Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kei Leadaway. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Kei Leadaway. | Libre. Vide
MessageSujet: Kei Leadaway. | Libre.   Kei Leadaway. | Libre. EmptyLun 23 Juil - 19:05

Nom, Prénom


Identity card ~





Nom : Leadaway. C'est joli, vous ne trouvez pas ?
Prénom : Kei. Tout simplement.
Age : 19 ans. Un bel âge.
Sexe : Masculin. Le sexe dominant.
Nationalité : Anglaise. Ayant pour langage une langue universelle.
Race : Malvienn. Race d'exception.

Tics : amène souvent sa main sur sa bouche, que ce soit lorsqu'il rit ou lorsqu'il réfléchit. Ca donne un petit air distingué, voyons.
Peurs : Voyons, moi, avoir peur ? Un peu. Les chats le traumatise.

Préférences : les vêtements de luxe, les énigmes et toute gymnastique intellectuelle, la nourriture gastronomique. Le mauvais temps.
Dégoûts : le combat, force brute et pitoyable, encore plus s'il est pratiqué avec des armes : c'en devient alors lamentable.
Autres trucs inutiles : Combien d'allumettes faut-il pour faire 4 triangles équilatéraux de côté une allumette ?


Character Sheet ~


Kei est un être très cérébrale. Des tas de choses se passe dans sa tête, sa matière grise tourne en permanence, il en finit par trop penser. Un esprit analytique, qui lui vaut d'être souvent ailleurs et de ne pas regarder droit devant lui, préférant voguer sur les détails d'une construction en parcourant chacune des vis pour savoir qui maintient quoi, ou de déterminer à la vue des vêtements d'une personne lambda sa classe sociale et son orientation sexuelle : ceci n'a en vérité aucun intérêt, si ce n'est satisfaire son cerveau.
De plus, Kei est fasciné par les devinettes et énigmes en tout genre. Il aime en poser, et cela dans n'importe quelle situation. Ainsi, il pourrait déterminer s'il vous sauve ou non la vie à l'aide d'une question : répondez juste et il viendra de suite, répondez faux et il vous laissera crever. La vie est une suite d'énigmes à résoudre.
Destin, hasard, tout ceci est une question de probabilité. Ainsi, pour déterminer le chemin à prendre, il est capable de calculer approximativement lequel serait le plus sûr, sur des critères précis comme la taille de la rue, les gens s'y trouvant, l'éclairage, etc. Rien de tout cela n'est certain à cent pour cent, disons qu'il s'agit d'un... petit délire personnel ?
Car Kei se tape pas mal de petits délires personnel. Il est capable de se mettre à rire tout seul en pensant à une blague ou à l'erreur que viendrait de commettre une personne. Ainsi, il pourrait rire en voyant quelqu'un se faire tuer. '' Huhu, une ruelle sinueuse et mal éclairé, tu m'étonnes qu'il vient de se faire descendre. ''
En vérité, Kei est persuadé d'avoir un Q.I. exceptionnel -alors que cela n'a jamais été prouvé- et serait prêt à tout pour le prouver à quiconque le rencontre.

Outre son génie, Kei n'est pas l'individu le plus social qu'il existe. En vérité, il serait même un peu timide, préférant poser des questions du haut d'un immeuble histoire d'éviter tout malentendu : on ne sait jamais, si la personne ne sait pas réfléchir et préfère user stupidement de ses muscles, hein...
Car autant vous dire que, malgré son allure assez agile, il n'est pas doué dans les combats au corps-à-corps. Et se cacher derrière une arme est bien loin de l'intéresser, il ne trouve aucun mérite à blesser ou tuer quelqu'un à l'aide d'un quelconque tranchant ou revolver. Ainsi Kei prendra le chemin de la diplomatie, recherchant activement une solution pour s'en sortir.

Car Kei ne supporte pas la défaite. L'échec doit lui être inconnu, aussi préfèrera t-il jouer l'autruche face à une situation trop délicate pour s'en sortir.
Kei est alors tricheur. Très bon tricheur. Trop bon tricheur.
Que ce soit durant une simple partie de cartes ou un tour de passe-passe pour se sortir d'une situation envenimé, Kei à de multiple talents de cheat pour gagner ou prendre une victorieuse fuite.
Non, vous ne m'aurez jamais à ce petit jeu.
Et puis, tant qu'à faire, il sait aussi mentir et vous manipuler, le petit bougre. Tout ça pour arriver à ses fins d'une manière... plus ou moins correcte.

Il ne supporte pas que l'on tourne sa personne en dérision. C'est une chose qui a pour don de l'énerver. Oui, Kei sait s'énerver, et n'hésitera pas à user de remarques acerbes pour vous rabaisser à son tour. Son honneur, comme lui a enseigné sa chère mère, doit être respecté et préservé.
Car il tient à maintenir une certaine notoriété vis-à-vis des survivants de NightField, même si la majorité d'entre eux se fichent complètement de lui -à son plus grand regret-.

Kei est d'une nature assez curieuse. Si quelconque chose en vous attise cette curiosité, il se pourrait qu'il s'approche un peu plus, histoire d'en connaître un peu plus sur votre petite personnelle. Et, pourquoi pas, vous exploiter un peu si l'envie lui passe.

Ayant été élevé dans un milieu plutôt snob, Kei a des gouts de luxe et une attitude à prendre les gens de hauts. Il vous surestime, se moque intérieurement de votre personne en ne faisant rien paraître sur son visage. Il peut vous mépriser, il ne vous dira rien, ne s'énervera même pas. Car Kei possède un sang-froid digne de ce nom, et sait se montrer très patient : au fond, il ne fait pas un aussi mauvais infirmier qu'il le prétend, si ce n'est sa flemme prenant parfois le dessus et l'obligeant à faire quelque pauses.

Au final, ce n'est pas une personne totalement net, ayant un goût un peu trop décalé pour les devinettes, ce qui n'est évidemment pas du goût de tout le monde.


Tell me your story ~


Kei venait de mettre pied dans cette ville pour la première fois. L'air lui était encore étranger, les gens de parfaits inconnus, les rues de véritables labyrinthe. Mais il finirait bien vite par s'y habituer.
Après tout, ce n'est pas par hasard qu'il avait décidé de venir s'installer ici, à NightField. Sa mère était persuadée que c'est ici qu'il réussirait le mieux sa vie, sans plus s'étendre sur le sujet. Soit, il s'était contenté de lui vouer une confiance aveugle, comme d'habitude.

Kei était un petit bourgeois, fruit de l'union entre un haut-fonctionnaire et une cadre. Il était le fier fils unique de ses parents, garçon à maman qui assumait très bien ce rôle. Au fond, c'est qu'il avait passé une enfance relativement paisible, étant traité comme un véritable roi à la maison et respecté à l'école, tout en ne quittant jamais les quartiers chics de la ville. Non, il n'avait vraiment pas à se plaindre là-dessus. Ni à s'étendre sur ce sujet : au fond, c'était une jeunesse bourgeoise tout à fait banale.
On lui avait fait sauter plusieurs classes, et malgré les protestations de ses parents, il avait décidé de devenir infirmier au lieu de suivre une école de médecine pour devenir chirurgien : ainsi, il termina officiellement ses études à 19ans, un diplôme d'aide-médicale dans la poche. Dès lors, il quitta son Angleterre natale pour s'envoler jusqu'à cette ville où sa mère était convaincue qu'il y trouverait le bonheur. Une simple intuition, comme le disait si bien cette femme aux ongles parfaitement manucuré qui lui avait donné la vie. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé ici, voilà tout.

Il se fit engager dans l'hôpital de la ville sans trop de problèmes, se vit gracieusement offrir par ses géniteurs un vaste appartement et entama au passage deux ou trois relations pour occuper ses week-ends.
Bref, il menait une vie des plus tranquille.
Du moins, c'est ce qu'il croyait.

La centrale lui démontra le contraire en une seule et unique explosion.

Les sirènes hurlantes, une agitation pesante. Il avait vite déduit ce qui se passait. Il y avait un problème du côté du nucléaire. Il détourna une fraction de seconde le regard de la bête atomique, pour poser son regard sur une femme hurlant de désespoir, puis sur un garçonnet complètement désorienté. Puis il remonta ses yeux vers la centrale, perçu une détonation assourdissante, et puis...
Le noir.

Lorsque Kei s'éveilla, couché en plein milieu de la rue, il ne réalisa pas tout de suite l'étendue des dégâts. Il se releva, épousseta brièvement ses vêtements avant de jeter un coup d’œil autour de lui.
Des cadavres, des gens hurlants, et d'autres se... transformant en un animal bien précis.
Il se croyait en pleine hallucination, et était proche d'un état de choc.
Se retournant vers un homme se tenant non loin, Kei lui demanda alors ce qu'il se passait en ce moment précis.
La centrale a explosée. Le Gouvernement à mit la ville sous bulle. Nous avons... des pouvoirs.
Des pouvoirs, en effet.
C'est quelques jours plus tard, en s'éveillant dans la nuit, que Kei le découvrit enfin. Par un étrange phénomène, certains de ses meubles et objets voletaient à une cinquantaine de centimètres. Apeurée par une telle révélation, il souhaita que tout ceci s'arrête. Ce qui se passa.
Kei comprit alors le sens même de son pouvoir.

Il venait de devenir un Malvienn Télékinesiste.

Depuis, il joue l'autruche, ne recherchant pas le moindre problème et assurant la moitié de ses gardes à l'hôpital. Lors de la petite visite des autorités gouvernementales pour les exterminer, Kei se planqua dans la centrale et n'y bougea plus, attendant que tout ceci passe : oui, il a été d'une efficacité remarquable...
Maintenant, il continu de survivre, restant en dehors des histoires, patientant sagement dans son coin.


Malvienn


Télékinésie


Pouvoir


La particularité de Kei repose dans la télékinésie. C'est simple : il peut soulever dans les airs ou faire bouger un quelconque objet, du plus gros au plus léger en passant par le plus utile au plus dangereux. Rien ne semble lui résister, et il s'amuse allégrement à faire virevolter des chaines autour de lui ou a envoyer valser la vaisselle à l'autre bout de la pièce.
Mais plus l'objet est lourd, plus il a du mal : en vérité, il est capable de faire bouger tout les objets qu'il serait capable de porter avec sa propre force. Une chaise, une table passe encore, mais une armoire devient un peu trop compliqué, pour l'instant du moins.

A noter qu'il ne peut pas encore agir sur les êtres-humains, restant dans le domaine des objets et, pourquoi pas, des animaux. Il lui faudra attendre quelques mutations avant de pouvoir s'attaquer à plus gros que lui.


LIBRE


Personnage pris par : ...
Note de Little Cats : Je préfèrerais que ce personnage soit pris par quelqu'un n'ayant pas encore de personnage, donc venant d'arriver sur le forum et qui n'a pas d’inspiration pour faire le sien ~ Après, je me fiche de votre niveau de Rp, tant que vous arrivez à le jouer (:

Signature, si vous la voulez :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
 

Kei Leadaway. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Persos Pré-créés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com