Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parting Song. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyVen 12 Aoû - 10:57

    • Solitude.

      Assise sur le banc des vestiaires des filles, dos contre le mur glacial en béton, tête légèrement en arrière, Heather gardait ses yeux de glace fixés sur une fissure dans le plafond. Elle savait qu'Ezio l'attendait probablement au bord de la piscine, mais elle avait ressenti le besoin de s'isoler un peu. Ces derniers temps étaient assez durs pour elle. Déjà, Lewis avait essayé de la tuer sur un contrat, et ça l'avait choquée après coup. Lui en voulait-il toujours pour leur première rencontre ? Si c'était ça, alors que ce serait-il passé si elle n'avait pas tiré ? Aurait-ce été vraiment si différent ? Non, elle ne devait pas tenter de l'imaginer. Le futur peut prendre une infinité de formes, et il vaut mieux ne pas les connaître pour ne pas vivre dans le remords.

      Sa cheville lui renvoyant un signal désagréable, Heather sortit de ses pensées et fouilla dans son sac. Elle y trouva un objet solide, comme des lanières noires nouées entre elle, avec des scratches pour que tout tienne. Une attelle. C'était Aaron, qu'elle avait rencontré en périphérie il y avait trois semaines, qui la lui avait offerte pour la remercier de lui avoir prêté son briquet. Aaron. Un français bon vivant qui l'avait charmée...mais elle ne cessait de repousser de quelconques avances, ou les rendez-vous qu'il lui proposait. Trahison. Sa vie sentimentale, jusqu'à maintenant, s'était limitée à Fabio. Elle chérissait son souvenir, y pensait sans cesse, de peur d'oublier un jour sa voix et son visage. Son coeur se devait d'être imperméable à tout le reste. Par fidélité, non ?

      La jeune fille soupira, puis mit l'attelle autour de sa cheville droite. Elle se mit debout en testant la solidité de sa jambe, et satisfaite elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval noire. Elle saisit sa serviette blanche, et la posa sur ses épaules. Son maillot de bain était un deux-pièces bleu marine à motifs argentés, souvenir d'Italie. Elle sortit des vestiaires, lança sa serviette sur les gradins, à côté de celle d'Ezio, et rejoignit ce dernier qui avait déjà les pieds dans l'eau.

      "Il en faut du temps à une princesse pour enfiler un bikini ~"

      Pour toute réponse, la mafieuse le poussa dans le dos du pied gauche, l'envoyant valser dans la piscine avec éclaboussures et bruit d'eaux. Ezio ressortit de l'eau en quelques secondes, tout trempé, ses cheveux collé à son visage. Il avait le sourire stupide des gens bienheureux, et Heather s'installa au bord de la piscine à son tour. Elle trempa juste les pieds dans l'eau, frissonnant lorsque le liquide s'infiltra entre les lanières de son attelle, et releva la tête quand son ami lui adressa à nouveau la parole.

      "Tu ne viens pas ?
      -Je te rappelle que je nage très mal.
      -Allez, viens ♥"


      Ezio attrapa les mains d'Heather, et la tira dans l'eau avec lui, s'appuyant au rebord avec les pieds pour prendre de l'élan. La jeune fille aux cheveux noirs fut emportée, et eut droit à finir trempée en moins de secondes qu'il ne faut pour le dire. Sous l'eau, elle se débattit pour remonter à la surface, et toussa lorsqu'elle sentit à nouveau l'oxygène dans ses poumons. Elle s'accrocha au rebord, la respiration sifflante, et remonta sur le bord, trempée et un peu boudeuse.

      "Une attelle est lestée, Ezio. Je nage déjà comme une poêle, tu tiens à me noyer ?
      - AHAAAAA la comparaison avec la poêle est géante x'D
      - Ezio ! "


      Et pourtant, un petit sourire en coin s'affichait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyVen 12 Aoû - 20:02


      " Tu veux aller à... la piscine ? "

      Sa voix brisa le silence qui régnait dans l'appartement de la Skyline. Alice se tourna vers lui, l'air légèrement surprise. Elle n'était pas sortie depuis son enlèvement, cela ne pouvait que lui faire du bien. Certes, à vrai dire Lewis n'appréciait que très peu les lieux publics, non pas qu'il était agoraphobe, mais il préférait voguer librement dans des ruelles peu fréquentés. Et puis, avec la chaleur de cette journée, cela ne pouvait que faire du bien.

      " Je veux bien, mais promets-moi d'être plus sympathique ~ "

      Une heure plus tard ils se retrouvaient à la sortie des vestiaires.
      Lui s'était vêtu d'un simple maillot de bain noir, tandis qu'elle avait ajusté un bikini d'un fuchsia vif. Ils se dirigèrent vers les bassins. Brusquement, il se stoppa, regardant plus attentivement les Nightfieldiens présents.
      Là, dans le bassin principal. Il plissa les yeux, esquissant un petit geste de recul. Ils barbotaient tranquillement. Et merde, il fallait ENCORE qu'il tombe sur eux bien sûr. Alice, tu ne veux pas aller au cinéma plutôt... non ? Non. Bon, tant pis, il allait une nouvelle fois devoir faire avec.
      Et le pire, c'est qu'il lui avait promis d'être plus sympathique. Ah, la grossière erreur de sa part. Il les regarda de loin, grinçant des dents.
      Ezio venait d'entrainer avec lui Heather. La demoiselle s'agita sous l'eau avant de remonter à l'air libre et d'aller rejoindre le bord, l'air peu ravi. Oh. Oh oh oh. Elle n'avait pas l'air de savoir très bien nager. En plus, elle semblait porter une attelle. Ah, c'était donc une entorse qu'il lui avait fait en la faisant tomber de ses talons aiguilles... qu'elle lui avait d'ailleurs planté dans le mollet.
      Alice prit le devant, marchant un pas devant lui. D'une voix claire, elle les interpella.

      " Heather ! Ezio ! "

      Elle esquissa un petit sourire en agitant sa main. Comme ça fait plaisir de vous revoir.

      " On aurait dit Laure Manaudou. "

      Cette phrase lui avait échappé, tandis qu'il fixait ardemment Heather. Ah oui, merde, il avait promis de bien se comporter. Soit. Disons qu'il n'irait pas chercher à se battre ni à les blesser d'une quelconque façon.
      Alice semblait contente de les voir en tout cas. Si ça lui faisait du bien, tant mieux. Il tacherait de renforcer ses efforts pour maintenir une bonne conduite... Enfin, il essaierait au moins.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 13 Aoû - 9:12

    • " Heather ! Ezio ! "

      Surpris, les deux mafieux se retournèrent en entendant leurs prénoms. Alice, un maillot de bain fuschia contrastant avec sa peau pâle, marchait vers eux d'un pas élégant. Spontanément et dans une quasi-parfaite synchronisation, Heather et Ezio esquissèrent un sourire sincère. Il y avait quelque chose dans la présence de la jeune femme qui les poussait à la joie et à la gentillesse. Son aura de tristesse était toujours présente, diffuse, mais semblait avoir été supplantée par quelque chose de pur et heureux. Tant mieux. L'adolescent italien se rapprocha du bord, s'y accrochant, et allait répondre lorsque Lewis laissa échapper une remarque.

      " On aurait dit Laure Manaudou. "

      Heather lança un regard pénétrant au drogué, luttant contre ses yeux qui la fixaient ardemment. Il n'avait que ça à faire, balancer des remarques stupides ? Et puis d'ailleurs, elle ne connaissait même pas cette Laure Manaudou. Enfin, Aaron, qui était un anaril loutre, et donc un excellent nageur, lui avait parlé de quelques nageurs de compétition dans son pays, la France. Et cette fille en faisait partie, comme championne olympique...et aussi comme quelqu'un ayant abandonné un certain temps sur un coup de tête. Donc quelqu'un qu'elle n'apprécierait pas, c'était sûr. Un sourire cynique aux lèvres, elle salua Lewis sans relever la remarque.

      "Bonjour, Lewis. Toujours aussi désagréable, à ce que je vois ♥"

      Puis elle posa ses yeux de glace sur Alice, et l'observa un instant. Elle ne semblait pas avoir gardé trop de traces physiques de son enlèvement, car sa peau pâle était très peu marquée. Tant mieux. Elle était la dernière personne de ce monde à mériter de souffrir. La mafieuse lui envoya un sourire doux et sincère, et Ezio prit la parole d'un ton doux également. Sa présence était apaisante.

      "Tu as l'air d'aller mieux, c'est bien. Tu te remets ?"

      La question avait pour but de se renseigner, rien de plus. En attendant la réponse, Heather sortit son pied droit de l'eau et rajusta son attelle, qui avait un peu bougé. Sa pointure étant relativement différente de celle d'Aaron, la protection était un peu grande, et elle devait sans cesse resserrer les scratches pour que ça tienne. Mais vu le bien que ça faisait à sa cheville, elle ne chipoterait pas là-dessus. Oh ça non. Elle remerciait infiniment le beau gosse français pour cet acte de partage.

      Merci.

      [C'ets court, sorry è_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 13 Aoû - 15:44


      Elle plongea ses yeux de glace dans son regard, le soutenant sans problème.

      " Bonjour, Lewis. Toujours aussi désagréable, à ce que je vois ♥ "

      Héhé, exactement. Il se contenta de lui sourire, sans rien répliquer. Un effort, il devait faire un effort. C'était plutôt difficile face à elle, il fallait bien l'avouer. Soit.
      Ezio reprit la parole, s'adressant à Alice d'un ton doux. Pas trop doux quand même, huum ? Lewis se méfiait toujours d'Ezio, aussi s'il venait à tourner un peu trop autour d'Alice il... le noierait dans la piscine.

      " Tu as l'air d'aller mieux, c'est bien. Tu te remets ? "

      Alice hocha la tête, puis sourit de plus belle. Elle était de bonne humeur, comme d'habitude. Et rien ne pouvait venir la lui retirer. Ou du moins, pas en ce beau jour d’Été où le temps était adéquat pour piquer une tête.

      " Oui, merci. Je vais bien mieux maintenant. "

      Elle avait mis un certain temps pour bien récupérer. Lorsqu'ils étaient rentrés, elle tenait à peine debout, et était bien plus pâle que d'ordinaire. Il l'avait allongé sur le canapé, et avait veillé à sa remise en forme. Après tout, elle venait de retrouver brutalement une partie de ses souvenirs, des souvenirs qu'elle avait il y a longtemps perdue. Il lui manquait encore une partie, mais étrangement elle ne préférait pas la connaitre. Ce qu'elle revoyait défilé dans sa tête lui était déjà insupportable. Elle avait longtemps pleuré silencieusement, n'osant rien lui dire. Du moins, jusqu'à ce qu'il l'incite à le faire. Depuis, moins de poids pesait sur ses épaules.
      Mais il lui faudrait encore un peu de temps pour oublier un peu tout ceci. Des évènements encore trop frais.
      Il avait eu raison. Sortir lui faisait du bien.

      " Et vous, tout se passe bien ? "

      Elle regardait plus particulièrement Heather. Qu'avait-elle ? L'attelle qu'elle portait était un souvenir du contrat qu'il avait eut face à elle. Cela gênait peut-être Alice... Non. Non cela devait être autre chose, car de toute façon elle le savait très bien. Mais alors quoi ?
      Alice fit un pas en avant, se rapprochant un peu plus d'Heather.

      " Tu veux que je t'apprenne à nager ? "

      Elle n'était pas une grande sportive, mais savait bien nager. Et surtout, elle avait besoin de lui parler.
      Mais si Alice parait avec Heather, cela voudrait dire qu'il devrait rester, seule à seul avec... Ezio. Tsk. Voilà qui s'annonçait génial.
      Hey mec, ça te dit un concours d'apnée ? Non, juste comme ça, pour voir combien de temps je pourrais te garder la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 13 Aoû - 17:23

    • " Oui, merci. Je vais bien mieux maintenant. Et vous, tout se passe bien ? "

      Heather sentait le regard argenté d'Alice sur elle, et elle détourna ses yeux de glace. Non. Tout ne se passe pas bien. Lewis avait voulu la tuer, et ça lui avait fait mal. Pas seulement à cause de sa foulure à la cheville, dûe à sa chute en talons aiguilles, mais également moralement. Il l'aurait tué sans le moindre remords, pour rien de plus que...de l'argent. Quelques bouts de papiers imprimés en vert. Avec du recul, elle voyait maintenant l'absurdité de l'existence même du tueur à gages. Toujours est-il qu'elle ne répondit pas, et qu'Ezio s'en chargea après lui avoir lancé un regard triste.

      "Moi, aucun problème. Heather, pas terrible."

      La sus-nommée soupira, et sursauta presque lorsqu'Alice s'adressa à elle en s'avançant.

      " Tu veux que je t'apprenne à nager ?
      - Je...je sais nager !
      (Heather rougit et fixa intensément l'eau, la tête dans les épaules.) Pas très bien, certes, mais...enfin...d'accord."

      Ce dernier mot avait été dit à contrecœur, pas par volonté de blesser Alice, mais plutôt parce que la jeune mafieuse détestait admettre ses faiblesses. Et encore plus devant Lewis. Elle sentait presque un sourire méprisant entre ses omoplates. Heather se leva en faisant attention à ne pas tomber, déséquilibrée par son attelle, et elle frissonna lorsqu'un courant d'air très léger se fit sentir. Décidant de se dérider et de profiter malgré tout de cette journée à la piscine, elle prit une inspiration et envoya un sourire à Alice en lui tendant sa main.

      "Quand commençons-nous ?
      - Fais attention, Alice, elle nage aussi bien qu'une poêle : D
      - Ezio !"


      Heather grogna en lui lançant un regard noir, puis reporta son attention sur Alice. Ezio, quand à lui, esquissa un sourire en observant du coin de l'oeil les filles debout sur le bord. Son côté fidèle lui chuchota un nom compris entre douze et quatorze, mais l'italien réfléchit un instant et décida de ne pas avoir de remords : quand on avait deux créatures comme ça à portée, on ne crachait pas dessus. En revanche, lorsque le côté raisonnable et prudent lui rappela que Lewis était dans le coin, il cessa de contempler la façon dont les cheveux des filles tombaient dans le bas de leur dos, et il plongea tout au fond du bassin, jusqu'à s'asseoir contre le mur du bord...à trois mètres de profondeur.

      Son record d'apnée était d'une minute vint secondes sans bouger. Qu'allait-il en être cette fois-ci ?

      [ J'ai cette furieuse impression que j'ai fait un message entier de non-sens What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 13 Aoû - 19:13


      " Moi, aucun problème. Heather, pas terrible. "

      Hu. Il n'avait aucun remord face à cela. Il ne prendrait pas la peine de s’excuser non plus. Il porta son attention plus loin, sur les autres personnes présentes. Ils n'étaient pas si nombreux que ça finalement.

      " Je...je sais nager ! Pas très bien, certes, mais...enfin...d'accord. "

      Heather scruta l'eau, ses joues prenaient une teinte rouge. Elle s'éloigna en boitillant, et Alice la suivit, un sourire jovial collé sur ses lèvres. Heather s'agenouilla près de l'eau, lui tendant la main.

      " Quand commençons-nous ? "
      " Fais attention, Alice, elle nage aussi bien qu'une poêle : D "
      " Ezio ! "

      Alice émit un petit rire amusée, les yeux brillants. Elle prit la main d'Heath
      Lewis porta son attention sur Ezio, et suivit vaguement son regard. Oh. Aah ? L'enfoiré. Il fronça brusquement les sourcils, luttant pour ne pas le frapper tout de suite. Non, il devrait, ça lui ferait du bien, à cet Italien en rut. Il n'avait qu'à aller exercer ses talents de ritals sur d'autres filles.
      Puis le jeune homme au sombre cheveux détourna le regard et plongea de suite dans l'eau, disparaissant au fond du bassin. Il valait mieux pour lui, oui. Lewis laissa s'écouler trente bonnes secondes - pour le laisser se vider tranquillement - puis plongea à son tour, le retrouvant assit au fond contre le mur, à trois mètres sous la surface. Lewis, un sourire malicieux flanqué sur le visage, se mit accroupi en face de lui. Il allait attendre là, lui qui, étant donné qu'il avait plongé plus tard, avait plus d'air dans ses poumons. Au pire, il passerait en mode Poisson, sans les branchies : l'eau contenait de l'oxygène, il n'avait qu'à décrocher ces atomes, comme le faisait si bien l'organisme d'un animal marin. Bien qu'il ne pourrait pas non plus tenir éternellement... C'était une chose assez fatigante.

      Alice, la main d'Heather dans la sienne, se laissa glisser dans l'eau à température ambiante. La profondeur ne dépassait pas les 1m30, mais c'était suffisant pour le moment : elles iraient progressivement vers les grandes profondeurs. Alice était quelqu'un d’étonnamment patient. Et même si Heather n'y arrivait pas, elle ne lui en voudrait pas. La mine heureuse, elle se tourna vers elle, plongeant ses yeux d'un vert argenté dans les deux orbes glacés d'Heather.

      " Alors, à part la mésaventure de l'autre jour, tout se passe bien ? "
      Puis elle glissa son regard sur sa cheville.

      " Et ta cheville... Tu t'en remets bien ? "

      Comme si elle voulait en venir à quelque chose d'autre. Alice semblait vouloir la pousser à lui parler que quelque chose, qui se trahissait peut-être dans ses beaux yeux.
      Racontes moi tout, Heather, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 13 Aoû - 20:09

    • Calme et volupté.

      Assis tranquillement au fond de la piscine, le dos bien appuyé contre le mur, Ezio se sentait tranquille comme rarement. Ses yeux, d'un profond rouge bordeaux, étaient clos pour éviter de se brouiller et de le piquer, et sa poitrine se levait lentement au rythme de sa respiration. Il avait encore une trentaine de secondes avant de devoir remonter pour prendre un peu d'air. Sentant sur sa peau les vibrations de l'eau, l'italien en déduisit qu'Heather et Alice devaient être dans la piscine, désormais. Et qu'il pourrait regarder un peu plus, sans avoir peur de rien. Il ouvrit alors les yeux, serein.

      Bouh.

      Face à lui, Lewis arborait un sourire à mi-chemin entre le malicieux et le meurtrier.
      Espérant peut-être un cauchemar, le jeune homme referma les paupières, avant de les rouvrir et de s'apercevoir que malheureusement, le drogué était bien face à lui. Il se mordit la lèvre inférieure en laissant échapper quelques bulles -probablement une douce insulte-, et il donna un coup de pied au fond pour se propulser vers la surface. Il ne tenait pas à crever juste parce qu'il avait un peu reluqué Alice. Courage, l'air n'est qu'à trois mètres de toi. Enfin, si tu arrives à l'atteindre avant que...

      " Alors, à part la mésaventure de l'autre jour, tout se passe bien ? Et ta cheville... Tu t'en remets bien ? "

      Heather reprit une expression triste alors que ses yeux de glace étaient fixés sur les vaguelettes que sa présence dans l'eau provoquait. Devait-elle vider son sac ? Se laisser aller à raconter ce qui la tracassait ? Après tout, sa vie n'avait aucun secret pour Alice, alors pourquoi...Bah. Elle ne perdrait rien. Et pourtant...pourtant, la mafieuse se sentait mal. En ce moment, elle avait ce sentiment de trahison qui lui déchirait les entrailles. La jeune fille prit une grande inspiration, puis se lança.

      "Non...tout ne se passe pas bien. Et comme tu sais déjà tout...j'aurais une question à te poser. Tu connais mon passé, donc tu connais Fabio. Tu connais mon présent, donc tu connais Aaron, celui qui m'a offert cette attelle. ( Elle se tut un instant, ses yeux d'un bleu pur brillant d'une lueur étrange, comme au bord des larmes. ) Et je ne sais pas quoi faire. J'ai juré à Ezio de ne jamais oublier Fabio, mais j'ai peur qu'il s'efface de ma mémoire sans que je m'en aperçoive, à force de côtoyer Aaron. Ce sentiment de trahison...est horrible."

      Heather ferma les yeux et se laissa couler quelques centimètres sous l'eau, toujours accrochée au rebord, avant de remonter, quelques mèches en vrac sur son front. Un sourire forcé et gpené s'afficha sur ses lèvres.

      "Et en plus, je t'embête avec mes histoires à la con. Désolée."

      I'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyDim 14 Aoû - 4:51


      Ezio ouvrit les yeux, l'air tout à fait serein jusqu'à... se ternir. Hello Boy. On voulait mater encore un peu ? Pas de chance ~ Ezio poussa sur ses jambes, tentant ainsi de regagner la surface pour une bouffée d'oxygène. Oui mais... Non. Lewis se projeta en avant, appuyant ses avant bras sur la tête de l'Italien, le bloquant dans le fond de la piscine.
      Il allait le couler, tout simplement. C'est propre, y a pas de sang - à moins qu'il en recrache après avoir ingurgité trop d'eau -, puis il avait intérêt à être silencieux.
      Allez, vide toi de tes dernières traces d'oxygène.


      Alice fixait d'un regard doux et compatissant Heather.

      " Non...tout ne se passe pas bien. Et comme tu sais déjà tout...j'aurais une question à te poser. Tu connais mon passé, donc tu connais Fabio. Tu connais mon présent, donc tu connais Aaron, celui qui m'a offert cette attelle. Et je ne sais pas quoi faire. J'ai juré à Ezio de ne jamais oublier Fabio, mais j'ai peur qu'il s'efface de ma mémoire sans que je m'en aperçoive, à force de côtoyer Aaron. Ce sentiment de trahison...est horrible. "

      Elle se laissa un peu couler dans l'eau, l'air perdu. Alice se rapprocha un peu plus d'elle.

      " Et en plus, je t'embête avec mes histoires à la con. Désolée. "
      " Non, ne dis pas ça ! "

      Sa voix avait sonnée un peu plus durement que d'habitude. Elle haussa les épaules, puis lui sourit, reprenant une voix calme et placide.

      " Heather, écoutes-moi. Ce n'est pas parce que tu côtoieras un autre homme que lui que tu oublieras forcément Fabio. Je sais combien tu as tenu à lui. Je sais combien tu l'as aimé. Et combien lui aussi t'as apprécié. Et même si tu venais à fonder une relation stable avec Aaron, le souvenir de Fabio serait intarissable. "

      Alice aussi avait presque les larmes au bord des yeux. Elle sentait ses yeux se piquer légèrement, mais se retint. Ce n'était pas vraiment le moment.
      Elle avança dans l'eau, puis serra Heather contre elle. A voix basse, elle continua ses paroles, pour que personne d'autre à part elle ne l'entende.

      " Tu sais, si Fabio voulait ton bonheur, il serait heureux de te voir sourire et rire avec Aaron. Alors fonce, Heather. Fonce. "

      Elle desserra son étreinte, puis recula de quelques pas. Son regard était encore plus doux qu'avant. Elle voulait le bien d'Heather, elle aussi. Son sourire s'étendit un peu plus, se faisait plus chaleureux. Alice ferait tout pour remonter le moral de ses amis. Et Heather en faisait partie, de ce cercle privé. Elle lui accordait sa confiance et son estime, et serait prêt à l'aider par la suite si elle venait à rencontrer un quelconque problème.
      Elle s'accroupit, se laissant glisser dans l'eau un peu plus loin. Juste à l'angle de vue de Lewis. De sa main droite, toujours sous l'eau, elle esquissa un petit signe.
      Peace & Love, Lewis.
      Dans une brasse, elle se plaça derrière Heather.

      " On commence la leçon ♥ ? "


      Lewis se demandait combien de temps pouvait tenir Ezio. C'était peut-être un roi de l'apnée, hé hé. Dans peu de temps, il finirait peut-être par manquer cruellement d'air ?
      Puis, brusquement, il relâcha la pression qu'il exerçait sur Ezio, et s'éloigna de lui. Ce n'était pas plus mal comme ça, non ? S'il le noyait maintenant, il allait s'ennuyer après. Et puis, il ne voulait surtout pas causé de la peine à Alice. C'était surtout ça, oui.
      Il remonta à la surface, guettant d'un regard moqueur le jeune mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyDim 14 Aoû - 21:28

    • Ezio commençait à comprendre ce que ressentait un goujon nez à nez avec un brochet.

      Alors qu'il était bien parti pour atteindre la surface, Lewis le rejoignit et l'attrapa brusquement, appuyant joyeusement ses avant-bras sur sa tête. Tricheur. Il sentait presque l'enthousiasme du drogué à l'idée de voir l'italien aux cheveux noirs noyé quelque part au fond de ce bassin, et ça lui filait la nausée. Il se débattit avec toute la force dont il pouvait faire preuve sous l'eau -cette dernière ralentissant ses mouvements- et il hurla, dans sa tête, le nom de la magnifique compagne de celui qui le tuait à petit feu. Sous l'eau. Oh, so bad joke.

      " Non, ne dis pas ça ! "

      Heather recula d'un pas, surprise qu'elle ait haussé la voix. Cependant, elle reprit rapidement un doux sourire sincère, en haussant les épaules. Sa voix était calme, limpide, et ne portait aucune trace de moquerie. Elle était vraiment adorable.

      " Heather, écoute-moi. Ce n'est pas parce que tu côtoieras un autre homme que lui que tu oublieras forcément Fabio. Je sais combien tu as tenu à lui. Je sais combien tu l'as aimé. Et combien lui aussi t'as apprécié. Et même si tu venais à fonder une relation stable avec Aaron, le souvenir de Fabio serait intarissable. "

      Alice s'approcha d'elle, les yeux brillants, et la serra dans ses bras. Heather se crispa, peu habituée à recevoir des étreintes d'autres personnes qu'Ezio, mais se détendit rapidement. La chaleur humaine avait toujours eu un effet apaisant sur elle, mais avec le temps, sa méfiance avait grandi. Elle était désormais très farouche, comme une bête blessée à apprivoiser. Et les paroles de la malvienn la touchèrent profondément. Dans un murmure, Alice continua.

      " Tu sais, si Fabio voulait ton bonheur, il serait heureux de te voir sourire et rire avec Aaron. Alors fonce, Heather. Fonce. "

      La dénommée esquissa un sourire joyeux, et soudain Alice la lâcha pour aller dans un coin de la piscine. Toujours accrochée au rebord, la mafieuse se sentait...apaisée. Comme si un poids terrible venait de partir, de s'envoler loin, et ce à tout jamais. Tout ce qu'elle n'avait jamais eu le courage de dire à Ezio, elle avait réussi à en parler à son amie. Amie. Elle aimait la sonorité de ce mot. Alice était son amie, et ça lui convenait très bien comme ça. Thank you, Miss Alice. Soudain, cette dernière se plaça derrière Heather en une brasse.

      " On commence la leçon ♥ ?
      - D'accord. Mais n'oublie pas que je connais à peine la brasse...et Ezio dit que je suis mauvaise élève. Je n'sais pas pourquoi, d'ailleurs. Bref, peu importe. "


      Heather envoya un sourire joyeux à Alice. Il était rare qu'elle répande sa vie de cette façon désordonnée, et même qu'elle dise autant de mots en peu de temps...elle devait vraiment être touchée. Et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Amie, amie ♥

      De l'aiiiiiiiir !
      Lewis relâcha soudain la pression, et le mafieux remonta rapidement à la surface. Il retrouva l'air tiède avec un plaisir non dissimulé, et remit en place ses mèches sur son front. Il haletait, cherchant à retrouver son souffle, et lança un sourire joyeusement cynique à ce petit crétin aux yeux bleus.

      "Te fâche pas parce que je regarde un peu ta compagne, Lewis. Surtout que je ne drague pas les filles déjà prises."
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyDim 14 Aoû - 23:16


      " D'accord. Mais n'oublie pas que je connais à peine la brasse...et Ezio dit que je suis mauvaise élève. Je n'sais pas pourquoi, d'ailleurs. Bref, peu importe. "

      Heather semblait se détendre. Alice était contente que ses paroles aient fait quelque chose. Elle devait assurer son avenir, c'était un peu comme un ange gardien. Sans les ailes. Elle se laissa glisser dans l'eau, jusqu'au cou, avant de se rapprocher de nouveau du bord, là où se trouvait la jeune mafieuse.

      " C'est pas grave, nous avons tout notre temps de toute façon ~ "

      Elle prit Heather par les deux mains, l'entrainant un peu plus loin. Pas trop profond non plus, elles avaient encore et toujours pied. Et puis, Alice ne la lâcherait pas.


      Ezio, en un rien de temps, regagna la surface. Huhu. Un peu plus et il aurait finit noyé, le pauvre petit. Il le rejoingit à la surface. Il ne semblait pas très content l'Italien.

      " Te fâche pas parce que je regarde un peu ta compagne, Lewis. Surtout que je ne drague pas les filles déjà prises. "

      Il lui renvoya son sourire cynique. Oh, vraiment ? Non, il n'était toujours pas convaincu. Du tout. Dès leur première rencontre, il l'avait accosté des étoiles pleins les yeux. Puis, Lewis ne lui avait jamais témoigné la moindre confiance. Et ne lui en témoignerait sûrement jamais. Il serra la mâchoire, rejetant légèrement sa tête en arrière, en le toisant d'un regard noir.

      " J'ai du mal à te croire, Ezio. "

      Non, sérieusement. Qu'il regarde Heather, il n'en avait rien à foutre. Mais reluquer le bas du dos de SA Alice... Ça ne passait pas très bien. Et il avait intérêt à le savoir maintenant, sinon il ne se générait pas pour l'enterrer vivant. Ou de l'étouffer durant son sommeil. Pleiiiin de possibilités s'offrait à lui ~
      Mais bon.
      Il ne pouvait se permettre de l'abattre.
      Il poussa un long soupir, puis alla s'adosser contre le rebord de la piscine, tournant la tête vers les deux filles.
      Juste pour se moquer d'Heather. Et regarder Alice.


      Dans des mouvements souples, Alice montrait à Heather comment procéder.

      " C'est juste un problème de coordination. "

      Fléchis. Tend. Fléchis. Tend. Un mouvement qui se répétait sans cesse.


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptySam 20 Aoû - 12:40

    • " C'est pas grave, nous avons tout notre temps de toute façon ~ "

      Alice saisit les mains d'Heather, et cette dernière se laissa emporter un peu plus loin. Oui, elle avait le temps. Cette ville était un piège, un endroit rejeté sous un dôme oppressant, et les seules personnes dont elle dépendait étaient coincées entre ces murs. S'abandonnant donc aux instructions de sa professeure, la mafieuse la suivit vers les parties plus profondes. Sur la pointe des pieds, elle pouvait encore toucher le carrelage, et l'attelle qui pesait sur sa cheville droite la retenait un peu.

      " C'est juste un problème de coordination. "

      Alice lui montra en quelques brasses comment procéder, s'éloignant un peu, et Heather prit une inspiration avant de contracter douloureusement sa jambe blessée pour parvenir à soulever son attelle. Elle y parvint, et pensa à décomposer les mouvements dans sa tête. Plier les bras et les jambes, mains collées, formant comme un huit avec le corps. Puis s'appuyer avec les pieds sur l'eau, pour se projeter en avant, tout en ouvrant les bras pour les coller contre son corps. N'ayant pas nagé depuis un petit moment, elle eut du mal avec les premières brasses, cependant au bout de quatre ou cinq elle rejoignit Alice, un peu vacillante, et s'accrocha à sa main pour ne pas couler plus qu'actuellement. Seuls ses orteils touchaient encore le fond, à cet instant.

      " J'ai du mal à te croire, Ezio. "

      Le dénommée serra les dents avec un sourire meurtrier lorsqu'il vit Lewis lui renvoyer son sourire dégoulinant de cynisme. Il ne le croyait pas ? Alors il n'avait qu'à demander à sa magnifique compagne, et elle le lui dirait. Mais de toute façon, même si Alice lui avait répété un milliard de fois qu'il n'y avait pas de problème, il continuerait à tirer la gueule. Il y avait des gens, comme ça. Regardant d'un oeil distrait les filles qui nageaient, l'italien répondit au drogué aux cheveux blancs.

      "Tu devrais, pourtant. La première fois, je te rappelle que je ne savais pas qu'elle était ta compagne."

      Il continuait à observer les efforts d'Heather pour nager avec son attelle, faisant son possible pour ne pas regarder Alice et ainsi s'assurer une noyade dans les règles.

      "T'es du genre à oublier les conditions qui sont en désaccord avec toi, non ?"

      Comme oublier le fait qu'Ezio n'était pas omniscient et qu'il n'y avait pas écrit en gros sur le front d'Alice "COMPAGNE DE LEWIS ELSTER, PROPRIETE PRIVEE" . Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis EmptyLun 22 Aoû - 19:49


      Heather s'approcha d'elle, en nageant plus ou moins correctement. Et bien, c'est pas mal ! Elles n'avaient presque plus pieds. Mais Alice soutenait Heather par la main, elle ne la laisserait pas couler. Au pire, elle retournerait près du bord, ou au moins dans une partie où elle touchait du bout des orteils le fond. 1mètre80. Alice se stoppa à cette profondeur, laissant un peu souffler la mafieuse.

      " Tu vois, tu te débrouilles assez bien. "

      Elle la tenait toujours pas les mains, de peur de la voir se soigner.


      " Tu devrais, pourtant. La première fois, je te rappelle que je ne savais pas qu'elle était ta compagne. "


      Son regard s'assombrit un peu plus. Certes, il pouvait bien oublié ceci alors. Mais pas le coup d’œil de tout à l'heure, étant donné qu'il était censé le savoir désormais, tsk.

      " T'es du genre à oublier les conditions qui sont en désaccord avec toi, non ? "


      Lewis laissa échapper un très bref rire, avant de lâcher un mot d'un air narquois.

      " Exactement. "

      Il avait la folle envie de lui refaire gouter aux profondeurs de la piscine, et d'y rester un peu plus longtemps en sa compagnie. Y rester juste... Cinq minutes ? Quinze si Monsieur était un grand sportif ? Il n'en savait trop rien, il ne connaissait pas le temps que mettait l'être humain avant de cruellement manquer d'air. Bah, il verrait bien, non ?
      Non. Quelque chose lui intimait de le laisser respirer librement.
      Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui se tenait non loin de lui, occupé à donner des leçons de natations.
      Soit, il le prendrait un jour à part, dans une sombre ruelle, et lui ferait subir un tout autre châtiment. Juste assez pour lui faire fermer ses douces lèvres et l'empêcher ainsi d'utiliser sa particularité. Parce qu'il l'avait toujours dans l'os, cette petite mésaventure. Et il s'en souviendrait jusqu'à avoir un semblant de vengeance.

      Le cadran digital de la piscine affichait 17h30. Bien. Il n'allait pas tarder à partir, par obligation à cause de la fermeture de cette piscine. Lewis jeta un regard à Alice, patientant sagement accoudé au rebord de la piscine, qu'elle ait enfin terminé d'apprendre - enfin, du moins un peu mieux - à nager à Heather. Il jugea souhaitable d'oublier la présence d'Ezio, histoire de ne pas avoir un peu plus les nerfs à vifs. L'effet d'Ezio dans son champ de vision lui faisait exactement le contraire d'Alice : il l'irritait au plus haut point, et le fait d'entendre sa voix l'énervait encore plus.
      Soit. Il devait faire avec...


      De ses fines mains, Alice réajusta brièvement la position d'Heather. Voilà, c'était mieux ainsi.

      " Nous n'allons pas tarder à y aller. "

      L'heure tournait, et elle avait envie de s'atteler à une de ses passions. C'était l'heure de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Parting Song. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Parting Song. | feat. Lewis   Parting Song. | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parting Song. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit