'air, dispersant ainsi la foule des curieux....et son coeur rata un battement. Le monde sembla vaciller dangereusement autour d'elle, comme si elle faisait à nouveau une crise d'hypoglycémie.

      Elle ne savait même pas si elle avait crié ou pas.

      La mafieuse courut vers la forme étendue au sol dans une mare de sang, dans un silence de cauchemar. Elle trébucha un peu, se releva, et se laissa tomber dans l'hémoglobine sans prendre garde à ses vêtements. Ses yeux de glace croisèrent le regard d'Aaron, et ses oreilles entendirent à nouveau, comme si une glace avait été brisée. Il était gravement blessé à l'oeil gauche, au thorax, et à côté du nombril. Un filet de sang s'écoulait d'entre ses lèvres, et Heather lui caressa la joue, cherchant l'étincelle dans les yeux bleus. Ils étaient désespérément vides.

      "Aaron...que s'est-il passé...?
      -Tu as des ennemis...et je paie...pour toi..."


      La voix était rauque et faible, et une lueur de détresse scintilla dans les yeux de glace d'Heather. Règlement de compte. Quelqu'un lui en voulait, et avait eu la lâcheté de se venger sur Aaron. Des émotions contradictoires se bousculaient en elle, lui faisant perdre ses moyens. Son petit-ami se vidait de son sang, et pourtant elle était incapable de réagir.

      "Arrête...de pleurer."

      Un doux murmure, et Aaron s'évanouit un sourire forcé aux lèvres.
      Alors, essuyant les larmes qui avaient surgi sans qu'elle ne le réalise, elle croisa ses mains et tenta d'éponger l'hémorragie là où elle semblait la plus terrible, à savoir au niveau du ventre. Elle ne pouvait pas prendre le risque de le bouger, il se viderait encore plus vite.

      Et elle était là, impuissante, attendant un miracle sous les yeux des SDF et des corbeaux.

      Joyeux tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptyMer 2 Nov - 0:16


      Le soleil déclinait, laissant les couleurs rougeoyantes se répandre une dernière fois sur la ville avant de laisser place à l'obscurité de la nuit.
      Lewis releva la tête, fixant l'astre en plissant les yeux. Il était temps de rentrer, après une journée du côté de la zone industrielle. Il était fatigué après avoir passé son après-midi à jouer au voleur et au gendarme. Le voleur étant sa propre personne et le gendarme un militaire un peu trop collant mais fort bien portant. Pourquoi était-ce important ? C'est là que rentrait son rôle dans le jeu. Il l'avait littéralement dépouillé de certaine molécules, principalement de ses glucides et ses protéines, les faisant passer de l'organisme de sa victime jusqu'au sien. Le manque de nourriture étant un facteur important de carences, il allait donc les soigner en se vengeant directement sur la source de ce problème, soit sur ces chiens du Gouvernement. Et le fait que cet homme était bien portant signifiait qu'il s'agissait là d'une mine de glucides et de lipides, où il pouvait s'approvisionner à foison - ça rendait peut-être même service à cet homme, qui sait, d'une pierre deux coups -.
      Oh oui, il était vraiment bien tombé. JackPot Lewis.
      Ainsi, ayant abusé de son pouvoir pour permettre de s'en sortir plus ou moins, et après avoir semer le militaire qui avait finit par perdre momentanément connaissance, il se mit à marcher en direction de la Skyline. L'utilisation de sa particularité lui avait causé un semblant de migraine, couplant vives douleurs avec une certaine sensibilité à la lumière assez gênante, où s'ajoutait l'épuisement habituel.

      Sans trop savoir comment, il arriva dans les environs de la décharge. Merde, il avait sans aucun doute prit le mauvais chemin. La fatigue semblait le déboussoler au point qu'il perde certains de ses repères... Haussant les épaules en soupirant, il se décida à couper par devant l'entrée de ce lieu infect, histoire de rejoindre la Skyline peut-être plus rapidement.
      En passant devant la porte de fer, il glissa un regard en coin pour vérifier qu'aucun agresseur ne se situerait non loin, caché derrière un tas de détritus. A la vue d'une silhouette, et d'une autre un peu trop floue, il fronça machinalement les sourcils. Il avait cru apercevoir sa chevelure noire, là, au beau milieu de la décharge. Crispant la mâchoire, et ne voulant en aucun cas rentré en contact avec cette supposée personne, il préféra continuer son chemin comme si de rien n'était. Puis il y avait plusieurs femmes aux longs cheveux d'ébène, et non pas uniquement cette mafieuse si familière.
      Et de toute façon, elle n'avait peut-être même pas soupçonné sa brève présence, ce qui serait tant mieux.
      Mais cette silhouette floue... Il finit par se stopper, et à reculer de deux pas pour entrapercevoir un peu plus la personne qui se trouvait à terre. Quelque chose qui lui disait de s'approcher, un quelconque instinct.
      Mais merde, non.
      Et bordel, que si.

      Lewis venait de pousser la porte de fer, s'engouffrant dans la décharge en retenant à moitié son souffle et en prenant un infime soin de se tenir éloignée de toute sorte de déchets. Il avançait d'un pas lent, assez incertain, et il avait froncé machinalement les sourcils, affichant un air plus ou moins grave et sûr de lui... sans trop l'être.
      Et plus il s'approchait, plus il devinait avec aisance les deux personnes, sans pour autant faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptySam 3 Déc - 23:59

    • Elle avait la tête qui tournait.

      Au milieu de la décharge silencieuse, ses mains trempées de sang séché, Heather sentait le sang battre à ses tempes et le battement de son coeur lui semblait chaque instant plus douloureux. Elle sortait toutes les quinze secondes d'un mutisme paralysant, réalisait que la pression qu'elle exerçait sur le flanc de son compagnon était presque inutile, puis prenait le pouls de ce dernier en paniquant un peu et appuyait à nouveau quand elle sentait les vibrations régulières de son coeur.

      La jeune femme était là, désemparée, ses longs cheveux noirs et fins tombant en mèches légères sur ses épaules minces. Son visage pâle était marqué de sillons plus foncés laissés par ses larmes, ses mains croisées tremblant sous l'effet d'un froid qui n'avait rien à voir avec la saison. Assise sur les talons, légèrement affaissée, sa silhouette gracieuse laissant voir une femme derrière son chagrin, on aurait pu prendre une photo et la superposer à celle d'un évènement bien plus ancien.

      Elle avait la même pose, la même expression.
      On ne change jamais vraiment.
      Plusieurs années auparavant, elle était auprès de Fabio.

      Et elle avait la même pose, la même expression.
      Le même sentiment d'impuissance.


      Etait-ce le destin ? Heather se le demandait parfois. Etait-ce le sort de tous ceux qui s'attachaient à elle ? Devaient-ils tous mourir ou disparaître d'une façon douloureuse et subite ? Devaient-ils tous céder aux dérives d'une mort capricieuse et injuste ? Devait-elle être la cause de leur mort ? Elle n'avait jamais voulu de mal à Fabio. Pas plus qu'à Aaron. Et pourtant, lorsque la Centrale avait explosé, c'était bien son mentor qu'elle avait emporté. Et actuellement, c'était bien Aaron, qui gisait sur le sol dans une flaque sombre, victime d'une conspiration insidieuse qu'il n'avait jamais provoquée.

      Un bruit.

      Heather réagit à ce stimulus inhabituel, qui indiquait ou un humain, ou un très gros animal. Elle tourna la tête, et sentit le souffle lui manquer lorsqu'elle reconnut Lewis. Pas lui. Pas maintenant. Les quelques larmes qui s'étaient taries commencèrent à lui remonter aux yeux tandis qu'un désespoir glacial envahissait ses veines. Ezio lui avait raconté lorsqu'elle avait été blessée, qu'il n'avait accepté de la soigner qu'avec un odieux chantage. Allait-il faire la même chose aujourd'hui ? C'était fort probable. Il n'était qu'un salopard fini. Il allait ricaner, lui dire de lui filer Ethan e échange de la vie de son précieux compagnon. Ou alors chercher un accord qui lui importerait un indéniable avantage.

      Elle se leva, sans savoir exactement ce qui l'avait poussée à lâcher son garrot manuel. Elle attrapa Ethan fermement, et se planta entre le drogué aux cheveux blancs et Aaron. Elle pointa le canon du beretta sur celui qu'elle considérait comme un ennemi, le vent sifflant dans ses cheveux comme un murmure moqueur et irrespectueux. Etait-ce de la colère, de la peur, ou un fol espoir qui la gardait debout ? Etait-ce de la haine contre ce vautour aux yeux électriques, de la crainte pour ses actes, ou l'espérance d'une bonne action ? Aucune larme ne coulait sur ses joues, et pourtant son coeur était lourd. Elle avait une attitude menaçante, et était pourtant celle qui sombrerait dans la folie si elle perdait son compagnon maintenant.

      Elle raffermit la prise sur son arme.

      Heather avait remarqué, récemment, qu'elle avait changé. Elle n'était plus la mafieuse froide et insensible qui s'efforçait de garder le moins de contacts possibles pour ne plus souffrir. Elle s'était ouverte, avait brisé petit à petit certaines parties de sa carapace, s'était petit à petit sociabilisée, prenant le risque d'avoir mal à nouveau. Alors même si elle n'était plus une petite idiote égocentrique, même si elle n'était plus une anonyme et qu'elle en tirait une grande fierté, elle continuerait de pointer son arme sur Lewis, qui approchait toujours.

      A cet instant, elle ne se dressait pas en tant qu'attaquante.
      Elle n'avait qu'un seul rôle à jouer, une seule action à mener à bien.
      Pour une fois, elle ne lèverait pas son arme pour tuer.

      Acet instant, elle levait son arme pour protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptyDim 4 Déc - 1:17


      La jeune femme aux cheveux d'ébène s'était levé, lui montrant son visage rougit par les pleurs. Heather. Et ses mains imbibées de sang se refermèrent sur son beretta, qu'elle releva vers lui sans l'once d'une hésitation. Tirerait-elle alors que son compagnon gisait par terre ? Un léger sourire fleurit sur ses lèvres, et Lewis baissa légèrement la tête en stoppant sa marche, manquant de peu de se mettre à ricaner. Puis il releva son regard sur elle, ses yeux bleus dévoilant une touche d'arrogance.
      Comme si j'allais me stopper ici juste parce que tu me pointes de ton arme.
      Dans des mouvements souples, Lewis reprit sa marche, ignorant la menace de la mafieuse. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se contenta de poser la main sur son arme pour l'inciter à la baisser, penchant la tête sur son épaule gauche en la fixant d'un air étrange.

      " Elle ne te servira à rien. "

      Parce que je ne compte pas tuer ton compagnon, loin de là.
      Vague soupir, haussement d'épaules, il retira sa main et la dépassa sans se retourner, marchant tout droit vers le corps du dénommer Aaron, pâle comme un mort et baignant à moitié dans son sang.
      A en juger par la déchirure dans ses vêtements, il s'agissait d'une blessure par balle. Thorax, oeil gauche, bas du ventre. On ne l'avait pas raté. Lewis finit par s'accroupir. Il avait une certaine dette face à Aaron. Une dette qui lui pesait dessus. Une dette qu'il désirait quelque peu effacer. Une dette qu'il allait justement effacer tout de suite et maintenant. Car s'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien ça.
      Il jeta un bref regard en arrière, vis-à-vis de la jeune femme, avant de lui parler d'une voix sèche et froide.

      " Corde, fil fin, vieux lacets, ficelle, cherche et trouve. "

      Il avait claqué sa langue contre son palais, balançant ses paroles comme un ordre. Parce que s'en est un. Il aurait pu s'amuser à lui demander d'aller chercher tout et n'importe quoi en tentant de la convaincre que tout ce bordel lui serait utile, juste pour le plaisir de la voir s'agiter, mais ce petit jeu aurait été bien trop enfantin à son goût, aussi ne l’appliqua t-il point. La seule et unique raison de cette demande reposait dans le fait qu'il se devait de recoudre une partie de ces plaies. Mais s'il s'agissait d'une blessure par balle, il devait aussi aller récupérer le projectile, perdu quelque part dans sa chaire. Et le fait qu'il avait déjà perdu pas mal de sang faisait qu'il devait s'activer un peu plus, s'il ne voulait pas voir le blond passant d'âme à trépas, et la mafieuse le flinguer désespérément dans le dos.
      Il fouilla dans son manteau, sortant finalement sa fine lame personnelle ressemblante fortement à un scalpel, mais ayant un usage bien différent de celui de la médecine... sauf dans certaine circonstance, comme celle-ci. Il sortit au final tout ce qu'il contenait dans ses poches, avant de réussir à mettre la main sur l'aiguille tant convoitée.
      Bien, il ne lui manquait plus qu'un fil, et le tour serait joué, il pourrait mener à bien ce "sauvetage"... Normalement, du moins.
      Bouge ton cul si tu veux le sauver, et vite de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptyDim 4 Déc - 12:57

    • Imprévisible.

      C'était, d'après Heather, l'adjectif qui convenait le mieux à Lewis après salopard, opportuniste et drogué. Il la vit pointer son arme, et s'arrêta un instant. Il baissa la tête un instant, mais la mafieuse le vit esquisser un sourire sous sa tignasse immaculée. Puis il leva son regard sur elle, ses yeux électriques scintillant d'une lueur arrogante et moqueuse. Il reprit sa marche d'une démarche souple que la jeune fille ne lui connaissait pas, et une fois arrivé à sa hauteur...il posa sa main sur l'arme, exerçant une légère pression, comme pour obliger la demoiselle aux cheveux éparpillés à baisser son beretta. Elle leva sans comprendre ses yeux d'un bleu très clair, et elle le vit pencher la tête sur le côté, une lueur étrange dans ses iris azur.

      " Elle ne te servira à rien. "

      Il soupira en haussant les épaules et s'approcha d'Aaron, toujours étendu à terre. Surprise, Heather baissa son arme et croisa le regard de Lewis, soudain un peu plus sérieux. Sa voix claqua comme un fouet dans l'air froid de fin d'automne.

      " Corde, fil fin, vieux lacets, ficelle, cherche et trouve. "

      Heather eut juste le temps de voir un éclat argenté sortir de sous le manteau de Lewis, puis elle rangea son arme et rejoignit sa voiture en courant. Elle sentait ses pieds souffrir à force de courir en talons au milieu de déchets qui rendaient le sol plus que dénivelé, et pourtant elle s'en fichait. Elle atteignit la BMW, ouvrit la portière passager et se lança dans une fouille assidue de la boîte à gants. Finalement, au bout d'une trentaine de secondes, elle retrouva ce qu'elle cherchait : une petite mallette blanche abîmée avec une fermeture à clapet.

      Plusieurs années auparavant, Fabio l'avait engueulée en lui demandant pourquoi elle s'acharnait à remplir sa voiture de trucs inutiles. Pourtant, ce n'était pas inutile. Cette mallette, c'était la pharmacie de secours, et elle avait déjà prouvé maintes fois son utilité. Compresses, désinfectant, comprimés d'hydroxocobalamine -un antidote au cyanure d'hydrogène-, fil, aiguille, scalpel, crème contre les bleus, doliprane, et bien plus encore. Mais pour le moment, ce qui était utile était le fil chirurgical, aussi saisit-elle la bobine et retourna-t-elle auprès de Lewis.

      Vues de loin, les blessures d'Aaron semblaient encore plus abominables. Pourtant, Heather en avait vu, des plaies. Mais quand ça concernait quelqu'un de proche d'elle, c'était...différent. Elle tendit la bobine de fil fin à Lewis sans dire un mot, ses lèvres ne laissant échapper qu'un peu de buée. Et elle observa, mémorisant silencieusement les moindres gestes effectués.

      Pour tenter de pallier à ce sentiment d'inutilité croissante qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis EmptyDim 4 Déc - 14:54


      La jeune femme avait disparue derrière lui, partit rechercher le fil. En attendant son retour, il prit la place qu'avait auparavant la mafieuse sur le tampon relais, histoire que le blond ne perde pas plus de sang. Son pouvoir avait déjà été utilisé aujourd'hui, aussi préférait-il recoudre manuellement ses plaies, et utiliser son don chimique pour le remettre un peu d'aplomb.
      Heather finit par revenir, lui tendant une bobine de fil chirurgical. Encore mieux. Il s'en saisit sans lui lancer un regard. A l'aide de son briquet, il brula l'aiguille pour donner un semblant de stérilisation, l'agita vaguement pour faire baisser plus vite la température brulante, puis inséra le fil dans le chas de l'aiguille. Il se pencha un peu plus sur Aaron, se positionnant de façon à ne pas perdre l’équilibre, chose qu'il se devait éviter s'il ne voulait pas trop entrer en contact avec son sang et le blesser un peu plus. Il serra les dents, attrapant à l'aide d'une petite pince loin des pinces à crochet un pan de peau. Il serait obligé de faire tout ça à vif, et espérant que l'Anaril serait assez dans le coaltar pour ne pas sentir l'objet pointu perçant sa peau, ce qui le ferait peut-être s'agiter. Renonçant a retirer la balle de son corps, étant donné qu'il ne savait absolument pas où elle se situait il...
      Oh et puis merde, autant tenter le coup non ?
      Il prit son scalpel, chevaucha Aaron sans s'appuyer sur lui pour se retrouver tout pile au-dessus de sa plaie, et enfonça avec prudence son matériel dans la plaie, tentant de ne rien aggraver aux lésions de ses muscles. Tout ceci le dégoutait presque. Lorsqu'il rentra en contact avec un petit objet dur, il crispa nerveusement la mâchoire, tentant avec la grâce d'un charcutier de faire remonter le petit objet vers lui. Avec l'aide de la pince et du scalpel, il élargit un peu plus cette plaie au thorax, extrayant enfin la balle à la surface. L'attrapant du bout des doigts, il la posa sur le sol, au cas où Heather voulait se prêter à une analyse balistique pour découvrir - on ne sait jamais - qui aurait pu tirer sur son très cher copain.
      Il plongea dans la chaire à vif l'aiguille et le fil, faisant passer d'un bout à l'autre de la blessure l'aiguille et le fil, effectuant un nœud à chaque fois qu'une liaison était faite. Bon, c'était pas mal... Enfin, disons, assez satisfaisant, lui qui n'avait jamais pratiqué ceci sur un autre être que lui-même ou sur un quelconque vêtement. C'est qu'on vous apprend des trucs en prison, comme la couture par exemple.
      Sans perdre plus de temps, il effectua la même chose sur sa plaie proche de son nombril. Extraction de la balle, suture de la plaie, et on passe à la suivante.
      L’œil gauche. S'il avait reçu une balle à cet endroit, il doutait pouvoir faire quelque chose, car derrière le crâne se trouvait un organe qu'il ne pouvait se permettre d'endommager si une éventuelle balle était venue se loger sans trop de gravité, à condition qu'on ne la touche pas. A l'aide de ses dents, il arracha un pan de son propre tee-shirt qu'il enroula avec fermeté autour de la tête d'Aaron, tentant ainsi d'arrêter l'hémorragie.
      Bon... ça devrait tenir... Normalement.
      Au moins, il perdait déjà bien moins de sang, c'était déjà ça de gagner.
      Restait juste à effectuer un semblant de transfert, pour qu'Aaron puisse au moins regagner l’hôpital sans trop d'encombre, et surtout l'attendre en étant encore en vie. C'était le moment d'user de sa particularité de Malvienn... Lewis usa de ses propres molécules, composant son sang, pour les détruire chez lui et les recréer rapidement chez la loutre. Un demi-litre, un peu plus peut-être, et il se stoppa là, commençant à ressentir trop fortement cet épuisement caractéristique d'une forte utilisation de sa particularité. En gros, il lui avait donné une pochette de son sang, ce que l'on prenait d'ordinaire lors des dons de sang.
      Lewis tourna vivement la tête vers Heather, sifflant entre ses dents.

      " Emmène le à l’hôpital. "

      Il finirait bientôt par reprendre conscience. Aaron venait de regagner du sang et voir une bonne partie de ses plaies plus ou moins refermé, ce qui était suffisant pour lui permettre d'échapper avec aisance à la mort.
      Se relevant en chancelant légèrement, il s'apprêta à prendre Aaron sous le bras, attendant cependant un peu d'aide de la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Sparkling. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Sparkling. | feat. Lewis   Sparkling. | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sparkling. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit