Nightfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pray the shooting star. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMar 28 Juin - 19:43

    • Il faisait chaud.

      Chaud et humide. Un temps horrible pour Heather et Ezio, toujours habillés en noir.
      La jeune fille était allongée sur le capot et le pare-brise de sa voiture, dans un coin d'ombre qu'elle avait pu trouver, sous un malheureux arbre au milieu d'un ancien parking. Une cigarette en fin de vie brillait au coin de ses lèvres, et une fumée plutôt âcre s'en dégageait. Assis par terre, dos à l'enjoliveur avant gauche, Ezio fumait tout en lisant une BD qu'il avait trouvée dans la chambre sept cent sept. Le bruit des pages qu'il faisait tourner sous ses doigts fins était le seul son qui brisait le silence.

      Soudain, alors qu'Heather commençait à fermer ses yeux de glace pour les ouvrir sur un monde plus calme, le grognement d'une voiture se fit entendre, suivi d'un freinage brusque. Surprise de cette agitation soudaine, la mafieuse se releva et observa le véhicule noir qui se dirigeait vers eux. Pas de plaque d'immatriculation. Et merde. La main posée sur Ethan, la demoiselle s'adressa d'un ton sec à son ami plus jeune, qui s'était levé, un air inquiet sur le visage.

      "Qu'est-ce que t'as encore fait, Ezio ?
      -Tu sais quoi ? Arrête de tout me foutre sur le dos, ça me f'ra des vacances. J'n'ai rien fait. De mal, en tout cas."


      Surprise d'un tel langage venant de son ami, Heather en resta sans voix. Ezio Fratelli n'était pas du genre à répondre sèchement, mais plutôt à se soumettre. Et la mafieuse savait que lorsqu'il se comportait ainsi, c'est qu'il était énervé....et la chaleur n'était probablement pas le seul facteur extérieur. Ca sentait de plus en plus mauvais. La voiture s'arrêta non loin, et un homme plutôt mince en sortit, suivi de...monstres. Au sens propre. Ils était baraqué comme des camionneurs, et auraient réduit n'importe quel catcheur au silence. Autant dire que les adolescents n'auraient aucune chance au corps à corps.

      Il s'approchèrent d'un air patibulaire, et l'homme le plus mince, également le mieux fringué -probablement le négociateur- leur adressa la parole d'un ton calme et neutre.

      "Ezio Fratelli?
      -Pas lui.
      -Pas moi."


      L'homme resta un instant interdit, puis éclata d'un rire sombre et malsain. A côté, ses sbires se donnèrent des tapes complices avec des ricanements idiots. Les yeux de glace d'Heather croisèrent ceux d'un noir sanglant d'Ezio. Ils auraient dû répondre moins vite. Il s'étaient grillés eux-mêmes. Bande de débutants ! aurait hurlé Fabio. Ah ça oui, il les aurait déchiqueté sur place. Le négociateur reprit la parole avec un sourire ironique.

      "Bien le bonjour, Monsieur Fratelli. Je viens vous demander de l'argent.
      -Sauf votre respect, Monsieur, je ne vous dois rien.
      -Oooooh que si. Deux mille cinq cent dollars de paris perdus.
      -Je les ai remboursés !"


      Un des gardes du corps plaqua alors l'adolescent contre l'arbre dans un craquement malsain, et Heather sortit son arme pour la pointer sur le négociateur. Le cran de sécurité était levé, et elle n'hésiterait pas à faire du mal pour laisser son ami repartir. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important au monde. Le négociateur plongea ses yeux gris dans le regard clair de la demoiselle, et lui envoya un sourire calme.

      "Ne vous en mêlez pas, mademoiselle. Bien, revenons à nos moutons, Monsieur Fratelli. Vous dites que vous avez payé, pourtant ce n'est pas le cas. Les comptes sont catégoriques, aucun signe de transaction.
      J'ai payé en espèces !
      , cracha Ezio d'un ton rageur, alors foutez moi la paix. Allez racketter quelqu'un d'autre avec vos conneries."

      Tout se passa alors très rapidement.
      Les gorilles sortirent leurs armes, l'homme diplomate fit de même, et Ezio réussit également à atteindre son flingue. L'échange de tir qui suivit fut court, et violent. Plusieurs vitres de la BMW ainsi que de l'autre véhicule volèrent en éclat, et des traces de sang se répandirent un peu partout sur le parking. Alors que la famille ennemie repartait, décidant probablement que deux mille cinq cent dollars ne valaient pas le coup de se faire tuer, Heather baissa sa garde un instant.

      Un seul instant.

      Heather aurait espéré ne jamais ressentir cette douleur à nouveau. Quelque part à la base de son cou, l'épicentre d'une onde de douleur lui fit pousser un gémissement inarticulé. Ses jambes lâchèrent, son arme partit rencontrer le goudron du parking. La vue de la jeune fille se brouilla tandis que le monde semblait tourbillonner. La voix d'Ezio résonna dans l'air brûlant, mais la mafieuse ne comprenait pas un mot. Elle avait mal, elle avait froid, elle se sentait vide. Sa main saisit convulsivement le bras de son ami dans un geste d'enfant cherchant le réconfort. Elle avait peur.

      D'un efficace coup de son couteau de secours, Ezio déchira la chemise d'Heather et retira sa veste pour faire un tampon-relais sur la blessure. Du sang se répandait partout sur les vêtements des deux mafieux, mais le jeune homme s'en fichait. Ce connard de négociateur avait tiré sa dernière balle et atteint son amie au dernier moment. Désormais, elle s'accrochait à lui, des larmes coulant de ses yeux bleus à peine ouverts. Sa respiration était sifflante, et tout en appuyant sur l'éponge que faisait sa veste pour tenter d'arrêter l'hémorragie, il la serra contre elle dans une étreinte qui se voulait rassurante.

      Il n'y avait pas de secours sur Nightfield.
      Bordel.


      "Tiens bon, Heather."

      Je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMar 28 Juin - 20:28


      Il faisait chaud.

      Et pourtant, une atmosphère froide régnait autour du Maître des atomes. Les molécules bougeaient lentement, faisant chuter de quelques degrés la chaleur. Il était donc bien, vêtu d'une fine chemise blanche au manche courte et d'un jean gris. Et l'humidité établie dans l'air lui procurait un léger avantage au cas où il viendrait à utiliser profondément le pouvoir que Dieu avait remis entre ses mains.
      Le silence était maître, et seul le bruit de ses pas le brisait. Il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux : la plupart étaient ces humains d'on il avait oublié le nom qui se transformait en volatiles, comme le jeune qui avait voulu lui taxer sa drogue dans le parc.
      Il les aimait pas ses jeunes.
      En vérité, il n'aimait personne, excepté Alice. Alors qu'elle s'amusait à préparer des gâteaux, elle s’était brusquement arrêté dans sa tâche, avait lâché son plateau par terre et avait couru vers lui pour lui attraper fermement les épaules.
      L'usine ! La zone Industrielle ! Court, court, vite !!
      En vérité, Lewis ne se pressait pas. Elle n'avait rien voulu lui dire de plus, complètement affolé. Il était parti pour lui faire plaisir, mais il n'irait pas plus loin. Ainsi, d'un pas lent, le Malvienn se dirigeait vers les usines.

      Lorsqu'il arriva à proximité de la zone, une odeur de poudre et des bruits de tirs s’élevèrent. Oh. C'était donc pour ça que l'ange Alice l'avait envoyé ? Une courte pause s'imposait. Lewis s'arrêta net, attendant que tout se calme. Le silence revint alors, un court instant. Il y eut un nouveau tir - un seul - et il crut discerner le son d'un cri. Une voiture passa non loin de lui, impatiente de partir loin d'ici.
      Les affaires avaient l'air d'être calmé. Il n'avait plus rien à faire ici.
      Dans un volte-face agile, il tourna le dos au lieu, puis repartit vers la Skyline. Mais c'est comme si quelque chose l'en empêchait. Oui, sa nature de vautour l'obligeait à aller sur les lieux des litiges. Il y aurait peut-être des choses intéressantes à récupérer sur les cadavres pourrissant au soleil... Un fin sourire mesquin s'étendit sur ses lèvres, tendit qu'il reprenait son chemin vers la place du drame. C'était peut-être une zone étendue, mais les taches de sang lui montrait presque le chemin. Plus les dalles imbibées de ce liquide rouge si vitale aux êtres-vivants se faisaient présente, plus il savait qu'il s'approchait.
      Et il n'avait pas tort.

      Un arbre, ou était abrité une voiture noire dans laquelle il était déjà monté. Le Malvienn plissa les yeux, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Merde. Quelques cadavres s'entassaient un peu partout sur la place, mais deux silhouettes attirèrent un peu plus son attention.
      Il s'approcha d'eux, faisant claquer ses talons contre les pierres qui dallaient le sol.

      " Les mafieux... ? "

      Ses yeux d'un bleus électriques se plissèrent un peu plus. Était-ce bien Heather qui était là, allongée sur le sol la poitrine à l'air, dévoilant une plaie qui ne pouvait-être faite qu'avec une balle ? Et était-ce bien Ezio qui la tenait dans les bras et qui puaient l'inquiétude ?
      Lewis savait très bien qu'il n'était pas le bienvenue.
      Mais il aimait se sentir détester, et pour une fois qu'il tenait dans sa main plus de cartes qu'Heather, il n'allait pas hésiter à s'en servir.

      " Donnes-moi ça et je la soigne. "

      Il pointa son index vers un endroit de son pantalon. Là ou elle conservait d'habitude son précieux pistolet qui l'avait rendu malade. C'était une arme pas banale, et qu'il ne possédait pas : c'était clair, il la voulait.
      D'un regard froid il toisa Ezio. On pouvait sentir l'air frais autour de lui, qui témoignait de son pouvoir : il pouvait tout aussi bien l'exercer sur la jeune femme.
      Préfères-tu sauver ton amie, ou bien son arme ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMar 28 Juin - 20:59

    • Lewis.

      Ezio eu spontanément le sentiment qu'il pouvait l'aider. Il était la seule personne en état aux alentours, et avec un peu de chance il serait d'assez bonne humeur pour participer au sauvetage d'Heather. Oh, et avec encore plus de chance, c'était peut-être carrément Alice qui lui avait demandé de venir ici ! Et dans ce cas, il assurait la survie de son amie sans problème.

      " Donne-moi ça et je la soigne. "

      Instant d'incompréhension, et une lueur dans les yeux d'Ezio. Il suivit le doigt du Malvienn qui montrait Ethan, puis remonta dans ses yeux d'un bleu métallique. Un air de profond dégoût sur le visage, il cracha aux pieds de Lewis avec un air méprisant. A quoi s'était-il attendu ? Devait-il vraiment espérer une action généreuse spontanée de la part d'un type pareil, aussi froid et coincé ?

      "Vautour."

      Rarement une telle haine avait percé dans sa voix.

      "Si je te le donne et que tu la soignes, elle se laissera crever de désespoir."

      On parlait tout de même de l'ancienne arme de Fabio. C'était le seul lien, avec la BMW désormais abîmée, qui reliait Heather à l'ancien capo de la mafia. Si jamais il confiait l'arme à cet abominable pique-assiette, la jeune fille aux cheveux noirs ne lui pardonnerait jamais. De plus, c'était ce pistolet qui contenait les balles magiques qui lui permettaient de donner la grippe à toutes ses victimes. Son seul moyen de survie.

      "Si tu es incapable d'accomplir la moindre bonne action, alors casse-toi et laisse-la mourir dans son coin. Allez, dégage, espèce de charognard."

      Ezio Fratelli développait un langage sombre et vulgaire ; il était tendu. Sa mère était morte quelques années auparavant, d'une balle dans la tête de la part d'un officier de police. Le chagrin de son père l'avait toujours marqué. Puis, après l'explosion de la Centrale, Luca avait dit qu'il partait, mais son fils avait insisté pour rester ici. Pour Heather. Car il avait appris que son grand-cousin, Fabio, était décédé également. Raison de plus pour tenir compagnie à la jeune fille. Elle devait être terriblement déprimée.

      Le mafieux lança un regard triste à sa compagne d'infortune, qui tremblait toujours, blottie dans les bras de son ami. Sa respiration était de plus en plus difficile, et l'hémorragie ne semblait pas prête de s'arrêter malgré le débit fortement réduit. Alors oui, Ezio avait peur. Peur de perdre ce dernier lien qui le retenait au passé. Il ne la laisserai pas mourir, même si Lewis refusait de se bouger les fesses.

      Il l'aimait bien trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMer 29 Juin - 0:56


      " Vautour. "

      Un petit rire lui échappa. Dans le mille, mon très cher petit Italien. Il avait entièrement cerner une de ses facettes. Lewis le vautour. Lewis l'opportuniste. Lewis le malfrat.

      " Si je te le donne et que tu la soignes, elle se laissera crever de désespoir. "

      Bah, il lui restera toujours sa bagnole noire. Et rien ne lui empêchait qu'Heather elle-même vienne la récupérer chez lui, en le suppliant à genoux. Cela serait... tellement plaisant.

      " Si tu es incapable d'accomplir la moindre bonne action, alors casse-toi et laisse-la mourir dans son coin. Allez, dégage, espèce de charognard. "

      Une lueur passa à travers ses yeux. Non. Il n'accomplissait pas de bonne action pour des gens qu'il n'aimait pratiquement pas, c'était juste. C'était un charognard, et il n'allait pas se priver pour dégager rapidement d'ici.

      " T'as raison. J'ai rien à faire ici. Je vais te laisser te débrouiller, tu as l'air de maitriser parfaitement la situation après tout. "

      Et envoie moi un message lorsqu'elle sera morte.
      Il lui tourna alors le dos, s'en allant radicalement d'ici. Le bruit de ses pas résonnait contre les murs, tout aussi moqueur que l'était sa propre personne.
      De toute façon, il n'avait pas envie de risquer SA vie pour sauver celle d'une femme qui ne lui serait même pas reconnaissante. Elle continuerait à se comporter d'une manière qui énervait Lewis au plus haut point. Peu de gens arrivait à le faire perdre ses moyens : apparemment, il avait du mal avec les femmes. Heather l'avait sérieusement blessé et semblait tout se permettre avec lui, quant à Alice elle le menait inconsciemment par le bout du nez.
      Bref.
      Il avait fait tout ce chemin pour rien. Et s'il avait su, il aurait encore plus trainer, jusqu'à aller boire un verre ou deux dans les bars qu'il croisait. Aaah, si Alice lui donnait un peu plus de renseignements, au lieu de le planter là comme un con en le pressant.
      Laissant tomber le jeune individu tout vêtu de noir, le Malvienn traça son chemin, ne faisant même pas attention aux dangers qui pouvaient rôder autour de lui. Comme un tir venu du Mafioso, s'il était du genre Pro de la Gachette comme l'était Heather... de son vivant du moins, Ah Ah.


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMer 29 Juin - 9:21

    • " T'as raison. J'ai rien à faire ici. Je vais te laisser te débrouiller, tu as l'air de maitriser parfaitement la situation après tout. "

      Co-nnard.
      C'était le seul mot qui traversait l'esprit d'Ezio pour le moment. La provocation n'avait pas eu l'effet escompté, et il avait pris au pied de la lettre ses mots. Désormais, il s'en allait, l'air moqueur et supérieur. La certitude de sauver Heather disparaissait peu à peu sous le soleil, et le mafieux regarda son amie. Pâle et tremblante, un filet de sang coulait au coin de ses lèvres, et ses yeux étaient désormais clos. Le sang ne cessait de couler, et à ce rythme là elle allait mourir exsangue. Elle avait l'air tellement vulnérable. Alors, une lueur de haine supérieure dans les yeux, il eut l'illumination. Il avait trouvé comment peut-être faire plier Lewis sans qu'il ait besoin de se mettre à genoux.

      Attrapant son arme d'une seule main, Ezio ferma un oeil et visa pile entre les pieds du Malvienn. Il pressa la détente et dans un coup de feu qui lui arracha une violente douleur dans le bras -fichu effet de recul- la balle partit rebondir sur le goudron, pile entre les deux jolies chaussures de Lewis. D'un voix ferme et haineuse, le mafioso s'adressa à l'associal aux cheveux blancs.

      "Tu n'es pas venu ici par hasard. Quelqu'un t'y as mené, et j'ai bien une petit idée de qui c'est. (Il laissa passer un instant, puis reprit.) Comment vas-tu expliquer la situation à Alice ? Elle saura tout. Veux-tu vraiment voir la déception dans ses yeux ?"

      Désolée, Alice. Désolée de t'utiliser ainsi.
      Cependant, Ezio en avait la conviction intérieure. C'était la magnifique compagne de ce type qui l'avait envoyé dans la Zone Industrielle. Ce qui signifiait qu'elle tenait à la vie d'Heather. Sans doute la jeune femme avait-elle compris que la mafieuse aux yeux de glace n'était pas méchante. Un peu sombre, et renfermée, caractère dû aux épreuves qu'elle avait traversées, mais également souriante et gentille dans ses moments de calme. Alice savait qu'il n'y avait pas de mauvais fond en Heather, Ezio le savait également. Alors qu'attendait cet idiot de Lewis pour se ranger à leur avis, et pardonner un peu à la mafieuse ?

      Qu'attends-tu, Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMer 29 Juin - 19:37


      Les atomes de l'air s'agitèrent, un bruit sourd retentit et une balle ricocha entre ses deux pieds.
      Sa-laud.
      Lewis pivota sur lui-même, la main tendue en avant. NH3, juste pour lui faire peur. Avec rapidité, il chargea le nez de l'Italien d'ammoniac, gaz réputé pour son odeur désagréable et putride. Il lui tirait dessus encore une seule fois et il se mangerait de l'azote en dernier repas, lorsqu'il aura glacé puis brisé son pauvre corps.

      " Tu n'es pas venu ici par hasard. Quelqu'un t'y as mené, et j'ai bien une petite idée de qui c'est. Comment vas-tu expliquer la situation à Alice ? Elle saura tout. Veux-tu vraiment voir la déception dans ses yeux ? "

      HURMFF.
      Lewis le fixa d'un regard noir, penchant légèrement la tête sur le côté gauche. Merde. Il avait la corde autour du coup. Pourtant, il avait toujours l'avantage, il le sentait : une erreur d'atome était si vite arrivé, ça serait bien dommage... Après tout, il ne maitrisait pas son pouvoir à la perfection... Si ? Le Malvienn s'avança, ne cessait de fixer sombrement Ezio.
      Il le lui ferait payer très cher.

      Lewis s'agenouilla au-dessus d'Heather, en prenant le plus grand soin de ne pas la toucher.
      De sa poche, il sortit un très mince couteau, semblable au scalpel qu'utilise les chirurgiens. Il effaça sur son pantalon les dernières traces de poudre blanchâtre - héroïne -, puis serra la lame dans sa main. Brulant, puis glacial, il prit l'infime soin de stériliser son outil, laissant un sillon douloureux dans le creux de sa paume. Puis il pencha le buste, se plaçant au-dessus de sa plaie. Oui, la balle était encore dedans.
      Il avait prit l'habitude de se faire tirer dessus. A vrai dire, il avait plusieurs fois servit de souffres-douleurs : à l'orphelinat, au centre de corrections pour jeunes -bien qu'il avait déjà commencé à s'imposer- et en prison. Ainsi, il avait appris à maîtriser une partie de sa douleur, et à laisser tomber définitivement les sentiments. L'extraction de balles étaient donc une chose qu'il maîtrisait bien.
      Le jeune homme plongea la lame dans la plaie, l'élargissait légèrement : il devait être capable de la retirer en abîmant le moins possible les tissus qui se trouvaient autour, car il avait du mal à "opérer" à l'intérieur du corps. Lorsqu'il sentit la balle, il brisa certains de ses atomes, la rendant molle. Puis il y planta le couteau, retirant consciencieusement la balle. Il reprit longuement son souffle, laissant tomber la balle de côté.
      Restait à faire la partie la plus délicate. Celle où il se pouvait se trouver dans le même état qu'Heather - voir pire - à la moindre fausse manipulation.
      L'air se refroidit brusquement autour de lui, assurant une plus grande concentration : la chaleur lui faisait perdre ses moyens, et il ne pouvait se permettre d'échouer. Sinon, Alice... Ah, il ne préférait mieux pas y penser.
      Les veines qui avaient été rompues se recomposèrent petit à petite, tendit que les tissus recousaient leurs 'toiles' entre eux.
      Il était crevé, et sa gorge sèche témoignait qu'il n'allait pas tarder à arriver à sa propre limite. Il ferma un instant les yeux, tentant de repousser la migraine qui le hantait. Il allait trop vite, il ne pensait même plus à reprendre son souffle.
      Pourtant, il lui restait encore à cicatriser la plaie, ou au moins à stopper définitivement le saignement. Il se força à reprendre ses esprits, se mordant avec violence la langue pour se sentir un peu plus vivant. Si la douleur disparaissait, c'est qu'il était mal barré.
      Il assura l'hémostase, stoppant ainsi le saignement. Il n'était pas trop tôt, elle s'était déjà bien vidé de son sang, d'où sa perte de conscience.
      Il lui faudra un peu de temps pour se remettre correctement. Et lui aussi d'ailleurs...
      Le Malvienn à la maîtrise des atomes termina le travail, suturant en reconstituant les atomes de la chaire et de la peau. Il lui restait encore quelques lésions, mais cela ne mettait en aucun cas ses jours en danger : par pures précautions, Lewis les soigna tout de même, au cas ou Alice l’enverrait chez Heather pour qu'il soigne ces dernières.

      Stop.

      Dernières limites, il n'en pouvait absolument plus. Une aussi grosse opération nécessitait beaucoup de régénération, d’accélérations et de créations d'atomes. De plus, sur un corps vivant, sa tâche en était d'autant plus rude. Lewis se remit debout en s'aidant de ses mains, incapable de se relever correctement. Tout ce qu'il voulait, s'était s'éloigner d'elle, ne pouvait supporter sa présence plus longtemps. Il tituba durant quelques pas, perdant l’équilibre tantôt à droite, tantôt à gauche, puis finit par se laisser tomber sur le sol, en position assise. Comme à sa première rencontre avec la mafieuse, il était incapable de rentrer chez lui. Et il n'avait de nouveau pas d'eau à sa disposition. Incapable de le demander au jeune ami de son ennemie, il attendit, dos à eux, de récupérer assez d'énergie pour pouvoir rentrer à la Skyline.
      Il avait la rage d'avoir dû aider Heather, mais en plus voilà qu'il était en plus inférieur. Tsk. La honte pesait sur lui. Et en plus, il pouvait sentir le gout métallique du sang qui coulait de son nez. Il redressa la tête, fixant loin devant lui, le regard complètement hagard.
      Oui, il allait attendre sagement ici, sans bouger.
      Et puis, il avait encore des affaires à régler avec une certaine miss Rosary...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMer 29 Juin - 20:11

    • Il le savait.

      Ezio avait bien touché un point sensible. Clairement à contrecoeur, Lewis s'agenouilla à côté d'Heather, qui avait définitivement perdu connaissance. Il commença par sortir un scalpel qui scintilla sous le soleil brûlant, et le mafieux aux cheveux noirs s'éloigna de quelques pas pour laisser le drogué s'occuper de son amie. Il essuya l'outil couvert d'une légère poudre blanche -probablement de l'héroïne- et commença son...opération. Voir un associal aux cheveux blancs planter son joujou métallique dans le sternum d'Heather, c'était...assez déstabilisant pour Ezio. Cependant, réalisant bien que c'était le seul moyen certain que la demoiselle aux yeux de glace s'en sorte, le mafioso resta debout à regarder, sans prendre garde à sa chemise blanche désormais tâchée de rouge.

      Lewis commença par retirer la balle, qui tomba avec un petit bruit métallique sur le goudron. Ezio la ramassa précautionneusement, et la glissa dans sa poche. Avec un peu de chance, la balle serait unique et lui permettrait de retrouver la bande de salopards qui avaient décidé de le faire rembourser. Ou alors, il resterait à l'écart. Ouais, c'était peut-être mieux comme ça. Soudain, le malvienn aux yeux électriques se concentra, et doucement, sous les yeux ébahis de l'italien aux yeux sombres, la plaie se referma tandis que l'hémorragie s'arrêtait lentement. Mais quel genre de pouvoir il pouvait avoir, bordel ? O_O Puis, haletant, le drogué se laissa aller en arrière, vacillant et finissant par s'asseoir. Il saignait du nez, et semblait terriblement pâle.

      Heather semblait remise et respirait normalement malgré le sang qui maculait une bonne partie de son corps, aussi Ezio se permit-il d'aider Lewis d'abord. Il alla ouvrir le coffre de la voiture -d'ailleurs, le pare-choc arrière semblait avoir souffert de quelques impacts- et ouvrit la glacière. Parce qu'on pouvait être mafieux et prévoir la chaleur, ce n'était pas incompatible. Sortant une bouteille d'eau fraîche ainsi qu'un mouchoir -non, il n'était pas dans la glacière celui-ci -, Ezio alla les poser à côté du drogué qui, hagard avait le regard fixe. Le mafioso se contenta d'un murmure avant d'aller s'asseoir aux côtés d'Heather.

      "C'est pour toi. Et merci."

      Puis, rassuré, il alla se poster à côté de son amie, en s'asseyant sur le goudron brûlant. Il passa une main dans les cheveux emmêlés de la jeune fille et il vit ses paupières papillonner. Finalement, elle réussit à entrouvrir ses paupières et laissa transparaître ses iris azurés. Les lèvres sèches, elle laissa échapper un chuchotement étouffé par la fatigue. Elle était encore faible, son sang n'avait pas encore eu le temps de se régénérer totalement.

      "E...zio ?"

      Le dénommé lui envoya un grand sourire, puis jeta un coup d'oeil à Lewis, assis à côté.

      Ne me la stresse pas trop, okay? è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyMer 29 Juin - 21:10


      Beeeeh, il n'en pouvait plus.
      Gaspiller son énergie pour elle avait atteint en plein cœur sa fierté et sa supériorité. Il se sentait aussi mal moralement que physiquement. L'italien se leva, passa derrière sa voiture et lui rapporta... de l'eau fraiche et un mouchoir.
      Il avait pitié de lui.

      " C'est pour toi. Et merci. "

      Je ne veux pas ça. Je veux le flingue, le flingue bordel ! Celui d'Heather, hein, son très cher pistolet. Rageant intérieurement, ne pouvait pas encore articuler trois lettres sans s'étouffer, il fulminait de l'intérieur. Aujourd'hui était un mauvais jour. Et demain sera la même rengaine. Depuis qu'Heather était rentré dans sa vie, c'était devenu un fiasco total. L'Italien était dans un semblant de discussion avec elle.
      Il... l'avait... rendu... heureux.
      Et cette simple idée lui faisait encore plus mal. Maintenant, Ezio allait le prendre pour un gentil, un docteur qui soigne tous les bobos. Horreur. Abomination. Il allait venir le chercher chez lui, devant Alice, dès qu'un souci dans sa misérable vie viendrait lui causer du tort.
      Je veux mourir... maintenant.
      Il savait très bien qu'il agissait d'une manière puérile, mais il ne toucherait pas cette eau - il ne manquerait plus qu'il y ait du poison dedans - ni ce mouchoir - du chloroforme dessus ? -.
      Paranoïaque, va.
      Alice le lui avait souvent avoué. A vrai dire, cela lui importait peu : il n'avait aucune envie de se changer. Il avait toujours été comme ça, et le sera toujours. De toute façon c'était trop dur de changer, et il ne voulait pas s'en donner l'effort.
      Il avait déjà assez de mal comme ça.

      De toute façon, maintenant il n'avait plus rien à faire avec les deux bouffeurs de spaghettis. Ou si. Mais seulement avec Heather. L'autre chieur pouvait aller se ranger, il voulait s'entretenir avec sa "patronne".
      Son flingue. Ou sa voiture, même s'il ne savait pas très bien conduire - ça devait s'apprendre vite, non ? -. Pour pouvoir parler, Lewis cracha le sang qu'il avait dans sa bouche, descendit d'un trait la bouteille d'eau - soit, il mourrait empoisonné - et fit volte-face vers le couple noir.

      " Dégage Ezio, je veux parler à Heather. "

      Franc. Direct. Speed.
      Maintenant qu'il allait un peu mieux - enfin, qu'il pouvait au moins parler -, il voulait s'entretenir avec Heather, sans même attendre qu'elle aille mieux, ou que lui aille mieux tout court.
      Avec un peu de chance, le manque de sang lui rendrait les idées floues...

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyJeu 30 Juin - 8:55

    • (Court, désolée é_è)

      " Dégage Ezio, je veux parler à Heather. "


      Je t'ai dit de pas trop me la stresser, connard.
      Lewis était tout de même un beau fumier. Heather était à peine en état de parler, et il voulait négocier avec elle alors qu'elle n'avait pas les idées claires...probablement pour pouvoir récupérer plus de choses. Plus Ezio regardait le drogué aux cheveux blancs, plus un profond sentiment d'antipathie lui prenait au coeur et lui donnait envie de le déchiqueter. Ces yeux métallique et froid, animés d'une détermination aussi minable qu'implacable. Le jeune homme dut faire un effort colossal pour ne pas lui coller une balle entre les deux yeux. Et pourtant, ce n'était pas son genre de s'énerver. Mais là, il était vraiment à bout.

      "Qu'est-ce que tu m'veux ?"

      La voix d'Heather, glaciale, refroidit presque l'air aux alentours. Ezio l'aida à se mettre assise, et malgré sa pâleur, elle récupérait assez vite. La radioactivité ambiante aidait probablement le corps à se régénérer plus vite...mais ça en fait, l'italien n'en savait rien. C'était le crime organisé, son domaine. Pas les sciences et les atomes. Le jeune mafieux s'en mêla et expliqua la situation à Heather. Il la connaissait bien, et savait qu'elle allait grogner. Mais il comptait sur elle pour comprendre.

      "Il veut Ethan."

      Silence. Puis la voix d'Heather s'éleva à nouveau, teintée d'un ton menaçant.

      "Pardon ? Et en quel honneur ?
      -Il t'a sauvé la vie.
      -Je n'ai rien demandé.
      -Alice l'a envoyé ici. Pour quelle autre raison que te soigner aurait-ce été ?
      -Peu m'importe."


      La mafieuse arborait un air sombre, et ses yeux de glace se plantèrent dans les yeux métalliques du drogué. Elle ressentit une grande envie de le tuer également, juste pour le plaisir de la voir crever, mais au dernier moment elle pensa à Alice. Non. Elle ne pouvait pas faire du mal à Alice, même pour assouvir sa haine. Alors, elle se maîtrisa, et s'adressa à Lewis.

      "Même si tu possèdes mon arme, elle n'aura pas ses balles qui rendent malades, et dont tu as fait l'expérience. Ce n'est pas l'arme qui a changé, c'est moi."

      Mettons un terme aux négociations, et tire-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyJeu 30 Juin - 18:07

      " Qu'est-ce que tu m'veux ? "

      Oh. La tigresse retrouvait petit à petit ses griffes. Il regrettait presque d'avoir entièrement soigné sa plaie : il aurait dû d'abord faire la moitié, juste assez pour qu'elle regagne connaissance et discute d'un simple échange, puis après celui-ci il aurait terminé son travail. Mais il avait dû y penser trop tard : à moins de rouvrir sa plaie en lui retirant une balle dessus, il ne pouvait rien faire. Prier ce supposé être supérieur qui vivait au-dessus de leur tête ? C'était bête, mais il éprouvait une certaine crainte envers lui. Même s'il aurait été bien sympa qu'Il fasse revenir les agresseurs des deux parrains de la Mafia...

      " Il veut Ethan. "

      Exactement. Rapidement le silence reprit le dessus.
      Puis une discussion éclata. Hé hé hé. Heather ne semblait pas ravie, ce qui pouvait tout à fait être compréhensible... Sauf que le petit délinquant qu'il était n'allait pas s'arrêter là. Oh non, il ne voulait pas rentrer les mains vides. Ainsi, il leur laissa terminer tranquillement leur conversation

      " Même si tu possèdes mon arme, elle n'aura pas ses balles qui rendent malades, et dont tu as fait l'expérience. Ce n'est pas l'arme qui a changé, c'est moi. "

      Oh, voilà qui était dommage. Mais Lewis cacha sa déception derrière un masque glacial, préférant miser une autre carte.

      " Sa valeur sentimentale me suffira. "

      Tout simplement. Il l'avait très bien vu, lorsqu'il avait possédé Ethan entre les mains, menaçant de le briser à l'aide d'azote. La réaction de la jeune femme s'était métamorphosé. Pour une quelconque raison elle y tenait énormément. Et Ezio aussi apparemment. Même s'il ne voulait pas rentrer dans les détails, cette observation lui semblait importante. Cette arme, c'était comme si elle les liait entre eux d'une quelconque manière. Deux mafieux, unis par les liens d'un flingue. Si ce n'était pas romantique ?
      Il tapota la dalle sous ses mains, perdant lentement patience. De plus, il ne pouvait même plus utiliser son pouvoir sans risquer de tomber définitivement dans un coma plus ou moins important. Trop dangereux. Et il serait complètement à découvert, étant donné qu'il ne serait plus apte à se protéger. Ah, il n'avait pas pensé à emmener une quelconque arme avec lui. Voilà qui était malin.
      Patience, patience. Il finira bien par obtenir une récompense, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/

Administrateur
Heather K. Rosary
Heather K. Rosary



Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Pseudo : Ninetales


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyJeu 30 Juin - 19:43

    • " Sa valeur sentimentale me suffira. "

      Heather échangea un regard avec Ezio, et partagea avec lui l'exaspération qui commençait à l'envahir. Dans le style parasite sombre et inutile, il faisait fort. Il démontrait toute la noirceur de son âme en allant arracher jusqu'à un objet ayant un très fort lien avec le passé. Sale vautour. Ce dernier commença à tapoter sur le béton dans un silence brûlant, et ses yeux d'un bleu métallique brillaient d'avidité. Il était assis entre les deux mafieux et la BMW, empêchant toute fuite efficace. Voyant que la chaleur fatiguait Heather, qui n'avait pas encore récupéré, Ezio se leva et alla ramasser Ethan par terre. La mafieuse aux cheveux noirs commença à ouvrir la bouche pour se plaindre, mais un signe de la main de son ami la fit taire.

      Le mafioso aux yeux sombres avait pris sa décision. Il ne voulait pas attirer de problèmes supplémentaires à Heather, et il n'avait pas envie de rester avec ce drogué. Alice comprendrait sûrement...même si ce qu'il allait faire lui assurerait une étiquette "A supprimer" sur le front. Il alla s'asseoir en tailleur devant Lewis, et soutint le regard bleu de ce dernier. D'une voix enjôleuse, Ezio commença à parler. Il n'utilisait que rarement son pouvoir, mais là c'était un cas extrême. Et puis, rien que pour le plaisir de voir ce malvienn prétentieux se ridiculiser et s'en prendre une bonne dans l’ego, il devait le faire.

      "Sur le parking là-bas, un éléphant rose demande ton aide. Va l'aider, vite !"

      Ezio désigna un parking éloigné d'au moins huit cent mètres, et il sut que son pouvoir avait fonctionné. Il se releva en vitesse, mit Ethan dans les mains d'Heather, et prit cette dernière dans ses bras comme une princesse. Il l'installa sur le siège passager de la BMW après l'avoir débarrassé des bouts de verre, et la protestation ne fut pas longue à venir.

      "Je peux conduire...
      -Vu ta gueule, je crois pas, non. Dors un peu."


      Ezio alla s'installer à la place du conducteur et mit le contact. La voiture grogna, mais ne démarra pas. Frustré, Ezio retenta une fois, deux fois, trois fois, en vain. Elle avait morflé, ou quoi ? A cet instant, Heather tendit le bras et tourna la clé. La BMW ronronna, puis finit par démarrer. ous les yeux ébahis de son ami, Heather esquissa un sourire ironique.

      "Tu ne sais pas démarrer une voiture ?
      -Dors."


      Et le mafioso s'éloigna rapidement, clairement en excès de vitesse. Mais il n'avait que quinze minutes pour partir le plus loin possible.

      Lewis allait le détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com


Lewis V. Elster
Lewis V. Elster



Messages : 297
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Pseudo : Levialhem. Littie.


Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis EmptyJeu 30 Juin - 20:23


      Ils échangèrent un regard. Oui, non, oui, non ?
      Lewis les scruta attentivement, n'en pouvant plus d'attendre. Puis Ezio s'approcha, s'asseyant en face de lui. Il soutint son sombre regard, s'attendant à une réponse qui lui confirmerait qu'on lui donnait le revolver.
      Sauf qu'il commença à parler d'une de ses voix enjôleuses... L’Italien... en rut ? Ça lui faisait froid dans le dos, vraiment. Quelle horreur franchement, il ne le laisserait jamais tranquille ce sale petit con.

      " Sur le parking là-bas, un éléphant rose demande ton aide. Va l'aider, vite ! "
      " Oh ?! "

      Hoquet de surprise. Non, vraiment ?! De vrai de vrai ?!! Papillonnant bêtement des yeux, Lewis se leva, ignorant les fatigues et diverses douleurs dû à la surconsommation de son pouvoir. Nan. Il devait aider l'éléphant, sa vie importait peu par apport à une espèce si rare : en plus, il quémandait son aide, et pas celle du gamin aux cheveux noirs.
      DANS TON CUL. AH AH !
      D'un pas rapide, le buste légèrement baissé en avant et avec un certain déséquilibre gênant d'on il ne se souvenait plus de la cause, il filait vers le parking.
      Mais voyons gamin, ça se voit de loin un éléphant rose. Et bien il le voyait, et clairement en plus ! Si son portable aurait eu encore assez de batterie, il l'aurait bien pris en photo m'enfin. Sa vue se floutait parfois, il se ménageait trop.
      Mais on ne rigolait pas sur la vie d'un Elephant rose, symbole ultime du Delirium Tremens, roi de l'alcool et de la fête !
      Il manqua de tomber, encore affaiblie par son surmenage. Non, en fait, il tomba vraiment, se fracassant contre le bitume. Douloureux. Il n'avait pas eu le temps de se rattraper, trop subjugué par la vue de cette magnifique créature. Il resta étendu un moment sur le ventre, les idées un peu trop brouillées... Puis il se releva vivement, accélérant l'allure pour rattraper son temps perdus à trainer au sol.
      Enfin arrivé sur le parking, il piqua un dernier sprint et...
      ... se mangea lamentablement un poteau -enfin, l'éléphant rose d'après son point de vue -.
      ...
      15 minutes.
      Crispant ses mains autour de sa tête, pas vraiment remis de ce terrible choc, il tituba sur place, ne sachant plus vraiment où il était. Il se laissa tomber sur le macadam, le cœur battant.
      Lorsqu'il reprit ses esprits, comprenait enfin dans quelle situation il venait de se trouver, une rancœur le submergea complètement.
      M.E.R.D.E.

      " EZIO, SI JE T'ATTRAPE JE TE TUE ! "

      Parce que désormais, il détestait encore plus Ezio. Peut-être plus qu'Heather même.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/


Contenu sponsorisé





Pray the shooting star. | feat. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Pray the shooting star. | feat. Lewis   Pray the shooting star. | feat. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pray the shooting star. | feat. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfield :: Avant MAJ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit