Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Buon Compleanno | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyDim 10 Juil - 16:12

    • 11h48
      Heather rangea son téléphone dans sa poche tandis qu'elle attendait que l'ascenseur atteigne le septième étage. Dans sa main gauche, un sac plastique pesait lourd et lui blessait ses doigts bandés, souvenir douloureux du Federal Institute. Enfin, la voix féminine annonça à la demoiselle qu'elle était arrivée et les portes métalliques s'ouvrirent en grinçant. Les talons de la mafieuse résonnèrent à peine sur le sol feutré, et elle rentra doucement dans la chambre sept cent sept. Les fenêtres étaient ouvertes, il faisait beau, et une brise tiède aérait la pièce. Discrètement, elle alla regarder au rideau qui séparait son domaine et celui d'Ezio, et s'aperçut que ce dernier dormait encore. Parfait.

      Elle alla sur son lit, et vida le contenu du sac plastique en douceur dessus. Une boîte en carton joliment décorée, des bougies et un gâteau au chocolat acheté tout prêt. Pour couper, elle se servirait de son arme de secours, et pour allumer il suffirait de son briquet. Enfin, elle attrapa la boîte et l'ouvrit pour vérifier l'inventaire à l'intérieur. Un beretta quatre-vingt douze tout neuf, avec les balles. En bonus, un beau briquet pour remplacer celui qu'il avait sacrifié dans un bûcher morbide. Il le méritait bien.

      Car c'était l'anniversaire d'Ezio, aujourd'hui. Et que dans la famiglia on avait toujours souhaité les anniversaires. C'était le jour où l'on fêtait la naissance d'un ami, d'un proche, d'un camarade. Ca avait une valeur sacrée et irréprochable. Un jour où tout le monde oubliait ses petites rancunes envers celui qui gagnait un an. Heather se leva de son lit en rangeant bien tout dans un coin caché, et pénétra dans la chambre de son ami, qui ne cessait de pioncer profondément. Affectueusement, elle le secoua en l'appelant.

      "Ezio, Ezio ! Debout, Ezio !"

      Ce à quoi le concerné répondit par un grognement de pure motivation. Il ouvrit ses yeux sombres, et les fixa dans les iris glacés de son amie.

      "Heure...?
      - Il est midi. Allez, debout! "


      Ezio se leva finalement, et Heather alla fouiller dans le placard. Elle lui lança une chemise propre pour qu'il cache ses bandages à l'épaule, ainsi qu'un jean froissé. Inutile de s'habiller tout en noir aujourd'hui, car ils ne sortiraient normalement pas. De plus, la veste n'était toujours pas totalement sèche...le sang était difficile à faire partir, même sur tissu noir. La mafieuse se souvenait encore des griffures terribles sur le corps de son ami lorsqu'elle avait entrepris de les soigner. Soudain, la voix de l'italien résonna dans la chambre sept cent huit.

      "...j'ai ce sentiment qu'aujourd'hui est un jour spécial."

      Un sourire étira les lèvres d'Heather. Il ne changerait jamais.

      "Buon Compleanno, Ezio.
      - Ton accent est à crever.
      - Crétin.
      - Avec plaisir. Merci, Heather."


      Au fond, rien ne vaut le sourire sincère d'un proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyDim 10 Juil - 20:17



      Elle avait entreposé sur la table trois cartouches de balles pour un Beretta 92.
      Lewis ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Il avait modifié les trois cartouches sous sa demande, leur attribuant à chacun un élément chimique améliorant considérablement leur effet. Puis la jeune femme les avait soigneusement rangé dans un sachet en carton décoré, avant de le déposer sur l'étagère près de la porte. Pas normal. Elle préparait un sale coup, comme d'habitude.

      " Habille-toi mieux. "

      Oh. Carrément ? Une tenue décontracté ne lui suffisait plus ? Surtout qu'il ne comptait pas sortir aujourd'hui, et qu'il n'était pas encore totalement remis de ses blessures. Le temps semblait être beau aujourd'hui. Il troqua son tee-shirt contre un polo noir et gris, un tant soit peu plus classe.
      Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante parfois.
      L'odeur qui s'éleva de la cuisine lui indiqua qu'elle préparait à manger... a 10 heures ?!

      " J'espère que tu ne les as pas invités. "

      ... pas comme la dernière fois.

      " Non... "
      " Tant m.... "
      " C'est nous qui allons chez eux. "

      WTF ?
      Et à son expression, c'est qu'elle était sérieuse. Oh putain, il ne manquait plus que ça. Les évènements récents voulaient qu'il s’éloigne d'eux le plus longtemps possible. Mais elle, elle se contentait de forcer le destin, une fois de plus. Il se tenait donc près à partir envahir la base de l'ennemi. Mais Heather avait sérieusement demandé à ce qu'ils viennent ? Ou alors... Alice comptait les inviter chez eux, comme ça, parce que l'envie lui passait ?

      " On peut y aller. "

      Malheureusement. Il sortit le premier, chargé d'un plat entier chargé de spaghettis fait maison - les Panzanis ne leur suffisait pas en plus ? - et le sachet contenant les balles modifiés - c'était pour eux ça aussi ?!! -. Alice lui emboita le pas, fermant avec soin la porte derrière elle à double tour. Bon. Il allait encore passer une superbe journée...

      12 h 20.

      Heure à laquelle ils arrivèrent devant l’Hôtel Majestic. C'était donc là que la Mafia avait élu domicile ? Ils entrèrent, sous le regard fixe des personnes installées dans le hall. Ils entrèrent dans l'ascenseur, et Lewis pria pour qu'il s'arrête en plein milieu, si cette machine était vraiment réputée pour planter tout le temps. Malheureusement, il finit par s'arrêter à l'étage choisit par Alice. Ils marchèrent un peu, jusqu'à se stopper devant la suite 707. C'était donc ici qu'ils avaient installé leur repère.
      Alice toqua trois fois sur la porte, trépignant d'impatiente que quelqu'un vienne lui ouvrir. Lewis serra les dents, attendant l'heure fatidique.

      " Tanto auguri a te ♥ ! "

      Il ne savait strictement pas ce que cela voulait dire, mais vu le ton qu'elle avait employé, cela ne devait être qu'un de ses trucs hyper positif....

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyMar 12 Juil - 9:12

    • [ Fuuu, les réaction de Lewis sont énormes x'D Et c'est court, désolée ^^" ]

      Toc toc toc.
      Heather était en train de mettre la table avec l'aide d'Ezio quand on frappa à la porte. La jeune fille laissa les fourchettes en vrac et s'approcha silencieusement de la porte. Elle mit un oeil au Judas....et fut incroyablement surprise en reconnaissant Alice, avec sa magnifique chevelure blonde tirant sur le blanc, accompagnée de Lewis, qui tirait la gueule derrière elle. Sans hésiter un instant, la mafieuse ouvrit la porte et envoya un sourire aux invités. La compagne du drogué rentra joyeusement en parlant dans un italien parfait après qu'Heather l'ai saluée. Pas une once d'accent.

      "Bonjour ~
      -Tanto auguri a te ♥ ! "


      Surprise d'entendre sa langue natale à la porte, Ezio jeta un coup d'oeil et eut un sourire éclatant lorsqu'il reconnut Alice.

      "Grazie mille, Alice. Bonjour, Lewis."

      Heather invita les deux adolescents à rentrer dans la chambre, et s'aperçut que Lewis portait un sac. Dans le sac, une boîte en carton colorée et un plat dont sortait une exquise odeur de pâtes. Ce qui signifiait qu'ils venaient pour l'anniversaire d'Ezio. Evidemment. Alice devait le savoir, maintenant que son pouvoir s'était rétabli. C'était tout de même gentil à elle d'y avoir pensé. La mafieuse écarta le rideau qui séparait les deux chambres, et les invita à passer dans la chambre 708, où les couverts trainaient encore.

      "Restez manger avec nous, tant que vous êtes là."

      C'était plus une invitation qu'une véritable proposition, et malgré l'usage du vous, Heather s'adressait plus à Alice qu'à Lewis. Ce dernier tirait toujours la tronche dans son coin, et le reflet meurtrier dans ses yeux montrait bien qu'il était venu ici clairement à contrecœur. Devinant probablement la réponse qui allait découler de la compagne du drogué, Ezio fouilla dans un placard -encore un- et en sortit deux autres assiettes avec les couverts correspondants. L'italien prit alors la parole.

      "C'est très gentil d'avoir pensé à mon anniversaire, Alice. Et c'est sympa de ta part d'être venu aussi, Lewis."

      Un sourire gentil étira les lèvres d'Heather. Ezio, crétin de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyMar 12 Juil - 13:53


      La porte s'ouvrit alors, dévoilant la mince silhouette d'Heather qui lacha une salutation. Ezio ne tarda pas à faire son apparition, lançant un sourire éclatant digne d'un mâle Italien à Alice. S'il continuait comme ça, Lewis allait finir par lui sauter dessus...

      " Grazie mille, Alice. Bonjour, Lewis. "

      Ils rentrèrent donc dans la chambre des deux mafiosos, qui n'était autre que la fusion des chambres 707 et 708. Ezio et Heather s'étaient donc bien installé dans l’hôtel Majestic... Tant mieux, tant qu'ils n'étaient pas dans la Skyline, tout lui allait. Ensemble, ils passèrent dans leur salle à manger, où le couvert trainait encore.

      " Restez manger avec nous, tant que vous êtes là. "

      C'était si gentiment proposé. Malheureusement, il savait qu'il n'échapperait pas à cela : et de toute façon, ce n'était que l'histoire de quelques heures, il tenterait de faire... un petit effort.

      " C'est très gentil d'avoir pensé à mon anniversaire, Alice. Et c'est sympa de ta part d'être venu aussi, Lewis. "
      " Nous acceptons avec joie votre invitation. Et de rien ~ On ne loupe pas un évènement pareil. "

      Donc ils étaient venus pour l'anniversaire d'Ezio ?! Génial. Vraiment. Il préférait encore les inviter chez lui plutôt que devoir fêter l'anniversaire de cet... énergumène. Mais tant pis. Par pur intérêt de satisfaire Alice, il allait rester et se taire.
      Il s'approcha de la table, posant avec soin le plat qu'il portait. Puis il fit volte-face vers Ezio, lui tendant le paquet où était contenu les trois cartouches, avec dans le coin inférieur droit de chacun des lettres gravés en argent, faites soigneusement par Alice. Chacune contenait donc un élément chimique différent, qu'il utiliserait comme bon lui semble : tous les accidents liés à cela n'était donc aucunement de sa faute, mais de celle de l'utilisateur. Soit dans le cas présent, Ezio.

      " Comment allez-vous depuis la dernière fois ? "

      Soit depuis la visite à Federal Institute...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyJeu 14 Juil - 11:21

    • " Nous acceptons avec joie votre invitation. Et de rien ~ On ne loupe pas un évènement pareil. "

      Heather finit de mettre la table en souriant à Alice. Cette fille était vraiment adorable, et sa présence détendait la mafieuse aux cheveux noirs, révélant les meilleurs côtés de sa personnalité. De son côté, Lewis s'approcha de la table et déposa soigneusement le plat qu'il portait sur la table. Une délicieuse odeur s'en échappait, et la demoiselle aux yeux de glace en déduisit que c'était des pâtes. Puis, avec toute la motivation du monde, le drogué tendit un carton décoré à Ezio, que ce dernier saisit. C'était assez lourd, et l'italien aux cheveux noirs envoya un grand sourire de remerciement et à Alice, et à Lewis. Il ouvrirait ça à la fin du repas, huhu.

      " Comment allez-vous depuis la dernière fois ? "

      Depuis le Federal Institute, en somme.
      Ezio voulut retirer sa chemise pour montrer ses bandages, mais Heather lui envoya un regard noir significatif. Si jamais il se risquait à retirer ses fringues devant Alice, en présence de Lewis, ça allait finir en bataille rangée. Et à vrai dire, la mafieuse n'avait pas envie que l'appartement soit détruit et atomisé -au sens propre comme au sens figuré- par un drogué en plein crise de jalousie. Pendant que la demoiselle réfléchissait à l'étendue de ses blessures, Ezio répondit en posant juste sa main sur son épaule blessée.

      "Psychologiquement, ça gère. Physiquement, on se remet comme on peut."

      Comme pour justifier ces paroles, Heather retira les bandages qui lui couvraient les mains, laissant apparaître des plaies encore rouges et brûlées. Ca mettait du temps à cicatriser, et la situation médicale de Nightfield étant vraiment minable, elle préférait ne pas se fier aux médicaments donnés à l'hôpital. Bah, elle attendrait patiemment. La jeune fille remit ses pansements, amena deux chaises de sa propre chambre autour de la table, et s'assit sur l'une d'elle. Ezio s'assit sur une autre et Heather invita ses...invités à prendre place.

      "Asseyez-vous. Et de votre côté, vous vous remettez ?"

      Heather n'oublierait jamais l'état terrible dans lequel était Lewis après l'avoir sauvé d'un monstre puant et sanglant. Elle avait même été inquiète pour lui, chose assez rare pour être signalée. Quand à Alice, elle avait dû tuer un de ces...trucs suintants alors qu'elle était une pacifiste. La mafieuse se rappelait bien de la première fois qu'elle avait dû tuer. C'était Fabio qui l'avait...

      ------------------------

      FLASHBACK

      Sa poigne de fer autour du cou du dealer, Fabio gardait ce dernier collé contre le mur de la ruelle. Ses yeux gris n'avaient plus cette lueur d'amusement, et terrifiait le trafiquant. Il avait déjà une semaine de retard sur l'argent qu'il devait rendre à la Mafia, et avait tenté de s'enfuir lorsqu'il les avait aperçus. Intimidée et tremblante, son arme à la main, en retrait derrière son chef, Heather regardait la scène. Elle n'aimait pas voir l'homme aux longs cheveux sombres dans un état pareil. Ca lui faisait peur à l'idée que ça puisse lui arriver un jour.

      "Paie ou meurs. Le choix t'appartient.
      -Juste une semaine de plus. S'il vous plait.
      -On t'a déjà accordé trois semaines de plus. Il est temps, maintenant.
      -Mais je n'ai pas l'argent !
      -Alors crève. Heather, tue-le."


      Cash.
      La jeune fille pointa son arme vers le dealer, le bras tremblant. Ses yeux de glace croisèrent le regard paniqué de l'homme, et elle ferma les yeux en appuyant sur la gâchette. Le recul lui laissa une douleur indescriptible dans le bras, et Fabio lâcha le cadavre du trafiquant sur le sol. En larmes, Heather se laissa tomber au sol. Elle avait tué quelqu'un. A côté d'elle, le capo posa une main sur son épaule en lui murmurant des mots italiens qu'elle ne comprenait pas.

      FIN DU FLASHBACK


      ------------------------

      Un peu sonnée par sa vision, Heather réussit cependant à ne rien laisser paraître. Elle restait assise sur sa chaise, et seul le vide dans son regard aurait pu la trahir. Elle avait conscience qu'Alice saurait, mais elle ne tenait pas à alerter Ezio...ou à faire sourire Lewis. Bordel.

      Ses visions étaient revenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyVen 15 Juil - 16:51


      " Psychologiquement, ça gère. Physiquement, on se remet comme on peut. "

      La jeune femme retira les bandages qui lui couvraient les mains, y dévoilant des plaies encore rougeoyantes. Ce n'est pas ici que l'on pouvait trouver des soins dignes de ce nom : l’hôpital ne pouvait plus disposer des dernières nouveautés médicales et disposait d'un stock de médicament qui s'épuisait de jour en jour.
      Un an. Un an qu'ils étaient coincés ici, à NightField. Il y avait de quoi devenir fou, à force, de ne plus voir la vie extérieure. Conserver sous une bulle, comme des guêpes emprisonné dans une bouteille : étaient-ils eut aussi destiné à la mort ? Mais s'ils venaient à sortir, par un moindre miracle... Leurs corps seraient-ils destinés à la science, histoire de tester le pourquoi du comment de leur survie à la terrible explosion nucléaire ?
      Heather prit alors la parole.

      " Asseyez-vous. Et de votre côté, vous vous remettez ? "

      Alice prit une chaise, s'assit sans attendre. Lewis l'imita, prenant place à ses côtés. Alice s'apprêtait à répondre, la bouche déjà ouverte, mais se coupa brusquement dans son élan. Quelque chose n'allait pas ? Sans attendre plus longtemps, il prit la parole à sa place, répondant d'une voix neutre.

      " Oui. Nous nous remettons... assez bien. "

      Excepté cette marque de griffure sur son flan, qu'il avait bien soigné en rentrant chez eux, Lewis n'avait rien eu de trop grande. A vrai dire, il était presque impossible qu'il soit atteint par quelque chose psychologiquement. Les épreuves qu'il avait enduré l'avaient rendu dur et froid, et il en fallait beaucoup pour... le traumatiser.
      Ce qui n'était pas le cas d'Alice. Malgré son sourire presque toujours affiché sur ses lèvres, c'était quelqu'un de fragile. Trop fragile. Son pouvoir avait décidé de lui faire perdre toutes traces de son passé, en lui donnant une mauvaise santé. A moins qu'elle ne l'avait déjà avant.
      Ainsi, Alice regardait Heather avec une certaine lueur dans les yeux. A quoi pouvait-elle donc penser ? Cette lueur, et le vide dans les yeux d'Heather. Ça le perturbait... un peu.
      Il devait peut-être dire un truc, pour briser cette étrange ambiance ? Non, Ezio s'en chargerait pour lui... non ? Lewis se racla la gorge, tout simplement, ne trouvant rien à dire.

      " Cela te fais combien d'années Ezio ? "

      Alice avait quitté des yeux Heather, posant son regard vert argenté sur l'Italien. Lewis, quant à lui, toisait inconsciemment Heather, replongé dans ses pensées. Qu'avait donc Heather ?
      Ce regard était presque le même que lors de leur première rencontre. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de prendre des médicaments pour se sentir bien. Mais ils ne se souvenaient plus d'avoir ou non regarder la boite. S'il l'avait fait, il aurait pu savoir ce qui hantait la jeune mafieuse. Peut-être
      Ce genre de choses le dépassaient un peu.
      De toute façon, la jeune mafieuse agissait toujours d'une façon qui ne lui plaisait... pas vraiment. Et c'était sûrement réciproque.
      Ils étaient fais ainsi. Comme chien et chat.

      Alice réajusta les plis de sa robe avant de passer une main dans ses cheveux. Non, elle ne devait pas s'inquiéter pour Heather. C'était une femme forte. Mais il était dans sa nature de prendre soin des autres. Si elle en avait le courage, ou si Heather venait d'elle-même, elle tenterait de lui venir un peu en aide en lui parlant.
      Psychologue, voilà ce qu'elle devrait faire si NightField rentrait en ordre.
      Elle croisa soigneusement les jambes, souriant à Ezio. C'était son anniversaire, et l'on devait éviter de gâcher un jour pareil...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptySam 16 Juil - 16:17

    • " Oui. Nous nous remettons... assez bien. "

      La voix de Lewis sortit définitivement Heather de ses pensées, et elle revint à la réalité. Finalement, peut-être qu'elle n'aurait pas dû détruire cette boîte de médicaments, ce jour là. Et tenter au moins une fois d'en avaler un, juste pour voir si ça marchait. Avec les retrouvailles d'Ezio, ses visions s'étaient estompées pendant quelques mois...avant de réapparaître subitement. Qu'est-ce qui avait pu les ramener ? Le fait qu'ils soient quatre dans cette pièce, comme cela arrivait parfois dans le bon vieux temps ? Dans tous les cas, la mafieuse décida de feindre la parfaite santé pour ne pas gâcher la fête.

      Alice croisa les jambes en se recoiffant d'un geste élégant de la main, et Heather crut surprendre dans ses yeux une lueur d'inquiétude. La jeune fille se promit, un jour, de lui expliquer ses visions. Car elle savait tout, mais la demoiselle aux yeux de glace ne voulait pas que la magnifique compagne de Lewis la juge sur ses souvenirs....non, Alice n'était pas comme ça...elle ne jugerait pas, hein...? Une insidieuse migraine se coulait dans les tempes de l'adolescente aux cheveux noirs, mais elle ne montra rien. Ses pensées s'embrouillaient, elle ne savait plus exactement où elle en était. Elle respira un bon coup, et soudain la voix douce de la malvienn omnisciente brisa le silence.

      " Cela te fais combien d'années Ezio ?
      - Seize ans, si je n'm'abuse."


      Le dénommé leva les yeux vers la jeune fille aux yeux argentés tirant sur le vert, et lui envoya un sourire éclatant. L'italien admirait Alice. Elle était douce, fragile, et d'une beauté à couper le souffle. Lorsqu'il la voyait, son instinct lui intimait de la protéger. Quelque chose, comme une tristesse diffuse, émanait d'elle et provoquait en Ezio le sentiment que quelque chose d'abominable errait dans son passé, et qu'il devait faire en sorte que ça ne se reproduise plus jamais. Pourtant, il ne pouvait satisfaire ce désir. Il ne pouvait pas la protéger, sans risquer sa vie. Lewis était comme une glace incassable qui à la fois protégeait la malvienn, mais la rendait également inaccessible.
      Malheureusement.

      Et soudain, on toqua à la porte.

      Ce simple bruit sortit les deux mafieux de leurs pensées quelconques, et Heather se leva de sa chaise, s'excusant et prenant son arme de secours, à savoir le couteau rétractable, et alla regarder par le judas. Une jeune femme blonde, d'environ dix-huit ans, attendait juste derrière, habillée de façon simple, en jean t-shirt. La demoiselle aux cheveux noirs ouvrit la porte, décidant de ne pas menacer quelqu'un qui n'avait peut-être rien à voir avec la mafia ou le crime organisé.

      "Bonjour.
      - Oh, bonjour. Je suis bien chez Ezio Fratelli ?
      - Que lui voulez-vous ?
      - Je m'appelle Milena Atari. j'ai gardé le nom de ma mère, mais...je suis la demi-soeur d'Ezio. "


      Clara avait eu une fille, avant Ezio ?
      Heather se tourna vers son ami, qui regardait curieusement la porte, cherchant à deviner ce qu'il se passait, et remarqua qu'il y avait en effet, sur certains traits du visage, un air de famille. What-The-Fuck. La mafieuse se dérangea, laissant rentrer la jeune femme blonde, et remarqua au passage un renflement au niveau de sa hanche. Mademoiselle était armée également. Surpris de cette arrivée soudaine, Ezio prit la parole.

      "Ciao! Qui c'est, Heather ?
      -Apparemment, ta demi-soeur."


      Les paroles d'Heather sonnèrent cash dans le salon, et un silence suivit cette tirade. Dans les yeux bordeaux d'Ezio, la surprise était totale. Le mafioso se leva de sa chaise, les mains sur les hanches, et parla d'un air détaché et sec à la demoiselle qui patientait, un air d'inquiétude traversant son visage.

      "Je ne vous crois pas. Ma mère était très jeune lorsqu'elle m'a eue, je l'imagine difficilement avoir eu une fille avant moi. Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?
      -Non, mais...je...je voulais vous retrouver. Peut-être que vous sauriez où est...notre mère ?"


      Un second silence passa, et Ezio laissa échapper un sifflement assassin. Heather ne comprenait pas cette animosité qu'avait son ami à l'égard de cette fille, et pourtant elle sentait une colère froide qui hantait l'italien aux cheveux noirs. Ce dernier s'approcha un peu de la fille, qui faisait la même taille que lui, et lui répondit d'une voix plus sèche que jamais.

      "Elle est morte. Et enterrée, accessoirement. Maintenant, partez d'ici."

      Le silence tomba, sous les yeux d'azur écarquillés de Milena Atari.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyMer 20 Juil - 19:53


      Il venait donc d'avoir seize ans. Lewis l'aurait cru un peu plus vieux, du genre touchant les dix-sept ans. Soit. Alice continuait à lui sourire, jusqu'à ce qu'une lueur passe dans son regard. L'avenir proche. Elle pouvait le sentir venir. Il fronça légèrement les sourcils, guettant une autre réaction. A force de vivre à ses côtés tous les jours, il arrivait à cerner quelques unes de ses nombreuses réactions. Quelque chose allait donc se passer, restait à savoir quoi.
      On frappa alors à la porte.
      Oh. Un invité surprise ?
      Heather se leva de sa chaise, allant ouvrir. Il ne cerna pas très bien ses paroles, mais il semblait bien qu'il s'agisse d'une femme. Une mafieuse peut-être ? Une femme blonde vint les rejoindre. A la bosse sur sa hanche, on pouvait conclure qu'elle portait une arme.
      Putain, à croire qu'il n'y avait que des mafieux à NightField.

      " Ciao! Qui c'est, Heather ? "
      " Apparemment, ta demi-soeur. "

      ... Aah aah aaaah. Il ne manquait plus que ça. La surprise l'avait prit sous cette révélation. Ok. C'est donc toute sa famille qui allait se ramener ici pour fêter l'anniversaire de cet Italien. Non, peut-être pas... C'est vrai qu'Ezio n'avait même pas été capable de la reconnaitre. Donc c'était bel et bien un invité surprise.
      Hey, bon anniversaire Ezio.

      " Je ne vous crois pas. Ma mère était très jeune lorsqu'elle m'a eue, je l'imagine difficilement avoir eu une fille avant moi. Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ? "
      " Non, mais...je...je voulais vous retrouver. Peut-être que vous sauriez où est...notre mère ? "
      " Elle est morte. Et enterrée, accessoirement. Maintenant, partez d'ici. "

      Hurm. C'est pas tout, mais l'atmosphère commençait à se charger en tension. Il devrait peut-être prendre la fuite avec Alice, les laissant dans leur affaire familiale. Alice se tourna brusquement vers lui, le regardant d'un... regard implorant, du genre Fais quelque chose Lewis. Oui mais quoi franchement ? Cette histoire était un peu trop compliqué à son goût. Certes, il s'en foutait royalement si cette affaire partait en sucette et se transformerait en une fusillade. Seulement, Alice était là, et il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle soit blessée. Non.
      Le silence était tombé. Han. Franchement, c'était prévu au programme Alice ?

      Il devait faire le point avant que la situation ne se complexifie. La grande sœur d'Ezio, inconnu au bataillon, se ramenait donc pile-poil le jour de son anniversaire pour... on ne sait quelle raison. Et lui ne semblait pas vraiment ravi de la voir... Maintenant, il devait réduire ce silence pesant. C'est là que la tension semblait s'installer encore plus. Après, maintenir la conversation.
      Non, franchement, ce n'était pas fait pour lui tout ça. Il ne savait comme d'habitude pas quoi dire, parce qu'il n'avait rien à dire, tout simplement.
      Un petit effort... ?

      " Ezio, elle a peut-être... une raison ? "
      " Oui. Et puis, elle n'est pas méchante. "
      " Tu devrais lui laisser... une chance. "
      " Alors, invitons la à manger avec nous, tu veux bien ♥ ? "

      Ils n'avaient pas l'air con, à se répondre au tac-o-tac comme si le dialogue avait déjà été prévu et qu'il suffisait de le répéter.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyJeu 21 Juil - 14:05

    • " Ezio, elle a peut-être... une raison ? "
      " Oui. Et puis, elle n'est pas méchante. "
      " Tu devrais lui laisser... une chance. "
      " Alors, invitons la à manger avec nous, tu veux bien ♥ ? "


      Un dialogue programmé à la seconde près.
      Ces deux là...avaient-ils anticipé cette situation ? Leurs phrases s’enchaînaient à la perfection, et ils semblaient accordés comme jamais. Ezio soupira, et haussa les épaules en s'approchant de celle qui se proclamait sa demi-soeur. Il fixa un instant ses yeux sombres dans les iris clairs de Milena, puis parla finalement d'une voix calme.

      "Je m'en souviendrai, du jour de mes seize ans. Soit, restez manger avec nous, Milena.
      -Merci, Ezio.
      -De rien. Juste, levez les bras.
      -De quoi ?
      -Simple sécurité. Ne stressez pas comme ça."


      Malgré le dernier conseil d'Ezio, la jeune femme était crispée. Elle leva les bras, et sursauta lorsque son demi-frère la fouilla. De son côté, Heather avait pris le sac à main de la demoiselle et en sortit tout ce qui pouvait se montrer dangereux. A savoir un ouvre-boîte, un poing américain, une boite de punaise et des baguettes chinoises qui semblaient bien trop pointues pour servir de couverts ou de décoration capillaire. Intéressée par une telle armurerie, la mafieuse leva les yeux vers son ami italien qui avait trouvé un vieux revolver à la ceinture de Milena.

      "Vous avez peur d'être attaquée ?
      - Un peu, oui. Mais tutoie-moi."


      Ezio haussa les épaules, et amena une cinquième chaise pour son invité surprise. Heather plaça les armes dans un coin, avant de retourner au niveau de la table, et de présenter les personnes dans la pièce...à commencer par elle-même. Elle ne doutait pas que Lewis & Alice puissent se présenter eux-mêmes, mais elle allait gagner du temps. Ce seizième anniversaire prenait un tournant imprévu. ce qui devait être une private party se transformait peu à peu en fête à l'ambiance glaciale. Parce que bon, il ne fallait pas se voiler la face : l'ambiance était aussi élevée que la température du frigo.

      "Milena, voici Alice et Lewis. Moi, je m'appelle Heather.
      -Enchantée."


      Wouh, bonheur. Le silence tomba, et la mafieuse se mordit la lèvre. Se souvenant alors du plat qu'Alice avait apporté -et qu'elle avait probablement cuisiné elle-même, miam-, la demoiselle alla le chercher et le ramena sur la table avec une pince à nouille improvisée. En fait, c'était juste deux fourchettes scotchées ensemble, mais ça ferait l'affaire pour le coup...

      "Honneur aux invités. Alice, Lewis, Milena, je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis EmptyJeu 21 Juil - 15:27


      Ezio soupira, avant de prendre la parole face à sa demi-soeur.

      " Je m'en souviendrai, du jour de mes seize ans. Soit, restez manger avec nous, Milena. "
      " Merci, Ezio. "
      " De rien. Juste, levez les bras. "
      " De quoi ? "
      " Simple sécurité. Ne stressez pas comme ça. "

      Heather et Ezio dépouillèrent donc leur invité. C'était une coutume chez eux de faire ça ? Les mafieux était bien étrange... D'ailleurs, eux semblaient avoir eu le privilège de ne pas être fouillé. Ouah, ils étaient rentrés en VIP ? S'ils étaient pas chanceux, hein. De toute façon, la pire arme qu'il possédait était incrusté dans ses gènes, et ils n'auraient rien pu faire contre ça.

      " Vous avez peur d'être attaquée ? "
      " Un peu, oui. Mais tutoie-moi. "

      Qui n'avez pas peur d'être attaqué... Cette ville regorgé de gens louches et de fous.

      " Milena, voici Alice et Lewis. Moi, je m'appelle Heather. "
      " Enchantée. "

      Lewis se contenta d'un bref hochement de la tête, tendis qu'Alice lui décerna un sourire.

      " Honneur aux invités. Alice, Lewis, Milena, je vous sers ? "
      " Avec plaisir ! "
      " Oui. "

      Ils tendirent leur assiette, patientant sagement. Puis Alice se tourna vers la demi-soeur d'Ezio, Milena, pour continuer la conversation.

      " Tu es donc venu à NightField pour retrouver ta mère, Milena. Cela n'a pas dû être facile, tu as du courage... "

      Alice plongea ses yeux argentés dans les siens. Parce qu'après tout, elle connaissait son passé si difficile, la situation de ses parents à l'époque, les efforts qu'elle avait dus faire pour arriver ici en espérant retrouver sa génitrice. Milena n'avait pas eu de chance. Et peut-être que le fait de retrouver un peu de famille en Ezio lui ferait un peu de bien. Mais ça, elle ne pouvait en être sûr à cent pour cent.
      Après tout, le futur changeait en même temps que les pensées des personnes... Elle pouvait prévenir l'immédiat, mais pas ce qui allait se dérouler dans trois heures. Au moins, le passé était une chose certaine, chose qu'elle avait malheureusement oublié. Mais peut-être faut-il mieux que cela soit ainsi.
      Alice entama donc la conversation avec Milena, se prenant déjà un peu d'affection pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Buon Compleanno | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Buon Compleanno | feat. Lewis   Buon Compleanno | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buon Compleanno | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit