Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wonderful Christmas | Heather&cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Wonderful Christmas | Heather&cie Vide
MessageSujet: Wonderful Christmas | Heather&cie   Wonderful Christmas | Heather&cie EmptyLun 24 Déc - 20:00


      Wonderful Christmas
      Pv. Aaron - Alice - Ezio - Heather - Lewis - PNJ divers


      Un coup d’œil vers l'horloge de la cuisine. Il était bientôt 18h. Allait donc débarquer dans sa demeure les quelques nombreux invités que sa très chère compagne avait invité sans lui demander son accord. Mais bien sûr qu'il allait être d'accord, donc pas besoin de demander. Sauf quand on faisait aussi venir des personnes qu'il ne connaissait pas, ou qu'il n'appréciait tout simplement pas. Soit, c'était Noël, il ferait un tant soit peu d'effort, assez pour paraitre aimable durant toute la soirée, qu'il n’espérait se voir trop s'éterniser. Enfin bref.
      Flottait tout de même dans la maison une agréable odeur de nourriture. Alice s'était démené pour préparer divers mets tout aussi varié les uns que les autres. Il devait bien y avoir cinq entrées, deux plats principales et quatre desserts. Rien que ça. S'en suivait aussi divers petits aliments, appelés bouchers. L'appartement avait aussi été décoré de fond en comble. Une grande table décorée avait été dressé, longeant la baie vitrée pour pouvoir mieux admirer les lumières nocturnes et la neige qui s'amoncelait dehors.
      Après avoir couru à travers la ville recherché les derniers éléments préparatifs de cette soirée, avoir remorqué sur son dos la petite vieille du première étage car elle était phobique de l'ascenseur, et enfin s'être préparé, il ne lui restait plus qu'à prendre son mal en patience.
      Lewis se laissa choir sur le canapé, à côté de la vieille femme dont il ne savait même pas le nom. Et bien qu'elle était présente depuis plus d'une heure, elle n'avait prononcé un mot. Apparemment, elle était muette. Soit, au moins il serait tranquille, et pourrait enfin espérer se reposer un peu.

      " Maître, j'arrive pas à m'habiller. "

      La chienne blanche s'approcha de lui. Bien entendu, elle n'était pas dotée de pouce, elle ne pouvait revêtre seule ses accessoires. Et vu que toutes ses demandes lui était adressé, il n'avait pas le choix. Un à un, elle lui rapporta docilement des cornes de rennes en feutrine, un collier où pendait une boule écarlate, et enfin la brosse. La brosse. Alors qu'il venait de passer l'aspiration. Nouveau soupir. Il la tira hors de l’appartement, l'installant sur les escaliers, et s'occupa à démêler son soyeux pelage durant un bon quart d'heure. Voilà qui était fait. Et son temps de repos partit avec ça. Dix-huit heure venait de sonner. Trainant par son magnifique collier bariolé Dagmar, il s'installa près de la porte, s'adossant contre le mur. Accompagnant son maître vénéré, Dagmar s'installa fièrement à ses côtés.

      Alice s'était tuée à la tâche, et était on ne peut plus fière de son travail. Elle avait passée de longue heure à préparer le repas de Noël et a décoré avec un goût prononcé l'appartement. Désormais, elle avait terminé son travail, et s'éternisait dans la salle de baie à parfaire son maquillage d'or rougeoyant. Elle s'impatientait de voir venir les personnes invitées, et à passer une agréable soirée. Quelle bonne idée d'inviter le peuple de l'appartement. Elle épargnait ainsi un Noël solitaire à quelques personnes. C'est qu'elle avait grand cœur. Étant en plus de cela purement Catholique, Noël était une fête on ne peut plus importante, si ce n'est primordiale.
      Elle ajusta sa robe rouge foncé moucheté d'or, et mis des chaussures à talon noires. La voilà prête, enfin. Un dernier coup de peigne, et elle n'aurait plus qu'à ouvrir la porte pour accueillir dans son foyer ces âmes égarées.
      L'Omnisciente sortit de la salle de bain, se dirigeant vers la vieille dame. Madame BAUER, de son vrai nom. La dame du premier étage, qui ne parlait quasiment plus. Pourtant, elle savait qu'elle possédait une belle voix. Soit, elle arriverait à lui soutirer un mot d'ici la fin de la fête.

      Le premier coup de sonnette retentit.

      Dagmar glapit de bonheur, chantonnant et aboyant quelques chants à moitié faux. Elle salua les invités. Alice et Lewis se contentaient de les installer et de les débarrasser de leurs manteaux. Ainsi s'ajoutèrent à la vieille dame muette Kian et Imma, le couple et leurs deux gosses du troisième étage, le curé qu'Alice appréciait particulièrement et un sans domicile fixe.
      ...Un SDF ?! Lewis fit volte-face vers Alice. Pourquoi ? Parce que sinon nous aurions été treize à table. Bien entendu, cela coulait de source, qu'à force il ne devrait même pas s'en étonner.
      Ainsi, il ne manquait plus qu'Aaron, Ezio et surtout Heather.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
 

Wonderful Christmas | Heather&cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Nightfield - Quartiers Est :: The Skyline-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit