Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dans la neige et la poussière | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptySam 28 Jan - 23:39


      Une fine neige tombait inlassablement du ciel. Enfin, ce n'était même pas vraiment de la neige, plutôt une petite pluie légèrement solidifié. Les yeux rivés vers le ciel, Lewis observait sans aucun sentiment la légère intempérie, ne sachant trop quoi faire. Glissant parfois sur le sol qui commençait à se verglacer, il vagabondait sans but ni ambition, se contentant de détendre ses muscles et épuiser son corps avant de retourner dans sa modeste demeure du côté de la zone industrielle.
      Bien plus petit que son appartement de la skyline, l'habitat où il vivait en ce moment était loin d'être dans un excellent état. Il comportait une pièce principale couplée avec une cuisine, et une salle de bain. Rien de plus, mais c'était suffisant pour le peu de temps qu'il y passait. Enfin, il devrait peut-être se chercher quelque chose de plus salubre, car le léger problème d'humidité risquait sûrement de s'étendre et de rendre l'air moins respirable encore. Mais de toute façon, c'était à la base prévu pour y stocker la majeur partie de son argent et quelques armes trop grosses pour être mise dans l’appartement, pas pour y vivre en permanence.

      Avec toute l'agilité dont il savait faire preuve, il se hissa sur le toit d'un garage, avant de s'aider d'un poteau électrique pour se hisser plus haut, sur les vestiges d'une façade. Puis il sauta du rebord du mur, se laissant tomber sur la toiture en contrebas en fléchissant légèrement les genoux avant de glisser maladroitement sur les tuiles instables maculés d'une fine couche de givre. Regagnant rapidement son équilibre, il avança avec prudence jusqu'en bas, avant de se laisser tomber en position assisse, coinçant ses pieds dans la gouttière pour éviter tout risque de basculer en avant. Il finit par sortir un joint de sa poche, le glissant négligemment entre ses dents avant de l'allumer et de profiter des premiers effets de sa drogue. Le cannabis ne tarda pas à se montrer actif, rougissant ses yeux au fur et à mesure que le joint diminuait. Il papillonna un instant des yeux, avant d'écraser le reste de son tube incandescent sur le toit. Puis il sortit une autre sorte de drogue, nommé cette fois-ci amphétamine et s'injecta le contenue de la seringue dans la veine de son bras gauche, créant un cocktail explosif dans son sang. Mais il se sentait bien mieux... C'est le cas de le dire. Le cannabis le détendait mentalement - et allait le rendre accessoirement un peu plus paranoïaque - et les amphets' allaient accroitre considérablement son énergie - plus un tas d'autres effets secondaires loin d'être positif -.
      Se laissant tomber en bas, il réajusta les manches de son manteau avant de glisser ses mains dans ses poches, prenant la direction d'un lieu qu'il n'avait pas encore déterminé. Au hasard, il verrait bien...

      Il fronça les sourcils lorsqu'un grésillement sourd vint titiller son oreille. Plissant ses yeux d'un bleu électrique, il fixa un instant les alentours. Malgré l'année passé à Nightfield, il ne s'était jamais aventuré dans ce coin de la ville. Ici, la centrale était loin d'avoir épargné les maisons : la majorité des vieilles bâtisses étaient en ruine, et il ne restait parfois plus qu'un mur ou deux. Il longea la rue jusqu'à son extrémité, là où les déchets s'arrêtaient brusquement, comme si une bulle protectrice les empêchait de salir les champs. Oh, mais bien sûr...
      Par simple curiosité ou sous l'effet de la drogue, Lewis tendit la main droit devant lui, jusqu'à ce que ses doigts viennent frôler le champ de force - ou électromagnétique, il ne savait pas vraiment-. Lorsque sa paume rentra à son tour en jonction, il retira brusquement son bras en esquissant un large pas en arrière. Ça faisait un mal de chien, merde, et une désagréable sensation parcourait tout son avant-bras. Et en plus, il n'y avait plus que ses yeux qui était électrique... Se servant de ses doigts pour peigne, il arrangea rapidement ses cheveux bien trop hérissé à son goût, leur redonnant une allure normale et convenable. Poussant un long soupir, il tourna le dos à ce que l'on désignait comme étant la Frontière, et alla s'installer dos à un mur à moitié écroulé, servant jadis de fondation à une maison. Quelques spasmes dût à la décharge venait parfois le secouer légèrement, mais il tentait de les contrôler. Par chance, il semblait n'y avoir personne, pas même un chat.
      Le regard rivé droit devant lui, il observait silencieusement l'autre côté de la limite entre Nightfield et le Monde. L'herbe semblait bien plus verte de l'autre côté... où était-ce sa vue qui lui jouait des tours ? Clignant plusieurs fois des yeux, comme ébloui par quelque chose, il finit par sortir une nouvelle cigarette pour la fumer tranquillement, son esprit embrumé perdu quelques mètres au-dessus du ciel...
      Jusqu'à qu'un bruit attire son attention et crispe son visage jusqu'à présent serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 13:36

        With Great Power...

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    On était au milieu de la matinée, mais c'était à peine perceptible.

    Un fin grésil tombait du ciel, gelant et mouillant à la fois. Le sol froid commençait à se verglacer et l'eau prenait son état solide. C'était toutes ces indications météorologiques particulières qui avaient incité Heather à enfiler des bottes à talons plats, noires et assorties à son manteau. Elle était partie discrètement vers huit heures, laissant Aaron et Alice seuls à l'appartement.

    Elle avait fait des cauchemars, ces derniers temps.

    De diverses sortes, mais qui impliquait toujours la mort des gens qu'elle aimait. Elle assistait à la scène, impuissante, et lorsqu'elle avait l'occasion de se jeter au secours de la personne qui agonisait, une force la retenait, qui l'empêchait de se mouvoir, et une voix sifflante murmurait à ses oreilles qu'il était trop tard. Elle se réveillait alors en sueur, et même la présence d'Aaron commençait à ne plus suffire à la rassurer. Cette nuit encore elle en avait fait un où Ezio se faisait joyeusement renverser par une voiture, et ça avait été de trop. Elle s'était levée, s'était habillée en quatrième vitesse et avait fui l'appartement à pied.

    Désormais, elle marchait en périphérie de la ville, là où les maisons étaient le moins détruites mais également le moins présente. Il y avait quelques immeubles par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. La neige commençait à vraiment recouvrir le monde, mais Heather continuait à marcher inlassablement. Ca la détendait, de marcher dans l'air frais. La solitude. Elle avait grandi avec, et c'était une ombre dont on ne pouvait jamais vraiment se débarrasser.

    Soudain, un grésillement désagréable lui vrilla les oreilles.


        ▬ ...Comes Great Responsability.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    La jeune femme ralentit, fermant ses yeux pour localiser l'endroit d'où venait le bruit désagréable. Marchant à l'aveuglette, elle s'arrêta lorsque le bruit devint insupportable, et elle ouvrit alors ses yeux de glace....en étouffant un cri de stupeur. Nightfield était gris et couvert de neige. Mais, quelques mètres plus loin, l'herbe était verte et grasse, avec à peine un peu de givre. Comment était-ce possible ? Quel genre de phénomène pouvait provoquer une telle différence de météo ?

    Heather tendit le bras, espérant toucher peut-être cet air différent, mais n'eut pas le bénéfice escompté. Un violent courant électrique lui traversa la paume, et elle fit un bond d'au moins trois mètres en arrière. Paniquant et trébuchant sur le verglas qui se formait, ses cheveux noirs lisses en bataille, elle posa sa main sur son coeur et respira profondément pour tenter d'apaiser les battements du muscle palpitant. Haletante, assise par terre, une goutte de sueur perlant sur son front, la mafieuse tenta d'identifier ce à quoi elle venait de se heurter.

    Qu'était donc cette sorcellerie ? Un mur transparent parcourut d'électricité, et...mais oui. Evidemment. Elle aurait dû y penser avant. Elle avait marché longtemps et loin, en périphérie de la ville. Elle était prête à parier que ce qu'elle venait de toucher accidentellement était la barrière qui les retenait à l'intérieur. Un ricanement nerveux s'échappa de ses lèvres. Alors c'était ça, les barreaux de leur cage ? Un mur qui tuait quiconque voulait s'enfuir ? Intelligent. Et malsain.

    Se relevant en vacillant un peu, Heather rejoignit un groupe d'immeuble, s'abritant auprès des hautes ombres. Son rythme cardiaque retrouvait peu à peu son niveau habituel, et elle se sentait mieux, aussi continua-t-elle sa marche en frôlant les murs. Au détour d'un porche, cependant, elle pila. Net. Sous le grésil qui tombait calmement, une forme bien trop familière fumait une petite cigarette. Heather fronça les sourcils en plissant ses yeux.

    Lewis.

    La mafieuse n'avait vraiment pas envie de le revoir. Ni lui, ni Alice. Aaron avait accepté d'héberger Alice parce qu'elle était incapable de se protéger seule, mais Heather entretenait une certaine amertume envers les deux. Lewis avait rejeté Alice parce qu'Alice avait eu un plan foireux indiqué par son pouvoir qui lui dictait de sauter d'une falaise pour simuler un suicide et que de fil en aiguille ils finissent par se remettre ensemble. Cette histoire avait profondément révolté la demoiselle aux cheveux noirs. C'était minable. Heather avait ricané en lui balançant qu'on reconnaissait bien là les gens qui ont le pouvoir. Ils savent ce qui va se passer alors ils manipulent les autres. Aucun humain sain d'esprit n'aurait pris le risque de sauter d'une falaise.

    Elle s'était retenue de justesse de cracher aux pieds d'Alice. De justesse, pour le peu de respect qu'il lui restait encore envers la Malvienn.

    Elle fit un pas en avant vers Lewis, puis s'arrêta en le regardant de ses yeux de glace. Une légère buée s'échappait d'entre ses lèvres, tandis qu'elle observait avec presque dégoût la personne qui lui faisait face.

    Comment quelqu'un d'aussi exécrable avait-il pu lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 14:31


      Ses bruits lents et réguliers s'avérèrent être des pas. De qui ? Il n'en avait encore pas la moindre idée, mais ne tarderait pas à le savoir... Et elle finit par encombrer son champ de vision.
      Heather s'approcha de sa position, venant se planter bien en face de lui, le regardant avec une certaine expression de dégout. Oh, fais chier. Si elle ne voulait pas le voir, pourquoi ne partait-elle pas, pourquoi était-elle OBLIGÉE de venir à sa rencontre ? Inexplicable. Il fronça les sourcils, haussant les épaules en soutenant son regard. Oui, moi non plus je ne t'aime pas. Oui, je n'avais pas envie de te revoir. Tout ceci est réciproque tu sais, ne t'inquiète pas. Il termina sa cigarette, la jeta machinalement un peu plus loin et resta assis, attendant sagement qu'elle s'en aille s'en prononcer le moindre mot, son regard noir parlant pour lui.
      Dégage.
      Hors de ma vue.
      ... Oooh, vas t-en chétive femme, étron de cette ville !

      Mais à force, il était loin d'être sûr qu'elle s'en irait d'elle-même. Et manquant cruellement de patience, il finit par se relever brusquement, la tête bien haute pour la toiser froidement de son regard. Elle voulait peut-être lui parler de quelque chose. Mais de quoi ? Si c'était d'Alice, elle pouvait aller se faire voir. Il ne voulait plus la voir, c'était définitivement terminé entre eux. Son taux de confiance envers elle avait chuté à zéro : à vrai dire, il aurait même préféré se retrouver avec Ezio et Heather plutôt qu'avec elle. Et puis elle n'avait pas à s’immiscer dans sa vie : chacun de se devait de vivre éloigné l'un de l'autre, ne s'occupant que de ses propres petites affaires personnelles.
      Plissant ses yeux électrique, il crispa les doigts sous l'effet de la frustration et finit par trancher le silence d'une voix dégoulinant d'amertume.

      " Je n'ai rien à te dire Heather. "

      Rien, absolument rien. Ni bonjour, ni au revoir, ni comment ça va. Et si elle désirait des excuses pour X ou Y raison, il n'avait aucune raison de les lui donner. Il fit volte-face, lui tournant le dos pour s'éloigner négligemment d'elle, ne craignant même pas le fait qu'elle pourrait très bien lui tirer dans le dos. Oh, si elle le voulait, elle n'avait qu'à tirer. De toute façon, il n'avait plus aucune arme sur lui, le seul moyen de se défendre résidait dans l'essence de son pouvoir redevenu par chance assez stable. Il ne pressa même pas le pas, marchant à un rythme lent qui lui permettrait de le rattraper si c'est ce qu'elle désirait vraiment.
      Il restait tout de même curieux de ce qu'elle avait potentiellement à lui dire, après tout. Juste pour le plaisir de lui cracher quelques réponses acerbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 16:00

        You just look Miserable.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Ils restèrent silencieux, leurs deux regards s'affrontant librement avec une lueur haineuse. Lewis finit par terminer sa cigarette, et il la lança au loin, la flamme grésillant d'agonie sous la neige qui s'acharnait à l'éteindre. Heather, elle, cherchait à voir ce qui avait changé en Lewis. Il avait disparu du jour au lendemain, sans prévenir personne. Alors, c'est qu'il devait y avoir une raison, et la mafieuse cherchait à la découvrir. Soudain, probablement parce qu'il en avait marre de se faire dévisager, le malvienn aux cheveux blancs se leva et fixa ses yeux d'un insolent bleu électrique dans les iris de glace de la thergal. Cette dernière vit les doigts du jeune homme se crisper, et il lui parla d'une voix amère.

    " Je n'ai rien à te dire Heather. "

    Et il partit, l'air énervé. Il marchait d'un pas lent, très lent, et Heather n'aurait eu aucun mal à le rattraper en marchant normalement. De l'extérieur, rien ne laissait présager que Lewis avait subi la moindre blessure, hormis sa pâleur. Mais il neigeait, c'était l'hiver, et le froid ternissait toutes les couleurs quelles qu'elles soient. Dans le silence ambiant, la voix d'Heather sonna d'une façon presque irréelle.

    "Moi non plus."

    Je ne parle pas. J'observe.
    Elle avait répondu d'une voix simple et dénuée de toute ironie. Elle n'avait rien à dire à Lewis. Elle ne l'aimait pas, mais ne prendrait pas non plus la défense d'Alice. Elle n'acceptait déjà plus que sa présence à contrecœur, alors ce n'était pas pour aller faire le pigeon voyageur. Elle était redevenue froide et méfiante, la bête blessée et solitaire. Et au fond, c'était ce qui lui convenait le mieux.

    "Tu as disparu un mois. Je voulais juste voir si tu avais subi quelque évolution, mais tu as l'air aussi minable que d'habitude, donc j'en déduis que non."

    Elle avait longtemps retenu ses sarcasmes. Ses mots durs. Elle avait même essayé de se montrer gentille, et son ego en avait été réduit en miettes. Alors, maintenant, il n'était plus question qu'elle se laisse attendrir. Sa nature profonde était liée à la gentillesse et à l'aide, mais elle avait été refoulée à un âge critique, où une autre nappe de ténèbres avait pris possession de l'âme de la mafieuse. Et, étrangement, elle se sentait bien, à cracher sur le monde. A exprimer sa haine et sa colère aux gens qu'elle n'aimait pas, son amitié et sa gentillesse aux rares personnes qui comptaient pour elle.

    Elle n'aimait pas Lewis. Lewis ne l'aimait pas non plus. Elle n'avait donc aucune raison, contrairement à ce que son esprit lui aurait dicté plusieurs mois auparavant, de se montrer aimable.

    Dommage que la sélection naturelle ne t'aie pas faite disparaître, Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 16:59


      " Moi non plus. "

      Oh, et bien tant mieux, voilà qui l'arrangeait en quelque sorte. Il reprit une allure normale, accélérant un peu son pas. Donc ça ne servait à rien de rester ne serait-ce qu'une seconde de plus en sa compagnie, il n'avait plus qu'à rentrer tranquillement chez lui et à faire comme s'il ne s'était rien passé.

      " Tu as disparu un mois. Je voulais juste voir si tu avais subi quelque évolution, mais tu as l'air aussi minable que d'habitude, donc j'en déduis que non. "

      Bref rire, il se stoppa. Qu'elle était marrante, cette Heather. Ce n'est pas en un mois qu'on pouvait se refaire réellement. Il se retourna, la tête légèrement sur le côté et un large sourire sarcastique dessiné sur ses lèvres. Dans ses yeux luisaient une lueur moqueuse. Oh, le foutage de gueule.

      " Pourquoi, tu croyais que j'étais parti au fond d'une grotte, en ermite durant un mois pour rechercher en moi la paix intérieure et revenir avec une aura de bonté ? "

      Et brusquement, en moins de deux secondes, son sourire s'effaça et son visage redevint neutre sans étape intermédiaire. Même son timbre changea du tout au tout, devenant glacial.

      " Je ne comptais en rien évoluer. "

      En vérité, il avait quelque peu changé. Des petits détails presque tous invisibles extérieurement.
      Son pouvoir avait quelque peu évolué : de la phase deux, cette phase de souffrance absolue et de grande instabilité il avait chuté à la phase zéro. La véritable phase du début de son pouvoir, il recommençait sur de bonnes bases. Un an à le tester sans limite, puis avec trop de limite. Et maintenant, le juste milieu, l'équilibre de sa puissance. En espérant que tout ceci soit durable.
      Physiquement, il s'était encore amaigrie sous l'effet de certaines substances aux effets secondaires anorexigènes, mais avait gagné un tant soit peu de masse musculaire. Et outre la grande et fraiche cicatrice lui barrant le cou, il n'avait aucune blessure handicapante.
      Et mentalement... Il était resté le même. Peut-être en étant bien plus libre désormais. Oui, c'est ce qui constituait en soit une nouvelle forme de force, ses actions n'avait guère plus besoin d'être contrôlé.
      Mais tout ceci n'avait pas vraiment d'importance. Il resterait encore et toujours celui qu'il était : un stupide délinquant juvénile. Et il assumait cette situation à la perfection. On avait tenté de calmer son comportement en l'envoyant, plus jeune, dans des établissements spécialisés : au final, outre quelques bonnes connaissances avec des individus ne baignant pas dans la légalité, il n'avait fait qu'empirer, devenant au fur et à mesure des années ce qu'il était aujourd'hui. Un monstre ? Peut-être.

      Il la fixa un instant, ne s'attendant à aucune réaction particulière. Sûrement un autre assemblage de mots qui se voudrait blessant. Ouais, c'était possible, ou alors elle se contenterait de le regarder de son regard aussi glaçant que le sien, si ce n'était plus.
      Alors Heather, on se stoppe ici et maintenant, on l'on continue à s'envoyer des piques pour fêter dignement nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 21:45

        And my Hand in ya' Face ?

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Il se stoppa avec un rire, et se tourna vers elle avec un sourire sarcastique. Il suintait l'ironie avant même d'élever la voix, mais Heather garda son regard de glace plongé dans les yeux bleus du Malvienn sans dire un mot, ni esquisser la moindre expression.

    " Pourquoi, tu croyais que j'étais parti au fond d'une grotte, en ermite durant un mois pour rechercher en moi la paix intérieure et revenir avec une aura de bonté ? "

    Heather ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement, qui s'éteignit rapidement lorsque Lewis changea de ton.

    " Je ne comptais en rien évoluer. "

    Les mots étaient prononcés lentement, d'un ton glacial, mais Heather ne se démonta pas. Il ne comptait en rien évoluer, qu'il disait. Donc il était parti pendant un mois chouiner dans son coin sans prévenir personne parce qu'il était trop un emo qui se coupe les veines pour évacuer la douleur, un écorché vif qui avait besoin de réfléchir à sa life ou tout simplement un con fini. Ou les trois à la fois. Ou une autre possibilité que la mafieuse n'avait pas envisagée. Elle esquissa un sourire simple et parla d'une voix assortie.

    "Voyons, j'ai parlé de changement, pas de miracle. Un connard en reste un à jamais. (elle s'interrompit un instant avant de reprendre) Alors qu'as-tu fais ? Tu es resté à pleurer sur ta vie de raté en maudissant le monde entier parce que tu es tombé sur un plus gros morceau que toi ? Tu as chouiné parce que ton pouvoir te trollait et t'as laissé tomber au moment les plus critiques ?"

    Elle pouvait toujours imaginer les propositions, après tout. Et si elle pouvait faire chier Lewis, c'était le bonheur total.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyDim 29 Jan - 23:35


      " Voyons, j'ai parlé de changement, pas de miracle. Un connard en reste un à jamais. Alors qu'as-tu fais ? Tu es resté à pleurer sur ta vie de raté en maudissant le monde entier parce que tu es tombé sur un plus gros morceau que toi ? Tu as chouiné parce que ton pouvoir te trollait et t'as laissé tomber au moment les plus critiques ? "

      Hum, non, pas vraiment. Certes, il était tombé sur un plus gros morceau que lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était tombé en déprime, loin de là. Il avait juste eu besoin de faire le point, de repartir sur des idées claires. Et pour ce qui était de son pouvoir, il pourrait lui prouver maintenant et tout de suite qu'il était on ne peut plus fonctionnel... Soit. Il pencha la tête sur la gauche, cherchant au fond de son regard où elle voulait en venir exactement. Parce que là, il avait presque l'impression de parler de la pluie et du beau temps... Ou d'entendre les jérémiades et récriminations d'une adolescente en pleine crise entre sa puberté et ses mensuels. Soupirant lacement, il finit par lui répondre, affichant une moue proche de la déception.

      " J'en avais juste mare de voir ta gueule et d’entendre ta voix. Rien de plus. "

      Il avait parlé avec un grand calme, comme si la réponse était évidente. Bien sûr qu'elle l'était, voyons ! Il ne rajouta rien : aucun détail, aucun commentaire et aucun geste, il ne sourcilla même pas. Il se contenta de rester immobile, se demandant quelle réplique elle allait encore lui sortir pour tenter un tant soit peu de le rabaisser à sa juste valeur.
      C'était peut-être ça son but, au final... Tenter de l'humilier ? Mais il n'y avait personne aux alentours, ce n'était donc pas très utile de faire ça ici et maintenant. Montrer la rage qu'elle ressentait à son égard ? Il la sentait déjà, pas besoin de continuer alors. Montrer qu'elle s’intéressait un tant soit peu à sa personne ? A force, il se demandait si cela n'était pas le cas : la preuve, elle tentait de deviner ce qu'il avait fait durant son mois de convalescence loin de cette population qu'il fréquentait trop souvent à son goût.
      Bref.
      Pour le moment, Heather commençait à l'ennuyer. Il aurait aimé voir en cet instant quelque chose d'intéressant, d'imprévisible. Allez, dit un truc marrant, fait quelque chose de déroutant... D'ordinaire, leurs rencontres bougeaient un peu plus. Hum, il fallait peut-être un élément perturbateur ? S'il allait provoquer gracieusement un individu peu recommandable, le feu s'allumerait peut-être. Non, en fait, il n'en avait peut-être pas si envie que ça. Autant en rester là, ce n'était au fond pas si mal...
      A moins qu'elle ne fasse quelque chose d’intéressant dans les minutes qui suivent, tout restait possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyMer 1 Fév - 20:51

        They Cut my Legs.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Pour toute réaction, Lewis soupira avec lassitude avant de répondre quelques mots acides d'un ton blasé.

    " J'en avais juste marre de voir ta gueule et d’entendre ta voix. Rien de plus. "

    Ca, c'était fait.
    Esquissant immédiatement un rictus assassin, la mafieuse laissa échapper un ricanement jaune. How. Fucking. Funny. Plus la discussion avançait, plus Heather réalisait sa stupidité. Elle avait été triste parce que Lewis avait disparu, mais une fois qu'il était là, elle le haïssait. Que s'était-il donc passé. Est-ce que la gentillesse rendait à ce point aveugle et con ? Dans ce cas, au fond, elle ne regrettait pas d'avoir frôlé la mort avec cette fleur à la con. Ca l'avait ramenée sur Terre une bonne fois pour toute.

    Elle fit quelques pas de plus, et dégaina Ethan pour le pointer rapidement entre les deux yeux de Lewis. Le contact contre ses doigts de son beretta adoré lui procurait une sorte de confiance exacerbée, et elle savait qu'elle n'hésiterait pas à appuyer sur la détente et à faire sauter le crâne du malvienn aux cheveux blancs s'il la contrariait. Sa voix était neutre, avec toutefois une légère pointe de cynisme.

    "Dans ce cas, laisse moi t'offrir la chance d'aller dans un endroit où tu ne verras plus jamais ma gueule et n'entendras plus jamais ma voix."

    Encore une fois, elle avait été la première à craquer.
    Encore une fois, Lewis avait réussi à la taquiner suffisamment pour qu'elle dégaine en premier. Une frustration de plus à ajouter à la liste. Et après, on se demandait encore pourquoi elle le détestait ? Srly Guys. En fait, elle se demandait désormais s'il était possible de faire une réclamation à Dieu. Elle avait souhaité que Lewis ne crève pas où qu'il soit, et désormais c'était elle qui pointait un pistolet entre ses deux yeux.

    Isn't it ironic ? Don't you think ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptyJeu 2 Fév - 0:31


      Réalisait-elle qu'elle lui tendait presque la perche ? Il s'amusait bien en ce moment même. Heather avait le don de savoir l'occuper. Ses bottes claquèrent contre le bitume, elle fit quelques dans sa direction. Puis ses fins doigts vinrent effleurer son beretta, sa si précieuse arme de Thergal. Son cœur vint battre un peu plus rapidement contre sa poitrine, son souffle devint légèrement plus court. Allait-elle vraiment le faire ? Allait-elle vraiment le relever dans sa direction, le pointer droit sur lui ?
      Instant intense de suspens insoutenable.
      Et enfin, elle le fit. Quelque chose qui attira brutalement son intérêt. Quelque chose qui lui correspondait mieux. Et lui, il se sentait de nouveau victorieux, à l'avoir fait péter un plomb au point de la faire dégainer la première. Le bras de la mafieuse s'était relevée, braquant froidement son revolver entre ses deux yeux. Il la regarda sans broncher, une pointe d'amusement dans son regard électrique.

      " Dans ce cas, laisse-moi t'offrir la chance d'aller dans un endroit où tu ne verras plus jamais ma gueule et n'entendras plus jamais ma voix. "

      Se jouait désormais une phase décisive. Que devait-il faire maintenant qu'elle le menacait d'une balle dans l'encéphale ? Il pourrait fuir. Mais ce n'était pas son genre, surtout pas devant elle. Tenter d'arranger tout ceci par la parole ? Encore moins, il n'était pas un fin diplomate. Réaliser cette destruction pure qu'il avait déjà appliqué auparavant sur ses propres pistolets mitrailleurs sous peine de se voir tuer ? Cet alliage fin de metal, que se soit du fer ou du zinc. La plaque sur la crosse, peut-être du PVC, il n'en savait trop rien. Il plissa les yeux, insistant le regard sur l'arme. Bien sûr qu'il pouvait modifier cet objet tout autant composé d'atomes et de molécules que son propre corps... Alors, pourquoi pas.
      Un sourire serein se dessina sur ses lèvres. Mais rien n'indiqua qu'il se servait de sa particularité de Malvienn... tout simplement parce qu'il ne l'utilisa pas.
      Ses bras s'écartèrent lentement de son corps, pour former avec le sol une parallèle parfaite. Et pourquoi pas ? S'il devait mourir, il préférait encore que ça soit par elle. Et Lewis n'avait jamais craint la mort.

      " Très bien. Mais ne me rate pas. "

      Il ferma alors les yeux, et resta dans une immobilité absolue, la tête haute et le menton légèrement relevé. Elle ne pouvait pas le rater. C'était statistiquement nul à cent pour cent. La seule excuse qu'elle pourrait se trouver serait qu'elle n'aurait pas eu envie de gâcher une balle pour lui, ou de lui accorder ne serait-ce que la mort.
      Sauf que moi je ne te raterais peut-être pas.

      Il se sentait sensiblement bien. Le soleil hivernal venait taper dans son dos, réchauffant ses muscles légèrement engourdis par le froid et agrémentant ses cheveux de reflets encore plus clairs. Il ne se sentait même pas inférieur à la jeune femme, au contraire. Ils s'étaient plutôt ramené d'égal à égal, du moins selon son point de vue pas toujours très net.
      Au fond, une mort lui offrirait peut-être le droit de se réincarner loin de ce merdier. C'était peut-être cette raison qui le poussait à mettre son corps tant à l'évidence du canon du pistolet. Et même si son karma ne devait pas être dans le positif, revivre sous forme de fourmis était favorable à sa situation actuelle.
      Aussi patienta t-il, riant intérieurement de cette histoire.
      Ils avaient commencé par une balle, alors finiraient-ils de la même façon cette merveilleuse amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptySam 4 Fév - 11:17

        Won't Be Ponce Pilate.

        [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Regardez comme je suis misérable.
    Lewis ouvrit les bras, s'élevant en croix dans un décor d'immeubles détruits. Ses yeux bleus fixaient Heather avec une insolence non dissimulée, et il s'exprima d'une voix derrière laquelle la mafieuse pouvait percevoir un certain calme. A quoi jouait-il ?

    " Très bien. Mais ne me rate pas. "

    Et il ferma ses yeux, son visage pâle éclairé par quelques rayons. La tête haute, le menton relevé, immobile comme une statue, Heather voyait la poitrine du Malvienn se soulever calmement, dans un état de parfaite sérénité. Fronçant les sourcils, s'interrogeant rapidement, la mafieuse s'accorda quelques instants de réflexion. Si elle collait une balle entre les yeux de Lewis, ce serait fini. Il ne la ferait plus jamais chier, ne serait plus jamais là pour lui mettre des bâtons dans les roues. En plus, ça montrerait à Alice que son pouvoir pouvait la trahir : si le malvienn mourait, il ne reviendrait plus auprès de la belle omnisciente.

    Seulement, quelque chose empêchait Heather d'appuyer sur la détente. Puis, soudain, serrant les dents avec rage, elle baissa légèrement son arme en serrant les doigts, et envoya une balle....dans l'épaule droit de Lewis, presque à la base du cou. Sous le recul une légère douleur se fit sentir dans le bras de la mafieuse tandis que le malvienn drogué tombait sous la puissance du coup de feu. Tu es faible, Heather. Elle n'avait même pas réussi à abattre ce salopard, alors qu'elle avait une occasion en or. Pourquoi avait-elle flanché ? Frustrée, elle afficha pourtant un sourire satisfait et cynique sur ses lèvres.

    "Tout bien réfléchi, si je te tue, tu auras la paix. Mais je compte bien te faire chier encore un bout de temps. Allez, contente toi de vomir tes tripes à genoux par terre."

    Ses balles étaient toujours aussi efficaces.
    Puis la mafieuse ajouta encore quelques mots, qui lui brûlaient la langue.

    "Là où est ta place, en vérité."

    Tu ne mourras pas comme martyr. Je ne serai pas Ponce Pilate.
    Deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather EmptySam 4 Fév - 17:42


      Instant de grand silence, il patienta sans aucun bruit. Elle devait réfléchir. Mais comment pouvait-elle hésiter ? N'était-ce pas son rêve ? Et, maintenant qu'il le lui servait sur un plateau d'argent, elle tergiversait dessus. N'importe quoi.
      Tu n'as absolument aucune raison de me laisser en vie et toutes les raisons de me tuer Heather, alors pourquoi t'obstiner ?

      Puis le coup partit.
      Enfin.
      Un coup bref, sec, sourd, si caractéristique d'une arme à feu. Pourtant, il n'était pas satisfait. Ou, au contraire, il l'était on ne peu plus. Compliqué. Il perdit l’équilibre sous le coup, chancela en arrière sans pour autant tomber en reprenant par chance son équilibre en positionnant sa jambe gauche en arrière. Elle n'avait même pas visé son cou. Juste l'épaule droite. Et malgré la douleur qui le faisait crisser des dents, la blessure était loin d'être un tant soit peu mortelle. Instinctivement, il ramena sa main à son épaule, la plaquant contre la plaie pour tenter de stopper un peu le saignement. Son pouvoir l'ayant doté d'une hémophilie modéré, il prit soin de garder sa paume crispée sur la lésion, tentant de se concentrer sur la sensation chaude produite par son sang glissant entre ses doigts au lieu de se focaliser sur les douleurs en résultant.
      Le Malvienn finit par river son regard sur la jeune femme, mêlant surprise et sarcasme.

      " Tout bien réfléchi, si je te tue, tu auras la paix. Mais je compte bien te faire chier encore un bout de temps. Allez, contente toi de vomir tes tripes à genoux par terre. Là où est ta place, en vérité. "

      Oh, merde. Mais outre de la bile, il ne pourrait pas cracher grand-chose, étant donné ses désastreuses habitudes de consommation. Quatre, voir cinq jours si ce n'est plus sans avaler le moindre produit consistant. De l'eau, des cigarettes et quelques drogues suffisaient à le maintenir en vie durant quelque temps. Surtout qu'il ne ressentait que très rarement la sensation de faim tapie au fond de lui, qui ne daignait se manifester pour lui faire penser à s'alimenter.
      Elle n'aurait pas pu choisir une autre maladie ? Ou alors elle n'était limitée qu'à une gastro, ce qu'il pensait fortement était donné qu'à chaque fois qu'elle lui avait tiré dessus -en notant que la dernière fois remontait tout de même à un an-, c'était cette maladie là qui était sorti. Pas très étendue comme particularité... Elle aurait pu mieux faire, ou alors les mutations auraient pu arranger son cas. Soit, en attendant il se payait un mal de crâne et des crampes intestinales, venant s'ajouter à l'affliction de son épaule. Quel bordel.

      Ah, et il devait lui répondre aussi. Parce qu'elle lui avait parlé. C'était logique. Ou alors l'ignorer. C'était possible aussi. Partir maintenant. La laisser en plan. Tout de suite. Ou rester encore un peu. Mais il avait soif. Très soif. En pleine déshydratation. Et puis il souffrait. Et il devait soigner la plaie de son épaule. Et chercher des médicaments contre la gastro. Parce qu'il ne supporterait pas très longtemps ses maux de ventre. Et de tête aussi. Puis il lui restait sans doute des balles. Combien ? Aucune idée. Aah, et sa tête qui commençait à tourner. Il papillonna un instant des yeux. Bon, une réponse, et vite. Il pouvait faire comme sa chère amie aux lunettes vertes. Lui rendre les effets de son putain de beretta sur ses chaussures. Sauf qu'à part la désagréable sensation dans sa gorge, il n'avait nullement envie de vomir et n'était pas sûr d'y parvenir. La poisse. Bon, il était temps de faire quelque chose. Il était en train de s'éterniser. Oh, c'est qu'il avait froid aussi. Et quelque peu le vertige, campé maladroitement sur ses deux jambes. Peut-être rentrer chez lui serait la meilleure solution. Non. Si. Peut-être... ? Ses yeux se plissèrent, il la regarda.
      C'est qu'il perdait les pédales en plus.

      " Certes. Et... Tu devrais plus divertir les maladies de ton revolver. Ça commence à devenir répétitif et lassant. "

      Hum... Ce n'est pas vraiment en rapport avec ce qu'elle t'a dit avant, mais tant pis. Être malade ne le réussissait pas, il avait l'esprit en vrac par cette fichue céphalée, aussi avait-il déjà presque tout oublié de ses précédentes paroles. De plus, son absorption de substances illicites ne remontait pas à très longtemps, il avait les esprits encore occupé par les effets de sa drogue. Mais on s'en fout, c'est qu'Heather de toute façon. Il leva les yeux vers le ciel, regardant un bref instant la neige avant de brusquement reporter son attention sur la mafieuse, attendant une réaction ou un mouvement de sa part. Qu'elle parte par exemple, chose qu'il souhait à chacune de leurs rencontres.
      Il patienterait le temps qu'il faudra. Il pouvait encore tenir, il n'était pas si faible que ça. Et puis, il était doté d'une autre force face à Heather : celle de ne pas céder face à sa petite personne.
      Plus qu'à voir si elle désirait partir ou lui coller une nouvelle balle en visant mieux cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Vide
MessageSujet: Re: Dans la neige et la poussière | Pv. Heather   Dans la neige et la poussière | Pv. Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la neige et la poussière | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit