Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Vide
MessageSujet: Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy   Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy EmptyDim 19 Juin - 12:23

    • Heather prit la sortie n°24 du périphérique, en bonne connaisseuse des routes de Nightfield.

      Elle rétrograda dans la bretelle, et jeta un rapide coup d'oeil au tableau de bord. Sa voiture avait un peu chauffé avec les conneries d'Eddie, actuellement installée dans le siège passager, mais elle tenait le coup. Tant mieux. Après un giratoire et quelques petites ruelles perdues au milieu de terrains vagues, les deux jeunes filles arrivèrent à un coin perdu un peu à l'écart, derrière la décharge d'ordures. Un véritable cimetière de voiture s'étalait presque à perte de vue, mais un endroit libre était aménagé comme une sorte de parking. Heather s'arrêta, coupa le contact, et sortit de la voiture en regardant autour d'elle.

      Quelques clochards trainaient autour d'un feu de camp, et il regardèrent les deux nouvelles arrivantes avec un regard intéressé. Par précaution, Heather sortit Ethan, le pointa vers le ciel, et tira un coup de feu. Les hommes détournèrent immédiatement le regard, et se replongèrent dans leur discussion autour de leur chauffage improvisé. La mafieuse se tourna vers Eddie, et lui expliqua le principe pour trouver une voiture convenable.

      "Je te laisse chercher une voiture qui t'intéresse. Pour être sûre de pouvoir la réparer, il faut au moins que le volant tourne normalement, que le tableau de bord soit intact et que tu puisses passer tes vitesses. C'est tout. Pendant ce temps là, je vais installer de quoi remorquer la bagnole de tes rêves."

      Heather contourna la BMW, se dirigeant vers le coffre, où plusieurs câbles solides étaient enroulés. La demoiselle aux cheveux noirs les sortit sur le sol, mélange de sable gris et de terre, et commença à les démêler. Puis, pensant que son acte méritait une explication, elle s'adressa à nouveau à Bellamy.

      "Le coup de feu, c'est pour anticiper toute tentative d'agression ou de vol. Les clochards sont curieux de nature."

      Tout le monde n'est pas aussi pur qu'Alice, à Nightfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Vide
MessageSujet: Re: Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy   Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy EmptyMer 29 Juin - 14:56

    Jun descendit de la voiture. Tout de suite, une odeur affreuse, mélange de diverses senteurs telles que la viande en décomposition, le poisson pas frais, les légumes avariés et l'oeuf pourri lui atteint les narines. Retenant une nausée et se forçant à respirer par la bouche, la jeune fille pris toute les précautions possibles pour ne pas que son... "Amie" se rende compte de son léger malaise. C'était peut-être puéril, mais si Eddie pouvait s'éviter une remarque désagréable sur une soit-disant fragilité, elle était prête à tout... Mais bon, son nez finirait bien par s'habituer à l'odeur, non ?

    Bellamy parcouru du regard le monticue de déchets qui s'offrait à ses yeux. Malgré l'abandon de la ville, les habitants avaient néamoins continué à placer leurs déchets aux endroits adéquats. La pile de nourriture avariée se placait bien là où elle aurait dû être, dans le bac 'DÉCHETS ALIMENTAIRES'. Cela faciliterait la recherche d'une voiture. En cherchant du regard le bac 'DÉCHETS MÉTALLIQUES', le regard de la jeune fille tomba sur un groupe de cloodos qui se réchauffaient les mains grâce à un feu de camp. Visiblement, l'arrivée de deux jeunes filles de moins de 20 ans en Berline noire ne les avait pas laissé indifférents. Ils se rapprochaient et se chuchotaient des chose visiblement pas nettes puisqu'elles provoquaient chez eux un rire gras et pervers.

    Un sourire étira les lèvres de Jun. Après tout, si ils tentaient de s'approcher, elles allaient bien rigoler. Mais Rosary tira deux coups en l'air, ce qui eu pour effet de détourner l'attention des clochards... Bouh, pas drôle.

    "Je te laisse chercher une voiture qui t'intéresse. Pour être sûre de pouvoir la réparer, il faut au moins que le volant tourne normalement, que le tableau de bord soit intact et que tu puisses passer tes vitesses. C'est tout. Pendant ce temps là, je vais installer de quoi remorquer la bagnole de tes rêves."

    Elle contourna la BMW et farfouilla dans son coffre à la recherche des câbles qui lui permettraient de remorquer la "voiture de ses rêves" puis se tourna vers Jun, encore une fois :

    "Le coup de feu, c'est pour anticiper toute tentative d'agression ou de vol. Les clochards sont curieux de nature."

    Ah, okay. Tout s'explique. Jun hocha la tête et tourna les talons, se dirigeant vers la poubelle à métaux. Un des clochards la siffla quand elle passa devant eux. Elle l'ignora. Il se leva, la héla sous les quolibets de ses camarades. Plus rapide que son ombre, Eddie dégaina son fouet caché dans le manche de son ombrelle par un mécanisme aussi compliqué qu'ingénieux, lança la lanière d'une rapide torsion du poignet s'enrouler autour du cou quasi-inexistant du clodo. Ramenant la tête du vieux vers elle, Bellamy saisit ses joues entre ses doigts et lança, d'un ton mauvais :

    " Écoute, mon gros. Tu me fous la paix ou je te tues. C'est clair ? "

    Tétanisé, le clochard hocha la tête. Sans s'attarder, Jun continua son chemin vers le tas de ferraille, ignorant les paroles angoissées de son clochard et de ses compères. C'était à présent évident qu'elle ne risquait rien.

    Soudain, son regard se posa sur une voiture garée à côté du bac pour déchets métalliques. C'était une Citroën DS vieux modèle, avec des éléphants, des lions, des giraffes, des ours polaires et même un mammouth et un dinosaure peints sur la carosserie. Émerveillée, Jun s'en approcha. Vu l'état de son interieur - rembourrage des sièges arrachés, plastiques défoncés -, elle était abandonnée. La jeune fille ouvrit la portière et découvrit avec étonnement la clef de contact sur le tableau de bord. Mais le volant, les pédales et le levier de vitesse semblaient fonctionner à la perfection... Parfait ! Tournant la clef plusieurs fois, Jun se rendit compte que le moteur était à plat. Bah, c'étit un moindre mal.

    " Heather ! J'ai trouvé ! "

    ...Dis, tu pourras m'installer des lazers dans les phares et un lance-flamme dans le pot d'échappement ? Teuplééé *_*
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Vide
MessageSujet: Re: Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy   Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy EmptyJeu 30 Juin - 9:43

    • " Écoute, mon gros. Tu me fous la paix ou je te tues. C'est clair ? "

      Surprise d'entendre la voix de Jun prendre un tournant aussi menaçant, la mafieuse jeta un coup d'oeil discret cachée derrière son coffre, les câbles à la main, et vit miss patchwork faire claquer son fouet auprès d'un des clochards. Le coup de feu les avait dissuadé de s'attaquer à Heather, mais probablement pas à Bellamy. Toujours est-il que le fouetté acquiesça d'un air convaincu aux paroles suivantes, et il alla la queue entre les jambes se réfugier sous les quolibets moqueurs des autres sans-abris. Merci les copains, c'est sympa. La jeune fille aux cheveux noirs finit de démêler les longs câbles métalliques et estima leur longueur à environ trois mètres cinquante. Bien, ça serait suffisant.

      " Heather ! J'ai trouvé ! "

      Le cri de l'autre fit réagir la dénommée, qui se leva et regarda à une dizaine de mètres. L'air héroïque et heureux au possible, Eddie bougeait les bras pour faire signe à la mafieuse. Je t'ai vu, tu peux arrêter, maintenant. En même temps, comment tu veux qu'on ne te remarque pas ? Heather remit les câbles de remorquage dans le coffre, démêlés, et alla s'installer au volant. Elle mit le contact à sa BMW, et fit une manœuvre pour se mettre en position et faciliter le remorquage. Elle fit une marche arrière sur plusieurs mètres pour rejoindre Jun, et s'arrêta bientôt. Elle sortit de la voiture, ouvrit le coffre, en sortit les câbles pour le remorquage....et regarda la voiture des rêves de Jun.

      Le fait que ce soit une pauvre citroën DS ne dérangeait pas Heather. Non, ce qui la déstabilisait plus, c'était les couleurs et les...motifs. Oui, les motifs. Des éléphants, des girafes, des lions, divers autres bestioles douteuses et improbables étaient peintes sur la carrosserie. Décidément, l'ancien propriétaire devait être aussi shooté que miss cheveux roses. Sans faire de commentaire, la demoiselle aux yeux de glace accrocha les câbles à l'anneau métallique jusque tout le pare-choc avant. Elle accrocha l'autre à la BMW, et s'adressa à Jun.

      "Juste petite vérification."

      La mafieuse ouvrit précautionneusement le moteur de la vieille voiture, et jeta un coup d'oeil en évitant de se tâcher. Jauge d'huile à zéro, bougies fichues, batterie probablement à plat, ventilateur abîmé...Heather se dit qu'une fois au garage elle essaierait probablement de contacter Ezio. Il pouvait l'aider sur le plan mécanique, pour remettre un moteur en place. Puis, voyant l'état des sièges, la jeune fille aux cheveux noirs eut une idée.

      "Tes sièges sont défoncés et ton moteur foutu, même s'il est réparable. Si tu veux, tu peux essayer de fouiller dans les autres voitures s'il y a pas des objets ou des couvertures de siège qui te plairaient pour les mettre dans cette voiture. Toi qui aime les patchworks et les....assemblages originaux, tu devrais aimer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Jun E. Bellamy
Jun E. Bellamy



Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 26
Pseudo : Innuendo


Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Vide
MessageSujet: Re: Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy   Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy EmptyMar 30 Aoû - 12:09

    "Juste petite vérification."

    Sous les yeux émerveillés de la jeune fille, Heather avait attaché son mastodonte noir à la voiture de ses rêves qui scintillait sous un arc-en-ciel de poneys roses à la crinière dorée, dans ce monde magique et idyllique où l'on se retrouve après avoir rencontré son âme soeur. Et malgré tout, ce que pouvait penser Rosary n'y changeait absolument rien. Cette bagnole, c'était un merveilleux cadeau du ciel, et elle s'envolait avec ses ailes de papillon vers le ciel rose, ses yeux en forme de coeur jetaient des étoiles et des licornes volantes...

    Gniiik

    Eddie sortit de sa rêverie lorsque Lara Croft - nan mais c'est vrai, elle lui ressemblait quoi O.O - ouvrit le capot de la DS pour jeter un coup d'oeil rapide sur l'état du moteur. Vu son regard, elle sut que sa vie en était à son terme. Mais bon, malgré que ses compétence en mécanique soient limitées -pour ne pas dire médiocres -, elle savait qu'un moteur, c'était remplaçable. Heureusement d'ailleurs, car de toute façon, Jun aurait choisi cette voiture et pas une autre et l'aurait poussé si elle était irrécupérable. L'amour rend aveugle, et Jun était littéralement tombée raide dingue de cette voiture : même en rêve, elle n'en avait jamais, au grand jamais, vu de plus belle.

    "Tes sièges sont défoncés et ton moteur foutu, même s'il est réparable. Si tu veux, tu peux essayer de fouiller dans les autres voitures s'il y a pas des objets ou des couvertures de siège qui te plairaient pour les mettre dans cette voiture. Toi qui aime les patchworks et les....assemblages originaux, tu devrais aimer, non ?"

    WOUHOUDANSMESBRASJETEMEPOUSMWAAA *q*
    Bellamy se retint de justesse de sauter dans les bras d'Heather - pas sûr qu'elle apprécierait - et se dirigea avec une démarche sautillante de petite fille vers les autres épaves automobiles, dans l'espoir de trouver la perle rare. Dans une antique Cadillac rose fluo - qui aurait pu être son choix de voiture si elle l'avait vue plus tôt -, elle dénicha deux magnifiques sièges avant bleus zébrés de blanc. Elle les apporta en courant à Heather, puis continua sa quête du Graal dans une Mercedes verte en trouvant trois sièges arrière aux motifs peau-de-vache. Cerise sur le gâteau, elle trouva même un klaxon qui jouait les huit premières notes de la neuvième symphonie de Beethoven quand on appuyait dessus *_*

    - Voilàààà *o*



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Vide
MessageSujet: Re: Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy   Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for a car. | feat. Jun Eddie Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit