Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 18:54

    • Est-ce qu'un comprimé pouvait vraiment tout arranger?

      Assise au bord du vide, Heather regardait la boîte de médicaments avec un air dubitatif. Elle s'était présentée à l'hôpital pour des visions réccurentes, et elle était repartie avec une demi-douzaine de comprimés sans un sourire ni même un mot. Elle avait fait quelques études en science, mais ne comprenait pas grand choses aux molécules qui composaient les trucs blanc poudre qui, d'après la notice, pouvaient provoquer une baisse de tension ou divers autres petits problèmes. C'était bien parti, tiens. Malgré tout, l'ex-mafieuse hésitait. Si les médicaments fonctionnaient, elle n'aurait plus de flashes.

      Revoir Fabio en vie, même si ce n'était qu'en rêve, lui faisait un bien fou à chaque fois. Sa voix, son visage, son sourire, tout cela lui redonnait l'envie de vivre, l'envie d'avancer continuellement pour ne pas que son sacrifice ait été vain. Elle attendait d'ailleurs impatiemment la vision où elle le reverrait en train de lui apprendre le tango ; ce soir là, ça avait été si...chut. Un sourire étira les lèvres d'Heather qui se leva précautionneusement et qui, regardant l'horizon, jeta de toutes ses forces la boîte de médocs dans le vide. Pour être sûre de ne plus jamais la revoir, elle sortit son arme et pressa deux fois la détente.

      Pan, pan.

      Elle rangea son arme et se rassit au bord de l'entrepôt, un peu plus calme. Ses yeux de glace fixaient l'horizon, mais elle se sentait beaucoup mieux. Elle pouvait encore se maîtriser, et s'arrangerait pour dormir un peu plus. Au bout de quelques nuits blanches et de siestes de 30 minutes, on commençait à fatiguer. Une brise légère fit remuer ses cheveux, et elle se sentit d'ailleurs le besoin de dormir. Qu'à cela ne tienne, il lui suffirait d'aller squatter les dortoirs pour quelques temps. Elle se leva à nouveau, mais ce coup là, elle n'était plus seule sur le toit. Elle sortit son arme et la pointa vers le jeune homme qui venait d'arriver. Air neutre et regard calme transperçant ; Heather était prête.

      "Tu veux quelque chose ?"

      Sa voix n'avait aucune intonation menaçante, c'était vraiment une simple question. Tu sais pourquoi le coq est l'emblème de la France ? Parce qu'il peut encore chanter même les deux pieds dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 19:31




      Les entrepôts désaffectés.
      Il y passait souvent, au moins deux fois par jour minimum. Il n'avait guère le choix, s'il voulait rentrer rapidement chez lui, un immeuble abandonné situé plus loin. Mais contrairement à certains, il n'avait pas peur de se faire arrêter par un SDF ou un mafieux.
      Et puis ici, il y avait les Dealers. Sans eux, il n'était rien. Et il était justement à court d'héroïne.
      D'un pas tranquille, Lewis s'approcha d'un homme de petite taille, de maigre corpulence.

      " Comme d'habitude ? "

      Il hocha la tête. Oui, comme d'habitude. On ne change pas les habitudes. Et si elles devaient changer, je ne viendrais plus chez toi. L'homme lui tendit un sachet emplie de poudre, et en échange reçut les quelques billets d'une valeur bien déterminé. Sans un mot, Lewis fit volte-face, disparaissant entre les entrepôts désaffectés. Le ciel déclinait progressivement à l'orangé. Il devait être au alentours de 17h30. Il n'y avait aucun bruit dans ces quartiers là. Ou presque...
      Exactement deux coups de feu. Suivit d'un bruit sourd et le cliquetis des deux restes de balles. Méfiant, il s'approcha.
      Oh. On fusille des boites de médicaments maintenant ?
      Soit. Il haussa les épaules, releva la tête et regarda d'un air las vers le ciel. Il semblait y avoir quelqu'un en haut. Deux choix s'offraient à lui : passer son chemin, ou monter voir cette personne.
      Cela ne peut-être qu'un dérangé.
      Mais il ne craignait rien. Son pouvoir le protégerait. Et au pire, il avait toujours une de ses armes dans sa poche. Aujourd'hui, il avait opté pour un petit revolver. Mais il avait la certitude qu'il n'en userait pas.

      De ses yeux à la pupilles légèrement dilatés -la prise de la dernière gélule remontait à maintenant trois heures-, il chercha un moyen de monter là haut. Il remarqua un bout de rampe du côté, et s'approcha pour le confirmer. Un escaliers partait d'ici en colimaçon, montant jusqu'au dernier étage. Pour atteindre le toit, il suffisait de se hisser sur la rampe et de s'agripper au toit.
      Lewis s'exécuta donc, montant aussi silencieusement que possible les marches. Bof, mais à quoi bon ? Lorsqu'il fut arriver à la limite des marches, il se mit debout sur la rampe et saisit les bords du toit, puis se hissa avec facilité. C'était une chose qu'il avait l'habitude de faire.

      De là, il observa plus loin la silhouette fine d'une femme, plus jeune que lui. Il s'approcha d'elle, l'air innocent. A son approche, elle se leva, et se brusqua en sortant son arme, la pointant droit sur lui. Oh. On a perdu les bonnes manières ?

      " Tu veux quelque chose ? "

      Que tu baisses ton arme. Les munitions n'étaient pas illimités -enfin, il l'espérait, une des "races" avait la particularité d'avoir des armes étranges, il fallait se méfier-, et le fait qu'elle ait déjà tiré deux coups pour une pauvre boite de médocs l'obligerait à finir par changer de cartouches. Il observa son regard glacé, soutenant sans problème son air froid. Quelle joyeuse rencontre. Il fit un pas en avant, relevant la tête pour la défier du regard. Oseras-tu tirer ?

      " Et toi ? "

      Allez, vas-y. Le jeune homme aux cheveux clairs fit encore un pas en avant, réduisant un peu plus la limite qui les séparaient.
      Montres moi si tu sais te servir d'une arme. Je te montrerais que je sais me servir de mon pouvoir.




Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 20:12

    • "Et toi ?"

      Pas intimidé le moins du monde par l'arme de la jeune fille, l'inconnu s'approcha d'encore un pas, faisant passer la distance qui les séparait de cinq mètre à quatre mètres cinquante. S'il s'avançait avec un air aussi sûr vers elle, c'est qu'il était sûr de pouvoir s'en sortir s'il avait un problème. Pas de particularité animale, pas d'arme visible, pas de caractère exagéré ; il était probablement un Malvienn. Et, à en déduire par la taille de ses pupilles, un Malvienn drogué en manque. Eh bien quoi ? C'est un sacrilège d'avoir détruit une boîte de médicaments ?

      "Un retour en arrière."

      Oui, c'était la façon la plus simple d'exprimer ce qu'elle avait sur le coeur tout en répondant à la question de l'inconnu aux cheveux blancs. Il avait également des yeux bleus, un peu comme le ciel, mais contrairement aux siens, ils étaient plus....froids, comme du métal pur. Lui non plus n'avait pas vécu que des moments joyeux. Heather baissa son arme et s'assit par terre, dos au vide, sans cependant lâcher une seule seconde le regard du drogué.

      Des drogués et des dealers, elle en avait déjà vu par centaines. En avait tué une dizaine parmi ce nombre, mais n'avait jamais réussi à sympathiser. Elle se demandait parfois si ça leur faisait tant plaisir, de sniffer deux grammes de poudre, et ce que ça provoquait chez eux. Avaient-ils des hallucinations plaisantes, comme elle appréciait dormir car elle pouvait avoir par flashes des visions de quelqu'un qu'elle aimait ? Assez intriguée, elle posa la question sans sous-entendus.

      "Pourquoi vous aimez tant la drogue ? Qu'y a-t-il de plaisant à sniffer un peu de poudre ?"

      Sans qu'elle sache pourquoi, parler à cet inconnu -même de choses stupides- lui faisait un bien étrange. Peut-être parce qu'elle savait, au fond, qu'il s'en foutait totalement de sa life et qu'elle pouvait aller se faire voir ? Oui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 20:58



      " Un retour en arrière. "

      Ah, désolé, je n'ai pas ça en stock. La jeune femme le scruta silencieusement, puis s'assit de nouveau sur le toit, le dos face au vide. Elle ne lâchait pas son regard. Lewis remarqua son air fatigué. Il faut dormir la nuit. Mais peut-être n'avait-il pas tous la chance d'avoir un endroit propre où loger. Il la scruta un peu plus, la sondant de ses yeux bleus.

      " Pourquoi vous aimez tant la drogue ? Qu'y a-t-il de plaisant à sniffer un peu de poudre ? "

      Ah, ça devenait intéressant. Il pencha -comme à son éternelle habitude-, la tête sur le côté droite, la fixant toujours. Lui répondre, ou ne pas lui répondre ? De toute façon, il n'y perdait rien. Alors il opta pour une de ses réponses, soit une réponse brève.

      " Comme ça. "

      Et je ne siffle pas, je descends. Qu'y a-t-il de plaisant à braquer une arme lorsque quelqu'un s'approche ? Et puis, chaque drogué avait une raison différente de prendre la drogue. On ne pouvait pas tous les mettre dans la même catégorie. Chez lui, ça lui permettait d'augmenter ses chances de réussites dans son métier de Tueur à gage. Et ça le changeait aussi. Il n'était donc ni dépressif, et n'avait ni envie de délirer.
      Il laissa s'installer le silence, se demandant si elle allait de nouveau répondre. Elle avait peut-être encore des questions dans son panier. Elle l'amusait, en tout cas. Et il était impatient de connaître la suite de cette rencontre.
      Et puis, pourquoi pas, finir par lui montrer une mince étendu de son pouvoir.

      Un oiseau vint se poser sur le toit, à une dizaine de mètres d'eux. Il pourrait le faire mourir d'ici. Une simple molécule inversé et... Paf, plus rien. Mais pas maintenant. Il allait encore attendre un peu. Et ce n'était pas obligé qu'il s'expérimente sur le volatile. Elle aussi ferrais très bien l'affaire.

      Mais bon. C'était à son tour de poser une question.

      " Et pourquoi acheter des médicaments pour les détruire ensuite ? "

      Comme ça. Ce n'était pas très économique tout ça. Et puis, elle s'était donc rendu chez un médecin pour rien. Lui n'allait pas voir un médecin pour arrêté la drogue, parce qu'il ne voulait pas l'arrêter.
      Il plissa les yeux, intensifiant son regard.
      Puis il fit encore un pas en avant, réduisant toujours la distance. A continuer comme cela, il risquait de se retrouver contre elle. Ah ah. Mais contrairement à la jeune femme -ah, tiens, il ne connaissait pas son nom-, il resta debout, bien droit sur ses deux jambes. Ainsi, il dominait tout. La ville. Le vide. Et elle.
      Alors ?


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 21:26

    • Elle ne s'attendait pas à un roman en guise de réponse, mais là elle devait avouer qu'on avancerait jamais.

      Bien, et maintenant ? Etait-il un peu déconnecté par son manque de drogue ? Ou alors ce silence désagréable, le laissait-il pour qu'elle puisse poser des questions à sa guise ? Si c'était le cas, alors il serait déçu. Avec sa réponse courte, il en avait dit trop, ou au contraire pas assez. Cependant, il fut le premier à reprendre la parole, ses yeux bleus brillant d'une lueur un peu amusée.

      " Et pourquoi acheter des médicaments pour les détruire ensuite ? "

      Tiens, il semblerait qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions. Alors qu'elle allait répondre, Heather s'aperçut qu'il avait encore fait un pas vers elle. Ca, ça ne lui plaisait pas du tout ; on ne laissait pas un inconnu drogué s'approcher de trop près, ça peut vite dégénérer. Un vertige prit soudain la jeune fille, qui ferma les yeux et respira profondément. Pas maintenant...

      --------

      FLASH.

      " Vous avez trompé sa confiance, John.
      - Monsieur Fratelli....ce n'est pas ce que vous croyez, je...
      - Je crois ce que je vois, John. Et je vois que vous n'avez pas donné l'argent comme il vous le demandait."


      Très pâle, le dealer recula de quelques pas, et se retrouva collé au mur. Ses pupilles étaient dangereusement dilatées au milieu de ses yeux noisette, et il suait à grosses gouttes. Alors qu'Heather s'approchait, arme à la main, Fabio tendit le bras pour l'arrêter. Elle le regarda sans comprendre, mais son profil soucieux lui ordonnait d'obéir. Fabio n'était jamais nerveux, d'habitude. Et soudain, le dealer prit son élan et se jeta sur les deux mafieux avec un cri. Heather sentit le goût du sang dans sa bouche, et elle pressa la détente une fois, deux fois. Le troisième coup de feu avait été tiré par Fabio, qui se précipita vers son élève pour l'aider.

      "Ne les laisse jamais t'approcher quand ils sont en manque. Ca va ?"

      Elle ne répondit rien, mais se laissa aller à pleurer dans les bras de son tuteur.

      FIN DU FLASH
      .

      --------


      Heather rouvrit les yeux, et se leva tranquillement. Elle sortit son arme de son fourreau, et la pointa à nouveau vers l'inconnu aux cheveux blancs. Peu importait son pouvoir, après tout ; elle n'était pas désarmée non plus. D'un ton calme, elle s'adressa au drogué en le fixant dans les yeux. Ses pupilles étaient dangereusement dilatées, et elle commençait malgré elle à avoir un peu peur. Elle le cacha parfaitement, et tenta d'oublier sa vision.

      "Recule. (C'était clairement un ordre, et elle ne se laisserait pas faire. polie, elle reprit en répondant à la question.) Et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de prendre des substances plus ou moins louches pour me sentir bien."

      Au fait, je ne t'ai pas dit, mais cette arme n'est pas un jouet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 9 Jan - 21:46



      Ça semblait vraiment l'énervé, qu'il se rapproche ainsi. Aussi, juste pour le plaisir, il avait encore plus envie de marcher un peu en sa direction. Mais d'abord, il attendit qu'elle lui réponde. Sauf que quand elle remarqua son avancé, elle fit ce dont il se doutait le moins.
      Elle s'effondra.

      Et voilà que maintenant il était debout sur un toit, une jeune femme étendu à moins de trois mètres de lui. C'était suspect tout de même. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Chutes de tensions ? Une ruse pour mieux le surprendre ensuite ? Ou elle était tellement fatigué qu'elle avait décidé de piquer un somme ici et maintenant.
      Curieux de cela, Lewis détruisit les dernières distances qui les séparait, puis s'accroupit pour vérifier si son pouls pulsait toujours dans son cou. C'était le cas. Elle semblait donc dormir...
      En attendant, il pouvait aussi lui piquer son arme et aller la revendre ensuite, ou la garder bien précieusement. Il fixa sa ceinture, et lorsqu'il l'aperçut ses yeux ciller, il se hâta de se redresser.
      Elle ouvrit donc les yeux, et se leva calmement. Ok. Il ne comprenait plus rien. Puis elle se tourna vers lui, et tendit le canon de son arme dans sa direction.
      Ils étaient l'un en face de l'autre. Le canon de l'arme n'était qu'à une vingtaine de centimètre de lui.

      " Recule. Et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de prendre des substances plus ou moins louches pour me sentir bien. "

      Et bien moi j'ai besoin de ce genre de médicaments pour vivre correctement désormais. Lewis continua de scruter son regard clairs, puis haussa d'un air las les épaules.
      Je ne te sens pas capable de tirer.

      " Non. "

      Il l'avait dit d'un air sec. Il n'avait rien à ajouter à cela. Il ne reculerait pas. Il continua de soutenir son regard, ne cillant point. Qu'elle aille se faire voir si elle n'est pas contente. Il n'avait rien fait de mal jusqu'à présent.
      Tu n'as pas facilement confiance, n'est-ce pas ?
      Une douleur près de son cœur lui indiqua qu'il devrait bientôt reprendre un cachet. Ou deux, histoire de tenir encore plus longtemps. Sinon, il allait de nouveau en baver, et il n'en avait guère envie.
      Osera ou osera pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyLun 10 Jan - 15:05

    • Il haussa les épaules d'un air blasé.

      " Non. "

      Heather laissa échapper un soupir, mais ne détourna cependant pas ses iris bleus du regard froid du drogué. Elle n'avait jamais maintenu un contact visuel aussi longtemps. Elle ne voulait pas spécialement faire du mal, elle voulait juste garder une distance de sécurité suffisante. Elle ne lui faisait pas confiance, elle était donc parfaitement en droit d'exiger son recul. Avec son pouce, elle retira le cran de sécurité, et garda sa main fermement serrée. Il lui restait quatre balles. Elle n'avait pas peur d'utiliser son arme, mais ce n'était pas quelque chose de jouissif chez elle de faire gicler le sang de chaque personne qu'elle croisait.

      "Ne me force pas à tirer, je n'ai pas envie de gaspiller mes balles quand on peut arranger les choses différemment. Recule, s'il te plait."

      En fixant les yeux azurs de l'inconnu, elle se demanda un instant comment il vivait, au quotidien, dépendant de quelques gélules blanches. Avait-il une vie sociale, ou une famille? Avait-il un but quelconque dans la vie ? Son coeur battait-il pour autre chose que la drogue ? Les questions effleuraient ses lèvres, mais elle les garda malgré tout hermétiquement fermées, ravalant tous les mots qui se battaient pour sortir de son palais.

      Elle avait suivi quelques cours de "psychologie-sur-le-tas" en observant Fabio mener des interrogatoires, et savait donc qu'il était dangereux de parler et d'envoyer un océan de paroles pour noyer la personne alors qu'elle venait de lui faire une demande particulièrement contrariante. Dans le cas présent, reculer alors qu'il se croyait le maitre de la situation.

      D'ailleurs, vouloir à tout prix la domination ? Car il était clair que depuis le début, il aimait la dominer. Quand elle s'était assise, il s'était approché dun pas sûr, comme pour regarder de haut la ville....et elle-même. Elle n'avait rien contre -en fait ça lui faisait plutôt plaisir qu'on la regarde- mais elle n'appréciait pas qu'on la domine comme ça. Peut-être que c'était cette connerie congénitale qui frappait tous les hommes et qui se nommait fierté masculine ? Quoi qu'il en soit...recule, et je baisserai mon arme.

      Je ne te veux pas de mal, crois-moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyLun 10 Jan - 20:47



      Elle insistait toujours et encore.

      " Ne me force pas à tirer, je n'ai pas envie de gaspiller mes balles quand on peut arranger les choses différemment. Recule, s'il te plait. "


      A son tour, il soupira. Bien sûr qu'on pouvait arranger les choses différemment. Il suffisait de commencer par baisser son arme, et se servir de sa bouche plutôt que de ses poings. Il secoua lentement la tête, ne quittant pas son regard des yeux. Fessait-elle cela avec chaque inconnu qu'elle rencontrait ? Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis alors.
      Ou peut-être qu'elle avait peur des drogués, vu son ancienne question.
      Sache que je suis bien plus appréciable drogué que sobre. La douleur me fait perdre les moyens.
      A force, elle devait comprendre qu'il ne reculerait pas. Il ne voulait pas reculer. Elle devait comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal.
      Je fais peut-être peur ?
      Lewis redressa la tête, sans quitter son regard. Et à nouveau, il entrouvrit la bouche, lui répondant d'une voix calme et dénué d'émotion.

      " Et bien si tu tiens tant que ça à être loin de moi, tu n'as qu'à reculer, toi. "

      Ou sinon c'est moi qui vais te demander de reculer, tiens. Nouveau soupir. Elle tendait toujours son arme vers lui. D'ailleurs, cela commençait à l'attirer, cette arme.
      Un fin pistolet. Il semblait intéressant, et avait peut-être une bonne puissance de tire. Ou alors il ne servait qu'à dégommer les boites de médicaments plus ou moins louches dont on n'avait pas besoin pour se sentir bien.
      Les balles avaient peut-être des particularités ? Pour l'instant, il n'en savait rien. Absolument rien, si ce n'était sa forme et le bruit fait par ses balles.
      Mais elle ce qui était sûr, c'est qu'elle était une Thergal, ou alors une Yacii. Un Malvienn aurait usé de son pouvoir, tout comme lui. Et un Anaril aurait un petit truc animal voyant. Il ne lui restait qu'à hésiter entre la Thergal, vu l'arme qu'elle pointait depuis le début sur lui. Ou une Yacii, mais il ne voyait pas qu'elle caractère instable elle aurait arboré.
      Elle n'en était pas capable, et il savait qu'il avait raison. De toute façon, s'il était sûr d'une chose, c'est qu'il ne mourrait pas aujourd'hui. Il en était certain.

      Le soleil déclinait paisiblement dans le ciel orangé parfois teinté de rose. Leur ombres grandissaient le long du toit, déformés par les irrégularités de la taules.
      Lewis restait calme, impassible, le souffle régulier. Ses épaules étaient affaissées, et son dos légèrement courbé. De ses yeux bleu métallique, il ne cessait de fixer la jeune femme, guettant chacune de ses réactions.
      Mais il était confiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyLun 10 Jan - 21:09

    • " Et bien si tu tiens tant que ça à être loin de moi, tu n'as qu'à reculer, toi. "

      Pour la première fois depuis longtemps, la patience d'Heather si durement acquise commençait à s'effilocher, et l'adrénaline commençait à se répandre dans ses veines. La jeune fille détestait cette sensation à la fois brûlante et glacée, de celles qui vous font battre le coeur un peu trop vite. Pourtant, le garçon ne semblait pas remarquer l'agitation biologique qui remuait l'ex-mafieuse de l'intérieur. Il avait les épaules un peu affaissées, mais il semblait confiant.

      Crétin.

      Que croyait-il ? Qu'Ethan était un jouet ? C'était un vrai flingue, et bien que magique, il avait autrefois appartenu à Fabio. C'était en partie pour ça qu'Heather y tenait à ce point...Mais il avait tué. Ce pistolet avait envoyé plus d'une personne obtenir un tête-à-tête avec Lucifer, et elle savait l'utiliser. Elle hésita un instant, puis croisa le regard glacé de l'inconnu, et ce fut de trop. Avec toute sa peur mêlée de colère froide, elle appuya sur la détente.

      Pan.

      Le sang gicla de l'épaule de Lewis, qui sous l'effet de la balle avait finalement reculé. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres d'Heather, qui baissa son arme encore brûlante. Elle avait volontairement tiré dans le bras pour ne pas abattre un homme qui ne lui avait pas fait du mal. Mais voilà qui était fait. Désormais, il savait qu'elle n'avait pas peur de son joujou adoré. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne tarderait pas à gagner de bons gros symptômes façon grippe ou gastro qui le harcèleraient une journée.

      Bon, en revanche, maintenant, il saignait bien, et ça lui faisait un peu mal au coeur. Il l'avait provoquée, elle avait répondu, et maintenant ? Elle était calmée, mais sans doute pas lui. Il utiliserait probablement son pouvoir pour se venger, mais tant pis, elle devait assumer. Elle rangea son arme dans son fourreau, et se rassit dans le soleil couchant. Sa voix était égale, sans méchanceté.

      "C'est tout de même malheureux d'avoir dû en arriver là pour que tu recules. Dans tous les cas...tu veux un mouchoir pour éponger le sang...?"

      Parce qu'un peu de politesse ne fait pas de mal. Et aussi parce qu'elle avait formulé la question en mettant bien l'intonation à la fin. Elle aurait bien aimé connaître son prénom. Juste pour savoir. D'ailleurs, en gage de bonne volonté...

      "Ah, et tu t'en fiches probablement, mais je m'appelle Heather."

      Pourquoi m'avoir forcée à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyLun 10 Jan - 23:51



      Il avait envie de sourire. Il voyait bien qu'elle commençait à perdre patience. Aller, baisse ton arme. Elle recroisa son regard, et lui se contenta de froncer les sourcils. Elle sembla hésité, comme si...

      Pan.

      Une douleur fulgurante lui traversa l'épaule droite, puis ses jambes fléchir et il se retrouva à genoux, sans tout avoir bien compris.
      Elle m'a tiré dessus ?!
      Oui, elle l'avait vraiment fais. Elle l'avait finalement blessé.
      Et putain que ça fessait mal.
      Il serra les dents, se mordant la langue jusqu'au sang. Il se retrouvait désormais avec une balle logé dans son épaule. Et hors de question d'aller à l'hôpital. Il n'aimait pas l'hôpital.

      " C'est tout de même malheureux d'avoir dû en arriver là pour que tu recules. Dans tous les cas...tu veux un mouchoir pour éponger le sang...? "


      Oh. Il releva les yeux vers elle, puis esquissa un mince sourire.

      " Non merci. "

      Sinon, je vais avoir des fibres sur la plaie, et multiplié mes risques d'infections déjà bien trop élevé.

      " Ah, et tu t'en fiches probablement, mais je m'appelle Heather. "

      Arrête de me parler s'il te plait. Il prit tout de même le temps pour lui répondre, légèrement ironique.

      " Enchanté Heather. Lewis. Lewis Elster. "

      Puis il hocha la tête, se reconcentrant sur la plaie toute fraiche.
      Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire s'il voulait continuer à vivre sans être torturé par d'autre douleurs. Avec son bras encore valide, il fouilla maladroitement dans sa poche, en retirant la fine et longue lame de rasoir qui lui servait à mettre en poudre ses médicaments et sa drogue. Ça ne lui plaisait pas. Crispant fermement sa mâchoire, il plissa les yeux. Oui... Ou non en fait. Il sortit de sa poche deux gélules faites maison, qu'il avala calmement. Histoire de calmer un peu cette putain de douleur. Il ferma un court instant les yeux, puis tenta d'oublier la douleur vive qui lui incendiait entièrement le bras droit désormais.
      Avec précision, il enfonça la lame dans sa propre chaire, plissant les yeux sous l'effet du fort désagrément provoqué par cette action. Il devait retirer la balle avait que cela cicatrice, sinon cela lui ferrait encore plus mal. Ses ligaments sous-scapulaires étaient sévèrement touché. Il avançait avec méfiance, tentant de ne pas s'abimer encore plus.
      Puis il la trouva enfin, cette fichu balle, et entreprit de la déloger. Ses doigts étaient complètement ensanglanté, et un long filet coulait le long de son torse. Le fait qu'il farfouille dedans n'aidait pas le sang à coaguler. Il se servit de la fine lame comme une sorte de pied-de-biche, puis lorsqu'elle fut bien délogé, alla la chercher avec ses deux doigts, forcé d'agrandir un peu plus la plaie.
      Puis il lâcha la balle rougit sur le toit. Il la regarda un mince instant rouler, puis se stopper.
      J'ai mal...
      Puis il entreprit de se remettre debout, le sourire revenu enfin. La drogue fessait doucement son effet. Il prit une troisième gélule, qu'il avala à son tour. Ça allait finir par passer. Ce n'était qu'une mauvaise passe. Une mauvaise passe à rajouter à la liste déjà bien longue.
      Tenant à peine sur ses deux jambes, il se sentait étrangement... faible. Une fièvre inexpliqué semblait grandir en lui comme avant... une... bonne... grippe.
      J'ai les idées floues.
      Dans de petites gouttes, son sang se répandait sur la taule grise.
      Devait il utiliser son pouvoir maintenant ? Et pourquoi pas, hein ?
      Il ferma les yeux, le souffle devenu court. Son cœur battait nerveusement contre ses côtes. Il avait besoin de s'allonger et de prendre un cachet pour calmer sa migraine. Il ressentait de gênant picotement au niveau de la gorge.
      Connaissances emmêlées... Il ne pensait qu'à la douleur... Il ne savait plus quoi utiliser...
      De un : laisser ses molécules en place. Sinon, il mourait bien avant elle.
      De deux : chercher un élément chimique pouvait lui faire du mal.
      De trois : il n'y avait pas de trois.
      Il fit prit de sueurs froides, et entrouvrit la bouche pour pouvoir mieux respirer.
      C'est bon. Il avait choisit.
      Il redressa la tête, plongeant pour la première fois depuis le coup de feu ses yeux dans les siens. Lui était le chat. Celui dont on ne peut prédire les actes. Car contrairement au chien qui montrait les crocs, lui restait impassible. Jusqu'au moment où...
      Il plongea les mains en avant, droit dans une direction bien déterminé.

      '' Si tu tiens... à... ton arme,... fais... attention. ''

      Sa voix tremblait. Elle était éraillé, et plus faible qu'auparavant.
      Des nuages de volutes blanchâtres s'échappait encore de ses mains. L'azote. Il n'avait pas voulu la blesser. Étrangement, il en était incapable. Et il savait que cela ne lui serait pas bénéfique. Alors il avait choisit de fragiliser au maximum son précieux pistolet. L'effet était le même que si elle l'avait plongé dans un bol d'azote liquide. Un simple choc et il explosait littéralement.
      Mais bien sûr, il pouvait annuler l'effet.
      Si je le veux bien sûr.
      Après l'utilisation de l'élément chimique, du sang remonta le long de sa gorge, venant s'étaler sur sa langue. Il le ravala avec difficulté, ne cessant de la fixer. Ses yeux était complètement flouté, arrangeant sa vue au passage. Par la fièvre qui le hantait, il les avait aussi rougis. Son sourire s'agrandit, et il attendit, immobile, un quelconque geste.
      Tiens tu à ce pistolet plus qu'à ta vie ? Tu m'en donnes l'impression...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyMar 11 Jan - 15:52

    • " Enchanté Heather. Lewis. Lewis Elster. "

      Ironie.
      La voix du drogué inconnu - qui ne l'était plus tant que ça, en fait - débordait de sarcasmes et de méchanceté à peine refoulée. Il devait avoir vraiment mal, sur le coup. Et ça n'était pas terminé, loin de là. Alors qu'elle s'attendait à le voir éponger sa blessure ou même esquisser le moindre geste pour arrêter l'hémorragie, elle le vit sortir....une lame de rasoir aiguisée.

      Quoi ?

      Heather le regarda avec une expression à mi-chemin entre le choc et l'incrédulité totale. Pourquoi une lame de rasoir ? Et surtout, pourquoi se charcuter le bras? Cela lui faisait-il plaisir d'ajouter encore un peu de sang à ce qui avait déjà giclé ? Faisait-il partie de ces psychopathes kiemlesankigicle? Puis, presque comme une illumination, elle comprit. En fait, il tentait de retirer la balle. Mais pourquoi n'allait-il pas à l'hôpital, dans ce cas ?

      Au moment exact où cette pensée s'infiltrait dans le cerveau d'Heather, Lewis retirait la balle de la plaie, la laissant rouler dans un petit bruit métallique. Par contre, il avait bien détruit ce qui lui restait de chair. Il se leva en vacillant, avalant une troisième gélule le sourire aux lèvres. Cependant cela ne dura pas car il ferma les yeux, sans doute déconcentré par les symptômes qui arrivaient.

      Il les rouvrit soudain, une lueur déterminée dans ses yeux clairs. Il envoya ce qui ressemblait à une menace d'une voix éraillée, sans doute abîmée et serrée par la douleur. Des volutes blanchâtres s'échappaient de ses mains comme de la vapeur.

      '' Si tu tiens... à... ton arme,... fais... attention. ''

      Et avant que l'ex-mafieuse ait pu agir, le drogué lui tomba dessus. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, elle n'était pas la cible de cette attaque intempestive. Non, la véritable cible....c'était Ethan. Son précieux pistolet, entre les mains de cet individu. Entouré d'une vapeur blanchâtre. Une boule glacée serra son ventre, et la jeune fille sentit un vent de panique sur elle.

      Ethan était l'arme de Fabio.
      Et s'en prendre à Ethan, c'était s'en prendre à Fabio.

      Non. Elle ne pouvait l'envisager.


      "C'ets bon. Tu as gagné. Je suis désolée, ça ne servait à rien de te tirer dessus alors que tu n'avais pas montré la moindre menace."

      Sa voix était sincère, mais elle avait le souffle court. C'était peut-être stupide d'être attachée à ce point à un pistolet, mais ça avait une valeur plus que symbolique pour elle. S'il était détruit...c'était le dernier souvenir de Fabio qui disparaitrait. Non.

      "Pour les symptômes que tu dois ressentir actuellement, ils ne dureront que 24 heures, tu iras mieux demain. (un silence, puis à nouveau sa voix qui s'élève) s'il te plait, ne lui fais aucun mal."

      Peu lui importait de parler d'Ethan comme d'un humain. Tout ce qu'elle voulait, c'était récupérer son arme en bon état. Quelle genre de mafieuse était-elle, pour se faire prendre son arme? Avait-elle tout oublié, depuis le temps ? Fabio l'aurait littéralement détruite pour une connerie pareille.

      Désolée, chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyJeu 13 Jan - 23:20



      Elle semblait surprise, la jeune. Bien plus que surprise. Lewis crut même voir un vent de panique s'emparer d'elle. Elle tenait tellement que ça à son arme ? Lui, même si cela était assez embêtant d'abandonner son arme, n'aurait pas hésité entre sa vie et son arme. Mais là, elle se laissait complètement allez.

      " C'est bon. Tu as gagné. Je suis désolée, ça ne servait à rien de te tirer dessus alors que tu n'avais pas montré la moindre menace. "


      Oui, ça ne servait à rien. Mais c'était trop tard. Il souffrait le martyr, et le sang se rependait négligemment sur toute sa chemise. Et il se vidait petit à petit, accompagné de cela d'une grippe qui lui fessait tourner la tête.

      " Pour les symptômes que tu dois ressentir actuellement, ils ne dureront que 24 heures, tu iras mieux demain... S'il te plait, ne lui fais aucun mal. "

      Tant mieux. Mais il passerait tout de même cette nuit dans un hôtel, ou vagabonderait dans la ville à la recherche de son dealer préféré. Il ne pouvait pas prendre le risque de la contaminer, sa santé était trop instable pour cela. Mais ce n'était peut être pas contagieux. Il devrait lui demander, après tout c'était son arme, elle devrait connaître avec exactitude les effets qu'elle engendrait.
      Le pistolet complètement azoté entre les mains, il ne cessait de la fixer. Elle ne pouvait rien tenter, car si l'arme recevait le moindre choc... il explosait. Enfin, les effets de l'azote liquide quoi.
      Il mit un pied en arrière, inclinant légèrement la tête sur le côté. Il leva la main tenant l'arme... et la dirigé droit vers Heather. Droit sur la tête. Headshotage.
      Il posa son doigt sur la gâchette, plissa les yeux, et ...

      " Pan ! "

      ... appuya sur la détente. Mais aucune balle ne fusa.

      " Quelle mort... stupide... de mourir par les balles... de sa propre arme. "

      Il haussa les épaules, arquant ses sourcils, puis annula l'effet de son pouvoir. La fumée blanche s'évapora rapidement.
      Puis il s'approcha d'un pas, se baissa, manquant de basculer vers l'avant, et posa l'arme sur le toit. Puis il recula, ne quittant pas son regard.
      Vertige...
      Lewis poussa un mince gémissement, puis se laissa tomber en position assise. Trop de sang perdu. Les blessures par balle ne pardonnait pas.
      Et merde.
      Il aurait dut y songer plus tôt. Lors d'hémorragie, il fallait comprimé l'artère blessé. Pour une blessure à l'épaule... compresser les sous-clavières. La prison lui avait apprit bien des choses au moins, et ne lui avait nullement servit à purger une peine.
      Sauf que c'était le genre d'opération où il fallait faire une compression à distance. Donc ce n'était pas possible.
      Il accéléra sa respiration, prit de court.
      Dernière solution envisageable.
      Il arqua le cou, grimaçant au passage, puis se servit du bras non touché pour appliquer sa main sur la plaie.
      Hémostase.
      Pour qu'une plaie profonde telle que celle là, il devait respecter toutes ces étapes.
      Il se concentra, déglutit avec difficulté, puis passa à l'acte.
      Lorsqu'il stimula ses propres plaquettes, un poids se retira de ses épaules. Il se sentait toujours aussi mal, mais au moins, il ne se sentirait pas plus faible. Sa chemise était à moitié imbibé de liquide vermillon, et il était salit par tout ce sang.
      Il n'avait plus la concentration pour stimuler sa création de sang. Tant pis, il allait attendre un peu, le temps de sortir de son état sonné.
      Au moins, sa drogue lui fessait un bien fou.

      Il ferma un instant les yeux, se força à récupérer un souffle régulier.
      En espérant que cela soit vrai : ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort.
      Il n'y croyait pas trop, à ce dicton. Certains étaient bien plus forts que les autres, alors qu'ils n'avaient jamais subis la moindre souffrance. Et d'autres avaient vu passer les pires douleurs imaginables et étaient faibles.
      Et toi Heather, as-tu beaucoup souffert dans ta vie ? Es-tu des forts ou des faibles ?

      Finalement, il devrait peut-être se rendre à l'hôpital. Non. Les chances d'en sortir vivant étaient trop incertaines.

      " Pourquoi cette... arme ? "

      On ne pouvait pas être si attaché à ça. Il y avait une raison dernière cela. Ah, si. Parce que c'était son arme magique. Mais si elle venait à être brisé, ne pouvait elle pas transformer ce pouvoir à une autre arme à feu ? Donner les maladies... Il se souvint brutalement de sa question d'il y a quelques instants.

      " Même si ça ne dure qu'un jour... Je suis contagieux ? "

      Mieux valait savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptySam 22 Jan - 14:29

    • " Pan ! "

      Mais aucune balle ne sortit lorsqu'il appuya sur la détente. Tout comme Fabio, Ethan ne se serait jamais retourné contre Heather. Même s'il affirmait autrefois haut et fort le contraire, la jeune fille savait qu'il n'aurait jamais réussi à appuyer sur la détente. On ne tuait pas si facilement son équipier, surtout quand on avait tout partagé avec lui. Par ailleurs, elle avait en quelque sorte hérité de l'arme de son chef ainsi que de sa voiture, les deux objets auxquels il tenait le plus. L'aurait-il fait dans un cas contraire...?

      " Quelle mort... stupide... de mourir par les balles... de sa propre arme. "

      Sortant de ses pensées mélancoliques, Heather fixa ses yeux de glace dans les iris fiévreux et gris de Lewis, qui haussa les épaules. Il se leva, pas très stable, et retira la fumée blanche de l'arme, allant la déposer sur le toit. Puis soudain, ses jambes lâchèrent et il poussa un petit gémissement. L'ex-mafieuse comprit qu'il avait perdu beaucoup de sang, et qu'il ne tiendrait pas longtemps. Alors qu'elle était sur le point de l'aider malgré ses réticences, il toucha sa blessure de son bras valide.

      Et Heather comprit soudain. Lewis Elster avait probablement un contrôle sur les matières organiques, les molécules ou elle ne savait quoi d'autre. En fait, ça ne l'intéressait pas. Il y a certaines choses tellement dangereuses qu'on préfère ne pas les savoir. En tout cas, ça avait l'air efficace, car il se détendit un peu. Il ferma les yeux en respirant profondément, puis il parla d'une voix calme.

      " Pourquoi cette... arme ? "

      Mais avant qu'elle ait pu répondre, il enchaîna.

      " Même si ça ne dure qu'un jour... Je suis contagieux ? "

      Il voulait donc savoir pourquoi elle était tellement attachée à son arme, pourquoi elle y tenait presque plus que sa propre vie, et si jamais il était contagieux. Des questions totalement opposées, mais qui serrèrent tout de même le coeur de la jeune fille. Pourquoi avait-il fallu que cette centrale explose ? Pourquoi est-ce que rien...n'était resté comme avant ? Pourquoi se sentait-elle si seule ?

      "Non. Non, tu n'es pas contagieux."

      Sa voix était calme, presque banale, emplie de tristesse. Non, il n'était pas contagieux. Elle se demanda un instant ce que ça pouvait lui faire, puis elle se souvint que contrairement à elle, tout le monde n'était pas seul au monde. Une voiture et une arme. C'était tellement ironique que ça lui donnait envie de pleurer, tiens. Tout ce qui lui restait de Fabio, c'était un flingue et une BMW. C'était donc ça, le prix d'une vie ?

      "C'était l'arme de mon ancien équipier. Il est mort, maintenant, et c'est tout ce qu'il me reste de lui. En dehors de sa voiture. (elle regarda un instant Ethan, puis reprit la parole.) C'est assez pitoyable comme fétichisme, non ?"

      Non, ce n'était pas de ces questions qui attendent forcément une réponse gentille. Heather se trouvait elle-même un peu misérable, à s'occuper ainsi d'objets, mais c'était plus fort qu'elle. C'était comme ça qu'elle se sentait mieux. C'était comme ça qu'elle avait le sentiment d'être avec Fabio.

      C'était tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyVen 28 Jan - 0:51



      Il n'était donc pas contagieux. Tant mieux. Il haussa pour la énième fois les épaules, écoutant la suite de sa réponse.

      "C'était l'arme de mon ancien équipier. Il est mort, maintenant, et c'est tout ce qu'il me reste de lui. En dehors de sa voiture.... C'est assez pitoyable comme fétichisme, non ?"

      Lewis soutint silencieusement son regard. Un fétiche n'est jamais pitoyable. Pitoyable : qui aspire à la pitié. Ce n'était pas vraiment le cas de cette arme. Il continua de la fixer, les yeux brillant.
      Non, ce n'est pas pitoyable.
      On s'attache à des objets comme on s'attache à des vivants. La croix et la chaine d'argent enroulé autour de son propre poignet en témoignait. C'était un point de rattache. Quelque chose qui lui indiquait qu'il était bien le fils de quelqu'un. Mais de qui ? Il ne le saurait jamais. Tout comme Elle, il était un enfant né sous X, et dont l'identité des parents seraient scellé pour toujours. Mais c'était peut-être mieux ainsi.
      Le jeune homme au cheveux clair releva la tête.
      Elle avait donc aimé quelqu'un. Et il ne lui restait plus qu'une arme, et une voiture. Des biens matériels, qui ne valait en rien la véritable personne. Ce n'était plus qu'une dernière trace de lui, deux malheureux objets.

      " La centrale n'a pas arrangé nos affaires. "

      Il lâcha cette phrase sur un ton froid.
      Puis il détourna le regard, droit vers l'horizon. La barrière.
      Cette étrange barrière. Spéciale. Réservé exclusivement aux résidents de Nightfield. L'Etat était con. Lewis l'avait toujours haït. Il était un déchet. Un chien errant désespérément à travers une ville désormais fantôme.
      Personne ne pouvait quitter cette ville. Personne ne pouvait montrer aux autres humains peuplant la Terre que certains possédaient des pouvoirs. L'Etat avait décidé de les bannir.
      Maintenant, ils n'existaient plus. Ils avaient été raillés de la population.
      Cette simple idée le fit frisonner. Il songea à ce qu'avait fait passer le Président pour étouffer l'affaire. Ou bien avait-il dit la vérité. Pour protéger notre bel environnement, nous avons placé sous vide Nightfield dont la centrale vient d'exploser. Il n'y a pas de survivants. Oui, cela devait être quelque chose comme ça.
      Il soupira. C'était si décevant.
      La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et Nightfield en est le parfait exemple.

      Petit à petit, l'obscurité perçait le ciel. Le soleil venait de se cacher derrière les immeubles au loin. Au dehors des barrières, la vie continuait de battre son plein.
      Des étoiles, encore incertaine, venait parfois apparaître dans la voute céleste. Il ne tarderait pas à prendre le large.
      Lewis se détacha de ses pensées, reportant à nouveau son attention sur Heather.




Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptySam 29 Jan - 13:24

    • Il soutenait son regard.

      Bleu glace contre gris clair. Puis il jeta un coup d'oeil à Ethan, mais avec un air différent. Cette fois-ci, ses yeux avaient quelque chose de brillant, moins ironique qu'avant. Heather se demanda un instant s'il tentait d'imaginer l'histoire que cachait ce malheureux flingue, teinté de rouge sous le soleil couchant, puis elle décida de détailler un peu Lewis. Peut-être qu'elle pourrait mieux le cerner...?

      Elle remarqua assez rapidement une chaîne argentée entourée à son poignet, ornée d'une croix en argent. Un bijou remarquable, ciselé avec une grande précision. L'ex-mafieuse avait vu nombre de joyaux, d'ornements ou d'accessoires au cours de ses années dans le crime organisé ; mais elle avait toujours eu un certain instinct quant à savoir la valeur sentimentale d'un objet.

      Elle ne doutait pas une seconde que ce simple bracelet était très précieux au jeune homme aux cheveux blancs. Un truc dans le style souvenir, quelque chose qui lui donnait un but dans la vie, ou alors le détenteur de nombreuses mémoires...Heather se demanda un instant à quel point il avait souffert, au cours de ces dernières années...avait-il perdu quelqu'un qu'il aimait, comme elle ?

      " La centrale n'a pas arrangé nos affaires. "

      Heather releva la tête, et suivit le regard de Lewis qui fixait l'horizon. Il avait plus que raison. L'Etat avait isolé Nightfield dans une barrière à la fois infranchissable et infrangible ; ce qui n'était pas normal faisait peur aux gens politiquement corrects...un soupir s'échappa des lèvres d'Heather, qui détourna le regard de la ligne infinie qui était leur frontière, et remarqua que les premières étoiles apparaissaient dans le ciel.

      Elle fouilla alors dans la poche intérieure de sa veste, et en sortit en cliquetant un petit trousseau orné d'une clé de voiture et d'un F stylisé monté en porte clé. F pour Fabio. S'adressant à Lewis, la mafieuse garda son regard fié dans les yeux pâles du drogué. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte sa proposition, mais qui savait ?

      "Tu veux que je te ramènes chez toi en voiture ? En guise d'excuse pour tout à l'heure."

      Le ton de l'interrogation était clairement présent, et elle ne forçait pas une seconde le jeune homme à venir avec elle. Elle voulait juste faire preuve de bonne volonté, car malgré tout...elle se sentait assez proche de ce drogué, sur le plan du passé. Elle admira une dernière fois les reflets du soleil sur les clés avant qu'il ne se couche, puis elle leva à nouveau les yeux vers Lewis Elster.

      Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 30 Jan - 11:46



      Elle suivit son regard, droit pointé sur l'horizon. Vois-tu comment nous sommes enfermés ? Nous sommes un zoo, lui avait un jour dit Elle. C'était peut-être vrai. A part que personne ne venait jamais les voir. Ils étaient confinés sous vide pour assurer la "protection" des autres. Or ce n'était pas très humain : n'y avait-il pas dans les Droits de l'Homme un passage revendiquant ce genre d'action ? Il se le demandait bien.
      Mais la nature humaine était faite ainsi. Les nouveautés font peur.
      Le cliquetis de deux objets s'entrechoquant lui fit tourner la tête. Heather venait de sortir un fin trousseau de clé, comportant une clé et un porte-clé avec un F stylisé. F comme son nom de famille ? Ou F comme le partenaire qu'elle avait perdue, étant donné qu'il s'agissait apparemment de sa voiture ? Soit, cela n'avait guère d'importance.

      " Tu veux que je te ramènes chez toi en voiture ? En guise d'excuse pour tout à l'heure. "

      Lewis redressa la tête, surpris par une telle proposition. Elle ne semblait pas le forcer, il pouvait donc choisir. Oh. Il ne savait pas trop. Certes, il serait quasiment impossible de rejoindre son domicile avec tout ce sang perdu mais... elle saurait où il loge, et cherchera peut-être une vengeance. Oui, Non ?

      " Je veux bien. "

      Ok, allons y. L'idée d'une vengeance était bien mince. Heather n'avait pas l'air de ce genre de personne profitant de chaque contexte pour échafauder un plan. Il s'agissait certes d'une mafieuse, mais elle avait aussi un côté plus humain. Et puis, Elle saurait si quelqu'un essayait de faire sauter l'immeuble, ou un autre truc du genre. Après tout, Elle savait tout.
      Lewis haussa les épaules, et se releva en crispant la mâchoire. La cicatrice sur son épaule lui faisait encore mal. Il lui faudrait encore un peu de temps avant d'être complètement rétabli. Mais au moins, il ne risquait plus d'hémorragie. Rentré chez lui, il se soignera plus convenablement en recréant toute les cellules de son sang. Car pour ceci, il avait besoin d'ingurgiter une grande quantité d'eau.
      Debout bien droit sur ses deux jambes, il attendit qu'Heather passe devant lui pour lui montrer l'endroit où elle avait garé son véhicule.



Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] EmptyDim 30 Jan - 16:37

    • " Je veux bien. "

      Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, cette réponse fit plaisir à Heather. Probablement parce qu'elle se sentait encore coupable d'avoir tiré sur quelqu'un qui n'avait absolument rien fait...et qu'un de ses principes était de na jamais attaquer les civils non impliqués. Mourir par une balle perdue devait être quelque chose de rageant. Être au mauvais endroit au mauvais moment...

      Haussant les épaules, Lewis se releva en faisant une grimace ; il devait probablement souffrir, quoi qu'il ait fabriqué avec son sang. La mafieuse se releva à son tour, rangea son arme dans son fourreau et rajusta un peu sa veste avant de montrer le chemin à Lewis. Elle descendit les escaliers de fer abîmés, supposant que le jeune homme aux cheveux blancs la suivrait, et elle appuya sur le bouton le plus grand des clés de voiture. Un claquement caractéristique se fit entendre de la part de la voiture noire graée à quelques mètres.

      C'était une BMW 398i, noir métallisé, en excellent état, à levier de vitesse manuel. C'était avec cette voiture qu'Heather avait appris à conduire, avec cette voiture qu'elle avait vécu le plus d'émotions fortes, et aussi avec celle-ci qu'elle avait commis sa première infraction. Un excès de vitesse, 210 au lieu de 130 sur autoroute, au cours d'une course-poursuite avec la police que la mafia avait gagnée.

      Heather ouvrit la portière conducteur, et s'installa au volant. Elle mit le contact, et le moteur démarra doucement en ronronnant, comme un chat. Silencieux et efficace ; c'était probablement pour ça que l'ex-mafieuse aimait particulièrement cette voiture dont elle avait hérité. Puis elle s'adressa à Lewis avant de passer la première et de retirer le frein à main.

      "Tu loges où ?"

      Histoire que je puisse te déposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Vide
MessageSujet: Re: Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]   Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanter les deux pieds dans la merde. [feat. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société