Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Losing my favourite game. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Losing my favourite game. [Libre] Vide
MessageSujet: Losing my favourite game. [Libre]   Losing my favourite game. [Libre] EmptyDim 2 Jan - 19:01

    • Sa montre affichait 15h30.

      Dans un bruit de ferraille pas exceptionnellement discret, Heather grimpait les escaliers de secours de l'entrepôt quatre à quatre. Ses longs cheveux noirs volaient derrière elle comme des papillons sortant des ténèbres, et ses yeux d'un bleu glace restaient fixés droit devant elle, à peine cernés de violet. Elle portait un tailleur noir assorti aux talons hauts, et devait admettre que ce n'était pas la tenue la plus adaptée pour aller dans un coin aussi minable que celui-ci.

      Enfin, après une demi-douzaine de paliers, la jeune fille arriva au sommet du bâtiment, plat et fissuré. Elle s'arrêta un instant, penchée en avant, mains sur les cuisses, à reprendre son souffle, et une goutte de sueur glissa de sa tempe, descendit le long de sa joue et fut attirée par la gravité jusqu'à la pierre. Les joues rouges et les cheveux un peu décoiffés, Heather s'avança vers le bord et lança un regard vers le sud. Vers la centrale.

      ---------

      FLASH.

      "T’inquiète pas pour moi et détruis plutôt ces bâtards!"

      Elle s'agenouilla, bras tendus sur le capot de la BMW noire, et mit en joue les deux loubards en costard. Plus qu'une seconde, et ils étaient dans son champ de tir...Ca y est, elle devait tirer. Elle commença à appuyer sur la détente, mais soudain, elle fut projetée par un souffle brûlant. Fabio la rattrapa, et elle se mit à tousser, les yeux rouges. Du sang partout, et des cris dans la rue.


      ---------

      Serrant les dents, la mafieuse respira profondément et sortit son pistolet du fourreau à sa taille. L'arme brilla sous le soleil pâle d'hiver, et Heather lança un regard tendre à Ethan. C'était ainsi qu'elle l'avait nommé, après l'avoir pris à Fabio. Elle avait laissé le sien sur la tombe de son chef, avec une rose. Elle devrait penser à oublier le passé, un jour.

      Un bruit soudain la fit sortir de ses pensées, et sans se retourner ni rien dire, la jeune fille resserra sa poigne sur la poignée de son flingue. Amène-toi, connard, que j'te refile la gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Clyde O'donnels.
Clyde O'donnels.



Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Soreth.


Losing my favourite game. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Losing my favourite game. [Libre]   Losing my favourite game. [Libre] EmptyDim 2 Jan - 21:29

      C'était... humide ici. C'était aussi très dégoutant, mais Clyde était venu tout de même. Cette sensation qui le poussait a venir dans des endroits étranges était revenu. Mais il était très inquiet. Des trucs qui craquait, qui faisait de l'écho, l'homme lapin en avait horreur, sa lui hérissait le poil de jambes. Mais bon, il avait tout de même décider d'affronter ses peurs et de venir ici. Le pauvre qui avait peur de tout, il devait bien se rafermir aussi. Ses yeux foncées scrutaient tout les endroits louche,et il vit un escalier en métal, puis une ombre juste en haut. Quelqu'un? Tant mieu, s'il pouvait avoir un peu de compagnie ici, il en serait ravis. Mais peut-être que cette personne était un tueur en série. Et si le pauvre homme lapin ne s'en sortait pas, et que l'autre gardait son corp pour en faire la collection? Gniih, son sang se glaca quelques secondes, mais il se décida a avancer tout de même. Avalant sa salive, reniflant, il avancait lentement. Une fois arrivé au pied des escaliers de métal, Clyde regarda tout en haut et se dit que cette échelle était... bien haute. Hmpf, pile sur ton orgeuil et vas-y. Soupirant, il entreprit de monter cette échelle. Un barreau a la fois, en esseyant de ne pas faire de bruit. Mais impossible, un cliquetis se faisait entendre a chaque pas sur chaque barreaux. Une fois en haut, il réussi enfin a monter au complet. Essuyant son chandail noir, il releva la tête et... vit une fille qui le pointait avec un gun. Un fut prit de surprise et poussa un couinement avant de... de presque tomber en bas, mais se ratrapa juste a temps.

      " Gniiih, 'tire pas j'ten suppliiiiie ! "

      Il avait peur, on le voyait dans ses yeux foncés. il était sur le bord, il reculait encore un peu et il tombait. Ses bras, collés contre son torse a la manière d'un écureuil témoignait de sa terreur. il avait horriblement peur. Il ferma un oeil, espérant que cette folle ne lui tire pas dessus et pria. Pitié, Helpez-moi, et souhaitez qu'elle me shoote pas !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Losing my favourite game. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Losing my favourite game. [Libre]   Losing my favourite game. [Libre] EmptyLun 3 Jan - 21:14

    • " Gniiih, 'tire pas j'ten suppliiiiie ! "

      Surprise d'entendre une voix masculine dotée d'un ton aussi apeuré, Heather baissa son arme et fixa ses yeux de glace dans le regard sombre de l'émo prostré. Alors quoi ? Ce n'était qu'un trouillard ? Dans un silence de mort, l'ex-mafieuse détailla son interlocuteur sans retenue. Il avait des cheveux noirs ébourrifés, des yeux foncés, une peau claire et il était terriblement maigre. Mais surtout, il avait des oreilles de lapin mobiles sur le haut du crâne. Un sourire ironique étira les traits de la jeune fille. Ce mec était probablement un anaril lapin tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s'approcha, et pointa son arme entre les deux yeux du gêneur. Sa voix était neutre, simple, sans ton particulier.

      "Et pourquoi pas ? Et si tu étais en train de m'espionner ?"

      Dans le soleil déjà couchant -décalage horaire oblige-, elle avait bien conscience que le contrejour l'entourait d'une sorte de halo sanglant. Ca ne la dérangeait pas, et après tout ça jouait dans l'intimidation aussi...si ce lapin ne détalait pas dans les secondes, trop effrayé pour rester, elle consentirait peut-être à le laisser rester dans le coin, sur ce même toit d'immeuble, avec elle. Elle fixait au fond des yeux le pauvre anaril terrorisé, mais n'était pas vraiment émue. Dans la mafia, elle avait appris à abandonner ses sentiments au profit de la sécurité.

      Aucune confiance, aucun amour, aucun secret. Fabio l'avait énormément répété à la jeune fille lors de son apprentissage. Même lui, elle ne devrait jamais lui accorder toute confiance, parce que c'était les règles de la mafia. Si on lui ordonnait de la tuer, il la tuerait et ce serait fini. Serrant un peu les dents, la jeune fille titilla du bout des doigts la détente de son arme. Réponds, mon lapin. C'ets peut-être ta voix qui te laissera la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Losing my favourite game. [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Losing my favourite game. [Libre]   Losing my favourite game. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Losing my favourite game. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit