Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 † Lewis V. Elster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyMer 5 Jan - 22:27

[ DISPARU POUR LE MOMENT ]


Lewis V. Elster


Identity card ~



* † Lewis V. Elster  189150† Lewis V. Elster  Iconel† Lewis V. Elster  Icone2o *


Nom : Elster
Prénoms : Lewis V.
Age : 18 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Aucune idée. On va supposer Allemande, voir un peu de russe.
Race : Malvienn.
Famille : Il ne connait aucune personne formant avec lui un lien de sang.
Sinon, Elle, seule femme avec qui il entretient une relation, une des seules personnes qu'il apprécie vraiment.

Tic : Lorsqu'il réfléchit, se questionne sur quelque chose ou voit un truc qui le dérange, il penche légèrement la tête sur le côté, un peu à la manière d'un chien. Il plisse très souvent les yeux.
Peurs : Il a peur des êtres supérieures, comme Dieu par exemple : ainsi il craint églises et lieux de cultes. Tout ce qu'il ne peut dominer en vérité lui donne une sensation d'angoisse.
Une peur – ou un état maniaque – de la saleté aussi.

Préférences : Alice, l'argent, les drogues et autres substances de ce genre, les biscuits secs, la propreté.
Dégoûts : les autres personnes et les contacts physiques en général, une hygiène incorrecte, admettre un échec.
Autres trucs : Il ne sait ni lire, ni écrire, mais possède un don pour le calcul et une bonne culture générale.


Character Sheet ~



Mauvais – Sans pitié – Arrogant – Rancunier – Cynique – Vif – Imprévisible – Drogué

A regarder son allure, à croiser son regard, on devine qu'il ne s'agit pas de la personne la plus fréquentable que vous trouverez. Une attitude froide, glaciale même. Il n'en a rien à foutre de vous, et il vous le fera savoir, ne désirant en aucun cas vous plaire. Il parle peu, enchainant des répliques courtes, souvent cinglante, comme pour écourter le plus possible la conversation. Et s'il n'a rien envie de dire, il vous fixera avec intensité jusqu'à ce que vous daignez ouvrir la bouche. Lewis ne se sent pas obligé de répondre à toutes vos questions : soit il optera pour un silence glaçant, soit il répondra complètement en dehors du sujet ou vous donnera une réponse floue.
C'est un solitaire, et il tient à le rester. Se démenant du mieux qu'il le peut depuis son enfance, il juge n'avoir besoin de personne. Il refusera l'aide qu'on serait susceptible de lui porter, même s'il était couturé de plaies béantes et qu'il n'en aurait plus pour très longtemps. Il ne compte que sur sa propre personne, préférant se soigner seul que se soit avec ou sans son pouvoir. C'est aussi une manière de n'être redevable à personne.
Égoïste sur les bords, il s'occupe essentiellement de lui, ne prêtant que peu d'attention aux autres.
Lewis n'est pas très sociable. En plus de parler peu, il se montre souvent agressif, voir violent. Il ne fera absolument rien pour vous plaire, continuant d'agir comme s'il était la seule personne avec un minimum d'importance. A vrai dire, il n'accepte qu'une seule personne à ses côtés, chassant les autres. Cependant, il ne lui est pas impossible de vous apprécier... à sa façon. L'amour était un sentiment trop compliqué pour lui, qu'il ne donne qu'à une unique personne - Elle -, il pourrait éprouver une fascination indescriptible. Un phénomène intéressant, quelque chose d'original pourrait l'attirer un peu. Ce qui ne veut pas dire qu'il se montrera amical et attentif, loin de là, étant donné que son mortel rival avait suscité un minimum de sa fascination.
Après vient le respect. Ça revient à entrer dans son court cercle d'amis. Peu de personne l'ont eu, ce respect. Trois, exactement.

Lewis l'imprévisible. Celui qui, parfois et on ne sait pour quelle raison, changera de comportement. Il vous maudira, puis vous portera brutalement secours. Ça lui arrive parfois, il n'y a pas d'explication à cela. Qu'il vous haïsse ou vous respecte, une part indéchiffrable de son être fera qu'il vous protégera ou fasse quelque chose... d'inhabituelle à votre égare.
Mais la plupart du temps, lorsqu'il vous aidera, ce ne sera que dans l'objectif d'en tirer quelque chose. Une récompense, un objet de valeur à vos yeux, qu'importe. Rare sont les fois où il ne demandera rien en retour.
C'est un charognard, un vautour. Il n'a aucun remord à dépouiller des cadavres pour en soutirer argents ou armes.
Honnête ? Malhonnête ? Il n'a qu'une parole, et ne la trahie pas. Qualifions le d'honnête.

Lewis est aussi un tueur. Les épreuves passées lui ont fait gagner une dextérité exceptionnelle et une endurance à toute épreuve, sans compter sa vitesse, son agilité et son fin côté rusé. Un tueur à gages confirmés, qui se bat jusqu'à abattre sa cible. Car Lewis ne supporte pas la défaite. C'est cuisant, ça abime sa fierté personnelle et son honneur. Qu'importe s'il doit y passer : perdre est une chose qu'il n'admet plus. Cependant, il fait ça proprement, sans prendre la peine de vous faire souffrir – à moins d'avoir touché à Alice -. Ce n'est pas un sadique, et encore moins un sadomaso'.
L'argent. Il ferait tout pour en avoir un peu plus. Ses divers trafics visent à en récupérer le maximum, qu'importe les moyens. C'est quelque chose de primordial dans sa sombre vie. A force d'avoir enchainé contrats de meurtre et vols, il a accumulé bien des sommes, et s'est alors lancé dans un système de prêts.
Demandez-lui tant, il vous donnera tant, sans prendre la peine de vous demander vos papiers ou votre situation financière. Bien entendu, il faudra le rembourser dans un certain délais, avec 3% d'intérêt en plus. Le fait de ne pas le rembourser correctement conduira à une mort certaine, d'une balle dans la tête ou d'une douloureuse maladie mortelle.
Lewis a toujours et depuis longtemps aimé le vol. Atteint de kleptomanie, voilà tout. Si un objet, même une simple babiole, l'intéresse, elle se retrouvera mystérieusement dans sa poche.

Lewis est très pointilleux, et tout aussi maniaque. Il arbore toujours une hygiène irréprochable.
Il est peu familier aux mensonges, restant une personne assez franche, tout en étant assez direct.
Les paroles venimeuses, les gestes dédaigneux, les regards en biais... Non, il n'aime pas tout ça. Et il est du genre à s'énerver assez vite. Il vous rentrera dedans plus ou moins violemment, ayant souvent recours à des paroles blessantes.
Il a aussi une excellente mémoire auditive et visuelle. Sûrement l'une des meilleures. Il l'a développé au fil du temps, par un des manques qui le nuis. Tous les évènements qui se sont passés de son enfance jusqu'à maintenant, il les a retenus. Et toutes les connaissances avec, le dotant d'une très grande culture générale.
D'une nature méfiante, il penche même parfois sur la paranoïa. Un regard de trop sur lui, une personne qui le suit de trop près, une connaissance qu'il n'apprécie pas vraiment, c'est suffisant pour qu'il se mette en garde.
Il possède un humour... étrange, penchant à la limite de la provocation.

Et puis, il y a son péché mignon : la drogue. Lewis se drogue. Et il aime ça.
Niveau caractère, il semblera s'énerver beaucoup moins vite, devenant un peu plus placide. Sa méfiance naturelle vire à de la pure paranoïa. Il semble même parfois avoir quelques hallucinations, voir des... crises de folie, le faisant agir encore plus témérairement.

La personne à qui il accorde de l'affection, un entier respect, une confiance absolue, avec qui il change complètement de comportement. Elle. Alice.
Face à elle, il est calme, serein. Ses gestes deviennent doux, et l'ont peut lire dans son regard de la joie. Il se plie à ses besoins, obéie sagement à ses ordres. Le seul fait de la voir traverser une pièce semble le métamorphoser en quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien.
Si l'on venait à la critiquer, la menacer ou pire ! Lui faire ne serait-ce qu'un peu mal... La rage qui semble l'habiter sans cesse, une rancœur sans faille. Tout un côté sombre qui ressort brusquement. On ne touche pas à Alice.

Sinon, il pourrais changer de tempérament selon votre physique : des traits particuliers, qui lui rappelle brusquement une certaine personne, ça suffit pour qu'il se calme, ou ne vous attaque pas. Ou au contraire, le mettre directement sur les nerfs. Ça dépendra de la ressemblance, avec une bonne ou mauvaise personne.

On pourra aussi noter son incroyable culture. Il connait beaucoup de choses, de la naissance à la mort, des périodes d'histoires obscurs à la mythologie grecque, des méthodes de survie aux mathématiques les plus poussés.
Et pourtant... On lui a tout appris à l'oral. Si vous rentrez chez lui, vous ne trouverez presque pas de livres, aucun magasines, aucun journal.
Car il se trouve que Lewis est un illettré.
Il ne sait ni lire, ni écrire, mais sait pour on ne sait quelle raison sait très bien calculer.





Tell me your story ~



Si Lewis ne parle jamais de son enfance, c'est parce qu'il en a honte.
Étant enfant, il aurait préféré naître dans une famille aimante, avec une mère qui aurait patiemment veillé à son chevet lorsqu'il serait malade, et un père qui aurait joué au basket en sa compagnie. Il aurait aimé. Tellement aimé. Dans sa tête, il se les fait des millions de fois, cette famille idéale. Chaque jour, des détails venait se rajouter à cette famille logeant dans son subconscient.
Finalement, il abandonna bien vite l'idée même d'être adopté.
S'ensuivit la maison de redressement, puis un peu de prison avant d'être engagé en tant que tueur à gage. Destruction de la centrale, catastrophe nucléaire qui le dota d'une formidable particularité. La rencontre avec Elle qui bouleversa ses habitudes.
Et le voilà qui débarque.


Le commencement. La partie qu'il ne connait pas, et ne préfère pas connaître.

C'était une femme bien, on ne pouvait dire le contraire. Elle avait toujours témoigné de l'affection à sa mère comme à son père. Et pourtant, ce dernier ne se priva pas de la marier de force. Pour ton bien, c'est un homme riche. Du bout de ses seize ans, elle allait désormais partager sa vie avec un homme d'une quarantaine bien passé, qui plus est étant son oncle.
Au fil que les années s'écoulait, son oncle et mari se lassa d'elle. Il ne la voulait plus, et commença à rapporter d'autres femmes en tant que maîtresse, les lui présentant bien. Elle baissant la tête devant ses dames, s'occupant de ses cinq enfants, plus les trois qu'il avait obtenus avec ses nombreuses conquêtes.
Puis elle aussi commença à avoir des aventures extra-conjugales. D'abord avec le majordome, jusqu'à ce qu'il le découvre. Il fut viré. Mais elle était déjà enceinte de lui. De son sixième enfant. A sa naissance, son tendre mari ne se fit pas prier : il noya la petite fille, faisant passer cet acte pour une mort subite du nourrisson. On ne chercha pas plus loin.
Et le richissime mari qu'il était perdit son argent en jeux divers et filles de luxe.
Avec presque une dizaine de bouche à nourrir, la femme fut obligée de vendre son corps pour une poignée de dollars à d'autres hommes, avec l'espoir d'y nourrir ses enfants et l'ivrogne qui leur servait de père.
C'est avec un de ses clients les plus réguliers qu'elle aboutie à une septième grossesse. Un homme de grande taille aux yeux d'un bleu électrisant. L'enfant était voué à une mort certaine. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Elle l'aimait déjà, tout comme elle aimait chacun de ses enfants. La femme amaigrie qu'elle était cacha tout à son détestable mari. Elle ne pouvait se permettre de perdre un autre enfant par sa faute, ça lui faisait bien trop de mal. Ne voulait le voir mourir, mais ne pouvant le garder près d'elle, elle se rendit à l'orphelinat le jour de sa naissance. Un soir d'hiver. Le 27eme jour de Février.
Autour du mince poignée de son jeune fils, elle y enroula son précieux collier. Une croix d'argent autour d'une fine chaine, où était gravé au dos son nom de jeune fille. Il lui avait été offert par son grand-père maternel. Désormais, elle l'offrait à son septième enfant. Son avant-dernier enfant.
Il porterait son nom. Elster.


Une femme costaud à la peau métissé et aux longs cheveux noirs le recueillie à l'orphelinat. Elle fixa un court instant le frêle garçon, puis le conduisit dans la nurserie. Trop d'enfants se retrouvaient ici. Elle, elle s'occupait des enfants en bas âge. Elle s'occupait d'eux du mieux qu'elle le pouvait, mais beaucoup d'enfants était à sa charge : souvent, ce n'était que le strict minimum, avec un peu d'affection en prime. Elle remarqua la croix à son poignet.

« Je te la donnerais plus tard, mon petit, quand je serais sûr que tu ne l'avaleras pas. »

Elle la retourna, détaillant de plus près le bijou. Un nom y était inscrit : il s'agira donc du sien, elle n'irait pas chercher plus loin. Pour ce qui en étant du prénom... Le dernier garçon admis avait eu un prénom en K. Il aura donc un prénom en L.

« Lewis. Lewis Elster. Ça sonne bien. »


A cinq ans, Lewis apprit le terme d'adoption. Si tu te comportes bien, si tu es gentil une gentille famille viendra te chercher, Lewis. Une gentille famille, il en voulait une ! Alors si se taisait, un petit sourire toujours flanqué sur son fin visage et ses grands yeux bleus grand ouvert. Il attendait sagement cette gentille famille. Celle avec une maman qui chasse les monstres. Celle avec un papa fort et courageux. Celle avec une belle maison et un chien.
Mais personne ne vint. Personne ne l'adopta, lui comme bien d'autres enfants.
Mensonge.
Les dames lui avait menti.
Il refusa alors d'aller à l'école. Et lorsqu'on l'y trainait de force, il n'écoutait rien, se montrant parfois agressif. Malgré cela, il restait d'une nature calme, sociale avec les autres enfants.
Sur son dossier, on le qualifia d'instable.
Il devenait un peu plus sombre de jour en jour. Alors, pour tenter de remédier à cela, on le plaça avec d'autres enfants. Des enfants un peu plus âgé que lui.
Et l'Enfer commença alors. Il s'appelait Markus.


Entre Lewis et Markus, le courant passa tout de suite mal.
Lewis était plus petit, et bien plus mince. Markus était un garçon d'un très fort tempérament, costaud, aux cheveux bruns et aux yeux presque noir. Constamment, il prenait rapidement le dessus sur lui. Ils étaient violents dans leurs gestes, brusques dans leurs dires.
Lewis, bien que plus arrogant dans ses paroles, ne pouvait lutter physiquement. Plus le temps défilait, puis il ressortait couvert de coups et de plaies. Chaque jour, Markus l'humiliait dans le dos des adultes. Il était devenu son souffre-douleur personnel. Il se retrouvait à l'écart, considéré toujours comme le perdant.
La haine. La rancœur. Des choses qui se répandaient en lui comme du poison dans un verre d'eau. Au final, même les coups ne lui faisaient plus rien. Le petit Lewis se laissait faire, sans broncher. Il continuait à sourire. Mais d'une autre façon. Il ressemblait plus à un Chesire.
Que pouvait donc t-il faire face à lui ? L'insulter ne suffisait pas. Cela n'avait jamais suffi. Mais il en avait marre. Il ne voulait plus avoir mal.
En longeant les couloirs pour descendre vers le rez-de-chaussé, Lewis se retrouva derrière Markus. Il ne l'avait pas vu. Il là, sans se soucier de qui pouvait se trouver dans son dos. Il ne lui fallut pas plus de temps pour passer à l'acte. Lewis se jeta en avant, le culbutant en y mettant tout son poids dans les escaliers. Son mortel ennemi bascula en avant, retenant un hoquet de surprise. Sa tête claqua avec violence contre le lino sale de l'orphelinat. Un fin filet de sang perlait de sa bouche : avec le choc, il s'était coupé le bout de la langue. Mais ça, Lewis ne le savait pas. Son cœur battait plus vite que d'habitude. Il avait... peur. Avoir agis sur le vif, sans prendre la peine de réfléchir à la conséquence de son acte... Et si... Et s'il l'avait tué ?! Il émit un couinement, puis se retourna brusquement pour prendre la fuite. Mais il rentra de plein fouet en contact avec un membre du personnel, qui le dévisageait cruellement.

« Pas... Pas moi ! »

Mauvais garçon.
Du haut de ses dix ans, il se faisait passer pour un Monstre. Malgré les cicatrices sur son corps et ses arguments, les paroles du personnel le condamnèrent. Je l'ai bien vu, de mes propres yeux ! Il l'a poussé avec force et violence dans les escaliers ! Le pauvre n'a rien pu faire et c'est douloureusement écroulé...
Lewis quitta l'Orphelinat, allant tout droit dans une maison de correction.

Ça ne servait à rien. Chaque jour, il changeait ses facettes. Il devenait plus mauvais. Il se rapprochait de l'être exécrable qu'il est désormais. On tentait de le résonner, mais il avait décidé autre chose. Plusieurs fois, il prit la fuite. Parfois durant cinq minutes, le temps de recevoir une décharge électrique provenant d'un gardien avant de rentrer de force. Parfois plus longtemps, allant gentiment voler, en toute discrétion, dans certains magasins de la ville, en compagnie d'un autre garçon de son âge avec qui il s'entendait plus ou moins bien.
Alors qu'il tentait de voler le contenu d'une caisse dans une supérette, il fut arrêté. Étant âgé de seize ans, on décida de le renvoyer de la maison de correction, qui de toute façon ne pouvait le reprendre.
Il fut jugé pour vol à main armé et envoyé à la prison situé non loin.


Mine de rien, la prison fut un moment très enrichissant. Le détenu avec lequel il partageait sa petite cellule lui fit partager sa culture, lui permettant de s'enrichir un peu.
C'était un homme d'une trentaine d'années, qui avait été condamné pour l'assassina de son beau-frère lorsqu'il avait sèchement largué sa sœur. Il possédait des cheveux blonds lui tombant presque aux épaules, et des yeux rougeoyants. Ses bras musclés étaient maculés de tatouages en tout genre.
Il lui apprit des notions de survies digne de l'armée, des mathématiques complexes, des formules de physiques avancés. La littérature n'étant... pas vraiment son fort, il laissa de côté tout ceci pour s'attarder sur des choses plus scientifiques. Finalement, Lewis y gagna une vive intelligence.
La loi du plus fort lui forgea des compétences athlétiques. Certes, au départ il en ressortie avec des plaies, passa quelques jours à l'infirmerie, mais il finit par arriver à s'en sortir. Son compagnon de cellule lui enseigna quelques notions de combats, ce qu'il avait apprit à l'armée avant de commettre son meurtre. Taillé pour la vitesse et l'agilité, ces techniques compensaient le léger manque de force face aux autres.
Lorsque la direction lui annonça qu'il serait relâché le lendemain, il en aurait presque été déçu de quitter cet environnement.

« L'orphelinat ne t'a donné qu'un prénom ? »

Son partenaire de cellule le dévisageait, comme s'il recherchait une réponse sur son visage.

« Oui. »

Toujours aussi bavard. Il s'approcha de lui, le baptisant d'un deuxième prénom.

« Si ça te conviens, garde-le. En souvenir de ma personne, hein ? »

Et il le garda, pour le respect éprouvé envers lui.
A dix-sept ans et demi, il quitta la prison en liberté conditionnelle. Il en ressortit grandit.


Il jeta un vif regard à gauche, puis à droite, et traversa la ruelle d'un pas rapide. Il s'en sortait plutôt... bien, vivant dans une illégalité des plus totale. Il volait des armes, les revendaient ensuite, ou braquait quelques petits commerces isolés. Il prenait un soin fou à ne pas se refaire coffrer, ne laissant aucune trace de son passage derrière lui. Enfin, le moins possible.
Il portait sous son manteau une bourse d'environ deux cents dollars, tout juste récupéré chez une vieille commerçante. Il n'avait aucun remord, aucune pitié. Un fin sourire flanqué sur le bout des lèvres, il releva la tête vers les immeubles. Bien. Il n'était plus très loin.

« Eh, toi ! »

Une femme se tenait non loin de lui, dans son dos. Il se crispa, se mordant la lèvre inférieure. Merde. C'était à lui qu'elle parlait ?! Un bref regard dans les alentours lui indiqua qu'il n'y avait personne d'autre.

« Quoi ?! »

Avait-elle quelque chose à voir avec le commerce récemment braqué ? Soit. Il l'abattrait si elle venait à se mettre en travers de son chemin.

« Tu me parais doué pour ton âge, gamin... »

Lewis plissa les yeux, regardant droit devant lui. Doué... pour voler ? Il ne comprenait pas vraiment. Et puis, il avait horreur qu'on l'appelle gamin. Elle s'approcha de lui, attrapa sa main et le tira vers elle. Humf. Il n'aimait pas la savoir trop près de lui.

« Si tu es tant attiré par l'argent, ça devrait te plaire... »
« … Très bien. »

Elle l'emmena plus loin d'un pas souple. Il se laissa faire, attirer par ce qu'elle venait de dire. S'il voulait continuer à se procurer sa dose tout en vivant convenablement, avec des dollars plein les poches, il se devait de trouver des emplois intéressants. Le vol et le trafic d'armes en faisaient parti. Ils montèrent trois étages d'un immeuble désinfecté depuis longtemps, puis elle poussa une porte de fer rouillé, débouchant dans une petite salle obscure. Seule une lampe de bureau offrait un peu de lumière à l'endroit. Il y avait quatre personnes présentes, d'on l'une assisse sur une vieille chaise de bureau. Les autres étaient adossés au mur, fumant quelques cigarettes. La mafia ? Lewis fronça les sourcils. Bah. Il ne perdait rien.

« Nous t'avons un peu étudié. T'as le statut pour. Pas de famille connue. Un peu de prison. Un physique adéquat et assez d'intelligence pour t'en sortir indemne. Ça te dirait de... nettoyer un peu ? »

Ainsi devint-il un tueur à gage pour une organisation externe à tout groupe, avant de se mettre à son propre compte. Il se fit une fortune considérable en abattant quelques gêneurs, qu'importe la méthode utilisée. La plupart du temps, il les tuait dans leur dos, d'un coup dans la tête. Il s'appliquait, prenait son temps.
Il ne rata aucun de ses coups.



« ... »

Lewis rejeta sa tête en arrière, fixant le ciel grisâtre. Autour de lui, le monde semblait brusquement s'agiter. Des gens se bousculaient, se renversaient puis s'écrasaient. Certains allaient s'enfuir dans le métro déjà bondés, d'autres dans des immeubles. Un message d'alerte qui crée un chaos monstre. Il fit volte-face, puis s'élança vers un immeuble. Son immeuble. Il gravit quelques étages, presque poussé par l'adrénaline. Il rentra dans un appartement, bouclant la porte derrière lui.
Se cloitrer chez lui. C'est tout ce qu'il pouvait faire.
Il se cala sous la fenêtre, poussant un court sifflement. Il avait peur. Dehors, il n'y avait plus aucun bruit, si ce n'était les sirènes d'alerte qui hurlaient toujours. Aucun oiseaux. Aucun êtres-vivants ne semblait être présent.
S'ensuivit une phénoménale explosion. Tout son corps sembla s'embraser, le clouant lamentablement au sol. Il perdit presque immédiatement connaissance.
La centrale avait cédé. Tout était terminé. Il était mort.
Enfin peut-être. Finalement, il n'en savait rien...



Si... Si froid ?
Lewis ouvrit lentement les yeux, fixant le plafond fissuré. Il éprouvait quelques difficultés à respirer, sans parler des douleurs qui inondaient son corps meurtri. Il se sentait mal, comme le lendemain d'une fête un peu trop arrosée. Oh, il n'avait pas trop bu au moins ?! Non. C'était... autre chose.
Après quelques minutes à se trainer sur le plancher, ses idées redevinrent claires.
La centrale. Avait. Explosée. BOUM. Puis, plus rien, le noir.
Mais alors, pourquoi était-il vivant -LUI ?- ?! Et ce froid. Et ce mal de crâne...
Après une heure à rester étendu par terre, les yeux mi-clos, la température sembla remonter de quelques degrés. Ses membres, un à un, se dégourdirent. Il se sentait déjà mieux, malgré la migraine qui le menaçait toujours. Avec quelques difficultés, il se leva, tituba un instant en prenant appui sur les meubles jusqu'à la porte d'entrée. Une à une, il descendit les marches, jusqu'à sortir en dehors de l'immeuble.
L'air était brulant, et le soleil semblait se morfondre au-dessus de lui. Quelques personnes, l'air perdu, passaient devant lui, lui jetant parfois quelques regards inquiets. C'était impossible.
Il y avait des survivants. Et il en faisait partit.
D'Humain il était passé Malvienn.



Petit à petit, il avait prit l'habitude du don. C'était vraiment utile. Lui, comme tous les autres survivants, était devenu un homme d'une race supérieure. Un homme doté d'une particularité des plus utiles. Le seul bémol dans cette histoire était l'installation d'un dôme par l'État. Ils étaient tous coincés ici, à pourrir dans la radioactivité.
Avaient-ils peur d'humains possédant des pouvoirs, des humains leur étant supérieur ?
Tout ce qui sortait de l'ordinaire devait être effacé.
Le clou qui dépasse est-celui qui attire la tête du marteau.

Lewis s'adapta vite à cette nouvelle vie. Il le fallait bien, non ? Un pouvoir à maîtriser en plus, ajoutant un peu de piment à ses actions. Il se lança dans un pseudo-système de banque, puis continua à amasser quelques contrats de meurtres.
Tout allait pour le mieux. Il n'en avait pas à se plaindre.

Et puis il y eut Elle.

Celle qui renversa ses habitudes. Qui bouleversa la vie qu'il menait.
Qui perça sa carapace qui lui semblait pourtant indestructible.



Lorsqu'une fine main tira légèrement sur sa manche, il se stoppa net et baissa les yeux.

" Tu ne trouves pas que tout est artificiel ? "

Lewis se retourna lentement, fixant de ses yeux bleus électriques la fille qui venait de parler. Que voulait-elle dire par cela ? Le fait de vivre désormais enfermé dans un dôme, d'avoir survécu mystérieusement à une explosion nucléaire, de se retrouver avec un don étrange ? Elle fit un pas en avant, tête baissée, se collant presque à lui.

" Que c'est-il passé ? "

Lewis la contempla longuement, avant de lui répondre.

" La centrale a explosé. "

Elle écarquilla les yeux, comme choqué, ne les relevant cependant vers lui, comme si elle avait peur de croiser son regard. Était-elle vraiment de ce monde pour ne pas être au courant de cela ? Elle se sera contre lui. Il pouvait sentir son cœur qui battait un peu trop vite. Elle avait peur ? Lorsqu'il voulu la repousser pour instaurer une distance un peu plus raisonnable entre eux, elle reprit la parole.

" Je suis perdue... Aide-moi, s'il te plait Lewis... "

Comment... Comment savait-elle son prénom ?! Il pencha la tête sur le côté, la dévisageant un peu plus. De longs cheveux blonds presque blancs, qui lui tombait harmonieusement dans le dos. Une peau laiteuse, sans aucune impureté, et des traits fins et féminins. Elle était... belle, il devait bien l'avouer.
Elle sortie de sa poche un papier, le lui tendant innocemment.
Treize... Et merde.

« Tu ne sais pas lire ? »
« ... Non. »

Maintenant, qu'elle aille voir ailleurs.

« Je peux t'apprendre si tu veux. »
« Ça ira. »

Il haussa les épaules. Elle devenait vraiment collante. Vas t-en... Elle passa d'une jambe à l'autre, ne voulant s'éloigner de lui. Elle jetait parfois de petit regard vif en arrière, avant de reporter de suite son regard sur lui.

" Aide-moi... "

Sa voix se brisa. Elle était perturbée par quelque chose. Son attitude trahissait cette angoisse. Il aurait très bien pu partir, faire comme d'habitude et l'ignorer. Et pourtant... Pourtant quelque chose en lui l'en empêcha. Elle mit sa main dans la sienne, comme si elle avait comprit. Elle lui souffla l'adresse. Dans la Skyline. Ce n'était pas si loin. Mais, elle qui connaissait son nom, ne pouvait-elle pas se rendre seule dans une rue de NightField ? A moins que...
Devant lui, à une centaine de mètres, une silhouette familière se dessina. Une boule se forma dans sa gorge, comme lorsqu'il était gamin.

« Aaaah ?! Lewis. Ça fait longtemps, hein. »
« Markus. »

Il avait lâché son nom d'une voix amer, avant de déglutir avec difficulté. Un rire sec le secoua. Il était nerveux à l'idée de devoir de nouveau lui faire face.
C'est qu'il avait développé sa masse musculaire. Mais Lewis était finalement devenu plus grand que lui. Markus chargea, lui décochant un coup sec dans le cou. Il en eut la respiration coupée, chancelant en arrière. Lewis porta sa main à son cou, sentant la plaie sous ses doigts. Mauvais. Il n'allait pas tenir longtemps à cette allure. Lorsque Markus fondit de nouveau sur lui, il se jeta sur le côté, lui décochant un crochet dans les côtes. Dans un saut agile, il instaura un bon mètre entre eux deux. Qui portera la prochaine attaque ?
Il croisa le sombre regard de son ennemi. Bleu électrique contre Brun sanguinaire.
Si Elle lui avait demandé de l'aide, c'était pour l'escorter et la protéger contre cette Bête.
Il fit un pas en avant, concentrant sa force dans un point. Il fixait Markus, une lueur de rage au fond du regard. Quelque chose se déclencha en lui, sans qu'il n'en ait vraiment conscience.
Sa vue se brouilla, il tomba à genoux. Un goût de sang remontait dans sa gorge, jusqu'à ce qu'il le voit couler devant lui. Il toussa, cracha, recherchant désespérément un peu d'air. Puis il s'effondra sur le bitume.
Noir complet.


Elle, installée sur une chaise en face de lui, le fixait. Des yeux argentés, portant des traces d'un vert tirant sur le jaune. Il les trouvait magnifiques.

« Je suis... soulagée de te voir vivant, Lewis. »

Elle haussa les épaules, puis lui rapporta un verre d'eau. Il ne pouvait détacher son regard de sa gracieuse silhouette.

« Comment sais-tu mon nom ? »

Elle lui esquissa un doux sourire, lui répondant à voix basse tout en réajustant les plis de sa courte jupe.

" Parce que je sais tout. "

Lewis battit un instant des paupières. Tout ? Vraiment tout ? Il déglutit, détournant le regard vers la fenêtre. Elle devait donc être au courant de tous ses faits et gestes. Il ne pouvait lui cacher l'Erreur Humaine qu'il était.

« Markus est... »
« … Partit. »

Silence. Elle ne lui dirait pas s'il était ou non encore vivant. Après quelques instants sans aucune parole, il continua la conversation.

« Tu t'appelles comment ? »

A son tour, Elle regarda ailleurs.

« Je l'ai... Je l'ai oublié. »

Ah. Voilà qui était fort pratique, elle ne se souvenait plus de son propre prénom. Fermant les yeux, il la baptisa du premier nom féminin qui lui était venu à l'esprit. En attendant qu'Elle retrouve la mémoire pour se souvenir du sien, il la nommerait ainsi.
Enfin. Pour le moment qu'Elle passera à ses côtés. Car après tout, il n'était pas dupe : elle était bien trop pure pour rester près du monstre qu'il était.

Et pourtant.

Plus les jours passaient, plus il s'attachait à elle. Il appréciait sa compagnie. Il éprouvait... même un peu plus pour Elle.

« Tu devrais partir. »

Il ne devait se faire d'illusion.Elle s'arrêta de cuisiner -ce qui lui changeait des surgelés et plats préparés qu'il mangeait constamment- et se retourna vers lui, plongeant ses yeux dans les siens.

« Lewis tu... es sûr de le vouloir ? »

Il avait presque pu déceler de la peine de sa voix. Elle fit quelques pas en avant, les mains jointes. Elle n'osait lever les yeux vers lui.

« … Parce que j'aimerais rester avec toi. »

Car au final, Elle aussi. Elle l'aimait.

Autant rester ensemble alors, non ? Affrontons côte à côte les dures lois de NightField.






Natural philosophy ~



Lewis V. Elster. Lewis est le prénom qui lui a été accordé en entrant à l'orphelinat peu après sa naissance. Son deuxième prénom, avec pour initiale V., lui a été donné par son compagnon de cellule lorsqu'il passa quelques temps en prison. Elster, nom gravé derrière une croix d'argent constamment attaché autour de son poignet, qui fut son nom de famille -et aussi celui de sa mère-.

Lewis est un homme d'assez grande taille, mesurant avec exactitude 1m88. Il possède une carrure très svelte, en sous poids pour sa taille. Il arbore des yeux d'un bleu électrique, avec quelques reflets métalliques, les pupilles souvent dilatés même sans se droguer. Il a la peau pâle, et des cicatrices plus ou moins grandes parcours son corps.
Ses cheveux sont raides, pas spécialement long, d'une couleur se rapprochant beaucoup du blanc.
Il est toujours d'une hygiène irréprochable, ne supportant pas d'être sale.
Niveau accessoires, il garde une fine chaine avec une croix gravé de son nom constamment autour de son poignet. Il a quelques anneaux aux oreilles, et porte parfois -mais rarement- des lunettes.
Côté vestimentaire, il varie beaucoup, selon son humeur matinale ou les évènements, du jean / tee-short au costume bien ajusté.
Son timbre n'est ni trop grave, ni trop aigüe, pile entre les deux, et sa voix est un peu cassé.
Il est de groupe sanguin 0 Rh-, soit donneur universel. Sa particularité de Malvienn a par ailleurs changer son sang, l'ayant rendu beaucoup plus liquide que la normale, chose qui est loin de s'arranger avec les mutations. Ainsi il saigne bien plus que la normale. Il prend aussi beaucoup plus de temps à cicatriser sans l'intervention de sa particularité.



Place to live ~



Un vaste appartement situé dans un immeuble abandonné où vivent quelques personnes, situé dans le cœur de la Skyline. L'appartement s'étend sur deux étages : les deux derniers de l'immeuble, soit le 13 et le 14. Le 14 constituant une mezzanine. Une cuisine à l'américaine, placé juste à côté d'un salon agrémenté d'une grande baie vitrée, offrant une vue imprenable sur le reste de la Skyline et une partie de NightField. Les meubles sont sobres, assez chic tout de même. Les objets technologiques sont les modèles derniers cris que peux posséder la ville.
Il y a deux chambres : une chambre d'ami ne servant pratiquement pas, et la chambre – la plus grande- que Lewis partage avec Alice.
Le salon, la cuisine, la mezzanine et les deux chambres sont couverts d'une belle imitation parquet en PVC. La salle de bain arbore un carrelage blanc cassé et gris.
Sur la mezzanine, on trouve un vague bureau, mais surtout des coffres et des mallettes contenant argent et armes.
L'appartement est d'une propreté irréprochable, comme on pouvait s'y attendre.

L'endroit n'est pas des plus salubre, mais est tout de même très vivable, offrant un peu de chaleur et de confort.



Malvienn



Molécule : Ensemble d'atomes unis les uns aux autres par des liaisons chimiques.
Atome : Élément de base de la matière. Il est composé d'un noyau (composé de protons et de neutrons) autour duquel tourne des électrons.
Protons : Particule constituant le noyau de l'atome et dont la charge est positive et égale à celle de l'électron.
Neutron : Particule élémentaire neutre qui constitue, avec les protons, les noyaux atomiques.
Électrons : Particule chargée d'électricité négative qui constitue la partie externe de l'atome.



Pouvoir ~




.: Phase I :.

Et si quelqu'un vous déséquilibrez un des atomes constituant votre organisme ? Ça serait embarrassant, en effet. Par chance, c'est quelque chose qui n'arrivera presque jamais.
A moins de croiser Lewis.

Changer les molécules. Stabiliser des atomes. Supprimer des neutrons. Rajouter des protons.
Fabriquer à partir de rien des éléments chimiques comme l'azote, le lithium, l'or, le cuivre, l'oxygène, l'hydrogène.

Avec ça, il aura la possibilité de vous congeler entièrement, de vous asphyxié, de créer des explosions, et tant d'autres choses qu'il lui faudra découvrir au fur et à mesure.
Après, il peut aussi simplement combler vos carences de fer ou de calcium, en agissant directement dans votre organisme. Ou alors tout vous détraquer, comme l'exemple de l'atome disparaissant.

Oh oui, tant de souffrances à vous faire subir avec ce pouvoir tourné à son avantage... ou presque.

Malgré ça très haute résistance à son pouvoir, il n'en reste pas indemnisé pour autant. S'il vous enferme dans une pièce et qu'il baisse le taux d'oxygène, malgré le fait qu'il n'en mourra pas, il finira par tomber dans une longue inconscience.
Il lui faut se concentrer, et utiliser toutes ses connaissances à ce sujet pour parvenir à bien maîtriser son don. Chaque utilisation de son pouvoir lui fait perdre de son sang, qu'importe ce qui est modifié. Toucher quelque chose de vivant - comme un humain par exemple -, ne prend pas dans son énergie mais... dans son hydratation. A force, il finit par complètement se déshydrater, et il doit donc impérativement boire après l'utilisation de son pouvoir sur une personne. Sinon, cet effet se stop - ne lui permettant ainsi pas de mourir de soif mais de se sentir quand même très mal, et enclenchant ainsi d'autres souffrances.
S'il continue à l'utiliser malgré les 12% d'eau perdue (15 étant la mort), il se mettra à saigner abondamment du nez, puis ira cracher quelques flots de sang. Et si malgré cela il décide de se pousser à bout... il tombera dans un profond coma, allant cette fois-ci vers la mort. Ces phases sont rapides, il ne peut donc pas utiliser très longtemps son pouvoir.
S'il supprime par exemple une molécule vitale d'un humain, provoquant ainsi une mort inévitable, il aura droit au même sort, à moins d'avoir une chance inouïe à ce moment précis.
Lewis souffre. Son don engendre aussi des dégâts sur son organisme : des douleurs inexpliquées, de la fièvre, un sang trop fluide. Naturellement – donc s'il n'arrête pas sa plaie et laisse son organisme s'en charger -, il prend beaucoup plus de temps à cicatriser et saigne bien plus que la normale.
Des maux de ventres, des migraines, des engourdissements constants : la seule façon de se sentir mieux repose dans une gélule, mélange douteux d'héroïne, de pilules divers et d'autres choses qu'il produit lui même avec sa particularité.

Il peut toucher les objets, les êtres-vivants, la végétation... Tout ce qui est constitué d'atomes, c'est-à-dire la majorité des choses se trouvant sur Terre.

Il lui faudra quelques années d'expérience pour réussir à apaiser les effets négatifs et passer à quelques améliorations...

.: Phase II :.

A force de rester exposer aux rayons gammas durant plus d'un an, Lewis muta.
Lorsque la suite de la mutation opéra, il fut plongé dans un état critique, qui s'estompa par chance au fur et à mesure.
Il gagna ainsi une nouvelle puissance. Mais son pouvoir devint terriblement instable : ainsi, il arrive qu'il se touche lui-même, se blessant sur le coup tout aussi gravement - voir beaucoup plus - qu'il aurait touché son adversaire, ou qu'il agisse sans s'en rendre compte, attaquant sans le vouloir en se vidant de toute son énergie. Il arrive aussi que son pouvoir ne marche plus durant quelques jours, avant de revenir en étant encore moins stable.
Avec ceci, son sang déjà plus liquide que la normal l'est devenu encore plus, et il semble ne pas pouvoir cicatriser correctement sans l'aide de son don.

Lewis peut désormais concentrer sa puissance plus précisément, en un point précis ou une zone soigneusement délimitée. La durée d'utilisation avant de finir complètement fatigué semble repoussé, lui prodiguant une plus grande utilisation – ou du moins, si tout se passe bien, par exemple s'il ne se blesse pas avant.
Les souffrances qu'il éprouvait constamment avant, qu'il utilise ou non son pouvoir, semble s'être atténuées. Ou au moins, sont moins fréquentes.

Avantages gagnés : augmentation de sa précision, duré d'utilisation plus longue si tout se passe bien.
Malus gagnés : grave instabilité, peut se retourner contre lui-même, ne marche parfois plus.

.: Phase III :.

???



Little cats


Ouep, j'ai vraiment trop envie de jouer un humain, et vu que ce contexte m'inspire, autant tenter : D J'espère que le forum deviendra vite bien actif, histoire d'avoir une super ambiance et des évents de fou ♥

Sinon moi c'est Little cats, rpeuse depuis le 6 juin 2008, dessinatrice depuis juillet 2008. J'ai rp essentiellement avec des loups, alors j'ai du mal avec le reste. Je vais baver pour faire 15 lignes xD


Dernière édition par Kei Leadaway le Ven 30 Déc - 9:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Jude Shoklad
Jude Shoklad



Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Pseudo : Faso


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyMer 5 Jan - 23:06

... money money money ♪
Faudra le faire rp avec decoy, ils pourront échanger leurs drogues *^* / bus /
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


David Rufenacht
David Rufenacht



Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Pseudo : Banana


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyMer 5 Jan - 23:15

    OUAH LES DEALEUUUUURS. *o*

    Bonsoir et bienvenue chère amie du p'tit déj! : D

    Tout d'abord, ton personnage est un Malvienn, et non pas un Melvenn. Razz
    Ensuite... en ce qui concerne son don, je te propose de choisir entre la micropsychokinèse (quel nom barbare **), qui lui permettra d'influencer sur la matière au niveau atomique, par exemple, d'allumer ou d'éteindre des lampe par la seule volonté de son esprit, voire même de mettre en marche des machines endormies ou de t'en servir pour émettre des sons stridents (moué, c'est compliqué et tordu - j'ai même un peu arrangé le pouvoir à ma sauce) ; le contrôle des charges d'électricité (protons/neutrons) ; ou alors la possibilité d'extraire l'eau de n'importe quel corps (animal, végétal, humain).

    Sorry si je patauge dans mes propositions - Banana fait ses débuts en tant que modette. ^^

    N'oublie pas de répertorier ton don ainsi que on avatar quand tu les auras choisis! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoop-dawhoop.deviantart.com/


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyJeu 6 Jan - 2:14


Oh oui Faso' ♥

Pas dealeur : consommateur :3
Un Malvienn, oui, je me suis encore trompé x'D Corrigé de ce côté ♪
Je vais répertorier mon avatar aussi.

Pour le pouvoir, j'ai compris le premier /paumée que je suis/
Haan, j'ai pas droit à la maîtrise des éléments chimiques :'O ? Sniff.

Pt'être le troisième, avec l'eau... Je vais y réfléchir, je donnerais ma réponse demain soir en revenant du lycée.



Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


David Rufenacht
David Rufenacht



Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Pseudo : Banana


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptySam 8 Jan - 13:19

    Well, contrairement à ce que tu penses, je t'ai bel et bien proposé la maîtrise des éléments chimiques - mais seulement de quelques uns, parce que pour contrôler toute la table des éléments... mouaha il faut être fort. x) Donc la micropsyckokinèse, c'est un genre de contrôle de tout ce qui est ondes et énergie "magnétique", je pensais donc que ça pouvait t'intéresser.
    Je te laisse donc réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoop-dawhoop.deviantart.com/


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptySam 8 Jan - 18:33


Huuu, comme j'hésite de trop entre les trois maintenant du coup x'D

Dernière question qui serra décisif sur mon choix :
Contrôle des charges d'électricité (protons/neutrons)
En gros, qui dit protons / neutrons dit atomes, qui dit tous les éléments chimiques vu que les atomes sont la base de ces éléments ? Donc en gros c'est mon choix de base ?
Mon point de vue est correct ou je suis encore paumée x'D ?

/ promis après j'édite définitivement /
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


David Rufenacht
David Rufenacht



Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Pseudo : Banana


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptySam 8 Jan - 19:53

    What a Face
    C'est à peu près ça... En gros, tu peux ajouter/supprimer protons et/ou neutrons afin de déséquilibrer les atomes et donc, de détruire les mélocules, et à plus grande échelle, les corps... donc oui, c'est un peu ce que tu as demandé... albino
    (Mais n'en abuse pas trop 8'D)
    Prends ton temps... J'ai aussi eu du mal à choisir mon don, tu sais. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shoop-dawhoop.deviantart.com/


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyDim 9 Jan - 2:38


Voilà, je pense que c'est bon, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Modérateur
Curve Denki.
Curve Denki.



Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2010
Pseudo : Necerti


† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  EmptyDim 9 Jan - 3:49

Jte valide, super perso : D
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfield.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé





† Lewis V. Elster  Vide
MessageSujet: Re: † Lewis V. Elster    † Lewis V. Elster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Lewis V. Elster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: 
Before playing...
 :: Présentations :: Présentations Terminées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit