Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groundhog Day | Pv.Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptySam 18 Mai - 18:48


      Il y avait des pauses, des moments de latence. Des vides et des blancs, une ellipse inexpliquée. Et puis un jour, ce moment de rien prend fin.
      Lewis le sentait, comme s'il s'agissait là d'une évidence. Quelque chose qui planait au-dessus de sa tête, comme une dangereuse épée de Damoclès. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Bien trop longtemps. Et il sentait que ce "longtemps" touchait à sa fin, qu'il se rapprochait d'une nouvelle rencontre. Peut-être qu'ils étaient liés, d'une certaine manière, dans une rivalité éternelle, une roue qui roulait sans fin, comme un animal qui tournait indéfiniment dans l'espoir d'attraper un jour sa queue.
      Le Malvienn jeta un coup d’œil par la fenêtre, observant l'horizon. Il était parti en compagnie d'Alice, et accessoirement de Dagmar, dans leur "résidence secondaire", non loin du bord de mer. La maison qu'il avait utilisé comme logement principal avant de faire la rencontre de l'Omnisciente. Et puis, lassés de la plage et du sable, ils étaient retournés chez eux, comme s'ils rentraient de vacances. A défaut de pouvoir réellement partir, il fallait bien faire semblant. Et Alice aimait beaucoup faire semblant, alors il suivait son exemple pour la conforter dans l'idée d'une vie normale, comme si la frontière n'existait pas, comme s'ils étaient libres.

      L'aube s'était levée depuis un temps déjà lorsqu'il se réveilla, plus tard qu'à l'accoutumée. Pour une fois qu'il parvenait à dormir sans trop de problème, ce qui était plutôt une bonne chose. Il jeta un coup d’œil sur le réveil. 9h30. Bien. Alice dormait encore, il s'habilla et quitta la chambre sans le moindre bruit, avant de procéder à sa routine matinale.
      Il était temps de sortir prendre l'air, maintenant. Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il était sorti en solitaire.
      Lewis sortit de l'appartement et s'éloigna de la Skyline, marchant vers le métro, pour s'aventurer ensuite dans la périphérie. Il s'arrêta à un arrêt aléatoire, descendant du métro pour regoûter à l'air frais.
      Sans trop savoir pourquoi, il entra dans le cimetière. Il n'était jamais venu ici, et ne savait pas non plus pourquoi il y allait. Il n'avait aucun mort à pleurer et à honorer, n'ayant pas de famille connue, et aucun de ses proches décédées.

      Un soupir, ses épaules qui se haussent, il regarde droit devant lui avant d'écarter un peu les bras, profitant du vent qui vint fouetter son torse avec violence, menaçant de le faire tomber, plaquant ses cheveux en arrière. Il ferme les yeux, pour le sentir un peu plus, avant de les rouvrir pour regarder le monde qui s'étend sous ses pieds. Il se sentait bien. Pour une fois, son sang était presque propre, épargné de toute drogue. Il n'avait tiré que quelques lattes sur un joint, n'avait consommé que de la drogue douce. Rare et exceptionnel. Il faisait des progrès, même s'il doutait vraiment être un jour véritablement sevré.
      Au fond du cimetière, une cabane attira alors son attention. Qu'y avait-il là dedans ? Il fronça les sourcils, plissant les yeux. Et il s'approcha, se demandant s'il pourraient trouver quelque chose d'un tant soit peu intéressant. Comme une faux, ou une pelle. Voir même un cadavre devenu squelette laissé à l'abandon, sait-on jamais.
      Il poussa la porte en bois, s’engouffrant alors à l'intérieur, s'éloignant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptySam 18 Mai - 23:12

    • Heather se réveilla la tête dans le brouillard.

      Elle mit un temps avant de réaliser que son portable venait de sonner, et son humeur s'assombrit quand elle se souvint qu'elle était sur la banquette arrière de sa BMW. Elle s'assit en s'étirant douloureusement, et frissonna en saisissant son téléphone ; elle éteignit son alarme, et vérifia, comme chaque matin depuis deux semaines, ses SMS. Mais sa boite de réception restait désespérément vide. Le coeur lourd et ses yeux de glace brillant d'une lueur triste, elle sortit de la voiture, mouillant le bas de son pantalon noir à la rosée matinale. Il faisait frais pour un début de matinée de printemps, et elle soupira en regardant quelques voitures passer. Elle s'était arrêtée sur une aire du périphérique pour dormir un peu, mais il était temps pour elle de repartir...et de s'occuper comme elle le pouvait.

      La mafieuse s'assit au volant, et mis le contact. Son moral était de plus en plus bas, et elle se renfermait. Totalement négligée, elle avait quand même réussi à convaincre le gars des Entrepôts de la laisser utiliser la douche..c'était au moins ça. Elle s'engagea sur le périphérique, roulant à basse allure, et elle se perdit à nouveau dans ses pensées. Ca faisait si longtemps qu'Aaron l'avait jetée de l’appartement...il lui manquait cruellement. Ezio ne lui donnait pas signe de vie non plus.

      I don't mind being alone, but I can't stand being lonely.

      En fait, tout avait commencé par un mardi soir. Elle était rentrée fatiguée, et s'était heurtée à un Aaron sérieux, sourcils froncés, appuyé contre la table de la cuisine. Intriguée, elle s'était avancée vers lui et avait haussé les épaules d'un air interrogateur en le fixant de ses yeux de glace. Il l'avait fixée avec un air froid qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant ; et il lui avait expliqué qu'il en avait marre. Marre de devenir le dommage collatéral de toute ses affaires. Marre de voir des gangsters et voyous en tout genre l'attaquer parce que sa copine s'amenait des emmerdes avec eux. Elle s'était excusée, et lui avait dit qu'elle ne pouvait empêcher les connards de se jeter sur lui. Il lui avait alors sorti la phrase la plus dure qu'elle ait jamais eu à entendre de sa bouche.

      " Dans ce cas, va-t-en. Si tu ne peux rien m'amener de bien, alors sors de ma vie. "

      Heather réalisa alors qu'elle pleurait, et que son volant commençait à être trempé. Elle l'essuya du revers de la manche, et regarda la route d'un air vide. Elle replongea dans ses pensées, et pouvait se souvenir dans les moindres détails de ce qui avait suivi. Elle était restée pétrifiée, le coeur battant à vive allure. Elle avait murmuré que c'était impossible. Qu'il ne pouvait pas lui faire ça. Il n'avait rien voulu entendre. Il lui avait saisi les épaules, et l'avait forcée à sortir de l'appartement ; elle s'était débattue, de toute son âme. Paniquée, elle avait même fini par sortir son arme pour la pointer sur Aaron. Ce dernier avait stoppé, et la colère avait laissé place à une lueur de déception. Les larmes aux yeux, Heather n'aurait reculé devant rien. Mais l'anaril avait fermé les yeux et claqué la porte devant la mafieuse.

      Elle avait appelé Ezio, qui avait refusé de l'héberger. Il lui avait expliqué qu'Aaron était quelqu'un de bien, qui rêvait d'une vie calme et bien ordonnée. Et qu'être un peu plus discrète aurait été un effort excellent de sa part. Elle s'était donc retrouvée seule, à la rue. Et elle trainait comme une clocharde dans sa bagnole. Aujourd'hui était le seizième jour qu'elle passait loin de son foyer, et le manque commençait à lui monter à la tête.

      Elle vit alors le panneau indiquant le cimetière. Retour à la réalité. Et elle se dirigea dans la direction de cet endroit glauque. Elle allait passer un petit coucou à Fabio, tiens. Elle s'engagea sur le parking du cimetière et sortit de la voiture ; elle se dirigea vers la tombe de son mentor, lentement, comme un robot vidé de son âme. Elle s'arrêta devant, et s'assit dans la poussière. Et elle se mit à parler, seule dans l'air matinal.

      " Ciao, Fabio. J'espère que tu vas bien, là-haut. Perso, il m'arrive que de la merde en ce moment. Je suis une vraie clocharde, je vis dans ma voiture. Mais tu dois le savoir, si tu vois tout. "

      Elle resta quelques instants à contempler la tombe, quand elle crut voir du mouvement du côté de la cabane du fossoyeur. Décidant qu'elle n'avait rien de mieux à faire de sa journée de toute façon, la Thergal sortit son arme et s'avança vers la masure. C'était un endroit très abimé, qui avait beaucoup vécu. La porte était grande ouverte sur le noir, et elle resta dans l'entrée, tentant de percer le noir de son regard glacé. Ne voyant rien d'effrayant, elle commença à regarder partout autour d'elle, fouillant sans trop se préoccuper de s'il y avait effectivement quelqu'un ou pas.

      De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 1:11


      Il faisait noir, et il n'y voyait pas grand-chose, ne possédant malheureusement pas une vision nocturne. Ses doigts effleurèrent les manches des pelles avant de toucher légèrement le mur. Il rabattit sa main contre lui, croisant les bras. L'endroit était plus grand que prévu, et recelait bien des objets. Peut-être même des secrets, qui sait. Il se sentait d'humeur exploratrice, aussi s'éloigna-t-il un peu plus de la porte d'entrée, jusqu'à atteindre le fin fond de la cabane.
      La porte s'ouvrit alors, laisser filtrer un raie de soleil qui éclaira toute la cabane. Ses yeux bleus électriques se posèrent sur l'ombre qui s'étendait alors. Quelqu'un qui tenait un révolver. Et, à en juger les formes, une femme. Il plissa les yeux, relevant un peu la tête.
      Lorsque la porte se referma, et que l'individu femelle fit quelques pas en regardant tout autour d'elle, il s'approcha furtivement, se déplaçant dans l'ombre jusqu'à parvenir près de la dame.
      Machinalement, presque un reflex, sa mâchoire se crispa, il serra les dents. Alors, il sortir de l'ombre, se plaçant à un mètre dans le dos de la femme en faisant claquer les talonnettes de ses chaussures en cuir contre le parquet de la cabane, et perça presque immédiatement le silence en parlant le premier.

      " C'en est presque vexant. "

      Là, dans le contre-jour qui filtrait à travers les petites fenêtres sales, il discernait parfaitement la silhouette d'Heather. Son pressentiment précédent s'était donc avéré fondé, il la rencontrait de nouveau, après près de deux mois sans le moindre contact, sans la moindre rencontre. Mais l'image qu'elle lui renvoyait là ne lui plaisait pas vraiment. Elle était négligée. Bien plus négligée que d'ordinaire. Elle se laissait aller ? Ça n'était pas bien. Elle avait au moins l'air d'avoir prit une douche, au vu de ses cheveux pas trop gras, mais n'était pas plus soigné que ça. Lui, maniaque de l’hygiène et adepte de l'élégance, ça lui faisait presque de la peine de la voir ainsi. Mais de la peine, il n'en éprouvait pas. Parce qu'il s'agissait là d'un sentiment qu'il ne connaissait pas vraiment, et qui ne surgissait que trop rarement dans ses expressions.
      Quoi qu'il en soit, pour ces retrouvailles, il aurait aimé la voir avec une meilleure mine. Il n'avait même pas envie de la chercher, affichant un air clairement blasé, en attendant calmement et avec patience qu'elle se retourne vers lui.


Dernière édition par Lewis V. Elster le Dim 19 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 8:35

    • Plongée dans ses pensées, Heather sursauta en entendant des talonnettes claquer.

      " C'en est presque vexant. "

      La mafieuse ne connaissait que trop bien cette voix...et au fond, elle ne lui avait pas du tout manqué. La jeune femme se retourna lentement, reconnaissant Lewis malgré la semi obscurité. Elle ne rangea pas son arme, mais ne la pointa pas non plus sur le Malvienn ; elle n'avait pas envie de provoquer les gens, de toute façon. Et puis, même si ce n'était pas la compagnie la plus agréable que l'on puisse espérer, ça restait au moins quelqu'un à qui parler. La voix de la demoiselle aux yeux de glace perça le silence, laissant percevoir toute la fatigue accumulée à dormir dans une voiture pendant deux semaines.

      " Tiens, Lewis ! Toujours aussi aimable. Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu à traîner dans mes pattes. "

      Décidément, son humeur ressortait un peu plus directement qu'elle ne l'aurait espéré. Elle se détourna de lui, et regarda les outils au mur. Des pelles, des râteaux, des lattes en bois ; elle s'en souviendrait, si elle avait à enterrer le corps de quelqu'un qui lui cherchait des ennuis. Par exemple, la bande qui ne cessait de s'attaquer à Aaron. Après tout, si elle les tuait, peut-être ce dernier l'accepterait à nouveau ? Elle frissonna, le coeur à nouveau lourd, puis parla à nouveau à Lewis.

      " Ceci dit, j'admire cet effort d'être resté deux mois loin de moi. C'est reposant. Tu t'étais cassé où ? "

      Seul objectif : discuter pour s'occuper l'esprit et ne pas penser à ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 11:57


      Elle sursauta, avant de se retourner lentement, ne rangeant guère son arme. Ça lui apporterait des ennuis, à toujours l'avoir en main et à la braquer sur tout ce qui bougeait, à la moindre contrariété.

      " Tiens, Lewis ! Toujours aussi aimable. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu à traîner dans mes pattes. "

      Il haussa les épaules, arquant le sourcil gauche. Bien entendu, qu'il était toujours aimable. Et bien plus qu'elle, qui plus est. Il ne la menaçait pas avec une arme, lui, au moins. Après, bien entendu que cela faisait longtemps. Et non, il ne trainait pas dans ses pattes, c'était plutôt l'inverse. Il ouvrit la bouche, prenant la parole.

      " J'étais ici avant toi. "

      Tu empiètes sur mon territoire. Elle commençait déjà à l'énerver, comme d'habitude. Et dire qu'il était presque de bonne humeur, ce n'était plus le cas maintenant. Il avait plus envie de se jeter sur elle, comme d'habitude.

      " Ceci dit, j'admire cet effort d'être resté deux mois loin de moi. C'est reposant. Tu t'étais cassé où ? "

      Ah, pour une fois, elle avait raison. Ces deux mois avait été fort reposant, et il en avait pleinement profité. Une bien meilleure mine, un teint plus lumineux, de part le fait qu'il avait sensiblement arrêté les drogues dures pour se contenter de temps en temps d'un peu de cannabis. Il était même parvenu à légèrement bronzer, en passant ses journées au soleil, sur la plage. Quand il faisait beau, du moins, le beau temps n'ayant que rarement manqué à l'appel durant les dernières semaines. Il haussa les épaules, répondant enfin à la Thergal.

      " En vacances, loin de ta sale gueule... "

      Très court silence.

      " ...qui est loin de s'être embellie durant ce temps, tu n'as pas dû assez te reposer apparemment. "

      Même si elle était une femme no-makup, un petit coup de fond de teint, d'anti-cerne, un peu de mascara, ne lui aurait vraiment pas fait de mal. Un soin dans ses cheveux n'aurait pas fait de mal, aussi. Et Aaron pouvait supporter une telle mine, un tel visage, passer ses doigts dans ces cheveux-là ? L'amour rend aveugle, comme on dit. Enfin, il n'était pas Aaron, et avait de la chance d'avoir une compagne des plus soignées.
      Maintenant, il n'avait même plus envie de lui parler, parce qu'il ne voyait pas quoi lui dire d'autre. Attendre patiemment que l'autre en face de lui réponde à ses si gentilles vérités, et qu'elle rentre un peu dans la réalité, serait une bonne chose. Alors il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 12:29

  • Lewis se contenta de hausser les épaules, et de lui répondre avec son tact naturel.

    • " En vacances, loin de ta sale gueule... "

      Très court silence.

      " ...qui est loin de s'être embellie durant ce temps, tu n'as pas dû assez te reposer apparemment. "

      Heather se contenta de sourire, et elle rangea son arme. Vu comme c'était parti, il fallait mieux ne pas l'utiliser ou quoi que ce soit d'autre ; le malvienn aurait été capable de la casser, et la mafieuse n'avait vraiment pas besoin de voir Ethan en morceaux. Son coeur l'était déjà, après tout. Elle s'enfonça plus dans la cabane, ne disant toujours pas un mot. Elle effleura du bout des doigts ce qui ressemblait à une pierre d'hommage que l'on pose sur les tombes, à ceci près que celle-ci était brisée. Le morceau doré qui représentait une colombe s'était détaché, et personne n'avait probablement eu la foi de le remettre. Saisissant le bel objet, Heather finit par parler.

      " Eh oui...il y a ceux qui se la coulent douce, et ceux qui continuent les affaires. "

      Elle faisait clairement partie de la deuxième catégorie.
      Elle enleva attentivement la poussière de l'oiseau en métal remarquant au passage que ses ongles, autrefois si bien taillés et vernis, tombaient en miettes. Cassés, inégaux, à nu, ils étaient comme son esprit. Elle retourna vers la porte, où Lewis se tenait encore. Les mains serrant l'objet brillant qu'elle venait de trouver, elle parla à nouveau au Malvienn, le fixant directement, discutant d'une voix neutre.

      " Toi aussi, tu aurais une encore plus sale gueule que d'habitude si tu vivais à la rue pendant deux semaines. "

      Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était espérer partir. Rejoindre sa voiture...et dormir un peu. Encore un peu. Et espérer que cette fois-ci, ce serait un SMS d'Aaron ou Ezio qui la réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 18:20


      Elle se contenta de sourire, rangeant enfin son arme. Pour une fois. Il la regarda s'éloigner, avant de jeter un coup d’œil autour de lui, ne trouvant pas vraiment de choses intéressantes. La voix de la femme perça le silence, mais il feigna de ne pas l'entendre, ne lui répondant donc pas. Il n'en voyait nullement la nécessité, après tout.

      " Eh oui...il y a ceux qui se la coulent douce, et ceux qui continuent les affaires. "

      Pas de sa faute si elle ne savait ni s'amuser, ni prendre de vacances. Elle semblait bien trop captivé par son semblant de métier qui n'en était pas vraiment un, et ne paraissait pas prête à faire autre chose. Étonnant d'ailleurs

      " Toi aussi, tu aurais une encore plus sale gueule que d'habitude si tu vivais à la rue pendant deux semaines. "

      Elle vivait donc à la rue depuis près de quinze jours, comme une pauvre sans domicile fixe, une misérable clocharde. Plutôt marrant, comme situation.

      " Aucune chance. "

      Il était préparé à toute éventualité. Si l'appartement de la Skyline devenait inutilisable pour X ou Y raison, il lui resterait la maison en bord de mer. Ou bien il irait loger chez Kian, ou chez d'autres connaissances. Ou il emprunterait tout simplemment un des nombreux logements vides de la ville, il n'était pas bien difficile, et plutôt débrouillard.
      Mais si elle était à la rue, cela signifiait qu'elle ne vivait plus avec Aaron. Une dispute, peut-être. Au point de la jeter deux semaines dehors sans le moindre logement ? Cela signifiait qu'Ezio non plus ne l'avait pas aidé. Donc il s'agissait d'une chose bien plus grave.
      Oh.
      Il tiqua, fronçant les sourcils tout en plissant les yeux, regardant froidement Heather.

      " ...Tu n'as pas fait de mal à Aaron au moins ? "

      Sinon, je te déchires ici et maintenant.
      Il ne savait pas si elle en serait vraiment capable, mais on n'était jamais trop prudent. Il aurait suffit que le pauvre anaril loutre ne soit pas de son avis, ou que la dispute tourne à son avantage et non en celui de la Thergal pour que tout dégénère après tout. Elle semblait avoir la gâchette facile, en plus.
      Mon dieu -il en venait à l'appeler-, le blond était peut-être en train d'agoniser dans son lit, se vidant dans son sang, s'il n'était pas déjà mort. Après tout, il appréciait beaucoup Aaron. Il avait gagné tout son respect, ce qui était une chose relativement rare. Il lui avait même sauvé la vie, lorsqu'il y avait eu cette invasion de scientifiques et de militaires fous.
      Enfin, dans ce cas, Alice l'aurait présentit, et serait de suite venu à son secours. Du moins, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 18:47

    • " Aucune chance. "

      Heather lui lança un regard mauvais. Evidemment, avec ses magouilles, il devait bien avoir trois ou quatre résidences secondaires à travers la ville. Soudain, son expression victorieuse changea du tout au tout et il parla d'une voix glaciale, les yeux plissés.

      " ...Tu n'as pas fait de mal à Aaron au moins ? "

      Ce fut au tour d'Heather de froncer les sourcils. Son regard était dur, et elle avait envie de cracher aux pieds de Lewis. Les dents serrées, elle retint un sifflement de colère ; pour qui la prenait-il ? Avait-il si peu de considération pour elle ? Elle était une mafieuse insupportable et pas très fiable pour certaines choses, mais JAMAIS, ô grand JAMAIS elle ne se serait attaquée à Aaron. Il était l'une des rares personnes pour qui elle aurait donné sa vie sans hésiter. Et il osait envisager qu'elle lui avait fait du mal ? Elle lui répondit avec haine et dédain dans la voix.

      " Bien sûr que non, pour qui me prends-tu ?! Je ne m'attaquerais jamais à Lui. Une bande de connards qui ont une dent contre moi préfèrent s'attaquer à lui plutôt qu'à moi, et il en a marre d'être un dommage collatéral. Alors il m'a jetée pour cesser de souffrir, et Ezio a dit que je n'avais qu'à pas me mettre dans des affaires pareilles, refusant de m'héberger. Je suis donc à la rue. "

      Elle se tut, toujours rageuse. Puis elle reprit, plongeant son regard de glace dans les yeux électriques de Lewis en plissant les yeux.

      " Tu peux me mépriser autant que tu veux, Lewis Elster, mais n'insinue jamais que je ferai du mal à Aaron. C'est insultant et pour moi et pour lui. "

      Elle serra l'oiseau doré contre elle, et réfléchit à comment elle pourrait arranger cette situation. Il fallait qu'elle pourrisse cette bande. Mais seule, ce serait dur. Et personne ne l'aiderait.

      Qu'elle détestait ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 19:06


      Elle fronça les sourcils presque immédiatement. Vraiment pas contente, qu'elle était. Elle lui déblatéra un paragraphe avec colère. Au moins, elle ne s'en était pas prise à lui, c'était déjà ça. Aaron s'était donc fait plusieurs fait attaqué par des bandits, et ça, ça lui plaisait moins. Il lui avait déjà porté secours une fois, dans la décharge. Et il comprenait son choix. Mais ce n'est pas parce qu'elle était parti qu'il le laisseront tranquille, loin de là. Il est vrai qu'il aurait été bon qu'elle s'éloigne de ses mauvais coups, et était d'accord avec Ezio sur ce point -pour la première fois sans doute-.
      Et puis, elle cessa de jacasser, laissant retomber sa pression, se calmant un tant soit peu avant de plonger ses yeux dans les siens.

      " Tu peux me mépriser autant que tu veux, Lewis Elster, mais n'insinue jamais que je ferai du mal à Aaron. C'est insultant et pour moi et pour lui. "

      Il haussa les épaules, penchant légèrement la tête sur le côté avant de répondre machinalement.

      " Je demandais, c'est tout. "

      Relax. Au moins, il était sûr et certain d'une chose, maintenant. Heather ne s'en était pas prit à son blond, et c'était une bonne chose. Il restait cependant ce problème de dommage collatéral.
      Levant la tête, il la toisa un instant d'un regard parfaitement neutre, la jugeant silencieusement. Que devait-il faire ?

      " Range-toi un instant et cesse de trainer dans des affaires trop risquées, réfléchis un peu plus avant de te foutre dans la merde. Choisis les gens avec lesquels tu travailles. "

      Ce qui serait plutôt une bonne chose. Il fallait savoir se calmer, de temps en temps, il était bien placé pour le savoir. Il fallait savoir gérer, connaitre ceux avec qui on travaillait. Ne pas tout accepter, savoir être intelligent. Sinon, un jour, Aaron serait tué. Alors qu'il n'aura jamais rien demandé, qu'il n'aura jamais rien fait de mal si ce n'est de tomber amoureux de la mauvaise personne.

      " Si tu le fais... "

      Il se tut un bref instant. Le temps de bien réfléchir, une dernière fois, de ne pas dire n'importe quoi. De montrer qui il pouvait être, quand il s'y mettait.

      " ...Je les éliminerais. Tous. "

      Et gratuitement, qui plus est, c'était pour la bonne cause.
      Qu'importe le nombre, il s'en sentait capable. Alice connaitrait sans aucun mal leur nom et leur logement. Elle connaissait leur activité, leur passé. Il suffisait de les prendre à revers, là où ils s'y attendront le moins. Se pointer dans leur salle de bain un beau matin, leur proposer un petit-déjeuner au lit, les croiser dans la rue en prononçant leur nom. Il avait envie de s'amuser un peu, maintenant, par pur plaisir. Et surtout, par pur vengeance. On ne touchait pas les innocents. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyDim 19 Mai - 22:58

    • Pour toute réponse, Lewis haussa les épaules et répondit d'un ton calme.

      " Je demandais, c'est tout. "

      Heather avait toujours les dents serrées, et même si elle était un peu plus calmée -elle réalisait qu'elle était tellement mal que même parler de ses emmerdes à un malvienn drogué la soulageait...-, ses ongles abîmés s'accrochaient à la colombe en métal doré. Lewis reprit la parole après avoir jaugé la jeune fille silencieusement.

      " Range-toi un instant et cesse de trainer dans des affaires trop risquées, réfléchis un peu plus avant de te foutre dans la merde. Choisis les gens avec lesquels tu travailles. "

      Alors ça, c'était la meilleure. Un type dangereux et louche lui donnait des leçons sur la vie.
      Ceci dit, il avait raison. Heather devait se ranger un peu, et rester loin des affaires louches. Mais dans ce cas...qui continuerait à faire vivre son petit trafic de drogue qui lui ramenait de l'argent chaque mois ? Qui continuerait les affaires que la famiglia avait lancées ? Ezio s'était posé avec Treize, et évitait de trop s'en mêler, quand bien même il restait présent de temps à autres. Devait-elle tout abandonner ?

      La voix de Lewis s'élevant à nouveau la sortit de ses pensées.

      " Si tu le fais...Je les éliminerais. Tous. "

      Heather leva les yeux vers Lewis, une lueur profondément surprise au fond des yeux. Il lui proposait son aide. La mafieuse savait que ce n'était pas pour elle qu'il se montrait si généreux, mais bien pour Aaron. Ce dernier était le seul à avoir réussi à gagner le respect du malvienn et, quelque part, elle en était presque jalouse. Elle répondit d'une voix un peu hésitante.

      " S'il faut les tuer, je t'aiderai à le faire. Ce sont mes affaires, il est normal que je fasse en sorte d'arranger les emmerdes. Seulement... "

      Seulement j'ai un choix à faire.
      La jeune femme réfléchit et pesa le pour et le contre. Devait-elle réduire ses activités de mafia et passer la famiglia au second plan ? Devait-elle s'occuper plus d'Aaron ? Mais et l'honneur à préserver ? Que devenait-il ? Et puis, elle réalisa. De la mafia dont Fabio faisait partie, il ne restait qu'Ezio et elle. Que deux jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence. Le reste du monde les considérait peut-être comme mort. Ses activités n'avaient plus aucun sens. Et puis réduire les marchés douteux n'empêcheraient pas Heather de garder ses contacts.

      Elle avait pris sa décision.

      " C'est d'accord. Je vais réduire mes activités et sélectionner uniquement les gens fiables. J'accepte ton aide. Mais comme tous les deals avec toi, je suppose que ce n'est pas gratuit...que veux-tu, en échange de lyncher ces connards avec moi ? "

      Tu sais pertinemment que je paierais des milliards pour Aaron.

      C'était une situation un peu bête, au fond. Elle était persuadée de mener sa vie de la bonne façon, et tout le monde lui balançait dans la gueule que c'était loin d'être le cas.

      Et le plus ironique dans tout ça ? C'est que le seul à proposer des solutions...

      C'était un ennemi mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyLun 20 Mai - 16:10


      Cette fois-ci, Heather parut profondément surprise, relevant de grands yeux étonnés vers lui. Elle ne s'y attendait pas, et c'était compréhensible. Il avait le don pour faire des choses que lui-même ne pensait pas faire 1min avant, agissant sur des coups de tête et de façon tout à fait imprévisible. C'était d'ailleurs une particularité qui plaisait à Alice, car il parvenait parfois, bien que rarement, à la surprendre.
      D'une voix hésitante, la Thergal répondit.

      " S'il faut les tuer, je t'aiderai à le faire. Ce sont mes affaires, il est normal que je fasse en sorte d'arranger les emmerdes. Seulement... "

      Il n'appréciait pas travailler en équipe, préférant agir seul, selon ses méthodes. Mais il ne protesta pas, estimant qu'il était du devoir de la jeune femme de venger Aaron. C'était normal, après tout. Lui aussi s'occuperait personnellement des personnes qui s'en prendrait à Alice, c'était évident. Heather se tut, perdue dans ses pensées. Sûrement réfléchissait-elle un peu plus à sa proposition, pesant le pour et le contre, jugeant les autres solutions qui pourraient venir à elle. Enfin, elle reprit la parole.

      " C'est d'accord. Je vais réduire mes activités et sélectionner uniquement les gens fiables. J'accepte ton aide. Mais comme tous les deals avec toi, je suppose que ce n'est pas gratuit...que veux-tu, en échange de lyncher ces connards avec moi ? "

      Il haussa les épaules, répondant presque immédiatement.

      " Je t'ai déjà donné les termes de ce contrat. Tu te ranges et calme tes affaires, je t'aide. Je ne veux rien d'autre. "

      Si c'était pour Aaron, il ne voyait aucun intérêt à lui demander une certaine somme d'argent. Il pencha légèrement la tête sur le côté, croisant les bras sur son torse. Puis il reprit la parole.

      " Néanmoins, je veux que l'on travaille selon ma méthode. Prend un couteau avec toi. Aucun coup de feu ne sera échangé. Si cela te convient, je te contacterais ce soir pour prévoir notre coup demain. "

      Il appuya sur le "aucun". Ils allaient agir calmement, et sans faire le moindre bruit. Tout se jouerait sur la surprise. Un coup de couteau bien placé et ils figeraient une expression définitive d'étonnement et de peur sur les bourreaux.
      Un coup de feu ferait beaucoup de bruit, et ils agiraient la plupart du temps dans leurs appartements. Pas besoin d'affoler tout l'immeuble et de terroriser les innocents qui se trouveraient aux alentours, les enfants et âmes sensibles étant déjà assez terrorisé comme ça. Et qui préviendraient aussi d'autres potentiels malfaiteurs, qui viendront bien entendu avec des armes. Il se voyait mal lutter contre cinq hommes armés et bons tireurs, étant un minimum attaché à la vie.
      Et puis, faire disparaitre proprement les corps ou prétendre à un suicide éviterait les vengeances tournés contre eux, cette fois-ci. Il était parvenu, non sans difficulté, à amoindrir les ennuis qui tournait autour de lui. Alors ce n'était pas le moment d'avoir les ennemis d'Heather sur le dos.
      Il scruta les pupilles de glace de ses yeux électriques, attendant la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptyLun 20 Mai - 19:04

    • " Je t'ai déjà donné les termes de ce contrat. Tu te ranges et calme tes affaires, je t'aide. Je ne veux rien d'autre. "

      Allant de surprise en surprise, Heather attendit que Lewis ait terminé toutes ses explications. Il pencha la tête sur le côté, et continua.

      " Néanmoins, je veux que l'on travaille selon ma méthode. Prend un couteau avec toi. Aucun coup de feu ne sera échangé. Si cela te convient, je te contacterais ce soir pour prévoir notre coup demain. "

      Lewis la scruta de ses yeux électriques ; la jeune femme savait qu'il attendait une réponse. Elle réfléchit un instant. Le malvienn lui offrait gratuitement de l'aider à tuer les connards qui lui avaient fait perdre son compagnon, à la seule condition que l'on joue selon SES règles. Pas de pistolet, juste un couteau. Elle avait toujours son arme de secours...ça ferait l'affaire. Serrant machinalement contre elle la colombe dorée, elle répondit d'un air déterminé.

      Elle récupérerait Aaron, envers et contre tout. Si Ezio lui avait réappris la vie, Aaron lui avait réappris le bonheur et l'amour. Et aussi niais que cela puisse sonner, elle ne tenait pas à perdre un pan entier de sa vie.

      " C'est d'accord. Juste un couteau. Je te laisserai demander mon numéro à Alice. "

      Elle baissa les yeux un instant, puis reprit en manquant se mordre la langue. Elle n'aurait jamais pensé dire un jour ce genre de phrase à Lewis, mais pour le coup, c'était nécessaire. Il avait accepté de coopérer.

      " Et...merci. Je sais que tu le fais pour Aaron et pas pour moi, mais je te le revaudrai. "

      J'aurai, pour la deuxième fois de ma vie, une dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather EmptySam 25 Mai - 20:53


      Elle était décidément profondément déterminé à récupérer son Aaron. Et il appréciait cela.

      " C'est d'accord. Juste un couteau. Je te laisserai demander mon numéro à Alice. "

      Un fin sourire s'étendit sur ses lèvres. Bien, elle acceptait donc ses conditions, ce qui était une forte bonne chose. Histoire qu'elle ne fasse pas de bruit et ne pointe pas son arme sur tout ce qui bougeait. Et d'appuyer un peu trop tôt sur la détente car Mademoiselle risquait d'être de forte méchante humeur devant les bourreaux de son petit-ami. Le couteau, c'était propre, nette, précis. Ça n'éclaboussait pas les murs, se contentant de maculer le sol d'une grande flaque grossissante de seconde en seconde.
      Et, comme déjà énoncé plusieurs fois, ça ne faisait pas de bruit, ne traumatisant ainsi pas la population environnante et n'ameutant pas les chiens des rues.

      " Et...merci. Je sais que tu le fais pour Aaron et pas pour moi, mais je te le revaudrai. "

      Bordel de merde, elle le remerciait ! Un peu plus, et il afficherait un air parfaitement surpris, s'il n'avait pas eu un quasi total contrôle sur ses expressions.
      Son sourire s'agrandit un peu plus, il plissa ses yeux électriques. Héhé. Ainsi, elle aurait une dette envers lui, elle l'estimait elle-même. Fort bien. Elle risquait de lui servir, un jour. Lewis n'oubliait pas ce genre de chose après tout. Jamais. Il n'y aurait plus qu'à attendre le bon moment pour se manifester.

      " De rien. "

      Sur ces mots, il lui tourna le dos, restant un bref instant immobile. Puis il leva la main droite en guise de salut.

      " A demain. "


      Et il fit un pas en avant, s'avançant à une allure modérée vers la porte de la cabane. Il sortit à l'air libre, au bout milieu du cimetière. Après cette rencontre, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui, en prenant le premier métro qui s'offrirait à lui. Il passerait sans doute l'après-midi et le début de soirée à monter dans le moindre détail le plan d’exécution avec Alice, puis irait aiguiser une lame ou deux en prenant quelques objets supplémentaires, en bonus.
      C'était une longue journée qui l'attendait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Groundhog Day | Pv.Heather Vide
MessageSujet: Re: Groundhog Day | Pv.Heather   Groundhog Day | Pv.Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groundhog Day | Pv.Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Périphérie :: Cimetière :: La Cabane à Outils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit