Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 V for Vendetta | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptySam 25 Mai - 23:09


      “ The past can't hurt you anymore, not unless you let it. ”


      Lewis s'était rendu à la cabane du cimetière, et y avait rencontré Heather. C'était une évidence, bien évidement. Les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme prévu, ayant abouti à une courte paix entre eux deux dans le seul but d'épargner d'autres souffrances inutiles au pauvre Aaron. Il trouvait d'ailleurs inhabituel de collaborer d'une telle façon avec la mafieuse. Soit, ça n'avait pas d'importance.
      Le Malvienn était donc rentré chez lui. Alice l'y attendait déjà, installé à la table de la salle à manger, un bloc de feuille et un crayon de papier devant elle, ses yeux verts fixant le vide. Elle était belle. Comme d'habitude.
      Presque immédiatement, ils s'étaient mis au travail. Ensemble, ils faisaient la paire. Elle était la tête pensante, il était celui qui exécutait les tâches. Ils étaient indissociables, inséparables, et il ne pouvait en être autrement.
      Il y avait donc cinq hommes à abattre. Le chef et ses quatre sbires. Par chance, tous avait leur appartement dans la Skyline, éparpillés dans quatre immeubles différentes plus ou moins à l'opposé les uns des autres.

      Ambrogio Bosso. Immigré italien, membre de la mafia. Loin d'être un génie, il avait bêtement suivit celui qui se trouvait être son chef. Heather et lui se chargerait d'abord de son cas, il ne leur posera pas le moindre soucis.
      Grant Miller. Un bon petit américain qui avait fort mal tourné, quittant ses études pour se ranger du côté de la pègre, et finir dans ce petit groupe.
      Kobe Peterson. Le médecin du groupe, bien qu'il fut infirmier dans une vie passé, et possédant un très fort sadisme ainsi qu'un étrange instinct masochiste dans certains jeux avec la gente féminine.
      Le dénommé Bobby, surnommé Bo. Une pure brute comme on en trouvait dans les films, bête de puissance, et sans aucun doute le plus dangereux avant le chef. Car malgré son allure de Sylvester Stallone et son air négligé, il était loin d'être con.
      Et puis, il y avait Darwin Adoni. Celui qui fut un jour un informateur, un homme qui gagna en puissance, et celui qui organisa l'acte de violence gratuite sur Aaron en guise de retombés sur Heather. Lui, ils s'en occuperaient en dernier. Avec un sort tout particulier.

      Alice avait soigneusement dessiné leur portrait sur cinq feuilles blanches distinctes, pour qu'il puisse parfaitement les reconnaitre. Ils se chargeraient d'eux un par un, dans l'ordre donné si-dessus.
      Elle esquissa ensuite le plan des immeubles et de chacun des appartements, avec la précision d'une architecte. Elle n'annota rien sur les feuilles, au vu de son analphabétisme, se contenta de dessins et d'explication orale, possédant un véritable don pour cela. Elle dessina enfin le plus grand logement, celui du chef, et termina ses consignes.
      Désormais, il n'avait plus qu'à appeler Heather. Lewis sortit son portable de la poche, composant le numéro d'Heather qu'Alice lui énonçait.

      " Rendez-vous à 5h30 devant la porte de mon immeuble. "

      Il ne dit rien de plus, raccrochant presque immédiatement après avoir terminé sa phrase. Il posa le portable sur la table, levant alors ses yeux d'un bleu électrique vers Alice.

      " Tu es... "
      " Prodigieuse, formidable, incroyable, extraordinaire, sensationnelle, je sais, merci ~ "

      Elle lui adressa un sourire rayonnant, rejetant quelques unes de ses mèches blondes en arrière, le regard amusé. Il sourit à son tour, avant de se pencher en avant pour l'embrasser. Puis il se leva de sa chaine, montant à la mezzanine en lui jetant un dernier coup d’œil, avant de se concentrer sur les mallettes et autres compartiments de rangement s'y trouvant. Il en ouvrit un, se saisissant du scalpel et d'une seringue qu'il utilisait pour ses substances illicites, puis d'un couteau à lame rétractable. Il glissa le tout dans son manteau, puis redescendit en bas. Il étudia un bon moment les plans et les visages, jusqu'à les connaitre par cœur, dans les moindres détails. Lorsqu'il eut enfin terminé, il jeta un coup d’œil au cadran de l'horloge suspendue dans la cuisine.
      22h45...


      ...4h45.
      Lewis ouvrit les yeux, faisant taire le réveil avant qu'il ne réveille Alice. Il était temps d'agir, désormais. Il prit sa douche habituelle, s'habilla, se coiffa, déjeuna brièvement avant d'enfiler sa veste, vérifiant si ses armes étaient toujours bien présentes dans ses poches. Bien. Il se dirigea vers la porte d'entrée, actionnant la poignée.
      Alice, à moitié réveillée et en appuie contre l'encadrement de la porte de leur chambre, lui signala sa présence en une phrase de mise en garde.

      " Fais attention. Surtout avec les deux derniers. "

      Il hocha la tête en souriant, et disparut dans le couloir.
      Il dévala les escaliers avec agilité, atteignant le bas de l'immeuble rapidement. Il sortit à l'extérieur, dans la simili obscurité de l'aube.
      Respirant l'air frais, il alluma une cigarette, celle du matin étant la meilleure, et prit une profonde inspiration avant de recracher la fumée opaque, guettant silencieusement l'arrivée d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyDim 26 Mai - 0:26

        Say my Name.



    Will you still remember me, after all these days ?

    Heather se réveilla vers 22h30, sursautant lorsque son portable vibra. Elle se jeta dessus comme on lancerait un bout de viande à une lionne affamée, et décrocha. C'était un numéro inconnu, mais elle ne doutait pas un seul instant de l'identité de l'appelant ; elle ne se présenta même pas en décrochant, et elle fut accueillie par la voix froide et neutre de Lewis.

    " Rendez-vous à 5h30 devant la porte de mon immeuble. "

    Le Malvienn raccrocha presque immédiatement, et Heather s'installa mieux sur la banquette arrière, reposant son téléphone à portée. Elle s'enroula dans sa couverture de survie, tête appuyée contre son manteau roulé en boule, regardant la nuit devenir de plus en plus sombre. Le lendemain matin, tout commencerait. Elle se débarrasserait de ces connards qui avaient détruit sa vie. La vie n'est pas offerte ; la vie est un cadeau pour lequel il faut se battre sans cesse. Elle ferma ses yeux bleus, et se mit en position fœtale, cherchant à garder le plus de chaleur dans son véhicule.

    Sa nuit fut la plus agitée depuis bien longtemps. Elle dormit très mal, incapable d'aligner plus de quarante minutes de sommeil à la suite. Enfin, à 5h05, son alarme résonna ; frissonnante, la jeune femme sortit faiblement de la voiture, et elle s'installa au siège conducteur. Démarrant, elle se dirigea vers la Skyline. Ses mains abimées sur le volant tremblaient, et la colombe dorée ramenée du cimetière semblait lui rappeler cruellement que lors de ce projet, tout pouvait mal tourner. Elle voulait sauver Aaron mais mourrait peut-être dans l'action. Son ventre se serra, et elle ressentit une légère nausée qu'elle s'efforça de maîtriser.

    Elle arriva bientôt dans les quartiers Est, mais se gara assez loin de l'immeuble de Lewis. Inutile d'attirer l'attention sur l'endroit précis à protéger. Elle marcha donc, armée uniquement de son couteau. A son grand dégoût mais par obligation, Ethan était resté sur le siège passager avant, avec la colombe. Elle avait attaché ses cheveux sales en une queue de cheval à l'arraché, et ses talons claquaient malgré elle sur le sol en béton abîmé. Elle saisit son téléphone et envoya un message à Ezio. Quelques mots succints et pourtant si durs à taper.

    Si je meurs aujourd'hui, sachez que je vous aime.

    Il ne lui fallut après que quelques minutes pour rejoindre le porche si bien connu de l'immeuble où Aaron et Lewis habitaient.

          No right to Hesitate.




    Et quelque part, la mafieuse se sentait malade d'être de retour ici.

    Elle avait si souvent grimpé ces quelques marches pour pénétrer dans l'immeuble ; puis elle se tapait les huit étages jusqu'à atteindre l'appartement d'Aaron, et là elle se permettait de tomber dans ses bras. C'était peut-être ce qui lui manquait le plus, en fait ; l'affection physique. Elle se languissait des baisers, de l'amour, de dormir dans un lit auprès d'une personne qui l'aimait. Elle était retombée dans cette solitude qu'elle avait vécue il y avait de cela de très nombreuses années, lorsqu'elle était à l'orphelinat.

    Elle ne voulait plus jamais souffrir autant.

    Heather avisa Lewis, et le rejoignit silencieusement. L'aube se levait à peine. Elle fixa ses yeux glace déterminés dans les iris électriques du Malvienn et parla d'une voix simple et claire.

    " Je suis prête. "

    Prête à perdre ma vie pour sauver ceux qui comptent à mes yeux..
    Pour récupérer mon compagnon et mon meilleur ami.

    Pour que demain, le soleil se lève sur un jour meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyDim 26 Mai - 0:51


      Elle était là, l'observant un court instant avant de se rapprocher de lui. Elle était dans un état encore plus misérable que hier. Il était grand temps d'agir, oui, pour qu'elle récupère un peu de dignité. Il ne voyait aucun intérêt à entrer dans une simili rivalité si la rivale elle-même virait en une pauvre loque.

      " Je suis prête. "

      Il hocha la tête, jetant d'une pichenette son mégot de cigarette tout en recrachant la dernière bouffée de fumée. Très bien. Il n'y avait plus qu'à se mettre en route, alors. Il jeta un coup d’œil à la montre ornant son poignet, vérifiant l'heure, puis il glissa ses mains dans les poches de son jean délavé. Ils avaient exactement 15min pour arriver à l'appartement du premier sbire.
      Sans prononcer le moindre mot, ne voulant guère gaspiller sa salive dans une conversation inutile, Lewis marcha d'un pas rapide, sachant exactement où se rendre.
      Il traversa la route principale, puis bifurqua dans une étroite ruelle à droite pour se retrouver dans l'autre avenue. Il ne prêtait pas la moindre attention à Heather, le fait qu'elle le suive ou non lui important bien trop peu.
      Et puis, brusquement, Lewis se stoppa devant un immeuble délabré. Ses mains quittèrent ses poches, il ouvrit la porte pour entrer furtivement dans le bâtiment. Il tint machinalement la porte à la jeune femme, avant d'entamer la montée des escaliers.
      Trois étages plus tard, le cinquième appartement.
      Ils y étaient. C'était là que vivait leur première victime.
      Alors, il jeta de nouveau un regard sur sa montre. Ils avaient deux minutes d'avance.
      Aucune importance.

      Une main sur la poignet de la porte, un doigt sur la serrure. Il ouvrit la porte, la serrure sautant dans un faible cliquetis sous l'effet de l'azote. Il ne sortit pas encore son arme, non. Il marcha droit vers la salle de bain, prenant les devants. Et il entra brusquement, faisant claquer avec violence la porte contre le mur, manquant de la faire sortir de ses gongs.
      L'homme dans sa douche tiqua, mais il n'eut pas le temps de réagir que déjà Lewis l'empoignait par les cheveux. Dans un même temps, il dégaina son couteau, le pressant sous la gorge de l'homme aux origines italiennes, sans pour autant la lui trancher. Pas encore.
      Complètement nu, dégoulinant d'eau et les yeux écarquillés au possible, l'homme était immobilisé, sans la moindre arme. S'il criait, sa pomme d'adam en subirait les frais. Alors il se tut.
      Le Malvienn le tourna alors vers Heather, parlant d'une voix des plus calmes.

      " Voici Ambrogio Bosso. "

      A toi de régler tes comptes avec lui, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyDim 26 Mai - 1:50

        Your Sins won't be Forgiven.



    Ezio se réveilla en sursaut lorsque son téléphone sonna, signe qu'il avait reçu un sms. Il attrapa son portable rapidement, et vérifia que Treize à ses côtés dormait toujours. C'était le cas, et il s'assit doucement dans le lit, observant le SMS d'Heather. Que lui voulait-elle, encore ? Il lui avait dit de ne plus la contacter avant que tout ne soit arrangé.

    Si je meurs aujourd'hui, sachez que je vous aime.

    Les yeux bordeaux du jeune italien s'écarquillèrent de stupeur et une griffe froide se referma sur ses tripes. Ce n'était pas le genre d'Heather d'envoyer ce genre de messages. Cela signifiait qu'elle allait encore se mettre dans des emmerdes profondes, et qu'elle y laisserait peut-être la peau. Qu'il la faisait chier, putain. Le mafioso se leva en faisant tout pour ne pas réveiller sa compagne, ni Maxxie, ni Le Chat, et il enfila ce qui lui passait sous la main. Son pantalon noir, une chemise un peu froissée, des chaussures noires ; il sortit dans le couloir du Majestic et appela Aaron le coeur battant. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries enfin et l'appelé décrocha d'un air ensommeilé.

    " Allo ?
    - Aaron ? C'est Ezio. Tu as reçu le message d'Heather ?
    - Non. Elle ne m'envoie plus rien depuis 2 semaines et c'est très bien comme ça. Pourquoi ?
    - Elle m'a envoyé un message où elle me vouvoie...je suppose donc qu'il s'adresse à toi aussi.
    - Et il dit quoi, ce fichu message ?
    - Que si elle meurt aujourd'hui, elle m'aime et elle t'aime aussi.
    - Pff...pourquoi elle crèverait aujourd'hui ?
    - Justement, j'espérais que tu le saurais. Enfin...je vais essayer de la retrouver. Tu veux que je te tienne au courant ?
    - Non, ça ira. Je ne serai plus jamais mêlé à ses emmerdes.
    - ...Soit. Bonne fin de nuit, mec, désolé du dérangement.
    - Pas de problème. Bye, Ezio. "


    Ezio raccrocha, encore plus soucieux qu'auparavant. Il retourna dans la chambre, attrapa son flingue et son couteau, et laissa rapidement un mot à l'attention de Treize. Puis il activa le mode GPS de son portable et entreprit de tenter de localiser Heather.

    La dernière fois qu'il l'avait laissée seule dans son désespoir, elle s'était empoisonnée avec une digitale.

    Il était inquiet.


        Rome will be Burning.



    Lewis partit sans un mot, et Heather comprit qu'il fallait le suivre.

    Malgré ses talons, la mafieuse s'arrangeait pour ne jamais se laisser trop distancer ; le Malvienn la mena à un immeuble, et lui tint la porte. Il la guida alors au troisième étage, et s'arrêta devant le 5ème appartement. La mafieuse aux cheveux noirs sortit son couteau rétractable de la poche intérieure de sa veste, et Lewis força le verrou doucement à l'azote liquide. L'appartement était calme, mais Lewis savait exactement ce qu'il faisait. Probablement Alice lui avait-elle décrit l'intégralité du mode opératoire. Le malvienn rentra en trombe dans la salle de bain, et sortit Ambrosio de la douche.

    Heather le connaissait de vue, étant donné que c'était l'un des seuls à parler couramment italien du groupe ; de là il avait été le premier disposé à discuter avec Fabio...à l'époque. Il n'en menait pas large : Lewis lui pressait son couteau au niveau de la gorge, et au moindre cri il savait qu'il y passait. Le drogué aux cheveux blancs parla alors à la mafieuse.

    " Voici Ambrogio Bosso. "

    Heather sourit d'un air rarement cruel.

    " Je sais. J'ai déjà eu affaire à sa face de gay pervers. "

    L'homme sembla articuler quelques mots, outré.

    " Je ne suis pas gay !
    - Ah bon ? Vu comme la tienne est petite, je doute que tu aies jamais réussi à satisfaire une femme dans ta vie. J'en ai vu d'autres, des italiennes, et la tienne est vraiment dans la moyenne basse.
    - Tu es insultante, Rosary. Toujours aussi incapable de tenir ta langue de pute derrière tes dents. J'avais une petite-amie très satisfaite par mes performances.
    - Oh, mes excuses alors. Enfin, je te conseille de fermer les yeux et de t'accrocher à ce souvenir agréable. Car dans quelques secondes, cette discussion sera le cadet de tes soucis. "


    L'homme écarquilla encore plus les yeux, et Heather lui trancha la gorge d'un geste vif en rajoutant deux mots d'un ton incisif et assassin.

    " Pour Aaron. "

    Puis elle se tourna vers Lewis, la main tremblante d'excitation et d'horreur. Elle fixa ses iris dans ceux du malvienn, l'invitant silencieusement à continuer.

    Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyDim 26 Mai - 14:39


      Heather fixa l'homme. Elle le connaissait déjà, sûrement déjà rencontré par le passé. Elle entama une discussion mouvementée avec lui, qu'il ne suivit à moitié malgré sa grande proximité.
      Le Malvienn se déconnectait progressivement de cette scène, les yeux rivés sur l'eau qui coulait encore dans la douche, suivant le trajet des gouttes venant mourir sur le carrelage blanc pas particulièrement propre.
      En lui, la douleur remontait, progressivement, ranimée par l'excitation produite après avoir sorti l'homme de sa douche. Il sentait la fièvre monter, progressivement, synonyme d'un manque de drogues évident. Il pressentit la contraction de ses muscles, progressivement, et les tics nerveux qui s'en suivrait. Et surtout il entraperçut, progressivement, son don chimique lui échapper.
      Il déglutit, avalant sa salive en reportant son attention devant lui.
      Son cœur battit un peu plus vite, il enleva le couteau de la gorge de l'homme en reculant d'un pas. Heather lui trancha la gorge, faisant couler le sang en nappe.
      Il déglutit de nouveau.
      La main de la mafieuse tremblait, sûrement d'excitation. Elle en voulait plus. Ses iris de glaces rencontrèrent l'électricité des siennes.
      Au suivant.

      Il porta sa main à son front, essuyant une goutte de sueur avant de la laisser retomber le long de son corps, ne montrant rien du malaise qui s'emparait de lui. Puis il dépassa Heather. Nouveau regard sur sa montre. Les deux suivant se trouvait dans le même immeuble. Ils avaient 10min.
      Il dévala les escaliers, sortant à l'air libre en prenant une grande bouffée d'air, comme s'il en avait manqué dans l'appartement. Un regard à gauche, un regard à droite. Il traversa la rue, suivit d'Heather, pour entrer dans l'appartement d'en face.
      Grant Miller se trouvait au sixième étage. Kobe Peterson au septième.
      De nouveau, il monta les escaliers, dans une parfaite mécanique. Il actionna simplement la poignée, et la porte s'ouvrit. Le jeune truand, trop sûr de lui, ne fermait jamais sa porte à clé.
      Sans un bruit, à pas de loup, intimant silencieusement à Heather d'en faire de même, il traversa le salon pour s'arrêter devant une porte close. Lentement, il l'ouvrit, débouchant alors dans une pièce plongée dans une semi obscurité.
      Un homme, de taille et de corpulence moyennes, dormait profondément.
      Lewis le regarda un moment. Un fin sourire s'étendit sur ses lèvres, et une lueur amusée perça son regard. Sa voix enjouée perça alors le silence.

      " Bonjour, Grant. "

      Grant s'éveilla alors, constatant malheureusement que deux personnes potentiellement dangereuses se tenait dans sa chambre.
      Il n'y avait plus qu'à laisser agir Heather, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyMar 18 Juin - 18:57




      • Traîne toi chez les Borgia.





      Le Malvienn regarda sa montre, puis sortit rapidement de l’appartement. Heather le suivit d'un pas rapide, peu décidée à se laisser distancer, et ils dévalèrent les escaliers. Ils traversèrent la rue toujours dans un parfait silence, et ils entrèrent dans l'immeuble d'en face. Il suffit de quelques secondes pour monter jusqu'au 6ème où, dans une parfait confiance, Lewis ouvrit la porte. Les deux jeunes adultes s'y engouffrèrent, et parvinrent à la chambre. C'était un endroit décoré avec assez de goût, et l'on pouvait admirer, malgré la semi pénombre, de nombreux objets précieux.

      Mais celui qui dormait dans le lit était loin d'être précieux. C'était un être pourri jusqu'à la moëlle. Lewis choisit alors de parler d'un ton enjoué.

      " Bonjour, Grant. "

      Le dénommé se réveilla d'un air horrifié...mais était un peu moins con que les autres. Il mit la main sous son oreiller, et en sortit un flingue équipé d'un silencieux. Heather se jeta au sol au moment où le gangster en face pressait la détente, dans un murmure feutré et quelques étincelles. Son coeur battait tandis qu'elle se collait contre le lit, priant silencieusement afin de ne pas avoir de balles perdues. Soudain la poussée d'adrénaline pénétra ses veines, et elle serra plus fort son couteau dans sa main droite.

      Elle roula sur la moquette, et bondit sur le lit. Elle atterrit sur Grant, et le vit presser la détente. Elle ressentit une vive douleur dans son bras gauche, et de son bras libre elle planta le poignard dans la gorge de l'homme. Elle se laissa tomber au sol en serrant son bras, sentant le sang couler doucement. Lewis allait encore probablement se foutre d'elle pour s'être blessée d'une façon aussi conne. Frrrr. Mais bon, au fond, quelle importance ?

      Le bras en miettes, elle regarda Grant agoniser sur le lit, tentant d'arracher le couteau. Heather n'avait pas visé et c'était de toute façon impossible dans la semi-obscurité de bien viser. La mafieuse chercha alors Lewis des yeux ; après tout, il était plus ou moins son assurance vie.

      Mais Grant devait avoir conscience qu'il était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  EmptyMar 18 Juin - 19:39




      Grant resta un instant coït dans son lit, puis retrouva bien vite ses esprits. Il passa sa main sous son oreiller, n'eut même pas besoin de tâtonner pour trouver l'objet de ses désirs.
      Par les maigres filets de soleil qui filtrait par le store, Lewis vit clairement la forme du canon, souligné par une fine lueur argentée. Il plissa ses yeux électriques, eu à peine le temps de s'abaisser que déjà la balle sifflait à son oreille droite, le manquant de peu. Le souffle couper, les yeux clos, il cherchait en sa mémoire le souvenir d'un pistolet. Alice le lui avait-elle dit ? Rien ne lui revenait à ce sujet. Les évènements risquaient de prendre une autre tournure qu'il n'appréciait guère.
      Lorsqu'il se releva, Heather se trouvait déjà sur Grant, sou couteau pressé contre sa gorge. Elle maintint la pression, jusqu'à lui ouvrir le cou. Une fontaine de sang jaillit, éclaboussant tout ce qui se situait aux alentours, souillant les draps, imbibant le matelas. Il y eut un deuxième coup de feu, et Heather qui s'effondre sur le sol, serrant son bras.
      Touché.

      Peut-être aurait-il fallu renoncé. Mais maintenant que la première exécution avait été déclenché, il fallait rester sur la même voie, dans cette réaction en chaine.
      Il s'approcha d'Heather, l'attrapant fermement par son bras valide pour la remettre debout, sans la moindre délicatesse.

      " Pas de temps à perdre. "

      Il ne leur restait plus beaucoup de temps pour retrouver leur prochaine proie.
      C'était désormais le tour du médecin. Kobe Peterson. Quelque chose l'inquiétait. Un mauvais pressentiment, son intuition d'enfant des rues qui lui soufflait qu'il fallait partir.
      Pas encore, le jeu n'est pas terminé. Il fallait désormais abattre le Valet, le Roi et l'As, tous de la famille des piques.
      Laissant le jeune bandit se vider de son sang, sachant qu'il ne tarderait à succomber et ne pouvant être sauvé, il traversa la pièce. Par pur reflex, par simple habitude kleptomane, il glissa en sa poche les quelques bijoux éparpillés sur la commode dans un geste habile et rapide, ne ralentissant même pas son allure pour rejoindre la porte.
      Ceci fait, il sortit dans le couloir, monta jusqu'au septième, ne vérifiant la présence d'Heather qu'une fois arrivé sur le palier.

      La porte était grande ouverte, les invitant à entrer. Lewis serra les dents, sentant un frisson glacé lui parcourir désagréablement l'échine. Il entra sans hésiter plus longtemps, balayant des yeux toute l'envergure de la pièce.
      Le médecin était là. Assis sur une chaise, au milieu de sa cuisine. Il essuyait machina ses lunettes à fines montures, daignant à peine leur accorder un bref regard. Il avait des cheveux gris, et des yeux noisettes où luisait une étrange lueur.
      Il les attendait.

      " Vous faites bien trop de bruit. "

      Le médecin se pencha en avant, attardant enfin sur eux son regard. Lewis ne sut pas ce qui le marqua le plus chez cet être. Le fait que sa peau brillait de multiples éclats brillants sous la lumière, sans doute. Ou le fait qu'il s'agissait tout simplemment de diamant pur.
      Il trouvait là une merveille de la chimie. Il en aurait perdu la tête. Son pouvoir s'agita en lui, comme pour le ressaisir, et il tendit une main en avant comme pour le frôlet, les yeux plissés.
      Oui. Lui, il le voulait en trophée.
      Sur l'échelle de Mohs, sa dureté atteignait 10, soit le palier maximal. Rien d'autre que lui-même ne pouvait rayer un diamant. C'était là du carbone concentré, un assemblage des plus majestueux.
      Le Malvienn tourna vivement la tête vers sa comparse, lui soufflant quelques mots.

      " Je m'occupe de lui. "

      Kobe tourna la tête à gauche, puis à droite, dans un geste de négation. Il releva les yeux vers eux, un sourire carnassier déformant son visage.

      " Rectification. Je m'occupe de vous. "

      Il y eut alors un bruit sourd, suivit d'une détonation. Un fumigène. La pièce se retrouva en un rien de temps enfumé. La partie était encore loin d'être terminé.
      Guettant dans l'obscurité flouté, son couteau dans la main même s'il ne lui servirait à rien, Lewis se concentra à demi les bruits tout autour de lui, à demi sur la constitution de sa propre lame. Il n'y avait pas de temps à perdre.
      Reculant d'un pas, sa main libre tâtonnait dans le vide, cherchant le contact, jusqu'à effleurer la peau de la Thergal. Il s'approcha alors furtivement d'elle, lui parlant à voix basse.

      " C'est moi. "

      Mieux valait rester grouper à partir de maintenant, pour éviter de prendre l'autre pour l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





V for Vendetta | Pv. Heather  Vide
MessageSujet: Re: V for Vendetta | Pv. Heather    V for Vendetta | Pv. Heather  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V for Vendetta | Pv. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Nightfield - Quartiers Est :: The Skyline-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit