Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tiens donc... | Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMar 3 Mai - 19:20


      Elle regardait inlassablement par la grande baie vitrée. A travers, on y voyait le sommet de certains immeubles et la face d'autres, selon leur hauteur. Le ciel avait viré à l'orange, laissant le soleil monter parmi les nuages pour prendre la place de la lune argentée. Les dernières étoiles étaient encore présentes, mais n'allaient pas tarder à disparaitre elle aussi. Dehors, il n'y avait aucune agitation. En même temps, après les évènements de la centrale, il n'y avait plus grand monde. Beaucoup avait perdu la vie, et les autres n'étaient pas vraiment de sortie.
      Lewis la regardait silencieusement. Il enviait son incroyable patience et son calme si reposant.
      Elle était tout ce que lui n'était pas.

      La journée semblait bien commencer, et Lewis n'avait aucune envie de sortir aujourd'hui. Il avait terminé de rénover son appartement, aussi ne savait-il plus vraiment quoi faire.
      Ainsi, la regarder lui convenait parfaitement.

      " Tu es bête. "

      Il releva la tête, surpris d'entendre sa voix.
      Elle avait le chic pour balancer n'importe quoi à n'importe quel moment, sans qu'il n'y ait une raison valable derrière tout cela. Comme la première fois qu'elle était venue vers lui.
      Tu ne trouves pas que tout est artificiel ?
      Il se souvenait encore de cette phrase, qui l'avant tant marqué. Et malgré le fait qu'il cohabitait avec Elle depuis un bon moment, il n'arrivait pas à cerner l'intégralité de son caractère. Elle était encore trop complexe pour lui.

      " Pourqu... "
      " Parce que tu devrais sortir un peu. "

      Comme à son habitude, Elle lui avait coupé la parole. Lewis poussa un long soupir. Y avait-il réellement une réponse à cela ? Il ne savait même plus pourquoi il lui répondait...
      Il se releva alors, lui obéissant docilement. Brave chien.
      Lentement, en mesurant ses pas, il descendit les marches de l'immeuble. Il irait sûrement voir un des dealeurs se tenant à un des quatre coins du quartier.
      Mais au moment où il ouvrit en grand la porte de fer, il se retrouva exactement face à face d'une connaissance, d'où il avait une mauvaise impression.

      " ... Heather. "

      La garce. Elle avait bien évidemment tout planifié.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMar 3 Mai - 20:21

    • Elle griffonna rapidement une adresse, puis rangea dans sa poche son vieux stylo-bille noir.

      Heather soupira, ses yeux de glace parcourant la feuille pliée, repliée et dépliée avec un mélange d'hésitation et de mécontentement. Elle avait presque fini d'explorer la skyline, et elle n'avait pour le moment que deux appartements potentiels. C'était peu, très peu, trop peu pour la mafieuse qui avait décidé de trouver un endroit où s'installer sérieusement. Frustrée, elle plia le papier à la va-vite, le glissa auprès du crayon et dévala dans le sens inverse les escaliers qui l'avaient menée jusqu'au cinquième étage. Ses chaussures noires à talons claquaient contre le carrelage, comme un galop cadencé.

      Une fois à l'extérieur, la jeune fille sortit ses clés de voiture et appuya sur le bouton d'ouverture. Le claquement caractéristique ainsi que le clignotement des phares fit sourire Heather, qui aimait voir, dans ses moments tourmentés, une marque d'affection de la part de la BMW noire. Elle s'approcha de la voiture étincelante, et s'apprêtait à ouvrir la porte conducteur lorsqu'un coup de feu résonna soudain dans l'air déjà chaud. La balle atteignit le sol juste à côté du pied de l'ex-mafieuse, qui sortit son arme le coeur battant, et pointa l'endroit d'où venait le projectile.

      "Qui est là ?
      - Ciao belleza, come va ? ~"


      Salut beauté, comment ça va ? Un sourire qui se voulait probablement charmeur aux lèvres, un adolescent d'apparence dix-sept ans apparut à quelques mètres de la mafieuse. Il avait les cheveux noirs courts, les yeux foncés et un pistolet encore fumant dans la main droite. Reconnaissant alors le petit-cousin de Fabio, Heather grogna une réponse sur un ton de colère. Ses yeux de glace lançaient des éclairs.

      "Ezio Fratelli ! Apprends à te comporter de façon correcte avant de draguer toutes les femmes qui passent !
      - Toujours aussi susceptible à ce que je vois, ma chère Heather. Allez, te fâche pas. ♥"


      La jeune fille ne prit même pas la peine de répondre et s'installa au volant, boudeuse. Ezio éclata de rire et se jeta sur le siège passager avant, et attacha sa ceinture en prenant ses aises avec des airs de propriétaire. Heather démarra et rejoignit la route la plus proche, et comme son ancien équipier tenait à savoir ce qu'une mafieuse faisait à rentrer et sortir d'un bâtiment, la demoiselle expliqua au sale gosse -il n'avait en vérité que quinze ans- qu'elle cherchait un coin où établir sa maison. Emballé par cette idée, Ezio frappa dans ses mains en éclatant de rire.

      "Je vais t'aider à chercher, comme ça, je saurai où tu es et je pourrai venir t'embêter quand je voudrai ♥
      - C'est pas nécessaire."


      Le sourire aux lèvres, le jeune italien se redressa sur le siège et resta silencieux jusqu'à ce que son amie décide de s'arrêter au pied d'un immeuble en plutôt bon état. Il sortit de la voiture en même temps qu'elle, effleura son pistolet comme elle, et la suivit tranquillement, calant son pas sur le sien. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Les deux mafieux montèrent les marches du perron, et alors qu'Heather tendait la main pour ouvrir la porte en fer...quelqu'un l'ouvrit avant. Quelqu'un que la jeune fille ne connaissait que trop bien.

      "... Heather."

      Un silence, sous le regard étonné d'Ezio, puis la réponse démontrant toute sa sociabilité d'Heather.

      "...Lewis. Ton bras s'est bien remis ? Encore désolée pour ça."

      Son regard sombre passant de l'un à l'autre, le malvienn aux cheveux noirs observa les deux qui se faisaient face. Heather s'excusait avec un ton humble, et parlait d'une situation qui avait impliqué un bras. Voilà qui était louche. Décidant de faire tout ce qu'un spectateur consciencieux et intelligent ne devait pas faire, Ezio s'incrusta dans la conversation.

      "Vous vous connaissez ?"

      Evidemment, heather ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMer 4 Mai - 13:29


      Un silence s'installa bien rapidement. C'était typique d'elle apparemment, il se souvenait qu'elle n'était pas spécialement bavarde lors de leur première rencontre... qui se déroulait déjà d'une tout autre manière.

      "...Lewis. Ton bras s'est bien remis ? Encore désolée pour ça."

      Oui, tout allait bien. Avoir pour pouvoir une certaine régénération cellulaire aidait beaucoup. Il n'avait même pas la trace d'une cicatrice. On ne pouvait guère devine qu'il s'était fait auparavant tiré dessus. Il hocha brièvement la tête, mais n'eut pas le temps de répondre. Son ami prit la parole avant lui, posant une question... peu intelligente.

      " Vous vous connaissez ? "

      A ton avis ?
      Lewis haussa les épaules, plantant ses yeux bleus électriques dans les yeux sombres de l’adolescent - ou du moins oui, il semblait plus jeune que lui.

      " Oui. "

      Cette réponse te satisfais ? Il se demandait s'il s'agissait de son petit-frère, de son cousin, neveu ou autre membre de la famille, ou tout simplement un mec rencontré comme ça. Lewis porta encore un peu son regard froid sur lui, puis le reporta sur Heather. Il la toisa à son tour, se posant quelques questions.

      " Que fais-tu ici ? "

      Non, sérieusement. Comme avait-elle trouvé son immeuble ? La dernière fois qu'elle l'avait emmené, il avait insisté pour qu'elle le dépose à l'entrée de la Skyline, pour qu'il continue à pied et qu'ainsi elle ne découvre son adresse. Or là, elle avait voulu rentrer dans SON immeuble, là où, au dernier et avant-dernier étage, il avait aménagé son appartement. Et elle, Heather, celle qui lui avait tiré dessus mais c'était immédiatement rangé lorsqu'il avait menacé de briser son arme, avait voulu violer sa propriété ?
      Il devrait songer à fermer les portes désormais...
      Il resta donc camper là, devant la porte, comme pour leur barrer le passage... ce qui était bien le cas finalement.
      Va-t-en, moi je cherche pas ta maison.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMer 4 Mai - 17:13

    • "Oui."

      Lewis fixa son regard clair et métallique dans les yeux sombres d'Ezio, qui ne dit rien mais garda la main sur son pistolet. Heather regarda son ami italien qui tenait sans ciller le regard du Malvienn aux cheveux argentés, un sourire insolent aux lèvres. La demoiselle était même étonnée que Lewis ait pris la peine de répondre à ce gamin. Puis il la toisa, reprenant ce regard hautain que l'ex-mafieuse détestait de toute son âme.

      "Que fais-tu ici ?"

      Il avait croisé les bras dans une attitude de gardien. Heather ne comprenait pas où était le problème ; il n'y avait pas de pancarte de propriété au pied de l'immeuble, et elle était parfaitement en droit de rentrer dans ce bâtiment. Croisant également les bras sur sa poitrine, la jeune fille soutint le regard de glace de Lewis de ses yeux pâles, l'air neutre. Elle parla d'une voix calme avec cependant une pointe d'agacement.

      "Je visite. Et voici mon agent immobilier."

      Heather désigna d'une main élancée Ezio Fratelli, qui leva les yeux au ciel en soupirant. Tout comme Fabio, elle était dotée d'une magnifique capacité de manipulation et il n'était qu'un pion. Malgré tout ce qu'il avait vécu et malgré son patrimoine génétique, qui provoquait chez lui un lien très fort au crime organisé, il craignait cette fille. Son grand-cousin avait laissé une marque indélébile.

      "Ce qui signifie qu'il m'ouvrira toutes les portes de la skyline s'il le faut."

      Sachant d'avance que ce genre de paroles n'aurait aucun effet rassurant sur Lewis, Heather lança un regard intense à Ezio. Ce dernier monta les dernières marches du perron, se glissa juste à côté du jeune homme aux cheveux blancs et posa sa main sur la poignée, frôlant le malvienn. Sa voix s'éleva d'un ton désabusé.

      "Relax, Lewis. C'est pas comme si on allait faire un braquage. Heather, ne tardons pas."

      Et il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMer 4 Mai - 23:55


      Il avait vraiment l'impression qu'on se foutait de sa gueule. Vraiment.
      Heather soutint son regard. Mais ils étaient bouchés ou quoi ?!

      " Je visite. Et voici mon agent immobilier. Ce qui signifie qu'il m'ouvrira toutes les portes de la skyline s'il le faut." "

      Bien sûr. Un gamin même pas majeur devenu agent immobilier. Un fin rictus moqueur traversa son visage. Et en plus, il ouvrait les portes. Un trousseau de clés multifonctionnelles ? Un pouvoir permettant ces effractions ? Mais ce gosse était génial ! Si ça continuait, il allait finir par l'adopter !
      Sauf qu'il n'avait aucune confiance en lui.
      Et encore moins en elle.
      Lewis hocha la tête sur la gauche, les jugeant patiemment. Il allait très vite s'énerver.

      " Relax, Lewis. C'est pas comme si on allait faire un braquage. Heather, ne tardons pas. "
      " Ici c'est chez moi. "

      Il descendit d'une marche, élançant son bras vers les immeubles aux alentours. Il garda une voix calme, sans hausser le ton, reprenant ainsi la parole pour finir son dialogue.

      " On est peu dans cette ville. Y a plein d'immeubles de libre. "

      Alors pourquoi ne pas aller chercher ailleurs, au lieu de vous acharner avec le mien. Si vous voulez, je peux même vous l'acheter, pour ne plus vous revoir ici. J'ai assez de moyens pour ça.
      Mais non, c'était toujours comme ça. A croire que c'est lui qui était malchanceux. C'était peut-être le cas...
      Et merde. Il en avait mare.
      Si cela continuait, il allait finir par les faire entrer, les enfermer dans une pièce et les gazer comme des souris destinées à la dissection. Aucune trace, rien. Et au cas où cela tournait mal, il avait l'avantage de connaître à la perfection cet endroit et ses alentours. A force d'y trainer soirs et matins, on finit par tout connaître.
      Une amertume montait petit à petit en lui.
      Parce que surtout qu'il n'y avait pas que la Skyline. La Miss ne pouvait pas loger dans l'hôtel Majestic où quoi ? Ou bien dans les entrepôts désaffectés, si elle préférait cette ambiance de Mafieux et de gosses abandonnées.

      Ce qui était sûr, c'est que cette rencontre lui pourrissait la journée. Oui, il aurait fait n'importe quoi pour les virer loin de là, avec ou sans violence. Certes, deux contre un, cela ne jouait pas en son avantage. Surtout que les deux possédait une arme à feu sur eux, contrairement à lui. A moins qu'il parvienne à remonter jusqu'à 13eme étage... En peu de temps, c'était assez embêtant.
      Et le rital semblait être du genre têtu.

      Lewis patienta donc, près à riposter d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 10:52

    • "Ici c'est chez moi."

      Oh ?
      Surprise d'entendre ça mais ne le considérant pas comme une excuse, la jeune fille leva la tête vers l'immeuble. Il devait avoir un minimum de neuf étages, alors ce drogué de service n'allait pas lui faire croire que tout l'immeuble était à lui, si ? Il y avait des limites. Puis il descendit d'une marche, tendant le bras vers les autres immeubles, et continua son discours d'une voix calme.

      "On est peu dans cette ville. Y a plein d'immeubles de libre."

      Il semblait amer et agacé. Et Heather ne considérait pas cela comme un argument. Oui, il y avait plein d'immeubles de libre, d'hôtel encore en état -comme le Majestic et sa chambre 707....- mais si elle avait envie d'habiter ici, ce n'était sûrement pas Lewis qui allait l'en empêcher. Certes, elle comprenait qu'avoir une ex-mafieuse dans le voisinage n'était pas des plus agréables, mais la jeune fille savait se tenir et n'irait pas embêter à tout bout de champ le Malvienn aux cheveux argentés. Elle n'était pas stupide à ce point.

      Comme un silence lourd tombait, Ezio lança un regard à sa partenaire depuis les hautes marches du perron. Elle avait toujours les bras croisés, et ne semblait pas décidée à lâcher l'affaire. Finalement, au bout de quelques secondes, l'adolescent lâcha la poignée et haussa les mains en signe de négociations pacifiques. Il refusait d'utiliser son pouvoir alors qu'il était limité dans le temps et qu'en quinze minutes, ils n'auraient pas le temps d'explorer et de ressortir en toute sécurité. Surtout que ce Lewis ne vivait sans doute pas seul.

      "Tu sais, Lewis, j'comprends qu'avoir Heather dans le voisinage doit être très désagréable...
      -Ezio....
      commença la dénommée avec un ton menaçant.
      -...mais elle n'est pas si méchante que ça. Tu sais quoi ? Dis-nous juste l'étage où tu loges, et on ne s'y arrêtera pas."

      Jusqu'où on irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 14:59


      Il avait eu raison. Il était têtu. Trop à son goût d'ailleurs.

      " Tu sais, Lewis, j'comprends qu'avoir Heather dans le voisinage doit être très désagréable... "
      " Ezio... "
      " ...mais elle n'est pas si méchante que ça. Tu sais quoi ? Dis-nous juste l'étage où tu loges, et on ne s'y arrêtera pas."

      Lewis le regarda d'un œil attentif. Vrai ou faux ? Il n'avait aucune confiance en eux. Et si, comme par hasard, c'était à ses étages là qu'ils se rendraient ? C'était aussi possible. Bien que l'ascenseur était hors-service, et qu'il fallait grimper les treize étages pour attendre sa partie... Et de toute façon, l'autre borné trouverait toujours d'autres excuses ou prétextes. Autant sauter sur l'occasion, histoire d'être au moins un peu plus sûr d'une chose.

      " Très bien. Les deux derniers étages, le 13 et le 14eme. "

      Donc on s'arrête au 12, compris ?
      Mais l'idée d'avoir des étrangers sur son territoire lui donnait une étrange impression. Cela ne lui plaisait pas. Du tout. Ici, c'était chez lui. Pas chez eux.
      Pourtant, d'un autre point de vue, il avait simplement récupéré un immeuble qui lui semblait très bien placé, sans remplir le moindre papier ni contacter le moindre propriétaire. Légalement, il n'était pas à lui. Mais les véritables propriétaires étaient morts. Il en était sûr, ils les avaient trouvés dans son logement. Elle avait voulu les enterrer correctement au cimetière, pour les " remercier de nous céder le logement ". Soit. Il avait suivit ses principes, même s'il n’adhérait pas vraiment à ça.
      Il ne s'était jamais intéressé aux autres appartements. A vrai dire, il n'y avait même jamais posé le pied. Seul le sien l’intéressé un tant soit peu.

      Ainsi, Lewis recula encore de quelques pas, leur laissant le soin d'ouvrir la porte. En espérant qu'ils tiennent leur accord.
      Sinon, il n'irait pas de main molle pour les expulser...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 15:33

    • Il n'accepterait pas, Heather en était sûre.

      " Très bien. Les deux derniers étages, le 13 et le 14eme. "

      Quoi ?
      Ses grand yeux bleus écarquillés de surprise, la mafieuse en décroisa les bras de stupeur. Ezio avait réussi à faire craquer Lewis ? Et sans son pouvoir, en plus ? L'italien envoya à son amie un sourire éclatant de winner, et se passa la main dans les cheveux avant de rentrer clairement dans l'immeuble. En quelques foulées, Heather rejoignit son équipier dans l'ombre du hall et lui adressa un murmure.

      "Comment t'as fait ?
      - Je sais me montrer sociable, moi."


      Avec un grognement de frustration, Heather s'éloigna de son ami pour grimper les escaliers qui menaient au 1er étage quatre à quatre. Derrière elle, elle entendit le rire amusé d'Ezio. Ce gamin était insupportable, doté d'un humour plus que douteux, pénible, insolent....mais elle y était attachée et même s'il était capable de l'agacer prodigieusement en un temps record, elle l'aimait bien. Seigneur, elle se ramollissait avec le temps, ou....?

      Enfin, ses talons claquèrent contre le carrelage du premier palier, donc la moitié était condamnée par des débris. Il ne restait qu'une seule porte possible, donc un seul appartement. Heather s'en approcha et observa le panneau de bois avec un air soucieux. Des impacts de balles ornaient les coins, et la poignée pendait dans un sens étrange, signe qu'elle ne tenait plus. Par ailleurs, un tas de scotch servait inutilement de sceau. Observant mieux, la demoiselle s'accroupit et regarda un symbole dessiné au bas du mur blanchâtre.

      Un profond sentiment de dégoût s'empara d'elle lorsqu'elle reconnut le symbole d'une famille rivale de la mafia. Cette même famille contre laquelle elle se battait aux côtés de Fabio le jour de la catastrophe. Se relevant sous le regard interrogateur d'Ezio, Heather décida de lui expliquer ce qui ne lui plaisait pas. De toute façon, elle savait d'avance que son ami comprendrait ses motivations.

      "La Famille Gagliardo a tué quelqu'un ici.
      - La famille dont Fabio et toi deviez tuer le troisième capo ?
      - On monte au deuxième."


      Conscient d'avoir probablement gaffé vu la lueur de tristesse qui avait brillé dans les yeux de son amie, Ezio se contenta de suivre Heather vers l'escalier suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 17:50



      L'avantage de n'avoir qu'une petite partie de rénové était que cela dissuadait de monter plus haut. Au fil des étages, c'était une collection de portes à moitiés barricadés, de fenêtres condamnées, de traces de combats, de détritus, de poussière en abondance. Extérieurement, l'immeuble n'avait rien d’accueillant. Il fallait un peu plus creuser... A vrai dire, plus on montait, plus les détritus disparaissaient, la majorité étant dû à l'explosion de la centrale qui avait surtout touché les cinq premiers étages.
      Du coup, Lewis était confiant. Il était à peu près certains que Heather et Ezio n’emménagerait pas ici. Ce qui était tant mieux. Lorsqu'ils rentrèrent dans l'immeuble, il les laissa se débrouiller seul, espérant silencieusement qu'ils se lasseraient avant le troisième étage.
      Y a des fuites d'eau car la plomberie est cassée, des bruits étranges, pas d'électricité, y a des cadavres en décomposition emmurés entre les briques, il fait froid, y a une famille de rats radioactives...
      Il finit par les suivre, s'assurant ainsi qu'ils ne monteraient pas trop haut.

      " La Famille Gagliardo a tué quelqu'un ici. "
      " La famille dont Fabio et toi deviez tuer le troisième capo ? "
      " On monte au deuxième. "

      ... Quoi ?!! Un rital, un nom de famille typique Italien, Heather et un certain Fabio devant tuer un autre capo... C'était comme s'ils... faisaient partis de la Mafia. Génial. Super. Si c'est par malheur qu'ils emménageaient ici ou à côté, il croiserait chaque jour des Macaronis bouffant du salami. Il commençait sérieusement à y croire : la chance n'était pas de son côté.
      Se mordant la lèvre inférieure, nerveux, , il le fut encore plus lorsqu'il entendit des pas beaucoup plus familier dans les escaliers plus haut.
      Mais. Que. Faisait. Elle. Encore.

      Les yeux légèrement plissés, un fin sourire installé sur son visage, la jeune femme se stoppa devant ses invités.

      " Bonjour ♥ ! Je m'ennuyais, alors je suis venue vous voir. "

      Elle l'avait fait exprès. Elle savait très bien qu'il y aurait quelqu'un en bas de l'immeuble.
      Rageant intérieurement, Lewis monta les quelques marches le séparant du deuxième étage. En espérant qu'elle ne complique pas les choses...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 18:52

    • Heather continuait à monter les marches, tête baissée. Les paroles d'Ezio avaient réveillé en elle des douleurs passées, même s'il ne l'avait probablement pas fait exprès. Une pression chaude sur sa main lui fit tourner la tête vers son ami, donc le regard d'excuse lui arracha un sourire triste. Tenant toujours la main de l'italien, elle arriva au deuxième étage où les débris étaient déjà en moindre nombre. A cet instant, des bruits de pas légers et doux se firent entendre de l'escalier menant au troisième étage.

      "Bonjour ♥ ! Je m'ennuyais, alors je suis venue vous voir."

      Heather et Ezio se retournèrent en même temps vers la voix féminine qui venait de derrière eux. L'adolescent aux cheveux noirs laissa échapper un sifflement d'admiration, ce qui lui valut une tape derrière la tête de la part de son équipière, qui avait lâché sa main. Malgré tout, la mafieuse devait admettre que la personne devant eux possédait une prestance remarquable et une grande beauté. De longs cheveux d'un blond tellement pâle qu'ils paraissaient blanc, et des yeux argentés.

      L'impression qu'elle lui donnait était de la tristesse. Une profonde tristesse masquée par un calme et un sentiment d'omniscience. Comme si, juste en croisant son regard, l'inconnue savait déjà tout d'elle dans les moindres détails. C'était assez désagréable, mais son sourire n'avait rien de menaçant. Et puis c'était une survivante, donc elle avait probablement un pouvoir aussi. Heather lui répondit d'une voix neutre.

      "Bonjour à vous.
      - Enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Ezio Fratelli, et vous ?"


      Des étoiles dans les yeux, Ezio s'était adressé à la demoiselle d'une voix charmeuse et aimable. Venant de lui, ça n'étonnait pas Heather, cependant cette dernière garda un oeil attentif sur Lewis, qui venait d'arriver sur le palier. Si cette femme était ici, c'est qu'elle devait être liée au drogué d'une façon ou d'une autre. Et que son ami aux cheveux noirs avait sa technique un peu trop particulière d'aborder une dame.

      The Italian Touch.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyJeu 5 Mai - 20:32


      [ En coup de vent. Je corrigerais les fautes plus tard ^^' C'est court aussi, désolé D: ]

      Lorsque Ezio vit Alice, il poussa un sifflement d'admiration.
      Bien entendu, cela ne plus pas à tout le monde. Lewis crispa la mâchoire, posant ses yeux bleus électriques sur l'Italien. Mais il se foutait vraiment de lui, c'était plus possible là ! Il revendiquait son immeuble, et maintenant Alice ? Il n'allait pas tardé à faire un carnage. Pour l'instant, il se contentait de le foudroyer du regard, guettant la moindre de ses paroles et le moindre de ses gestes.

      " Bonjour à vous. "
      " Enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Ezio Fratelli, et vous ? "

      Elle fit un pas en avant, inclinant brièvement la tête.

      " Alice. Ravis de vous connaitre, Ezio & Heather ! Vous trouvez un appartement qui vous convienne ? "

      Malgré le fait qu'Heather ne lui avait dit son nom, elle le connaissait déjà, à son plus grand malheur. En théorie, elle n'aurait eut aucune question à leur poser. Mais bon, c'est ce qui alimentait une conversation, et elle aimait discuter. Ses yeux pâles passaient de l'un à l'autre, identifiant un peu plus leur personne. Deux mafieux. Mais ils n'étaient pas méchant... si l'on ne les cherchait pas. Elle trouvait d'ailleurs Ezio amusant, dans sa façon de faire.

      Lewis n'en revenait pas. Ce gamin allait s'en manger une. Ou deux. Le seul problème qui l'empêchait de le faire était la présence d'Alice, et celle d'Heather d'une autre manière. Soit. Il attendrait. Jusqu'à ce qu'il le pousse réellement à bout... Ce qui n'était pas loin d'être fait.
      Il passait anxieusement d'une jambe à l'autre, les yeux plissés. Je vais t'enfermer dans une pièce et te priver d'oxygène...
      Il espérait en même temps sincèrement qu'elle ne les inviterait pas chez eux. Là, il aurait touché le fin fond du gouffre. Il ne manquerait plus non plus qu'elle leur conseille un appartement ici. Il porta son attention sur elle, la défiant silencieusement du regard.
      La journée risquait d'être longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyVen 6 Mai - 10:15

    • " Alice. Ravis de vous connaitre, Ezio & Heather ! Vous trouvez un appartement qui vous convienne ? "

      Heather sursauta en entendant son prénom. Ezio s'était présenté, lui, mais elle n'avait sorti qu'une simple salutation. Alors comme ça, son instinct se serait révélé efficace ? Cette femme portait le don d'omniscience ? Elle savait tout de la mafieuse juste en croisant son regard ? Quel handicap. Pour les deux camps. L'italien au cheveux noirs, quant à lui, ne sembla même pas remarquer le trouble de son amie, trop captivée par la beauté de la dénommée Alice, et répondit.

      "Pour le moment pas vraiment, et cet immeuble est notre dernière chance de trouver un appartement dans la skyline.
      - Mais je vais finir par me demander si c'est une bonne idée, puisque le voisinage semble nous détester."


      Heather parlait bien évidemment de Lewis, qui était posté quelques pas derrière elle et qui semblait tellement en colère que même retenue, sa rage pouvait se ressentir sur tout le palier. Et depuis tout à l'heure, depuis qu'Ezio avait sifflé sans gêne Alice, elle gardait sa main droite posée sur sa hanche, prête à dégainer Ethan. Et elle se mit à réfléchir sur les autres lieux de vie potentiels. Elle avait une seconde option, après tout, du côté des quartiers nords.

      Elle n'était pas la bienvenue dans les Entrepôts et les Dortoirs depuis qu'elle avait tué un SDF qui avait tenté de l'agresser, elle pensait donc plutôt à l'hôtel -enfin, ex-hôtel- Majestic. Un immeuble de plusieurs étages, encore en bon état. Avant l'explosion de la centrale, c'était un endroit sous la dominance de la famille mafieuse à laquelle appartenait Heather, et donc le lieu de repos privilégié de leur petite équipe. Fabio, désormais mort et enterré; Clara, ayant subi le même sort quelques années avant l'explosion, abattue d'une balle en pleine tête ; Luca, qui avait quitté la ville avec le Boss avant que la barrière ne soit mise en place, et avait laissé son fils Ezio à la demande insistante de ce dernier. Ils étaient morts, ou séparés. Quelle joie.

      "Pardonnez ma possible impolitesse, mais êtes-vous la compagne de Lewis, Alice ?"

      Car Heather envisageait difficilement le drogué vivre avec quelqu'un. Alors c'ets qu'il devait y être très attaché.

      Et qu'elle devrait surveiller Ezio d'encore plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyVen 6 Mai - 19:01



      Heather semblait avoir compris son pouvoir. Lewis prenait ça comme un mauvais point. Mais bon, il ne pouvait pas contenir et surveiller tous ses propos. C'était impossible, elle parlait bien plus que lui.
      Il croisa les bras, tentant de s'apaiser petit à petit.

      "Pour le moment pas vraiment, et cet immeuble est notre dernière chance de trouver un appartement dans la skyline. "
      " Mais je vais finir par me demander si c'est une bonne idée, puisque le voisinage semble nous détester. "

      Voilà qui était un bon point. Heather semblait mener le petit Italien, aussi si elle n'appréciait pas sa présence, elle n'emménagerait pas ici. Donc il ne ferait aucun effort pour la convaincre d'y rester. Ils étaient trop bien ici pour que cela soit gâché. Lewis ne répondit rien à ceci, se contentant d'esquisser un très bref sourire, la tête baissée.

      " Pardonnez ma possible impolitesse, mais êtes-vous la compagne de Lewis, Alice ? "

      Parce que maintenant cette mafieuse s’intéressait à eux ? Ou bien était-ce pour agripper au plus vite Ezio avait qu'il ne le démonte littéralement ?

      " Oui. "

      Réponse simple et précise, un mot suffisait. Maintenant, qu'elle tâche de le garder en laisse, son cher petit coniglio, sinon il allait le faire frire ou lui donner des granulés de cyanure.

      " Les étages supérieurs ont été plus épargnés par l'explosion, ils sont en meilleurs états. "

      Non mais elle leur donnait un coup de main en plus ?! Crispant la mâchoire, il lui lança un bref regard noir, avant de lever les yeux vers le plafond.

      " ... Mais ils ne vont pas tarder non plus. "

      ... N'est-ce pas ?
      Certes, ils n'étaient pas là depuis spécialement longtemps, mais il en avait déjà mare. A vrai dire, depuis le début il n'en pouvait déjà plus. C'était comme si l'on forcait un enfant de six ans à assister au club lecture de sa mère alors que son père est parti à un match de foot. En bref, insupportable.
      Les bras croisés, la tête légèrement penché de côté, Lewis regarda attentivement la main d'Heather, posé sur la poche qui contenait son précieux pistolet. Lui aussi pouvait se préparer à attaquer. Il fit le vide, rassemblant sa concentration sur un point précis tout en ménageant son esprit en attendant les réactions qui s'en suivront.
      Essaye pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyVen 6 Mai - 19:57

    • "Oui."

      Clair, rapide, précis.
      Heather jeta un coup d'oeil à Ezio, surpris, qui avait baissé la tête en se couvrant les yeux de sa main, en facepalm. La mafieuse savait qu'il devait regretter d'avoir tenté de draguer une fille déjà casée alors que c'était contre les principes même que son père lui avait inculqués. Vergogna su di voi, Ezio Fratelli. Puis Alice reprit la parole d'une voix douce.

      "Les étages supérieurs ont été plus épargnés par l'explosion, ils sont en meilleur état."

      Et malgré tout, elle les aidait. Cette fille était vraiment quelqu'un de bien, et ça déstabilisait Heather. Trop peu de survivants étaient aussi calmes et gentils qu'Alice. La mafieuse elle-même n'était pas foncièrement méchante, mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de démontrer à quel point elle pouvait se montrer tendre et attentionnée. Sauf avec une seule personne. Qui n'était plus ici pour témoigner, évidemment. La vita è ingiusta. Alors qu'elle allait répondre, la voix de Lewis retentit sur le palier.

      "... Mais ils ne vont pas tarder non plus."

      Mais de quoi j'me mêle ?
      Heather se retourna, plongeant ses yeux de glace dans les iris métalliques du drogué. Il commençait sérieusement à l'agacer. Ils n'avaient encore rien fait de mal, alors allait-il leur foutre la paix un petit peu ? La mafia ne se montrait pas menaçante si on ne la cherchait pas, mais là, ça commençait à lui courir sur le haricot, à la Heather. Sentant la tension et la colère de son amie, Ezio passa son bras autour de ses épaules et effleura à son tour son arme en parlant d'un ton qui se voulait pacifique.

      "Nous avons jusqu'au douzième étage, Lewis."

      Mais ça ne resterait pas comme ça. D'un ton haineux, Heather s'en mêla.

      "Je n'aurai même pas assez de patience pour atteindre le sixième."

      Resserrant un peu son étreinte sur l'épaule de son amie, Ezio lança un regard d'excuse à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyVen 6 Mai - 20:22


      " Nous avons jusqu'au douzième étage, Lewis. "

      Malheureusement. Il surprit alors l'autre tournant sa main autour de son arme. Mais ils étaient des acharnés de la gâchette ou quoi ? Il ne ferait sûrement pas le poids contre deux armes. Une passait, mais deux... Et son pouvoir était plus difficile à concentrer en un point, et il avait bien trop peur de blesser Alice accidentellement. C'était une erreur à éviter absolument. Fronçant les sourcils, il défia un court instant Ezio du regard.

      " Je n'aurai même pas assez de patience pour atteindre le sixième. "

      Mais voilà enfin une bonne nouvelle ! Elle écourtait leur séjour ici. Il n'attendait que ça...
      Cependant, il sentit le regard pesant d'Alice. Elle n'était pas contente de se voir priver de ses invités apparemment. Et elle pouvait se montrer têtue. Très têtue. Or là, il la brisait dans sa joie de recevoir enfin de la visite. A vrai dire, ils avaient reçus chez eux peu de monde. Un couple de dealeur avec qui ils s'entendaient très bien, et parfois quelques clients de leur "banque".
      Alice eut un sourire ravi, puis prit la parole. Et il avait le mauvais pressentiment que cela n'allait pas lui plaire...

      " Alors allons directement au treizième, je vous invite à manger. "

      Ses yeux argentés brillaient d'une lueur de joie. Ils ne pouvaient pas refuser, cela ne servait à rien, car elle continuerait d'insister jusqu'au bout.
      Lewis ferma les yeux, n'osant la contester. Elle lui trouverait des tonnes de prétextes. Elle était vraiment chiante parfois. Et il était certain qu'en plus, en ouvrant la porte il trouverait la table déjà mise. Maniaque comme il était, le ménage était constamment fait, aussi elle avait sûrement eut le temps de commencer à préparer à manger.
      Elle avait tout prévu, comme à sa divine habitude...
      Lewis ne rétorqua rien, restant de marbre. ... Peut-être qu'avec un peu de chance ils déclineraient son invitation, et qu'ils partiraient malgré ses supplications ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyVen 6 Mai - 20:48

    • "Alors allons directement au treizième, je vous invite à manger."

      A ces paroles, Ezio sentit Heather se détendre, et il retira son bras des épaules de son amie. Cette dernière se tourna vers Alice, qui semblait joyeuse et sincère. C'en était tellement éblouissant de pureté que la jeune fille en aurait presque été aveuglée. Relâchant la main posée sur son arme, elle réussit à esquisser un sourire gentil. L'italien aux cheveux noirs se détendit également en voyant sa partenaire se calmer, et envoya à son tour un sourire éclatant à la compagne de Lewis, charmante comme une déesse.

      "Avec plaisir, Alice. Heather ?
      -Je viens aussi."


      La voix d'Heather était calme et, à la grande surprise d'Ezio, affectueuse. Le mafieux n'avait entendu ce timbre de voix que de rares fois, et c'était toujours quand son amie s'adressait à son tombeur de grand cousin. En fait, non, tombeur n'était pas le mot. Fabio avait toujours eu une relation ambiguë avec Heather. Il avait agi avec elle comme un frère, un ami, un amant, ou au contraire comme son pire ennemi ; ils s'étaient parfois disputés, comme tous les humains vivant en groupes, et les altercations pouvaient atteindre une rare violence. Taux égalé uniquement par la tendresse qu'ils partageaient. Personne n'avait jamais vraiment compris.

      Ezio jeta un rapide coup d'oeil à Lewis, qui semblait exaspéré au plus haut point. l'italien espéra silencieusement que le jeune homme n'irait pas empoisonner la nourriture qu'on leur servirait...il faisait spontanément confiance à Alice, mais pas à Lewis. Ses yeux d'un bleu métallique et froid lui rappelaient un animal. Un animal blessé et solitaire. Un peu comme Heather, en fait. Au fond, ils devaient être très semblables. Et ça devait être pour ça qu'ils se bouffaient toujours le nez quand ils se croisaient. Se sentant intelligent d'avoir trouvé une telle conclusion, le mafieux s'approcha d'Alice, attendant qu'elle leur montre le chemin. Heather le suivit de très près.

      Comme pour ne pas perdre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptySam 7 Mai - 13:56



      Il priait intérieurement pour que la réponse lui soit convenable. Malheureusement, contrairement à Alice, lui ne pouvait pas savoir d'avance ce qui allait se passer dans quelques instants. Ca lui mettait une certaine pression qu'il n'aimait guère.

      " Avec plaisir, Alice. Heather ? "
      " Je viens aussi. "

      Oh non. C'est bon, tout ça était désormais irrattrapable. Parce que maintenant, ils allaient devoir tous monter jusqu'au treizième, lui offrant en même temps le plaisir de voir tous les paliers. Et en plus, il la faisait entrer CHEZ lui, ce qui n'était nullement prévu au départ. Il aurait pu se lamenter sur son sort jusqu'en fin d'après-midi.
      Alice ouvrit donc la marche, joyeuse de les recevoir. Elle était suivi par Ezio, secondé de très près par Heather. Lewis ferma la marche, gardant tout de même une certaine distance entre lui et la femme aux cheveux noirs.
      Bon, ils devaient monter ainsi onze étages, ce qui n'était pas une tâche de tout repos. Il faudrait un jour qu'il installe un ascenseur, ou quelque chose de semblable, mais ce n'était pas dans ses cordes... Il se demandait d'ailleurs si des entreprises étaient encore ouvertes après cette explosion... Peut-être.
      Elle avait eu raison. Au fur et à mesure des paliers, les divers débris disparaissaient. A partir du huitième étage, il n'y en avait déjà plus, laissant place à des appartements en bon état et bien vivable à son plus grand regret. Avec un peu de chance les deux mafiosos n'y prêteraient pas une attention trop particulière.
      Lewis, contrairement à Alice, ne les voulait pas dans le voisinage. De une, parce qu'ils ne les appréciait pas vraiment.

      Ils gravirent enfin les dernières marches menant au perron du treizième. Alice ouvrit la porte, puis se plaça de côté en arborant un grand sourire.

      " Après vous ! "

      Elle laissa donc entrer Ezio et Heather...


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyDim 8 Mai - 16:49

    • Alice ouvrit la marche, ses chaussures blanches à talons claquant dans les escaliers. Ezio grimpa les quelques marches qui le séparaient d'elle, et resta à son niveau. Il voulait lui poser une question qui le taquinait depuis quelques minutes, mais elle disparut de son esprit lorsqu'il la frôla. Il était intimidé, sans qu'il puisse vraiment savoir pourquoi. Ce n'était pas la crainte de Lewis....c'était de la timidité. L'impression que quoi qu'il dise, il risquait de l'embêter. Une aura de supériorité calme émanait d'elle. Décidant finalement de se taire, il monta les escaliers les mains dans les poches, yeux baissés sur le carrelage.

      Quelques marches plus bas, l'air un peu mélancolique, Heather regardait régulièrement par les petites fenêtres interpaliers la ville à l'extérieur. Le soleil était désormais bien levé dans un ciel bleu marqué de gris clair, et les immeubles détruits s'étalaient à perte de vue. La mafieuse savait bien que plus loin, aux limites des routes, une barrière empêchait tout contact avec l'extérieur. Tch. Enfin, au bout d'un certain temps et d'un nombre incalculable de marches montées, les étages s'améliorèrent.

      Les débris se faisaient moins présents, les murs plus propres ; Alice avait décidément raison, le confort s'améliorait en montant dans les étages. Mais Heather ne s'en occupait pas. Elle ne vivrait pas ici. Elle ne voulait pas faire de peine à la jolie compagne de Lewis, mais ce que recherchait l'ex-mafieuse, c'était un endroit où vivre calmement et se reposer. elle ne pouvait pas avoir l'esprit tranquille en sachant qu'un drogué vivait quelques étages au-dessus....elle n'avait rien de personnel contre lui, mais lui, en revanche...rancunier et têtu à l'extrême.

      Enfin, au bout de quelques minutes fatigantes et interminables, ils arrivèrent tous les quatre sur le palier du treizième étage. Ezio était un peu essoufflé -mine de rien, Alice marchait vite- mais Heather ne laissait rien trop paraître. Lewis aurait été bien trop contente de lui faire une remarque acerbe. Elle ne lui tendrait pas la perche.

      " Après vous ! "

      Les invités s'exécutèrent, regardant autour d'eux d'un air intrigué. L'appartement était meublé, avec une grande mezzanine au dessus qui devait être probablement le quatorzième étage. Au milieu, une table était dressée, avec quatre couverts. Heather sourit devant l'air incrédule d'Ezio et lui tapota l'épaule. L'italien se tourna vers son amie, dont les yeux de glace étaient toujours fixés sur les assiettes.

      "Mais comment....
      -Devine."


      Heather ne dirait rien à Ezio. Il devait découvrir tout seul le pouvoir de leur charmante hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptyMar 10 Mai - 20:38


      Heather semblait avoir compris le sens du pouvoir d'Alice. Il fallait bien avouer qu'elle était du genre intelligente, Lewis l'avait bien vu. Sérieuse. Froide. Intelligente. Et dérangé aussi. Elle lui avait quand même tiré dessus... Certes, il ne pouvait pas se plaindre d'avoir une cicatrice - vu qu'il n'en avait plus aucune, pas même une fine marque -, mais il aurait plus eu peur pour Alice. Elle, elle ne pouvait pas vraiment se régénérer. Mais étant donné qu'elle les avait laissé rentrer, il n'y aurait sûrement aucune embrouilles... physiques du moins.
      Il fixa le cadran de l'horloge incorporée au micro-onde. 11h45. Elle avait bien préparé son coup, dans les moindres détails. Tout dans le timing. Ça l'énervait, mais il avait du mal à lui en vouloir. Finalement, c'était une des très rares personnes, si ce n'était l'unique, avec qui il était capable de passer de très bons moments et d'apprécier la compagnie. Et il aurait donné n'importe quoi pour elle, si cela lui faisait plaisir.
      Finalement, ce n'était pas si mal d'être enfermé dans cette ville. Sinon, il ne l'aurait sûrement pas rencontré et se serait fait descendre bien avant l'heure.
      Quant à elle, elle lui était d'une part très reconnaissante, et se sentait bien plus en sécurité depuis qu'elle était près de lui. Et étrangement, il lui donnait l'impression d'un lointain souvenir, comme si elle l'avait connu bien avant.

      Ainsi, lorsque ses invités furent entré dans l'appartement et que Lewis ait fermé la porte derrière lui, elle joignit ses deux mains, les incitant en même temps à s'asseoir. Il y avait quatre chaises, l'une en face de l'autre, aucune au bout de table. Tous à égalité. Elle fit alors volte-face, s'approchant de la cuisine à l'américaine. Étant donné qu'elle connaissait exactement les goûts de ses convives, elle avait prit grand soin de choisir et préparer correctement les plats, pour que cela plaise à tous.
      Elle commença par servir Heather. Les femmes d'abord.
      Un steak de Bavette, avec un morceau de beurre persillé. Elle avait ajouté à cela des pommes de terres rissolées, coupés en petits cubes d'un centimètre de côté.
      Ensuite, venait le tour d'Ezio. Elle lui servit des Bigolis, ses pattes italiennes semblables aux spaghettis sauf que plus large. Comme sauce, elle avait opté pour une Bolognaise, banale mais plaisante.
      Après, le tour de Lewis. Un carpaccio de bœuf avec une touche de pesto, accompagné de tranches de tomates.
      Satisfaite d'elle, elle se servit elle même, puis rejoignit les autres à table. Pour elle, elle s'était fait un Gaspacho Andalou.

      " Bon appétit ! "

      Puis elle se rendit brusquement compte d'un oubli de sa part. Avec une certaine vivacité, elle se tourna vers Lewis. Il se releva, passa dans la cuisine pour aller chercher de quoi boire. Une cruche d'eau. Du vin ? Ne sachant pas vraiment quoi prendre, il se contenta de rapporter l'eau et le vin. L'italien devait en boire, non ?
      Posant les deux bouteilles au milieu de la table, il reprit sa place, sentant la tension qui le rongeait depuis le début se dissiper de plus en plus. Ça pouvait peut-être devenir sympa finalement...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. EmptySam 14 Mai - 10:55

    • Une délicieuse odeur flottait dans l'air.

      Alice invita ses invités à s'asseoir, et Heather prit la chaise en face d'Ezio, qui semblait toujours réfléchir à quel pouvait être le pouvoir de son hôtesse. Un sourire amusé et tendre étira les lèvres de l'ex-mafieuse devant la moue soucieuse qui s'affichait sur le visage de son ami. Lewis s'assit également, et la belle compagne de ce dernier ramena de la cuisine américaine quelques plats, tous différents. Mais surtout, ces plats étaient les favoris de chacun.

      Very good job, Alice.

      Heather eut droit à un steak de bavette, saignant et légèrement persillé, accompagné de pommes de terres sautées. La jeune fille remercia l'hôtesse, qui servit ensuite Ezio avec des pâtes -italiennes- à la bolognaise, et le mafieux remercia Alice en balbutiant. Et alors que la demoiselle blonde servait son compagnon, l'italien aux yeux sombres eut une illumination. Elle avait un pouvoir antagoniste au sien, une capacité handicapante et terriblement triste. Elle savait tout. Le coeur d'Ezio se serra; même si elle ne le souhaitait pas, Alice savait tout des gens qui venaient à elle. Leur passé, leur présent, voire leur futur proche. Intérieurement, le jeune homme plaignait la Malvienn.

      " Bon appétit ! "

      La réponse fut immédiate et synchronisée.

      "Merci beaucoup, toi aussi."

      Puis Lewis croisa le regard de sa compagne, et alla chercher de l'eau et du vin pour accompagner les plats. Puis, dans un silence détendu, chacun se mit à manger. Dès la première bouchée, Heather fut émerveillée par les compétences culinaires d'Alice. La viande fondait dans la bouche, cuite à la perfection. Jetant un regard à la talentueuse cuisinière, Heather lui envoya un sourire sincère et la félicita.

      "C'est délicieux, Alice.
      Sono d'accordo."


      Un instant de silence où les yeux noirs croisèrent un regard de glace, et Ezio se reprit dans un langage plus courant.

      "Je suis d'accord avec elle."

      Puis il prit le vin, et en rendant grâce il le bénit et il en proposa à la table.

      "Quelqu'un veut du vin ?
      -Pas pour moi, merci, Ezio. Je conduis."


      Quelqu'un d'autre en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Contenu sponsorisé





Tiens donc... | Heather. Vide
MessageSujet: Re: Tiens donc... | Heather.   Tiens donc... | Heather. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens donc... | Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit